02-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

02 Février 2026 à 16:07:03
Pages: 1 ... 654 655 [656] 657 658 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 527758 fois)
Laeti&co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9825 le: 21 Janvier 2014 à 10:26:46 »

Un sujet plus joyeux...vous prévoyez de prendre un cadeau pour l'anni des petits?
Ici je ne pense pas, ont croule déjà sous les jouets Roulement des yeux de plus avec les papis, mamies, parrains, marraines.......
J'avais pensé faire une cagnotte pour leurs prendre une cabane en bois mais j'ai peur que demander de l'argent sois mal vu  Huh? Roulement des yeux

Moi je trouve ça top je le ferais l'an prochain je pense car anni plus noel à qq semaines d'intervalle  En prime chacun met ce qu'il veut ça ne pousse pas à la consommation !! Tu peux faire une cagnotte en carton en forme de cabane ou une boite à chaussure ou tu dessines dessus une balancoire et une cabane !!

D'ailleurs pour le baptême les grand parents ont donné de l'argent que j'ai mis sur le compte de Romain. Alors qu'il m'avait dit c'est pour habit ou autre... A coté ils avaient déjà acheté des jouets pour l'anni et d'autres pour Noël donc niveau grand parents gateaux je connais...
Journalisée

Thomas né le 12/10/2010 3,480kg et 52cm !!

Romain et Théo sont nés le 15 novembre 2012 à 25sa + 3jours

Après une opération au laser à 19sa +3, un accouchement en avance, un combat de 4jours. La vie a décidé de t'emmener là haut sur la lune. Je t'aime Théo <3

Yoann né le 2 mars 2015 3,730kg 52cm !
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #9826 le: 21 Janvier 2014 à 10:38:55 »

Hola les Marsiennes,

Joyeux moiversaire aux 4 garçons du jour  Bisou Bisou et à leurs momans  Bisou Bisou

Charly,
J'espère quand même que tu vas passer une JDR  Bisou Clin d'oeil
Et ouais, on déchire ! Aucun n'est passé par la fenêtre et personne n'a séjourné dans le congélo 

Laeti,
Quel marathon hier !!!
Vivement les prochains résultats  Clin d'oeil

Lindsay,
 Bisou Bisou et courage avec les vieux !

Sev,
Pas de cadeau prévu pour eux, du moins, nous n'avons rien demandé.
Je vais juste leur offrir un livre photo à chacun retraçant leur première année  Clin d'oeil
Mais pour ta cabane, très bonne idée Clin d'oeil chacun pourra y mettre ce qu'il veut / peut.

Nuit mitigée ici, j'ai connu pire et j'ai connu mieux !
Ce matin, j'ai bourré Gerbator d'homéopathie pour ses dents 

Question à deux francs:
Ils boivent de l'eau les vôtres ?
Moi y'a pas moyen sauf à la seringue  Roulement des yeux sales gosses ... Les trucs aromatisés, ils n'en veulent pas non plus.
Du coup, je suis encore à 3 bib/jour.

Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

Laeti&co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9827 le: 21 Janvier 2014 à 10:49:21 »

As tu essayé de leur donner dans un gobelet avec bec?? Il joue avec mais boive qd mm un peu...
Romain boit pas mal d'eau. Certains jours plus que d'autres c'est souvent comme ça qu'on sait qu'il a mal à la gorge  Clin d'oeil
Journalisée

Après une opération au laser à 19sa +3, un accouchement en avance, un combat de 4jours. La vie a décidé de t'emmener là haut sur la lune. Je t'aime Théo <3

Mie44
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9828 le: 21 Janvier 2014 à 10:53:52 »

Oui j'ai tenté mais Gerbator n'en veut pas :/ la sirène c'est un peu mieux mais pas terrible :/
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉

sev57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9829 le: 21 Janvier 2014 à 11:11:58 »

Mie, ici Baptiste boit de l'eau au bib depuis 3, 4 jours et Clément boit un peu de tisane à la cuillère. C'est un vrai chameau! J'ai essayer eau, jus...la seule fois ou il a vraiment bien bu la tisane au bib c'est lorsqu'il a eu la gastro.
Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9830 le: 21 Janvier 2014 à 12:26:03 »

