03-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

03 Février 2026 à 19:28:33
Pages: 1 ... 627 628 [629] 630 631 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 528376 fois)
Lindsay44
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9420 le: 14 Janvier 2014 à 09:54:13 »

coucou les filles,

ici on a fait une nuit complète, incroyable. Pas de soucis pour l'endormissement et pas de réveil cette nuit, juste une qui a pleuré à 1h mais je n'y suis pas allée et rien entendue ensuite. Seul changement on a mis un CD de musique douce à l'endormissement.
Je croise les doigts, les orteils, touche du bois etc...........

Charly on a essayé de la prendre avec nous mais ça ne marchait pas non plus mais merci pour l'idée

Merci à toutes pour vos conseils d'ailleurs

Charly, Sev comme je vous comprends quand vous dites que vous êtes frustrées de ne pas passer autant de temps qu'on voudrait avec chaque. Pleurs

Llolote superbes tes loulous, et le gâteau génial, nous on est en pleine réflexion pour savoir ce qu'on fait, elles vont avoir 1 an le 29/01, ça passe trop vite.

Des bisous à toutes
Journalisée

Lola et Margaux le 29 Janvier 2013
Emma le 30 Mars 2010
sev57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9421 le: 14 Janvier 2014 à 09:58:16 »

Charly, ici aussi je trouve que la première année a filé et j'ai l'impression de ne pas avoir assez materner.
Ce coup de cafard est peut être dû à l'approche des 1 an  Huh? Et le fait que ce soit mes derniers....
Comment vont tes petits? J'espère que tu seras un peu plus tranquille après le traitement  Roulement des yeux
Ici j'ai commencé à faire le tri dans les habits des petits, là ils sont à la sieste du coup je continue plus tard.

Lyndsay cool pour ta nuit  Cool je croise les doigts pour vous que ça dure!

Bon vais faire ma popote....
Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9422 le: 14 Janvier 2014 à 10:13:25 »

Coucou!

Lindsay:  Cool Souriant Pour ta nuit  Souriant Cool J'espère la première d'une longue série...  Clin d'oeil

Ici aussi, nostalgique du temps qui passe si vite..
Le truc c'est que quand on passe pas mal de temps avec eux, on laisse le reste de côté et après c'est galère pour récupérer le retard dans la logistique...  

Bref! Mieux vaut penser au moment présent, profiter tant qu'on peux sans culpabiliser, on fait de notre mieux mais on est pas des mères parfaites...  

Ici, journée qui démarre moyen, j'ai voulu m'occuper des affaires du chat, nettoyage de tout le matos, je vais pour sortir le sac avec toute sa litière et ses cacas   et là je pose le sac par terre un peu violemment et...
Il s'éventre devant la porte d'entrée  

J'espère que ca annonce pas la couleur pour la journée...

Bon j'vais m'attaquer à ma purée... Cette fois j'ai pris de la courge (une petite tranche) pas le potimarron  Tire la langue
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #9423 le: 14 Janvier 2014 à 12:32:17 »

Kikou!

Pas de news de Steffie, Bibou
Et les autres....

Me v'là!
Hier journée speed: école/réunion entre 12 et 2/école/gym. Rentrée à 19h20 et à 19h25, cela sonnait à la porte. Eh oui, car j'avais mes 7 collègues à la maison. Bon, j'avais rien fait, il était établi que je prêtais les lieux  Tire la langue !!!! Mais bon, c'était soi-disant réunion pour la classe verte ... au final, on n'a fait que papoter .... les 3e mi-temps promettent ... je vais rentrer complètement décalquée !!!   

Alors pour rebondir:
- Charly, youhou, le retour des aérosols !!! Mais t'appelles quoi aérosols ? Moi j'ai un babyhaller. Que je garde ...  Tire la langue

- Nostalgie: ici aussi, comme vous, et j'en avais déjà parlé, pas le temps de profiter de chacun, c'est super frustrant. C'est ce que je dis aux gens qd ils me demandent "c'est pas trop dur des jumeaux ?" "Je réponds non, faut être organisé mais c'est surtout frustrant de n'avoir pas plus de temps pour chacun, de faire les bains/habillages à la chaîne." Je me rends compte aussi que je ne les stimule pas assez. A leur âge, Antoine faisait déjà un tas de trucs ... 

- Boîte à souvenirs: oui, y en a une comme pour Antoine; bonnet de l'accouchement, cordon, 1er pansement, petit carnet avec les heures de tétées, sucettes. J'ai pas mis les tenus car elles sont en "prêt"actuellement mais je les garderais. Ma maman m'a gardé une paire de chaussons, une robe, ma brosse à cheveux et une brassière. Mon homme a son 1er pyjama. On l'avait mis à Antoine mais on a oublié de le faire avec Lucien.

