31-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

31 Janvier 2026 à 11:50:43
Pages: 1 ... 688 689 [690] 691 692 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 526714 fois)
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10335 le: 01 Février 2014 à 22:37:28 »

Merci ma Charly!  Bisou

Pour le resto, personne pour garder les loulous et pas le budget... 
Ma soeur m'a offert un massage pour deux pour mes 30 ans, faut que j'l'utilise quand mes BP seront là, ils viennent quelques jours pour les un an des twins.  Clin d'oeil

Toi aussi engueulade....  Triste Pas la joie ce weekend
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10336 le: 01 Février 2014 à 22:42:58 »

Non pas top le week end!
Vendredi, cimetière, samefi matin cimetière et demain matin cimetière
Autant te dire que c était pas le meilleur moment pour qu il me les brise Roulement des yeux Tire la langue

Oui j y ai pensé après avoir posté au budget Bisou
Le massage c est encore mieux! Souriant Clin d'oeil
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10337 le: 01 Février 2014 à 22:43:57 »

Tu vas noud refaire MFW! Cool
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Lindsay44
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10338 le: 01 Février 2014 à 22:46:58 »

petit coucou de mon canapé,

ici les filles ont eu un an mercredi, déjà, que le temps passe vite. Hier visite des 1 an, margaux 8.890kg et 72 cm et Lola 8.750kg et 72 cm aussi. Il  les trouve très éveiller et nickel au niveau moteur vu leur "prématurité".  elles ont aussi les vaccins. Du coup moins cool ce matin Margaux 39.5 et pleurs en continu, sachant qu'il m'avait que le vaccin ROR pouvait donner de la fièvre mais à distance, retour doc ce matin grosse otite. Du coup consultation pour moi aussi car pas en forme du tout depuis mercredi (fièvre, toux etc) verdict bronchite surinfectée donc antibio. Autant dire que c'est chaud d'assurer le boulot, les nuits (toujours difficiles) et s'occuper des filles.
Et cette après midi, doc de garde pour la grande qui tousse+++++++++++++, trachéite (la 3 ème depuis le début de l'année scolaire)

Charly tu me mets l'eau à la bouche avec la forêt noire et le framboisier.

MG effectivement comme dis Laure peut que le rythme ne lui convient pas (après ce n'est qu'une piste, tu connais mieux ton fils que nous)

Laure moi aussi je pense que je vais emmener Emma voir un psy car elle est toujours dans le défi permanent avec moi. Elle est insolente. Et puis tu peux te plaindre autant que tu veux.

Céline bienvenue, moi aussi je suis arrivée tardivement sur le forum et ça fait du bien de pouvoir décharger de temps en temps. Ca fait du bien d'être écouter par les copinautes qui vivent les mêmes choses que nous.

des bisous à toutes
Journalisée

Lola et Margaux le 29 Janvier 2013
Emma le 30 Mars 2010
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10339 le: 01 Février 2014 à 22:49:43 »

Ça chouine et je suis hs bonne nuit les filles! Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10340 le: 01 Février 2014 à 22:51:20 »

Lindsay: BON ANNIVERSAIRE À TES LOULOUTES!!!!
Soignez vous bien! Comme tu dis pas facile de tout assumer en étant malade...  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Charly: Weekend  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

J'file, l'homme vient se coucher...  

Bisous à toutes et à demain!
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Celine91
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10341 le: 01 Février 2014 à 23:44:57 »

3 pages de lecture en une aprem!!!! du coup je ne suis pas sure d'avoir tout retenu

Steffie : je suis titulaire mais je n'ai pas de poste fixe! Ca fait que 2 ans que j'ai obtenu le concours

MG : quelle frayeur avec ton fils.... même si je n'ai pas connu, je peux comprendre que dans ces moments là les secondes te paraissent être des minutes

Laure: ça n'a pas l'air simple avec ton ainé. bon courage

Lindsay : que de microbes chez toi.... bon courage et soignez vous bien

Sinon pour les loulous, je n'ai pas grand chose à raconter!!! Une copine leur a acheté des tasses d'apprentissage. C'est une bonne idée car j'espère maintenant qu'ils vont boire un peu d'eau le midi car ils n'ont plus de lait pendant ce repas. J'avais essayé pendant 2 semaines avec un biberon
mais ils ne buvaient même pas une petite goutte! Vous vous souvenez de l'age où ils ont commencé à boire de l'eau pendant les repas?

Biz à toutes
Journalisée

Maman de L&R nés le 24 juin 2013
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10342 le: 02 Février 2014 à 08:58:52 »

Coucou!

