05-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

05 Février 2026 à 13:33:53
Pages: 1 ... 598 599 [600] 601 602 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 529421 fois)
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8985 le: 04 Janvier 2014 à 22:39:16 »

Moi je la remet pas à l école lundi Tire la langue
Avec sa fièvre je préfère qu elle reprenne du poil de la bête donc on verra d ici jeudi Tire la langue
Mais on pensera à toi Steffie Clin d'oeil Bisou
Aretter de fumer Huh? ça va pas la tête
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #8986 le: 04 Janvier 2014 à 22:44:40 »

Tu sais, c'est facile pour moi de dire ça, je ne fume pas !!!  Clin d'oeil Mais j'ai bien d'autres vices  Tire la langue !
En tous cas, j'ai une très bonne copine qui fumait un paquet par jour et là, avec la cigarette électronique, elle est presque à 0% de nicotine. Je suis super contente pour elle.
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8987 le: 04 Janvier 2014 à 22:46:04 »

Allez je file au lit!
Bonne nuit les filles! Bisou Bisou Bisou

Tu sais, c'est facile pour moi de dire ça, je ne fume pas !!!  Clin d'oeil Mais j'ai bien d'autres vices  Tire la langue !
En tous cas, j'ai une très bonne copine qui fumait un paquet par jour et là, avec la cigarette électronique, elle est presque à 0% de nicotine. Je suis super contente pour elle.

Bah voilà moi j ai arête le sex c est pour ça!  Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Bibou64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8988 le: 04 Janvier 2014 à 22:51:34 »

Laure, quelle gamine ! Et chapeau (casquette  ) bas pour le boulot du jour ! Bras levés en haut de l échafaudage ça tue les épaules et le dos. Tu mets sous couche et peinture ? C est ce que on avait fait ds la chambre d Anae. En tout cas, le clair c est top !

Charly ... Des fois je te lis ... Et comme je te comprends ... Ma moitié est rentrée dynamique boulot qd je m appretais à coucher les loulous. Ptit bisou et elle sort prendre l air  Huh? Ben voyons, vais changer et coucher les ptits puis coucher la grande et lui lire son histoire, pas besoin de prendre l air moi. C est mauvais pour la santé avec le temps que il fait  
Puis Ugo s est remis à "chanter". Dommage Sara dormait pas encore cette fois ci. Donc concert de 2,.ben oui Sara va pas le laisser pousser ses aigus sans lui prouver que elle peut faire mieux    

J ai décidé que là c était mon tour de souffler, donc lui ai laissé les chanteurs, nameho.

Ilolote tu survis ?

Moun vive les vacances, tu les auras bien meritees !

Bonne nuit les filles !
Journalisée

Marsienne 2013
ma perlounette A 15/09/2009, mes p'tits bouchons S et U 27/02/2013
En binôme avec Virginia1234 et ses 4 p'tits gars !
Bibou64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8989 le: 04 Janvier 2014 à 22:55:58 »

Euh voudrais pas dire de bêtises, j y connais pas gd chose en cigarette et nicotine, mais je crois que ds les électroniques y en a de là nicotine, par contre y a pas tous les autres trucs mauvais des cigarettes ...
Mais peut-être je me trompe et j ai rien compris ...
Journalisée

Marsienne 2013
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #8990 le: 04 Janvier 2014 à 22:57:04 »

Allez je file au lit!
Bonne nuit les filles! Bisou Bisou Bisou

Tu sais, c'est facile pour moi de dire ça, je ne fume pas !!!  Clin d'oeil Mais j'ai bien d'autres vices  Tire la langue !

Bah voilà moi j ai arête le sex c est pour ça!   Bisou

Je ne parlais pas de ve vice-là !!!   Tu me diras, depuis la pose du stérilet, j'ai bcp de saignements donc ça ne risque pas !!! Par contre le chocolat et le vin blanc  Clin d'oeil ....

Bibou, de gros bisous de soutien ... Décidément, ta moitié, elle n'est pas cool du tout. C'était déjà pareil avec Anaé ?
Journalisée

Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #8991 le: 04 Janvier 2014 à 23:00:08 »

Bibou, je t'explique (ce qu'on m'a expliqué ...) Tout dépend ce que tu mets dans ta cigarette électronique. Il y a les
- 11% (comme les Marlboro)
- 5% (comme les Marlboro light)
- 0%
Tu peux mélanger. Ma copine a donc commencé il ya qq mois avec 11%, puis mélange 11%/5%,, puis 5% et en ce moment elle est au mélange 5%/0%. Bref, ça permet d'arrêter progressivement. C'est pas mal je trouve.
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8992 le: 05 Janvier 2014 à 08:31:00 »

Coucou!