- Cabane: je n'ai fait que le bas les filles, le haut c'est l'ami suédois !!!! Et dans 1 mois, pour ses 3 ans, on lui retourne son lit et il aura une vraie cabane en dessous. On va lui acheter un petit canapé pour mettre en dessous et surtout, on va pouvoir ranger des trucs !!!

Bon bon, j'ai TRES faim. Mes collègues ont laissé des trucs d'hier soir, ça tombe bien! A +
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9424 le: 14 Janvier 2014 à 13:58:29 »

Lindsay je croise les doigts comme Laure pour que la nuit dernière soit le début d une longue série pour vous et que le cd fasse toujours son effet! Bisou Bisou

Laure ça a été ce midi? Bisou

Steffie tricheuse!
On a toutes cru que tu l avais fait en entier Roulement des yeux

Aerosol c est l appareil pour faire respirer les petits c est prêté par la pharmacie moi je garde juste les masques qui vont avec!
C est ça le babyhaller?
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9425 le: 14 Janvier 2014 à 14:02:42 »

Je vient de regarder sur internet Tire la langue
Non c est pas pareil moi c est plus gros j essaierai de mettre une photo dans la semaine si ça remarche j ai l ordi qui beugue Huh?
C est moitié plus petit que le micro onde mais plus gros que ton truc et surtout plus lourd... Tire la langue
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9426 le: 14 Janvier 2014 à 14:33:36 »

][/url]

Voila la bete.... Tire la langue
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9427 le: 14 Janvier 2014 à 14:35:23 »

En fait le beug de l ordi c'était un p'tit capteur qui était tombé.... Roulement des yeux Roulement des yeux
Ce week end je vais pouvoir faire une photo des fixations de mes coques pour une fille du fofo qui m a demandé... Tire la langue
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
MOUN28
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9428 le: 14 Janvier 2014 à 14:56:33 »

Cc les copinaute

Pas lu mon retard 10 pages Tire la langue  Tire la langue

Juste un petit coucou d Avoriaz   Bisou Bisou Bisou pour vous donnez quelques new

Alors Lucas 2 dents depuis fin décembre cool la journée mais la nuit   depuis que nous sommes au ski si on ne se couche pas lui pas de sieste et pas dodo la nuit sa pique
         Lana toujours qu une dent Pleurs et c est une fille    elle braille toute la journée c est l horreur pour les repas le bain  Pleurs Pleurs la sieste le dodo mais quant elle arrive ENFIN à s endormir c est bon plus de réveil
      Le grand impeccable  Souriant il va au village des enfants tous les matins faire du ski il adore  Souriant

Voilà départ du ski samedi pour passer le weekend chez mes parents retour en Beauce pour 3jours et départ pour les VRAI vacances 4jours a Prague

Alors vive les vacances ou pas

Je vais rattraper mon retard

Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée

Noé 02/08/2010
Lana 2.390kg et Lucas 2.360kg sont nés le 25 février à 36+3
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9429 le: 14 Janvier 2014 à 15:23:59 »

Steffie: Sacrées journées! Mais je t'envie trop d'avoir du monde à la maison, ca me manque!!! Mes collègues ne donnent plus trop de nouvelles (elles devaient venir manger un de ces jours)  Pleurs mes amies dans le Sud sont trop loin, la famille aussi...  Triste
Mais bon ce weekend y a ma mère, ca va faire du bien même si elle va énerver mon homme...
Elle est fond avec les petits, elle fout son boxon en arrivant (ca part d'un bon sentiment, elle a mène plein de jeux mais  )
Mais bon, ca va faire du bien de l'avoir avec nous!

Charly: Ah ouais, moi aussi je pensais que c'était un genre de babyhaler mais là ca fait plus la taille d'un tire lait, avec le bruit qui doit aller avec... 
Bon courage!  Bisou
Y mangent mieux ou ca a pas encore fait effet?

MOUN: Bon courage pendant ces vacances pas très reposante...  Le grand se régale, c'est cool!
Profitez bien à Prague!  Cool Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou

Sinon, les p'tits sont cools, pas trop dormi cet aprem mais bon, sont de bonne humeur...
Mon homme a monté les deux bibliothèque pour finir le salon!
Reste plus qu'à ranger le bordel les livres, albums...
Journalisée

*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9430 le: 14 Janvier 2014 à 15:30:15 »

Mie: Ca va?
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9431 le: 14 Janvier 2014 à 15:53:13 »

Moun contente d'avoir des news! Souriant
Profitez bien ou comme vous pouvez de vos vacances! Bisou Bisou Bisou
Je compatis pour les ndm... Bisou Bisou

Laure, je sais pas du tout ce que c'est le baby haler Roulement des yeux
Vous mettez des médocs aussi dedans?
Dans celui là oui des ampoules...
Et oui ça fait du bruit c'est pour ça qu'au début je gueulait chantait "les marionettes" plus fort... Roulement des yeux Roulement des yeux
Et si ça fait déja effet! Souriant
Plus du tout de fièvre (y a aussi l'antibio...) et ce matin z'ont presque tout bu et ce midi pas voulu de dessert mais là tout mangé au gouter Souriant Souriant Souriant et pas vomi ouf! Je commençait à vraiment flipper que ça dure et qu'ils reperdent

