Après cette folle soirée, une belle NDM toute seule, comme une grand, aucun enfant en cause (Anae est bien venue à 5h, l avait perdu son doudou ... Sous sa couette

. Mais ça faisait bien longtemps que je ne dormais plus. Vessie pleine

estomac retourné

impatience dans les jambes

et cerveau en ébullition.
Faut dire que hier soir ma bm nous a raconté sa conversation tel avec de vieux amis qu elle ne voit que très peu, vu qu elle ne peut plus sortir. Elle leur disait sa de joie d être arrière gd mère ( l aîné des neveux de ma moitié est papa depuis septembre) et eux lui ont dit que leur arrière petit fils de 2 mois est décédé

Y a eu une affaire de bébé secoué chez nous cet automne, c est leur petit fils qui a raconté secoué son bébé secoué

La maman était partie au ciné avec une copine, le papa resté à la maison avec un copain ... Un jeune homme très calme d après ses gd parents et un bébé qui ne faisait que pleurait depuis sa naissance ...

Le bb est resté hospi une semaine avant de deceder . Les amis de ma bm sont bien sur effondrés comme tte la famille ... Et ils cherchent des excuses explications ... C est terrible

ça m a bien secouée ... Puis je repensais à nos ptits marsiens pleureurs , c est usant un bébé qui pleure tt le temps ... Alors 2 en stéréo ... Charly, Mie vous êtes des warriors !
Et bien sur c est le matin ou on voudrait dormir que ... Ugo reveillait à 7h ... Et trempait

déjà une lessive qui tourne ...
Ptitepomme merci de ton soutien

en même temps j étais une des premières inscrites sur le fil grossesse et je n en suis qu à 461 messages ... C est pas gagné "pilier" ... On peut pas l avoir à titre honorifique ?

Lindsay j espère que ta nuit aura été meilleure.
Steffie comment ça Lison. Ici la belle au bois dormant dort encore, mais me semble zurich toucher moins chaude ...
Allez à plus ! (et désolée pour le plombage d ambiance de bon matin

)