Coucou rapido...
Je repasse plus longuement à la prochaine sieste! Tire la langue

Hola les Marsiennes,

Charly,
J'espère quand même que tu vas passer une JDR  Bisou Clin d'oeil
Et ouais, on déchire ! Aucun n'est passé par la fenêtre et personne n'a séjourné dans le congélo 

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Ici ils picolent! Doivent tenir ça de leur mère... Roulement des yeux
Surtout Axel! Clin d'oeil
A quel moment tu la propose l'eau?
Je leur donne au lever de chaque sieste, en général ils voient un bib se jettent dessus! Au début le rejetaient quand s'apercevaient que c'était de l'eau mais maintenant niquel!

Laety
Quelle journée
Plein de bibis de courage pour supporter tout ça!
Tu dois vraiment etre épuisée
Tu nous tiendras au courant! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
sev57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9831 le: 21 Janvier 2014 à 13:03:42 »

Un sujet plus joyeux...vous prévoyez de prendre un cadeau pour l'anni des petits?
Ici je ne pense pas, ont croule déjà sous les jouets Roulement des yeux de plus avec les papis, mamies, parrains, marraines.......
J'avais pensé faire une cagnotte pour leurs prendre une cabane en bois mais j'ai peur que demander de l'argent sois mal vu  Huh? Roulement des yeux

Moi je trouve ça top je le ferais l'an prochain je pense car anni plus noel à qq semaines d'intervalle  En prime chacun met ce qu'il veut ça ne pousse pas à la consommation !! Tu peux faire une cagnotte en carton en forme de cabane ou une boite à chaussure ou tu dessines dessus une balancoire et une cabane !!
Pas mal l'idée du carton en forme balançoire Sourire
Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
sev57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9832 le: 21 Janvier 2014 à 13:07:27 »

J'ai eu les resultats de la prise de sang  donc miss est positive pour la mononucléose 
Par contre ça doit faire un moment qu'elle la parce que la conclusion est immunité anciennne  Huh?
Ça fait bien 2 mois qu'elle se plaint d'être  très fatiguée.
Voili voila.......
Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
Laeti&co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9833 le: 21 Janvier 2014 à 14:25:28 »

Oh sev  Huh? Huh? Triste Triste
J'espère qu'elle sera vite sur pied...
Journalisée

Mie44
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9834 le: 21 Janvier 2014 à 14:35:16 »

Sev,
Plein de bisous guérisseurs pour ta Puce  Bisou
J'espère que ça va très vite être soigné et qu'elle va être soulagée.

Ici c'est juste l'enfer !!!!!! Ils ont dormi 1 heure puis hurlements des deux or ils dorment l'après midi dans deux chambres séparées.
J'ai vraiment besoin de faire une sieste l'après midi  entre la grossesse et les NDM à répétition, faut que je récupère. Et je compte souvent sur la sieste de l'après midi.
Je suis blasée ... -_-

Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9835 le: 21 Janvier 2014 à 14:51:22 »

Sev je m en doutait un peu
Ça va être long avant qu elle récupère ses défenses immunitaires alors bon courage et ne sois pas inquiète si elle dort beaucoup Bisou Bisou Bisou

Mie Pleurs Pleurs
Ils ont fini par se rendormir ou pas?
C est dur quand ils dorment pas
Bon courage! Bisou Bisou Bisou

Laure, tu es où?

Ma meilleure amie vient de passer boire le café ça fait du bien un peu de vie sociale! Souriant
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Mie44
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9836 le: 21 Janvier 2014 à 15:05:53 »

Non ils ne se sont pas rendormi Triste j'ai laissé pleurer 15 mins mais ils étaient en furie !! Louis tout rouge, tout raide ... Olivia avait des grosses larmes :/
Gerbator a eu un peu de dolip' car il doit avoir mal aux dents, quand à la sirène, je capte pas vraiment son délire o_O
Là sont dans le parc ...

Super pour ta copine, ça doit faire du bien en effet Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Bibou64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9837 le: 21 Janvier 2014 à 15:34:05 »

Me v'là.
We tendu ... Dimanche am et hier malade, gastro ou effet psy de l ambiance maison (un copain psy me dirait : "elle te fait ch... Non ?" )
Suis qd mm allée à mon rdv ophtalmo, non mais, et sa collègue lui a allégé sa matinée sans pb vu la difficulté à avoir rdv. Partie à 13h j étais revenue à 15h !
Les petits sont top. Depuis que on a mis le lit d Ugo, ils ont les lits côte côte sont trop mimis : se parlent, rigolent, échangent les doudous. Et Ugo râle qd je le monte en 1er jusk'a que sa soeur soit là aussi.  Souriant

Sev la mononucleose tu m etonnes que elle soit crevee ta grande  Pour l école, même si ça fait râler les parents, la directrice fait juste son boulot en demandant un justificatif d absence "médecin". Elle manque régulièrement l école ta grande ce moment. Les excuses parents ne suffisent plus, si les absences ne sont pas justifiées médicalement par une attestation elle doit faire remonter à l inspecteur .. . C est lourd pour les parents mais c est le gage d un suivi pour les enfants. Vous seriez etonnees du nombre d absences justifiées  "maison" bidon ou sans aucune excuse. Et ça augmente avec les plus grands, pré ados, parfois difficiles à faire aller à l école et certains parents laissent faire et excusent. D ou les "nouvelles" directives pour faire respecter l obligation scolaire. Et ce qq soit la famille ...
Journalisée

Marsienne 2013
ma perlounette A 15/09/2009, mes p'tits bouchons S et U 27/02/2013
En binôme avec Virginia1234 et ses 4 p'tits gars !
Bibou64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9838 le: 21 Janvier 2014 à 15:50:08 »

Mie, plein de pensées. J espère que tes loulous vont te laisser te reposer un peu. Une grossesse avec 2 bébés déjà là, ça doit être rude niveau fatigue. Heureusement que ça se passe bien par ailleurs.
Ici ajh il semblerait que la sieste d am soit en option non choisie par les minis. Ils gazouillent dans le lit, c est déjà ça. Vont vouloir dormir qd je vais les lever pour aller chercher Anae, c est sûr. 

Charly zut pour cette nuit bof bof.  La prochaine je te la souhaite douce !

Laure, ton cascadeur me fait penser au mien. Il se met debout partout (s essaie à avancer d un pas ... Et s affaisse ...) et régulièrement il choisit des endroits tt sauf stables : l énorme pot de fleur plus grand que lui, et à midi, la porte d un meuble. Sauf que la dite porte ne ferme pas bien, donc elle s est ouverte sous son poids ... Pas en arrière malhabile, glissade et fou rire, et j y retourne illico 

Lindsay des bibis de réconfort pour ton petit moral !

Steffie le soleil est revenu ? Ici hier neige, ajh grand soleil et températures douces  Huh? Quel hiver bizarre ...
Pensé à toi hier, discussion avec ma soeur qui refuse là classe de découverte, 1 nuit, pour sa fille, qui a l âge d Anae ... Impossible à convaincre, la visite phare prévue elle pourra l y amener, la ptite veut pas y aller ... Totalement hermétique à mes remarques. C est dommage, elle en aurait bien besoin la louloute puis 1 nuit, y a aucune journée vraiment sans les parents ... Bref ...
Journalisée

Marsienne 2013
ma perlounette A 15/09/2009, mes p'tits bouchons S et U 27/02/2013
En binôme avec Virginia1234 et ses 4 p'tits gars !
sev57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9839 le: 21 Janvier 2014 à 15:53:22 »

Cc

Bibou, pour le justificatif d'absence c'est le doc qui trouvait ça abusé  Clin d'oeil
De plus elle n'a que été abscente vendredi et lundi dernier pour la gastro.
Moi ils veulent un justificatif, pas de prob.
Par contre es ce qu'il faut que je signal à la maîtresse pour la mononucléose?
Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
Pages: 1 ... 654 655 [656] 657 658 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: