Alors tout le monde fait grass'mat
Si seulement .. Ici bah matin comme on les aime

dans le stress et l'énervement

Mie c'est toi qui parlait patience
Zeeeeeennnnnn
Je les ai remis au lit à 8h et juste avant torture ultime du mouche bébé

Je crois qu'un jour mon voisin va apeller les flics

je vous jure ils se mettent dans des états pas possible

on croirait que je leur fait mal!

Du coup encore pire comme je n'arrive pas à les calmer je suis obligé de leur maintenir les bras et la tete parce que sinon en bougeant trop ils risquent de se faire mal

En fait on dirait plus du catch qu'une séance de mouche bébé
Ici la même !!! Ambiance WWE avec les lutins .... avant que je ne trouve THE solution !
Avant, je les plaquais littéralement sur la table à langer, avec étranglement de rigueur
J'en ai eu marre et j'ai fait le bruit d'une sabre laser (Maître Yoda, merci ) et ça a marché LOL

Depuis, je leur fait le mouche bébé alors qu'ils sont assis et au calme ! =) Je leur montre que moi aussi je me "mouche" le nez et zou ... dans leur pif avec mon brutage maison 
La loose...... j'ai préparé le drive pour l'homme ce soir et j'ai oublié eau des bébés

, coca, bières

,café

, lait pour qq

Je sais pas comment je me débrouille j'arrive jamais à ne rien zappé mais ce coup la j'ai fait fort!
Hey, y'a que ceux qui font rien qi ne font pas d'erreur ! Mas j'avoue, pour la bière, tu déconnes !
Pour l'eau, c'est peut être l'occasion de passer à l'eau du robinet ? ET si maheureusement ... d'ailleurs, je crois que j vais bientôt leur couper les bras et les jambes !
Je les lange sur le côté donc ça minimise un peu les chocs, mais purée, ils sont vénères sur cette foutue table à langer!
Donc, pour les calmer, je fais la conne et je chante

Comment en suis-je arriver là

!!!! Le désespoir Mesdames ... misère !
Laure,
Sont chiants ces mecs aussi ...

Tout mon soutien ma jolie, je sais à quel point c'est difficile. Des grooooooooooooooooooooooos bisous

Laeti,
GG Romain