Kikou les filles !
Laeti, pffff, ENCORE ...

J'espère que cette fois-ci, ça sera la bonne ...
GG pour les chaussures ... Parfois, des bonnes affaires, ça fait du bien au moral

Lindsay, pas cool, les otites ça fait super mal ...

Sev, les orthophonistes, c'est la galère ... A Strasbourg on fait des listes d'attente !!! Voilà une profession qui est loin d'être bouchée !!!! Pour le CMP, idem aussi, c'est l'horreur pour avoir des RDV ... quant au psy scolaire ...
Laure, vous avez déjà eu de la chance d'avoir un remplaçant !
Ici, 3 profs absents ajh ... donc une depuis lundi ... et AUCUN remplaçant ! Ma directrice a du prendre une classe en charge ajh (elle est entièrement déchargée car école de 18 classes) car on ne pouvait plus accueillir les élèves supplémentaires dans nos classes ... plus de places !!!! Rajoutez à ça qu'une barre de 3 classes (en élémentaire, on est 4 barres de 3 classes) n'avait pas de chauffage ... donc une classe de CM1/CM2 a migré en salle informatique, une classe de CM1 en CP (la prof absente, les gosses avaient les genoux qui cognaient dans les tables) et une en salle de réunion !!!! Bref, ça devient du grand n'importe quoi ...
Rajoutez à ça l'appel à la journée de boycott de demain où les parents n'ont rien compris, font des amalgames avec cette con***rie de théorie du genre ... L'ambiance était ELECTRIQUE !!!!
Sinon Lucien tousse ++++, glaires ++++ ... on a fini les antibios mardi

Donc j'ai demandé à mon homme d'appeler demain le pédiatre et selon ce qu'il dit, j'irai le soir après l'école ...
Bibou, tu survis ?
Des bisous