01-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

01 Février 2026 à 20:54:29
Pages: 1 ... 662 663 [664] 665 666 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 527352 fois)
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9945 le: 23 Janvier 2014 à 14:29:31 »

C'est celle qui présente Allo Rufo sur la 5 après les Maternelles, elle a un fils de 8 ans autiste et polyhandicapé (il a fait un AVC petit) et elle a fait un doc sur son quotidien, impossibilité de trouver une place pour lui en institution, épuisement (il ne dort presque pas), se tape, la gestion de son temps avec son grand (11 ans)....  Pleurs
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9946 le: 23 Janvier 2014 à 14:32:41 »

Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

Regarde autre chose... Bisou Bisou
Ça va pas te remonter le moral de regarder ça!  Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9947 le: 23 Janvier 2014 à 14:41:12 »

En fait, c'est mon "rêve" de travailler avec des enfants handicapés... 
Journalisée

Lindsay44
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9948 le: 23 Janvier 2014 à 14:41:36 »

coucou les copinautes,

en direct du boulot, et oui encore, il n'y a que là que j'arrive à me poser pour vous écrire entre 2 patients sinon à la maison c'est trop sport, y'en a toujours une ou 2 dans les pattes, surtout que les petites (surtout Margaux) sont très maman en ce moment.

ici aussi c'est du sport sur la table à langer, elles se retournent, attrapent tout ce qu'elles peuvent et Margaux se remet assise rien qu'à la force des abdos, ça promet.

Laety ton loulou évolue c'est génial.

Laure effectivement le fioul , nous aussi poele à granulés et c'est top

Le reportage avec 2glantine Emayé, je n'ai vu que des extraits mais effectivement ça fout une claque

Sev je trouve que c'est une bonne idée la cagnotte, ça évite d'accumuler les jouets à l'intérieur. Nous ça sera leur 1er baigneur (elles adorent celui de leur grande soeur) et surement une cagnotte aussi.

Des bisous à toutes

A plus
Journalisée

Lola et Margaux le 29 Janvier 2013
Emma le 30 Mars 2010
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9949 le: 23 Janvier 2014 à 14:44:47 »

En fait, c'est mon "rêve" de travailler avec des enfants handicapés... 

C est dur...
Je pourrais pas
Mais bravo en tous cas si tu t en sent la force! Bisou Bisou  Bisou

Lindsay, courage pour tes journées Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9950 le: 23 Janvier 2014 à 15:00:50 »

Lindsay: Bon courage! Entre boulot et maison tu chômes pas...    Bisou Bisou Bisou Bisou

Moi j'crois que je vais faire de la place dans le congélo 
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9951 le: 23 Janvier 2014 à 15:03:57 »

Courage Laure! Bisou Bisou
Ici ça se réveille mais ont dormi 2h30...
A ce soir! Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Bibou64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9952 le: 23 Janvier 2014 à 16:17:02 »

Bonjour du jour !
Ici une ndm pour moi car multiples réveils dus aux un et aux autres, mais eux tous ont en fait très bien dormi, car chacun ne s'est réveillé qu'une fois ... moi 4, et ensuite impossible de me rendormir  Anaé est même tombée de son lit  Huh? 
A part ça va, la routine quoi ... la course tout le temps, la fatigue ... mais ils sont tellement sympas que bon, hein, on va pas se plaindre !  Clin d'oeil
Puis moi aussi je regarde, par petits bouts, le reportage sur le petit Samy ... Ben franchement après ça on se dit que notre quotidien, il est 10000000 fois moins rude 

Autrement ben dimanche ma copine coiffeuse vient passer un moment avec moi, elle porte des crêpes et vient ratiboiser ma tignasse qui en a plus que besoin    Je l'adore ma cop's ! D'autant plus que lundi matin elle rentre à l'hopital, opération pour faire enlever un "petit" cancer du sein, puis radiothérapie.  Ben elle a tenu à venir avant pour passer un moment avec moi, et comme ça ça lui laisse le temps de récupérer un peu avant ma coupe suivante. Texto c'est ce qu'elle m'a dit ... Et s'est presque vexée parce que je voulais trouver un autre coiffeur le temps qu'elle se soigne ... C'est une des seules à se rendre compte de mes journées, semaines ... Elle connaît l'ambiance "couple", et est toujours là pour me soutenir. Bref, une copine en or !

