BONNE ANNEE !!!!!!!!!!!!!!!
Coucou les filles !
Je vois que ça parle caca

Bin moi ça marche pas de ce côté, je suis bouchée donc pas de soucis de réveil
Sev je ne suis pas ton lien car s'il y a du bruit... Les miens font dodo en ce moment.
Chez nous ça crapahute non stop ! Du 4 pattes à gogo pour les trois ! Bin oui tant qu'à faire le grand imite les petits
Milo marche en poussant le repose-pied ou avec un machin à roulettes qu'on pousse comme un déambulateur...? Un porteur? Il me semble que le porteur c'est les camions sur lesquels on s'assoit?

Le trotteur ils sont assis dedans (il n'y en a pas chez moi)... Je m'y perd avec les noms de machins-trucs pour bébés !

Virgil est plus calme sur la marche mais répète "ca-ca" quand on fait la couche et du coup le dit à chaque fois même s'il n'y a pas de caca

Il réclame beaucoup les bras de "mama" (Milo réclame aussi "mama" si Virgil est dans mes bras...)
Raphaël commence un peu (un peu) à parler... Mais c'est pas franchement français... à part le "p'tain"...

(dit tel quel) Ne nous alarmons pas, on commence à me faire des réflexions dans la rue et je rétorque à présent qu'Einstein n'a parlé qu'à l'âge de 6 ans et qu'on le croyait attardé

C'est une amie de ma mère qui m'a donné cette précieuse information

Question sommeil.... Heu ne me tuez pas !
Milo et Virgil : debout vers 11h/11h30, réclament le dodo vers 14h, on les couche vers 15h. Milo dort presque 2h, Virgil tout juste 1h. A 19/20h ils redemandent le dodo, bib à 20h30 et dodo de suite... Par contre je vous jure que ça bouge tooooouuuut le reste du temps hein !
Raphaël : debout vers 8h (des fois on sait pas, il pleure vers 6h...), il joue sagement sur une console pour enfant dès 3 ans reçu par le père Noël jusqu'à 11h environ que ses frères se réveillent où qu'il le réveille. On galère pour la sieste mais on le couche juste après ses frères quand même. Le soir il est couché aussi juste après ses frères à presque 21h. Il refuse de me faire un bisou à chaque fois qu'on le couche....
Question médical :
Aucune maladie chez aucun des trois ! Pas de gastro, pas de varicelle, pas de rhume, pas de rhino, rien !
Raphaël à 30 mois (le 6 janvier) : 91cm et 14.5kg
Milo hier à 10 mois et demi : 70.5cm et 9.5kg (ça me paraît petit.... surtout qu'à 6 mois il faisait déjà 70cm....

)
Virgil hier à 10 mois et demi : 73cm et 9.5kg (il a pris 2cm depuis ses 6 mois)
Bon après Raphaël n'avait pris que 2 cm de ses 9 mois à ses 15 mois... Et Milo est tout le temps debout contrairement à Virgil donc ça le tasse peut-être un peu plus... Ils ont toujours eu 1cm d'écart et là...
Voilà pour nous.
J'espère que vous allez toutes bien, je vois qu'on recherche Kihya... Ca allait mieux sa fille?
Je vais tenter de relire un peu les pages.