Steffie  le chocolat je signe aussi et à la place du blanc moi c est la bière! 

Bibou... Bisou Bisou
Moi aussi bien souvent je te lis et te comprends Bisou

J ai eu du bol cette nuit ça a été impec! Souriant
Bon bordel habituel jusqu'à minuit et demie mais après j ai dormi comme un loir jusqu'à 6h15 Cool ça fait du bien quand même!  Souriant

L hdm se lève à 7h et se met à l ordi direct pour les plan de son beauf qui revient ce matin!
J ai juste dit que c était abusé en plus de la journée d hier mais parrait que je me rend pas compte comment je suis devenue Huh? Roulement des yeux euh la je préfère en rire car si je m écoutait je partirait maintenant avec les enfants mais pour aller où?  Et pis vu tout le matériel qu il me faudrait emporter... Roulement des yeux Roulement des yeux
C est rien demain il retourne bosser ça ira mieux! Tire la langue

Emmy a l air d aller mieux c est chiant les aérosol mais radical! Clin d'oeil
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Bibou64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8993 le: 05 Janvier 2014 à 08:56:53 »

Chocolat, on parle de chocolat ! Suis là aussi, et plutôt 2 fois qu une ! (je compense aussi surement la fatigue et le manque de sex      )
Comme j allaite toujours, c est panaché ou bière sans alcool mais comme ttes les bonnes choses ont une fin, un ptit blanc, j avoue c est aussi mon faible 

Nuit calme ici aussi après le concert en stéréo des 2 sopranes. Y a que le tit gars sui râle par moment, et avec mon sommeil de guetteur à chaque fois suis reveillee ... Pour rien ...
D ailleurs on voit qu il grandit, il devient raleur et hurleur à là frustration (et vu son age des frustrations y en a  ) et hier en mode commando il s était trouvé un bout de guirlande qu il se tenait dans les mains. Je là lui ai prise avant qu elle arrive dans la bouche. La colère  j ai détourné facile avec un jouet mais ça promet, on va pouvoir cadrer le loulou   

Charly super si les aérosols agissent ... Pourvu que ça dure.
Et moi aussi il paraît que j ai changé ... Euh c est pas notre vie qui devrait nous avoir tous fait changer ?

Steffie, oui c était pareil avec Anae et en plus ma bm était très mal, début des metastases osseuses, plusieurs opérations colonne, hanches, puis des cimentoplasties ... Bref c était tendu et épuisant. On gérait son linge, son appart ... Et elle ... Qd ma moitié bossait c était pour moi en plus de la maison, la petite, le boulot. Qd elle était en repos, elle s occupait d abord de sa maman, puis se reposait et soufflait ... Je trouvais normal vu l espérance de vie donnée (1 an 18 mois au mieux). Finalement elle surprend les docs mm si elle n est pas en forme puisqu' elle est encore là. Et maintenant bien accompagnée, toilette, courses vie quotidienne quoi.

Dimanche "calme" avec les 3, ma moitié bosse. J ai proposé à ma soeur de venir pour la galette, elle préfère qu on y aille. Donc vu le temps et le sport seule avec les 3 mettre/enlever de voiture, on verra ma motivation ... Et l heure de lever de la sieste des dormeurs (les 3 dorment encore là ...)

Vais aller mettre mon poulet au four tiens ! Bonne journée !

Journalisée

Marsienne 2013
Lol lotte
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8994 le: 05 Janvier 2014 à 10:09:44 »

Laure, 17 ans... Ils sont larges, tu les fait à peine un truc de ouf! Ça me rappelle des mauvais souvenirs ta peinture... Le plafond c'est le pire, et va falloir qqes couches pour bien couvrir le lambris..
Pour la clope, j'ai arrêté miraculeusement avec la méthode Allen Carr, ça a marché aussi sur une autre copine... Enfin t'as peut être pas envie de d'arrêter en ce moment, ça te fait des pauses agréables... Je comprendrais que t'ai envie de te garder des moments cool a toi.