Puis mardi soir à la sortie de l'école j'ai longuement papoté avec une mère d'élève, maman de jumeaux de l'âge d'Anaé, qui sont ses amis d'ailleurs, un gars et une fille. On a pu échanger sur nos vies de mamans de jujus. Là aussi ça fait du bien de voir que y'a pas que soit qui galère notamment physiquement ... Elle m'a dit par ex qu'elle pleurait presque tous les jours quand elle devait les amener et les récupérer à la crèche de la  lourdeur du truc ...
En ce moment je ne sais pas vous, mais moi j'ai le dos      Pleurs Faudrait que j'aille chez le kiné, l'ostéo, j'aurais bien besoin d'un long massage bien appuyé ............................................................ Ou alors d'un nouveau dos 
En plus cette maman là a le même parcours que moi, puisque même structure familiale, 2 "mamans", bb made in Spain, clinique où on a fait nos 1ers essais, 6 IA, 4 FC pour moi ... Elle ça a marché au 6eme essai, et au début 5 embryons  reduits à 2 ...
Par contre son couple n'a pas survécu à l'aventure jujus .............................................................
On doit se revoir et les enfants s'aiment bien, donc on a parlé d'organiser petit gouter ou autre. ça peut être sympa pour Anaé vu qu'on ne cotoie pas d'autres familles comme la nôtre ... Bon pour l'instant elle s'en moque, mais on ne sait jamais, se sentir moins différente, si dans qq temps ...
Journalisée

Marsienne 2013
ma perlounette A 15/09/2009, mes p'tits bouchons S et U 27/02/2013
En binôme avec Virginia1234 et ses 4 p'tits gars !
Bibou64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9953 le: 23 Janvier 2014 à 16:34:19 »

Laeti ton Romain c'est vraiment un champion !
Profite de ta maman et de ses gentillesses ! Moi qui adore les chaussures (et autres vêtements ...), ça me plairait bien une maman comme ça  Sourire

Laure, le fioul  Tant mieux si il peut différer pour le chèque ...

Charly, qd on n'a pas de tête, on fait une liste avant de faire le drive ...  C'est ce que je fais depuis que je souffre du SNU (syndrome du neurone unique) ....  Et malgré tout j'oublie des trucs  Ce qui est penible c'est que du coup, pour récupérer les oublis, on refait petites courses ... et on rachète d'autres trucs ... et on dépasse le budget ... enfin c'est comme ça chez nous 

Lindsay, courage ...  Clin d'oeil

Ici aussi les changes sont rudes, et comme Mie je déploie des trésors d'imagination et de créativité artistique (ou pas  ) pour les distraire, les calmer ... surtout ptit gars ... Epuisant, et pas toujours concluant  Le coup de la "camisole", je note 

Steffie, les 5èmes (repas, parce que dans les colos, les animateurs se prennent un 5eme repas qd les enfants sont couchés ...) c'est pas que "du liquide" normalement, enfin chez nous ... en général c'est descente dans frigo et placards et ... orgie diverse selon les envies de chacun, sucré, salé, liquide, chaud froid ... Vous mangez un peu vous aussi, histoire de faire descendre les liquides hein  Huh? 

Bon allez, vais aller bientôt réveiller mes anges ... Papi est allée chercher Anaé à l'école à 16h (après des demandes répétées de la louloute ...) et l'a ramenée pour qu'elle joue chez eux. Et je dois aller la récupérer en y faisant gouter les titis, c'est ce que j'ai négocié pour les motiver mes parents ... Comme ça ils ne peuvent pas dire qu'ils ne voient pas les petits : we dernier on les a invités pour la galette, là, j'organise pour le plaisir d'Anaé ... et à chaque fois je fais des concessions. C'est crevant mais ... eux ne proposent rien, et là encore je vous dis pas le cinéma pour avoir enfin une réponse positive  Triste Et hier, pluie diluvienne, je demande si ils peuvent aller la récupérer le midi à l'école, histoire que je sorte pas avec le tank sous ces trombes d'eau + les 40 min de route minimum. Réponse : pas possible, on a des choses à faire le matin ... Heureusement j'ai demandé à mes collègues, une Atsem m'a amené Anaé à la voiture, j'avais jamais utilisé ma "position" de maîtresse/collègue, mais là, les trombes qu'il tombait      On aurait été trempé avant même d'avoir installé la poussette ...

Des bibis girls, à plus !
Et ..................... continuons la lutte !!!!!!     
Journalisée

Marsienne 2013
ma perlounette A 15/09/2009, mes p'tits bouchons S et U 27/02/2013
En binôme avec Virginia1234 et ses 4 p'tits gars !
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #9954 le: 23 Janvier 2014 à 17:14:12 »

Laure, Charly
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Ici grève de la sieste pour Gerbator ...  du coup, il est de "bonne" humeur !

Pour penser à autre chose et relativiser, je regarde le doc d'Eglantine Eméyé sur son fils Samy... Ca met une bonne claque!
C'est sur ça calme... mais pour le moral y'a mieux hein ma belle !

Bibou,
Toujours aussi speed !!!! 
Des bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou et plein de courage  Bisou J'espère que tu auras une NDR
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

LANGOUSTINE70
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9955 le: 23 Janvier 2014 à 18:08:20 »

Un ptit coucou vite fait je cherchais ce que MIE a mis sur fb et j en ai profite pour lire vos derniers mess.
Niveau chauffage j suis bien contente d avoir investit car le fioul c etait 3000 L PAR AN! j ai change pour la pompe a chaleur air air j avais un peu peur de la consommation mais apparemment ca rejoins ce que m a dit le commercial enfin jusqu a maintenant (400 euros/an) ce qui va me permettre de la rentabiliser assez vite!

sinon j ai appris aujourd hui que j avais souscrit a un truc pas mal quand j ai ouvert mon compte ca s appelle etalisse et en fait ca permet d echelonner sur 6 MOIS UN paiement par cheque si ca peut aider qq un qui est au C*C ca fait parti de FILBANQUE!
Journalisée

Maman d une petite meryem nee le 20 juin 2006
Lina 9fev2013 2,580kg sara 9 fev2013 2,950kg
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9956 le: 23 Janvier 2014 à 20:54:07 »

Bibou toujours aussi cool tes parents....
Avec le déluge quand même c est pas sympa
Ça va te faire du bien ta copine/coiffeuse Clin d'oeil Souriant
Et ton autre copine maman de juju aussi! Souriant pour Anaé je ne sais pas mais en tous cas à toi ça te fera du bien Clin d'oeil et tu sais si c est une maman du fofo?
J espere que tu auras une ndr... Bisou même plusieures! Bisou Bisou

Mie, grève de siestes
Pas cool elle est longue l aprem après
J espère que la ils dorment Bisou Bisou

Coucou Langoustine! Clin d'oeil
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
sev57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9957 le: 23 Janvier 2014 à 21:21:31 »

Bibou cool ta copine coiffeuse  Cool ça va te faire du bien.Profite  Cool

Ici je regarde un reportage sur les jumeaux sur nrj12.
Ça a pas l'air top..
Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9958 le: 23 Janvier 2014 à 21:29:11 »

Sev, je vient de mettre, je croyais que je l avais déjà vu mais je crois pas... Roulement des yeux

Info glauque... un type est recherché dans ma ville
Et à priori il est considéré comme schizophréne et dangereux
Et une maman de 28ans a disparu... la 2e en 1mois...
Coïncidences Huh?
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
sev57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9959 le: 23 Janvier 2014 à 21:34:29 »

Charly, j'ai pas vu les infos.
Pff des fous y en a tellement  Roulement des yeux
Tu habite une grande ville?
Journalisée