02-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

02 Février 2026 à 09:42:37
Pages: 1 ... 657 658 [659] 660 661 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 527620 fois)
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9870 le: 22 Janvier 2014 à 09:18:59 »

Ils la font souvent les tiens?
Bah je t'avoue que je voulais pas y aller non plus mais elle a perdu du poids déja avec ses derniers crobes alors là j'ai peur que la gastro empire et j'ai meme pas de balance je voudrais bien la peser... Roulement des yeux
Et qu'il me fasse un mot pour l'école car pour le coup la mienne elle y va limite à la carte Roulement des yeux et c'est 2.3 jours la gastro, non? Donc demain je vais pas la mettre si c'est pour qu'ils m'appellent et me demandent d'aller la chercher... Roulement des yeux
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9871 le: 22 Janvier 2014 à 09:20:20 »

En plus je cours chez le doc à chaque fois en me disant que ça évitera peut etre que les petits ramassent si elle est guérrie plus vite...
Pour l'instant c'est pas très efficace comme méthode.. Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9872 le: 22 Janvier 2014 à 09:37:32 »

Bon ne m'en voulez pas si j'en ai oublié mais certaines n'étant pas sur la récap de base c'est compliqué...
Alors dans le groupe des susceptibles d'etre sur fb qui ne sont pas passées depuis un moment il y a:
Luluaz, Gaelle, Eva , MG, Kihya...

Ensuite: Dadachouette, Sonya, Adetcie, Hevey...

Surfette, Kuseque,Delph, Céline, Virginia,Moun...

Sans oublier: Amstelle, Pounchki, Llolote..

On pense à vous les filles!
Donnez des news si vous avez deux minutes! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Laeti&co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9873 le: 22 Janvier 2014 à 09:59:53 »

Bonjour bonjour !!

Charly la gastro manquait plus que ça Triste Ici j'ai une balance car j'en avais marre que la puéricultrice vienne tous les 2/3jours quand on est rentré à la maison. Et comme elle va jusqu'à 20kg ben je pèse Thomas aussi !!
Si tu as du coca tu enlèves les bulles et tu peux lui donner ils aiment bien. Ici c'est ce que je fais qd Thomas a la gastro. Tant que ça sort bcp je donne rien à part un peu d'eau si il réclame. Et ensuite je recommence avec du coca et jus de riz et il mange ce qu'il a envie. Je ne force pas ce qui lui fait envie il mange.

Steffie : après ça tu peux faire des triplés sans souci  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Laeti, pas coil pour Romain... Pour la fatigue, t'es pas enceinte ? Hihihi

Euh pour ça faudrait déjà avoir le temps  Roulement des yeux Roulement des yeux car avec les nuits courtes des 15 derniers jours on faisait souvent chambre à part. Et là depuis ce week end je récupère et j'avoue comme les loulous me foutent la paix je m'envoie un peu bouler  J'ai juste besoin de respirer et il le comprend bien pour le moment !!

Journalisée

Thomas né le 12/10/2010 3,480kg et 52cm !!

Romain et Théo sont nés le 15 novembre 2012 à 25sa + 3jours

Après une opération au laser à 19sa +3, un accouchement en avance, un combat de 4jours. La vie a décidé de t'emmener là haut sur la lune. Je t'aime Théo <3

Yoann né le 2 mars 2015 3,730kg 52cm !
sev57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9874 le: 22 Janvier 2014 à 10:04:28 »

Ils la font souvent les tiens?
Bah je t'avoue que je voulais pas y aller non plus mais elle a perdu du poids déja avec ses derniers crobes alors là j'ai peur que la gastro empire et j'ai meme pas de balance je voudrais bien la peser... Roulement des yeux
Et qu'il me fasse un mot pour l'école car pour le coup la mienne elle y va limite à la carte Roulement des yeux et c'est 2.3 jours la gastro, non? Donc demain je vais pas la mettre si c'est pour qu'ils m'appellent et me demandent d'aller la chercher... Roulement des yeux
Ici c'est chaque hiver..
Ça dure 2, 3 jours
Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #9875 le: 22 Janvier 2014 à 10:16:18 »

Hola les Marsiennes !

Bon, je vois que Charly joue de la serpillière et du vomi ... sympa tout ça 
Ma pauvre ! Il nemanquait plu que ça c'est clair  J'espère que ça va vite guérir  et que la famille va être épargnée.
Au taff de l'homme il y en a plein, j'ai qu'une peur, c'est qu'il nous la ramène 
Plein de bisous guérisseurs  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Steffie,
Cool la fin de soirée pinard

Bon, je hurle ... je file

Grros bisou à toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

Laeti&co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9876 le: 22 Janvier 2014 à 10:27:03 »

Faut que ton homme se lave bcp les mains... Quand il me raconte ça le mien je prépare le gel désinfectant pour les mains dès l'entrée....  Roulement des yeux

Journalisée

Après une opération au laser à 19sa +3, un accouchement en avance, un combat de 4jours. La vie a décidé de t'emmener là haut sur la lune. Je t'aime Théo <3

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9877 le: 22 Janvier 2014 à 10:50:05 »

Mie d'ailleurs j'ai bien pensé à toi avec ton gerbator Roulement des yeux Roulement des yeux
Je ferais pas ça tous les jours je te le dis! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Du coup j'hésite à aller chez le doc...
La c'est viral alors il ne me donnera rien...
Elle s'est réveillé depuis une demie heure et pète le feu Huh?
Donc je vais voir si elle ne revomit pas je pense que je n'irais pas... ça fait mère indigne ou pas?

Laety j'ai ris de ton dernier post... rien de drole ne le prend pas mal mais je suis en train de préparer le prochain drive du coup j'achète tous les produits s@nitol que je trouve! Roulement des yeux
J'ai commencé par balancer les doudous de tout le monde à la machine car en nid à microbes je crois qu'il n'y a pas pire!
J'ai aussi mis les draps... je crois que je vais tout astiquer à fond!
Ouais devient parano la Charly! Roulement des yeux
Les lingettes et gels désinfectants pour les mains aussi vont devenir mes meilleurs amis!
J'en ai jamais utilisé ailleurs qu'à la mater mais là je vais m'y mettre! Tire la langue

Aller les mamans qui déchirent, je vais faire manger les monstres! Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9878 le: 22 Janvier 2014 à 11:17:07 »

Coucou rapidos!

Charly: Bon courage avec ta mission "C'est du propre"!  J'pense que si tu vas à la pharmacie, ils pourront te donner des médocs sans ordonance, soluté de réhydratation, ultra levure et achète des carottes, jambon, banane et riz quand t'iras faire tes courses...  Clin d'oeil
Après si elle vomit plusieurs fois encore, faudra peut être que le médecin te prescrives un anti vomitif...  Roulement des yeux Huh?
Bref, plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou guerrisseurs, par écrans interposés (bien sur  )

Mie: Ca a l'air sport chez toi...  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Laeti: J'pense bien quand ce moment tu as juste une idée en tête le soir... Dormir le plus vite possible pour récupérer quelques précieuses minutes de sommeil... 

Steffie:  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Et avec 129 enfants à coucher faut bien 4 bouteilles de vin...  Tire la langue

Bon aller, je file, y a un type (pas dangereux ni schizo ni...  ) qui va passer m'acheter mon humidificateur mis en vente sur Coin coin..
J'ai peur!  Roulement des yeux
En fait, j'suis entrain de mettre tous les trucs que je dois vendre depuis un moment car quelques euros de plus ca sera vraiment pas du luxe...

A tout!
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Laeti&co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9879 le: 22 Janvier 2014 à 11:48:38 »

Laure : ici je fais pareil je vends certaines babioles pour arrondir les fins de mois mais bon à part des trucs à 5/10€ /mois donc ben à ce rythme là on ne va pas être crésus !!

Charly : Si j'arrive à te faire rire  Je ne vois pas ce qui est drôle mais bon  Tire la langue
Bon nettoyage...

Lasagne maison au four !! MMMH ça sent bon...
Journalisée

Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #9880 le: 22 Janvier 2014 à 13:49:12 »

Kikou rapidos avant de retourner au charbon, tout va bien, garçons réveillés à 6h45, filles à 7h30 ... ben sûr, chui à l'étage des garçons 
Il fait super beau, cet am balade, ce matin on a fait escalade et autres ...

Bon, les gerbator, pas cool, ici que des pipi au lit pour l'instant !

J'ai eu mon grand au téléphone, ça se passe super bien, il me réclame bcp mais c'est gérable "Maman encore école montagnes ?"  Sourire

Je vous laisse, des bisous à toutes.
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9881 le: 22 Janvier 2014 à 13:55:07 »

Laure : ici je fais pareil je vends certaines babioles pour arrondir les fins de mois mais bon à part des trucs à 5/10€ /mois donc ben à ce rythme là on ne va pas être crésus !!

Charly : Si j'arrive à te faire rire   Je ne vois pas ce qui est drôle mais bon  Tire la langue
Bon nettoyage...

Lasagne maison au four !! MMMH ça sent bon...

javascript:void(0);
 Tire la langue Tire la langue Tire la langue
C'est parce que j'ai une copine et une bs hypocondriaque qui ont toujours sur elle ce fameux gel et qui bien sur me fuient comme la peste depuis que les petits sont souvent malades... Elles n'ont pas d'enfants ni l'une ni l'autre mais ont toujours peur d'avoir un cancer ou truc du genre donc je me moque souvent d'elle et dès que j'entends parler du gel j'y pense... Roulement des yeux Roulement des yeux

Pour ton cas c'est bien sur différent je ne me permettrais pas de me moquer de toi sur ce sujet car déja tu es maman et en plus qvec la prématurité de ton bouchon... Roulement des yeux Roulement des yeux
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Hum lasagnes tu me fais envie....
Ici du coup c'était pates au beurre et jambon pour tout le monde! Tire la langue
J'ai fait ma mission "c'est du propre"
Et décidé d'envoyer l'homme pour les papiers à sa sortie du boulot comme ça je sort pas! Tire la langue
Pour les ptits pots ils feront le ramadan jusqu'à demain!
Nan j'ai fait pdt/épinard/jambon il en reste pour demain midi donc pb résolu! Tire la langue

Ma grande n'a pas eu d'autres vomitos ni rien Huh? Huh? Roulement des yeux
Elle est presque comme neuve!
On vient de jouer et lire 2 livres et la elle est sur le canap devant la tv Tire la langue
Donc pas de doc non plus, je suis vos conseils (merci d'ailleurs Bisou Bisou Bisou ) diète et pis c'est tout!
Elle a quand meme bien mangé à midi et la grignotte des biscuits donc c'est le principal! Souriant

Steffie change d'étages!!!! Cool
Profite! Cool
Et met leur des couches!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9882 le: 22 Janvier 2014 à 14:02:57 »

Laure, ça a été avec l'acheteur? Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9883 le: 22 Janvier 2014 à 14:21:52 »

Oui! Je flippais un peu, j'ai prévenu mon homme qui m'a dit de faire gaffe et en fait...
A 12h en plein repas des petits..
Il a frappé et là, le choc!!!! 
Un beau gosse, de chez beau gosse, cheveux poivre et sel à la George Clooney  Tire la langue !!!
Bref, j'en étais toute retournée.... 
En remontant, Thibaud avait chopé son bol de purée et était à deux doigts d'y mettre la main dedans.... 

Ensuite, moins glam', j'ai passé l'aspi et là mauvaise surprise..
Hier Quentin a encore pourchassé Shiva et elle a fait une chi.... derrière un pot de fleur 
Et... Au même moment, Quentin me dit "Maman, y en a qui a vomi!!!" 

J'adore!!!!

Du coup, j'ai nettoyé, fini l'aspi et couché les gnômes, fait mon café et... la vaisselle attendra!  Clin d'oeil
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9884 le: 22 Janvier 2014 à 14:28:13 »

Oui! Je flippais un peu, j'ai prévenu mon homme qui m'a dit de faire gaffe et en fait...
A 12h en plein repas des petits..
Il a frappé et là, le choc!!!! 
Un beau gosse, de chez beau gosse, cheveux poivre et sel à la George Clooney  Tire la langue !!!
Bref, j'en étais toute retournée.... 
En remontant, Thibaud avait chopé son bol de purée et était à deux doigts d'y mettre la main dedans.... 

oH PUT*** mais je vais me mettre à vendre des trucs moi aussi!!!
Ensuite, moins glam', j'ai passé l'aspi et là mauvaise surprise..
Hier Quentin a encore pourchassé Shiva et elle a fait une chi.... derrière un pot de fleur 
Et... Au même moment, Quentin me dit "Maman, y en a qui a vomi!!!" 

J'adore!!!!

Du coup, j'ai nettoyé, fini l'aspi et couché les gnômes, fait mon café et... la vaisselle attendra!  Clin d'oeil

Courage ma Laurelynette! Bisou Bisou Bisou Bisou
Pas cool le chat!
Gastro chez toi aussi Huh?
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Pages: 1 ... 657 658 [659] 660 661 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: