Bonjour du jour !
Ici une ndm pour moi car multiples réveils dus aux un et aux autres, mais eux tous ont en fait très bien dormi, car chacun ne s'est réveillé qu'une fois ... moi 4, et ensuite impossible de me rendormir

Anaé est même tombée de son lit

A part ça va, la routine quoi ... la course tout le temps, la fatigue ... mais ils sont tellement sympas que bon, hein, on va pas se plaindre !
Puis moi aussi je regarde, par petits bouts, le reportage sur le petit Samy ... Ben franchement après ça on se dit que notre quotidien, il est 10000000 fois moins rude
Autrement ben dimanche ma copine coiffeuse vient passer un moment avec moi, elle porte des crêpes et vient ratiboiser ma tignasse qui en a plus que besoin

Je l'adore ma cop's ! D'autant plus que lundi matin elle rentre à l'hopital, opération pour faire enlever un "petit" cancer du sein, puis radiothérapie.

Ben elle a tenu à venir avant pour passer un moment avec moi, et comme ça ça lui laisse le temps de récupérer un peu avant ma coupe suivante. Texto c'est ce qu'elle m'a dit ... Et s'est presque vexée parce que je voulais trouver un autre coiffeur le temps qu'elle se soigne ... C'est une des seules à se rendre compte de mes journées, semaines ... Elle connaît l'ambiance "couple", et est toujours là pour me soutenir. Bref, une copine en or !
Puis mardi soir à la sortie de l'école j'ai longuement papoté avec une mère d'élève, maman de jumeaux de l'âge d'Anaé, qui sont ses amis d'ailleurs, un gars et une fille. On a pu échanger sur nos vies de mamans de jujus. Là aussi ça fait du bien de voir que y'a pas que soit qui galère notamment physiquement ... Elle m'a dit par ex qu'elle pleurait presque tous les jours quand elle devait les amener et les récupérer à la crèche de la lourdeur du truc ...
En ce moment je ne sais pas vous, mais moi j'ai le dos

Faudrait que j'aille chez le kiné, l'ostéo, j'aurais bien besoin d'un long massage bien appuyé ............................................................ Ou alors d'un nouveau dos

En plus cette maman là a le même parcours que moi, puisque même structure familiale, 2 "mamans", bb made in Spain, clinique où on a fait nos 1ers essais, 6 IA, 4 FC pour moi ... Elle ça a marché au 6eme essai, et au début 5 embryons

reduits à 2 ...
Par contre son couple n'a pas survécu à l'aventure jujus .............................................................
On doit se revoir et les enfants s'aiment bien, donc on a parlé d'organiser petit gouter ou autre. ça peut être sympa pour Anaé vu qu'on ne cotoie pas d'autres familles comme la nôtre ... Bon pour l'instant elle s'en moque, mais on ne sait jamais, se sentir moins différente, si dans qq temps ...