Lindsay bisous guérisseurs pour tes puces et toi! Bisou Bisou Bisou
Pour la grande qui tousse+++ pour la nuit j ai trouvé une astuce que je ne connaissais pas sur le fofo... un oignon épluché coupé en 4 sur sa table de chevet c est radical! J ai testé cette nuit ça pue un peu mais super efficace!  Clin d'oeil
Pas facile la relation avec vos grands Pleurs Bisou Bisou
Et joyeux anniversaire en retard à tes puces!
 Bisou  Bisou Bisou

Céline,  je ne suis pas prof mais je te comprends,  ma meilleure amie était prof mais elle abandonné pour les raisons que tu évoque
N empêche,  ça fait parti des boulots que tu fais par passion et même si elle ne se plains pas j ai le sentiment que ça lui manque vraiment et qu un jour elle y retournera! Bisou

Laure, j espère que c est moins tendu ce matin avec ton homme! Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10343 le: 02 Février 2014 à 09:09:00 »

JADE ET LIAM!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Lol lotte
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10344 le: 02 Février 2014 à 09:52:13 »

Charly le coup de l'oignon j'avais lu sur internet, mais je m'étais dis que c'était encore un truc a la c.., et j'ai pas osé, bah j'ai été bête a ce que je vois ! J'aurais le prochain coup !
Mg, ça m'est arrivé un nombre incalculable d fois les étouffements  des petits bouts, j'avais le truc ils finissaient constamment au dessus de levier, les pieds en l'air ! ! Ça fait drug semaines qu'ils ne soient plus pour un oui pour un non, je leur ai donné des gâteaux hier, et ils ont réussi a tout mangé sans s'étrangler ! ! Inutile de te dire que j'étais dans les starting block prête a partir au dessus de l évier!
J'ai une copine qui avait un grand dans le style des vôtres, elle l'a emmené voir un psy, un homéopathe, un ostheopathe, rien n'y a fait, finalement il commence a se caler tout seul, a 4 ans, enfin c'est quand même pas ça, mais on observe un léger mieux.

Celine, a partir du moment ou j'ai arrête le biberon du gouter, je leur ai  systématiquement proposé de l'eau au biberon d'abord puis au verre, je continu toujours même si Samuel n'en veut pratiquement jamais...

Hier ça a été bien speed, l'homme a géré les petits, du coup lever 9h15 (la j'attends qu'il se réveille pour promener le chien,,,) après courses, au retour une copine est passée prendre le café et elle m'a embarqué faire les magasins, retour 17h, le temps de sortir les petits de la sieste+ gouter, préparation de la purée du soir, et un couple d'amis est venu manger la raclette ! Voilà, ça va être plus calme aujourd'hui jeu les comptes a préparer.

J'espère qu'il fait beau chez vous, ici c'est le cas et ça fait du bien ! ! !
Journalisée

L'arrivée de P&S, le 12/01/13
Laeti&co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10345 le: 02 Février 2014 à 10:54:32 »

Desolé les filles pas au top ici. Moral très bas romain va pas mieux je le trouve même de moins en moins bien sa toux fait peur.
D'ailleurs en parlant de toux je suis de nouveau cloué au lit ce matin. Tjs de la fièvre la tête comme un melon et par contre j'ai ds quintes de toux atroces. J'ai l'impression de m'étouffer à chaque fois et ça me fait un mal de chien.
Je pense que ça se ttransforme en bronchite. J'en ai une tous les ans mais la la fièvre m'achève. J'ai une ordonnance pour les antibio ms faut que je trouve la pharmacie de garde.

Bon zou je retourne sous la couette
Journalisée

Thomas né le 12/10/2010 3,480kg et 52cm !!

Romain et Théo sont nés le 15 novembre 2012 à 25sa + 3jours

Après une opération au laser à 19sa +3, un accouchement en avance, un combat de 4jours. La vie a décidé de t'emmener là haut sur la lune. Je t'aime Théo <3

Yoann né le 2 mars 2015 3,730kg 52cm !
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #10346 le: 02 Février 2014 à 12:48:07 »

Laeti je te souhaite beaucoup de courage parce que tu dois être au bout du rouleau !  Bisou Bisou Bisou

Illolote le truc c'est que mon grand m'a fait ça avec le lait plein de fois jusqu'à viré au violet, état proche de l'inconscience etc mais avec la fatigue c'est horrible, j'ai fini par m'habituer. J'étais trop crevée pour être choquée. Là je l'ai pris de plein fouet, comme une autre fois pour Virgil et quelques travers de la part de Milo. Mais bon je sais heureusement comment on fait. Ca va que mon mari reste calme et suive bien ce que je dis de faire. Ca aide vraiment.

Pour nos horaires oui on vit en décalé. En fait Ruddy bossait au mieux de 11h à 19h et au pire de 13h30 à 21h30. Avec 1h de trajet. Du coup, pour passer un maximum de temps ensemble et qu'on profite sans être hs, on s'est mis sur ses horaires Raphaël et moi et donc par la suite Milo et Virgil aussi. C'est pas évident de se recadrer.
Quand Raphi se levait à 10 ou 11h je comprenais que la sieste de 14/15h soit un peu "tôt" pour lui. Mais là...
Raphaël, Ruddy et moi on mange vers 13h30, Milo et Virgil juste après.

Quand j'avais bossé en crèche, moi ça m'avait choquée que les enfants soient à table à 11h30 puis 12h les couches puis 12h30 au lit jusqu'à 15h/15h30... Je sais que certains enfants arrivaient à 7h et donc devaient être levés vers 6h/6h30 mais d'autres arrivaient vers 11h et ne repartaient pas avant 18h30/19h. Perso même avec mes parents, je n'ai jamais mangé à midi... L'école c'était 12h au plus tôt dans le privé mais le temps de passer à la cantine ou de rentrer c'était pas avant 12h30. Je suis pas habituée à manger avant 13h chez moi sauf si j'ai une sortie à faire de prévue.

Le soir on mange à 19h/19h30, Milo et Virgil ont leur "goûter" à 18h et ensuite biberons des 3 à 20h30 et au lit.
Pour vous c'est choquant ce qu'on fait du coup?

Bon anniversaire à Margaux et Lola et Jade et Liam ! Ca passe viiiiite !!!!!!
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10347 le: 02 Février 2014 à 13:43:12 »

Laety j espère que tu guérira vite! Bisou Bisou Bisou

Mg, choquée de voir des enfants manger à 11h30, midi, c est pourtant ce que fais la plupart de la population....
Que ça se passe comme ça le dimanche ou de temps en temps pourquoi pas mais à mon avis c est quand même décalé.... pour les petits tu as encore le temps de voir si tu ne les met pas en collectivités avant l école mais pour ton grand encore une fois je pense que ça va être compliqué pour lui à la rentrée
Il est vrai qu il y a plusieurs services à la cantine certains mangent à 11h30, d autres à 13h mais ça c est pas les parents qui décident... et si tu le récupère le midi pour le faire manger sachantque l école fini à 11h30 et reprend à 13h30 ce sera compliqué de le faire manger à 13h et les petits encore plus!

Les horaires qui te choque sont exactement les miennes
6h tout le monde est debout, ptit dej, douche pour moi, préparation de tout le monde...
8h10 on part pour l école,  les petits sont couchés à 8h30 (la pour l hiver c est l homme qui amene la grande le matin) levés entre 10 et 10h30 repas du midi à 10h45 et 11h10 re départ pour l école,  11h45 la grande et moi mangeons... à midi au plus tard, ensuite vaisselle, jeux et à 13h10 on repart, 13h30 siestes debout vers 15h 15h30 gouter et re école Tire la langue ensuite gouter de la grande une heure de jeux et à 18h on commence les bains pour les trois, 19h les bibs 20h dodo pour les petits des fois même 19h45 Tire la langue et la grande à 20h30!

C est sur les miens mangent tôt mais avec l école si je fais pas comme ça le midi c est moi qui ne mange pas!
Et puis siestes et repas à ces heures ça ne me pénalise pas pour gérer l école!

Ma petite soeur fait un peu comme toi avec sa grande, le soucis c est qu a la crèche comme tu dis ils mangent vers 11h et du coup la ptite elle est complètement larguée parce qu elle n a pas de repères fixes d horaires y a un grand écart entre ses 2 mondes
Voilà mon opinion... Clin d'oeil
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Lol lotte
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10348 le: 02 Février 2014 à 14:09:26 »

Pour continuer dans les expériences des uns et des autres, voilà ici leur journée type (qui est la même chez la nounou):
Biberon 6h30
Lever 8h
Sieste 10h
Repas 12h30
Sieste 13h
Si lever de la sieste avant 16h, i! Y'a 2eme sieste a 17h30, sinon non.
Gouter entre 16h30 et 17h30 selon heure du lever
18h30 bains et pijamas
19h30 repas du soir
20h dodo

Mais bon pour moi c'est plus simple il n'y a pas encore d'école!

Allez je vais faire les compotes!!
Journalisée

L'arrivée de P&S, le 12/01/13
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10349 le: 02 Février 2014 à 14:14:24 »

Bah meme si ta pas encore l'école t'es quand meme plus proche de mes horaires!
Juste une question par curiosité... ils boivent le bib au lit et restent au lit jusqu'à 8h en fait?
Les miens risquent pas de rester au lit dès qu'ils sont réveillés... Roulement des yeux
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Pages: 1 ... 688 689 [690] 691 692 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: