Mie, plein de pensées. J espère que tes loulous vont te laisser te reposer un peu. Une grossesse avec 2 bébés déjà là, ça doit être rude niveau fatigue. Heureusement que ça se passe bien par ailleurs.
Ici ajh il semblerait que la sieste d am soit en option non choisie par les minis. Ils gazouillent dans le lit, c est déjà ça. Vont vouloir dormir qd je vais les lever pour aller chercher Anae, c est sûr.

Charly zut pour cette nuit bof bof.

La prochaine je te la souhaite douce !
Laure, ton cascadeur me fait penser au mien. Il se met debout partout (s essaie à avancer d un pas ... Et s affaisse ...) et régulièrement il choisit des endroits tt sauf stables : l énorme pot de fleur plus grand que lui, et à midi, la porte d un meuble. Sauf que la dite porte ne ferme pas bien, donc elle s est ouverte sous son poids ... Pas en arrière malhabile, glissade et fou rire, et j y retourne illico

Lindsay des bibis de réconfort pour ton petit moral !
Steffie le soleil est revenu ? Ici hier neige, ajh grand soleil et températures douces

Quel hiver bizarre ...
Pensé à toi hier, discussion avec ma soeur qui refuse là classe de découverte, 1 nuit, pour sa fille, qui a l âge d Anae ... Impossible à convaincre, la visite phare prévue elle pourra l y amener, la ptite veut pas y aller ... Totalement hermétique à mes remarques. C est dommage, elle en aurait bien besoin la louloute puis 1 nuit, y a aucune journée vraiment sans les parents ... Bref ...