Ici, je pensais être sorti de l'auberge, les petits vont mieux et moi j'ai pas été touchée... Et ce matin patatras, lhomme vomit tout ce qu'il peut... Donc je suis rapatriée dans la chambre des gnomes... Ça va être l'éclate toute la journée, je vais pouvoir papoter... Pfffff quel we de merde....c'est le cas de le dire...
Journalisée

L'arrivée de P&S, le 12/01/13
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8995 le: 05 Janvier 2014 à 11:24:53 »

Llolote je suis fan !
Courage en tout cas pour aujourd'hui  Bisou
Charly, bibou, je vous envoie tout ce que je peux de bisous de soutien. Vous êtes de ces warriors, je vous jure. Soyez fières de vous, et tant pis pour les moitiés, faut se dire que c'est autant de liens qu'ils choisissent de ne pas tisser avec leurs enfants. Ils le paieront plus tard.

Laure, tu gères du steak ! Les travaux et la dégaine de jeune fille. On a le même Age, t'es sure ?
Au programme du jour : rien !
Je retire juste le sapin et basta ! Ca fait du bien !
Ca se réveille doucement de la sieste là haut.
J'essaie de repasser plus tard !
Des bisous à toutes !
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #8996 le: 05 Janvier 2014 à 11:59:33 »

Kikou!

La reprise va DURE demain ... depuis le 1er, ils se sont mis à un rythme ... INTERESSANT ...  Tire la langue
9h30 pour les twins et 10h15 pour Antoine ... autant dire que demain 

Laure, tu gères du steak !

C 'est quoi cette expression ?  Excellent ! 

Bon ici, je bosse bossouille et cet am, pour le goûter on a des copains qui viennent manger la galette.

Des bisous!
Journalisée

Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8997 le: 05 Janvier 2014 à 14:29:05 »

Ah oui, des ados avant l'heure avec leurs grasses mat !
J'espère que t'en as profité un peu !
Ici la mise à la sieste c'est relou ! Des guerrières, même créées, Ben nan, on préfère jouer... enfin chez la nounou a priori ca continue d'aller plutôt bien...
L'homme est en train de commander un livre photo sur internet, flashback, que le temps passe vite !
Bon aprem a toutes,
Bisous !
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #8998 le: 05 Janvier 2014 à 15:09:01 »

Ah oui, des ados avant l'heure avec leurs grasses mat !
J'espère que t'en as profité un peu !

Tout leur mère  Tire la langue ... t'inquiète j'ai roupillé !!!
Pour les livres photos, ben, on a fait celui d'Antoine, de 0 à 6 mois et ... voilà !  C'est pour ça que je mets des photos tous les mois sur FB, ça fait au moins un album "virtuel" mais pour ma famille qui est loin (EU, Philippines), ben ils apprécient. Ah si, depuis 3 ans on fait un calendrier pour Noël, les gds parents/oncle/tantes raffolent ... et ça fait un cadeau!
Journalisée

Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #8999 le: 05 Janvier 2014 à 17:34:26 »

Hola les Marsiennes,

Je vous souhaite une magnifique année 2014. Qu'elle vous apporte tout le bonheur du monde  Bisou Bisou Bisou

Merci Charly d'avoir pensé à mes Jedis vendredi  Bisou Bisou Purée 10 mois, ça passe vite (finalement !!).

Comment ça va bien les Marsiennes ?

Je vous ai lu pendant ces fêtes, mais pour poster, c'était assez ... difficile !!!
Bref, je vais pas vous raconter ma life  mais entre mes BP, les urgences pédiatrique, de l'urticaire que personne n'explique, les vomis et les cacas explosifs (mais les médecins ne savent pas pourquoi  )....  d'ailleurs, ce n'est pas fini ! Le rhume s'en mêle ... misèèèèèère.
Je ne vous précise pas que je passe des MNDM ...

Sinon Gerbator avance à 4 pattes depuis hier  Souriant je vais moins rire avec les deux gnomes !! Olive avance de + en + vite le long des meubles ...

J'ai aussi passé mon écho des 23 SA jeudi dernier : nous attendons une petite fille Souriant Sourire elle fait 600gr et a une belle croissance (71ème percentile).  Tout va bien  Sourire Je suis à +5kgs à la fin du 5ème mois, nickel !
Suite à de nouvelles recommandations en terme de VB suite à césa, mon dossier va être vu par l'équipe pour savoir si je suis autorisée ou non à accoucher par VB. Je croise les doigts  Sourire

Ilolote,
Exccellente cette photo 
Courage avec l'homme malade  Bisou

Laure,
Une vraie ado  Clin d'oeil Clin d'oeil et GG le plafond !

Pounchki,
Je dois aussi me mettre à faire l'album des bébés, mais pfff le temps me manque !

Je vous embrasse fort

Que la force soit avec vous  Clin d'oeil
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

Pages: 1 ... 598 599 [600] 601 602 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: