05-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

05 Février 2026 à 18:41:27
Pages: 1 ... 595 596 [597] 598 599 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 529623 fois)
Laeti&co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8940 le: 03 Janvier 2014 à 15:05:06 »

Bon les filles je tiens à vous dire que vous avez de sacrés sujet de m*****!!

Bibou:  Pleurs Pleurs cette histoire... RIP a ce bébé ! Dans le même style la soeur d'une copine a repris le boulot vers les 3mois de son fils et le 1er jour où elle a repris le boulot elle a déposé son fils chez la nounou (en qui elle avait confiance et tout se passait bien) ! Ben elle n'a jamais pu ramené son fils à la maison. La gendarmerie lui a tel vers 12h pour lui demander de venir de toute urgence chez la nounou. Alors que son fils était déjà mort !! Je ne sais toujours pas ce qui c'est passé c'était un bébé qui pleurait assez (selon les dire de la copine) mais bon l'enquête n'a encore rien révélé sauf que l'assistante maternelle n'a pas prodigué le 1er geste de secours alors qu'elle disait avoir eu la formation pour et que ça aurait pu sauver l'enfant !! Je pense très souvent à cette maman et je flippe énormément de laisser mon fils même si je les connait !! ça arrive tous les jours mais là quand ça nous touche de près on n'est plus dans la même objectivité !! Mais je vais me forcer un de ces 4 pour partir 2jours avec mon homme sans enfants !!!

Dans la journée très passionnante ici c'est journée pipi +++ ben oui donc changement complet du lit du grand et de toute la table à langer car Romain sa couche à déborder (maman a mal mis la couche j'ai 2 de tension  ) et m'a fait un gros pipi une fois la couche retiré !! Je les aime mes gosses !!
Hier coiffeur pour Thomas et Romain a fait une très grosse sieste hier du coup n'a eu que 3 repas au lieu de 4 !!

Laure j'adore ton salon !!  Clin d'oeil
Journalisée

Thomas né le 12/10/2010 3,480kg et 52cm !!

Romain et Théo sont nés le 15 novembre 2012 à 25sa + 3jours

Après une opération au laser à 19sa +3, un accouchement en avance, un combat de 4jours. La vie a décidé de t'emmener là haut sur la lune. Je t'aime Théo <3

Yoann né le 2 mars 2015 3,730kg 52cm !
sev57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8941 le: 03 Janvier 2014 à 15:31:25 »

Llolote ici losque les enfants perce une dent les selles ont une odeur "acide" et plus liquide mais pas plus de 2 fois dans la journée.

Charly ici mes journées sont à nouveau "tranquille" ménage, linge, jeux avec les enfants....
Comme toi j'ai décidé de donner plus de pot industriel au petit, je fait la grève du fourneaux depuis une semaine  Tire la langue ça fait du bien de pas être tout le temps à popoter  Cool
Hier soir je suis aller chez ma meilleur amie qui avait anni, son moral est au plus bas, gros souci....j'aimeras pouvoir l'aider et je ne peux pas... ça me mine car elle a toujours été là pour moi  
Bref bref............
Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8942 le: 03 Janvier 2014 à 15:42:11 »

Ptit passage rapido mon cousin va arriver, ils reprennent la route demain Clin d'oeil
Emmy est rentrée vers 14h30, elle voulait plus rester chez mes bp et en fait j ai pris sa température à nouveau 39  donc je retourne chez le doc à 19h ce sera pas le mien mais tans pis
Je repasse plus longuement ce soir ou pas.... Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8943 le: 03 Janvier 2014 à 20:32:22 »

Bon retour de l aérosol mais pour la grande cette fois! Tire la langue
J irais à la pharmacie demain matin c était fermé quand je suis sortie... ils vont encore me dire que j ai qu à le garder à force ça fait 1semaine aujourd'hui que je l ai ramené.. Roulement des yeux
J espère au moins que cette fois ce sera bon!

Llolote ici aussi j ai des gros cacas qui débordent et qui puent
Je me demande aussi si c est les dents ou début de gastro, j attend de voir Johanna n a fait qu une fois, Axel 3 mais ils mangent bien, pas de vomit ni fièvre. ?
J ai donné de l ultra levure à Axel il n a pas refait depuis.

Bibou, pas cool ta cops au fait
La mienne est repassé vite fait avant d aller bosser en début d aprem ça fait du bien, on a bien rigolé!
Heureusement d ailleurs!
C est pas pareil je sais mais nous on t aime et on est là Clin d'oeil

Sev, oui c est plus cool sans faire les ptits pots! Clin d'oeil

Laety Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Lol lotte
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8944 le: 03 Janvier 2014 à 21:33:34 »

Ça y est ! Posée! Mon homme a gère les loulous aujourd'hui, il était pas bien, alors il est resté a lamaison garder les petits, Paul a bien vomi, il a un petit 38 de fièvre, mais la ça a l'air d'aller un peu mieux, on verra...

Charly, tu vas pas t'en sortir c'est dingue! Je sais plus si c'était toi qui utilisait l'homéopathie, mais ça aiderait peut être non? En tout cas t'as l'air de bien gérer..

Sev,  pourquoi tu peux pas aider ta copine? Rien que d'être la, de parler avec elle, c'est déjà beaucoup non?

Bijou, c'est horrible ton histoire, surtout que !es miens sont chez une nounou, mais bon elle est super cool, et mes garçons ne sont pas chiants non plus, donc j ai confiance, mais c'est flippant cette histoire!

Laure, tu repeints de quelle couleur? Perso j'ai repeins tous les plafonds chez moi, des poutres, j'ai fait moi même la peinture a base de chaux, super facile a faire, super couvrant et super pas cher!!

Journalisée

L'arrivée de P&S, le 12/01/13
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8945 le: 03 Janvier 2014 à 21:41:43 »

Llolote chuuuuuuut si si je vais m en sortir, enfin j espère
L homéopathie non j en utilise pas mais je devrais peut être Roulement des yeux

J espère que ça va aller Paul Bisou

Finalement dont tous malades nos bouchons en ce moment...
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8946 le: 03 Janvier 2014 à 21:50:22 »

Yo!

Charly: "L'aérosol, le retour"   Triste Fait ièche quand même...  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Si tu es tenté par l'homéo:
Allium Cépa composé (quelques granules dans la bouche assez souvent)
Ipeca composé pour la toux
Kalium Sulfuricum quand ca coule jaune...  Clin d'oeil

llolote: On repeint avec une couche de peinture blanche, entre les poutres pour que l'aspect du bois reste visible (on veut pas tout couvrir),
le mur côté porte fenêtre en bleu profond et le reste en beige...

Pour les petits pots, moi j'ai du mal à m'y remettre mais bon, maintenant, j'ai un Cuisinart (genre de Soup&Co), ca aide...  Clin d'oeil

Ici, on a passé une super journée, les petits ont été adorables, ont fait un petit dodo dans la chambre du grand et Quentin était surexcité mais il a bien joué avec les deux autres....
On aurait presque donné envie à ma copine d'avoir un p'tit 3ème mais... non, elle en veut plus.
Ces deux garçons sont en phase chamaillages intempestifs et elle a plus la motivation pour les nuits....

Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8947 le: 03 Janvier 2014 à 21:56:07 »

Laure en mode verlan j adore!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8948 le: 03 Janvier 2014 à 21:59:33 »

Charly, oui allium cepa compose pour le rhume ca avait fait du bien.

Sinon, question bête, mais j'ai une amie qui a son bb qui enchaine rhinites et compagnie, et ils envisagent une opération des végétations. Jamais ton doc n'en a pas parlé ? J'y connais rien, mais ils ont l'air abonnés aux rhumes et cochonneries, tes loulous. Je sais même pas comment tu tiens. Ca doit etre usant.

Sinon, des gros gros bisous de bonne année encore à toutes !
Le reveillon ca a été. Pas méga ambiance, couchés à 2h, mais chez mes parents les filles ont fait une nuit comme Jamais : 20h-8h30 sans réveil !
Ca c'était cool 😄
Aujourd'hui adele a été grognon chez nounou, elle s'est levée chouineuse a 6h, ca ne lui ressemble pas du tout. Les dents ont l'air de bien la faire souffrir. Elle est allée au lit avec camilla + doliprane. Je croise les doigts pour une bonne nuit...
Et j'annonce qu'elle a fait ss premiers pas. Chaque jour, un puis deux puis trois et maintenant 4 ps sans se tenir !

De grosses pensées a bibou et Lindsay, et vous toutes !
Bisous, une nuit réparatrice pour toutes !
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8949 le: 03 Janvier 2014 à 22:06:03 »

Yeah!!!! Félicitations à Adèle!!!! Trop forte ta fille!  Cool Cool Cool Cool Cool Cool
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8950 le: 03 Janvier 2014 à 22:09:14 »

[color=redBravo Adèle!  Souriant Souriant][/color]
Pas pour les bobos   pour la marche! Clin d'oeil
C est la 1ere des bouchons Huh?
Ici Axel est pas loin mais Johanna tiens juste assise....autant sportive que sa mère Tire la langue
L opération des végétations non mon doc ne m en a pas parlé mais ça me fait pas envie je préfère tenter l homéopathie Clin d'oeil
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8951 le: 03 Janvier 2014 à 22:14:41 »

Ici, Maxime, se met à genoux depuis quelques jours et gère super bien le 4 pattes, station assise impec...

Thibaud rampe à fond et commence un peu le 4 pattes et le remontage de cul en mode V retourné
Journalisée

Amstelle82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8952 le: 03 Janvier 2014 à 22:15:36 »

Félicitation Adèle!!!!

Bisous et bonne nuit
Journalisée

Maman de G en décembre 2010: 2,920 kg à 39+6 sa
et de F & A en février 2013: 2,600 kg et 3,280 kg! à 38+1 sa
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8953 le: 03 Janvier 2014 à 22:19:08 »

Bon aller, je file aussi...

Demain, grosse journée! Again and again!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes!
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8954 le: 03 Janvier 2014 à 22:19:17 »

Ici, Maxime, se met à genoux depuis quelques jours et gère super bien le 4 pattes, station assise impec...

Thibaud rampe à fond et commence un peu le 4 pattes et le remontage de cul en mode V retourné

Ça doit y aller les conneries! Roulement des yeux

Félicitation Adèle!!!!
 Passage éclair,  j espère que tu vas bien Bisou

Pas vue Steffie aujourd hui Huh?

Allez je file sous ma couette Cool
Bonne nuit les filles!  Bisou Bisou
Bisous et bonne nuit
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Pages: 1 ... 595 596 [597] 598 599 ... 1000
Imprimer