Je file faut que je repasse à la pharmacie ils n'avaient pas tout l'homéo hier... Roulement des yeux Roulement des yeux

A ce soir! Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #9432 le: 14 Janvier 2014 à 15:57:55 »

Hola les marsiennes,

Ilolote,
Joyeux anniv à tes poussins
Ils étaient trop beaux  Souriant Souriant Et ton gâteau fait envie  Sourire  

Mie: Ca va?
Ca va, ça va. Un peu stressée pour ce soir ... je vais me faire belle (je vais essayer du moins) ça me donnera un peu de confiance  Tire la langue
D'ailleurs MG, 1050€ à 5, punaise, ça pique !!!
Sinon ça va, les petits sont cools aujourd'hui, ça me fait du bien =)

Moun,
Tout a l'air de glisser (sauf NDM)  c'est cool  Cool Certes tu ne te reposes pas bcp, mais vous avec l'air de bien en profiter ^^

Steffie,
Toujours aussi speed ! Tu m'impressionneras toujours tu sais !

Charly,
Sacrée bête dis donc !!!! Ca doit faire un faire un bruit d'enfer !!
J'espère que tes lutins vont vite reprendre du poids  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Laure,
Cool que tes lutins soient sympas aujourd'hui  Clin d'oeil

Lindsay,
GG la nuit ! Pourvu que ça dure !!
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #9433 le: 14 Janvier 2014 à 17:09:24 »

Re-kikou!

Ah ouai qd même Charly, ton truc, c'est un SACRE truc !!!
Et voilà le babyhaler ...

C'est pour tout ce qui est inhalateur ... ventoline, fluxotyl ...

Mie, on croise les doigts pour que ton homme t'écoute ce soir ...
Ici on a tous les comptes en commun depuis qu'on a acheté il y a 5 ans et donc changé de banque. Il nous reste des livrets bleus où l'on met ce qu'il reste (ou pas  ) chaque mois, à parts égales. Quand on a acheté, mon homme avait plus d'argent d'économie que moi (vive les gds parents, moi je n'en ai plus depuis longtemps) mais par contre je gagnais bien plus donc on a décidé que c'était pareil. On n'a aucun tabou là-dessous. Pourvu que ça dure ...

Illolote, oui, j'avais oublié de te féliciter pour le gâteau, trop beau! Pour le lit de mon p'tit grand, ben, vive l'ami suédois !
http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/80253809/

Ajh, journée "off", j'avais l'aide ménagère ce matin donc appart tout clean. Moi j'ai fait la part "rangement",  un peu bossée (pas assez  ) pour l'école, j'étais à Décath pour acheter des après ski pour mon grand et chaussettes/polaires/bonnet pour moi (bien sûr, le bonnet que je préférais était le plus cher .... 71,99 ... c'est pas abusé ?  Donc j'en ai pris un à 25, tout doublé polaire et trop beau avec mon nouvel anorak). Oui je sais, on se contente de peu.
Je récupère les monstres dans 30 min, j'ai un paquet de copies, je ne vous raconte pas et j'ai pas préparé pour les 2 jours à venir. Et mon homme n'est pas là ce soir, il va à la conférence de presse des Enfoirés ... je suis TROP jalouse, il va voir JJG et Patrick sans moi ...  Pleurs

Demain, RDV pédiatre ... visite des 9 mois ... et demi ...  Huh?  Cool Cool Cool

A plus dans l'bus!
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
sev57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9434 le: 14 Janvier 2014 à 17:52:09 »

Mie, bon resto avec ton homme, j'espère que ca va bien ce passé  Bisou

Le babyhaler, , Marika y était abonnée, c'était toujours galère pour le lui laisser jusqu'au bout  Roulement des yeux

Ici les petits sont aussi cool aujourd'hui  Sourire, les grands viennent de partir chez la mamie, belle soirée en perspective  Cool vais pouvoir profiter calmement de mes loulous  Souriant
Demain matin rendez vous chez l'ophtlmo avec les petits pour vérifier le strabisme, j'espère avoir de bonnes nouvelles, ont a déjà assez galerer avec Marika, lunette depuis ses 3 ans et cache oeil de 3 à 8 ans 
Cette aprem je cherchais un gâteau d'anni à faire pour les petits, j'ai trouvé une recette d'une coccinelle mais c'est avec de la pâte d'amande sur le dessus, ça n'a pas l'air facile a travailler,vais peut être faire un essai prochainement, sinon le petit train est sympa et facile...

Bonne soirée!
Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
Pages: 1 ... 627 628 [629] 630 631 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: