07-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

07 Février 2026 à 09:16:51
Pages: 1 ... 557 558 [559] 560 561 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 530769 fois)
Lol lotte
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8370 le: 12 Décembre 2013 à 07:40:34 »

Steffie, je crois que tu as raison, il faut que j'arrête de stresser tout le temps, je vais laisser venir et je verrais bien... Ah au fait, pas une dent non plus ici ! Chez moi on va pouvoir les appeler les chamallow édentés!!
Et ben ce matin ça pique pour aller bosser ! -8° chez moi !  Ça piqure d'autant plus que les grumeaux ont brzillés a 5h30 du mat pour manger ! ! Ils auront ma peau j'vous l'dis, ça pour la bouffe ils sont pas en retard ! Bon courage a tout le monde en ce jour glaciaire!!!
Journalisée

L'arrivée de P&S, le 12/01/13
Bibou64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8371 le: 12 Décembre 2013 à 08:45:59 »

Suis là, suis là ! MFW de retour !

Félicitations Marie ! 15SA  , elle va te paraître courte cette grossesse ! Et le bidon, il va sortir d un coup maintenant que tu le sais  Souriant
J en aurais bien fait un tit 4ème moi ...  Roulement des yeux mais trop vieille, trop compliqué, trop cher ... Et trop de galère avec cette p... d extension ... 3 ce sera parfait.

Mie, 1) t es très bien et tes yeux  Clin d'oeil et 2) un visage qui évolue c est beau. Bien plus que les figés par les trucs et les machins. (Après je regardais y a qq jours les photos du mariage de ma soeur, je me trouve moche !  Pas grave -enfin presque- ce jour là c était elle qui devait être belle ! ....... Et puis moi j avais fait ma xeme fc 3 jours avant alors forcément. Et l essai d après Anae !!!!!)

Charly vive les docs ! Tu as pris 1 carte d abonnement ? Et la recette de la brioche on peut l avoir à défaut d en avoir un bout ?

Lindsay courage ! Pour ta grande je compatis, ici c est ange et démon. jalousie x1000000000. Mais avouée et assumée : "Maman je préférerais être à la place d Ugo, comme ça c est de moi que tu t occuperais et tu t inquieterais pour moi " ...

Kihya pas cool l opération. Mais si après vous pouvez mettre en route numéro 3 ...

Laure, Mie merci pour les photos. Même combat (ou pas justement) ici. En plus j ai une fille qui collectionne tout, bouts de papier, vieux feutres ... Mais ne rangé rien ...  Et à 18 mois je m inquietais presque parce qui elle rangeait trop bien ... 

Ilolote contente de lire des news. Rien de plus à dire que lescopines zont pas l air si en retard que xavier tes loulous. Moi j ai un tonique et une commando/chamallow. Ben je preferais qd y en avait que un qui se déplaçait à tte vitesse !

Laeti ça va ?

Ayaya merci pour les s"news" MG ... Et j ai bien aimé l effort du certains grenouille. 

Ici c est mieux, ouf ! Mais Ugo a des lésions sur le visage type brûlure. Il a du mal à ouvrir la bouche. 
Sommeil super ça fait du bien !
Les filles ras.

Allez ça se reveille j y vais ! Bonn journée !
Journalisée

Marsienne 2013
ma perlounette A 15/09/2009, mes p'tits bouchons S et U 27/02/2013
En binôme avec Virginia1234 et ses 4 p'tits gars !
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8372 le: 12 Décembre 2013 à 09:00:46 »

Coucou!

Steffie, non pas fait de loto... Roulement des yeux
J espère que ça marchera vite pour ta copine! Clin d'oeil

Bibou, tu me fais halluciner à ne pas être réfractaire à un ptit 4eme alors que tu gère tout toute seule!
T es vraiment une wonder woman maman! Souriant
La recette de la brioche c est brioche bouclette au nutell@ sur le site ev@ cusine Clin d'oeil je peux pas te mettre le lien je suis sur la tablette...
J ai découvert ce site récemment et j aime bien il est bien fait et toutes les étapes sont bien expliquées donc pour une quiche comme moi c est top et ses recettes sont en version imprimable!
Je veux tenter la brioche tête de père Noël

Alors sinon ici vive les antibios!
Ndr avec grasse mat! se sont levé qu à 7h Cool Cool
Aérosols du matin fait, antibios pris, la sont au lit! Je vient de les coucher et n ont pas bronchés.
Mais j ai rien fait d autre Tire la langue pas de ménage, pas de bouffe ni pour eux ni pour nous, va falloir que je me bouge!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8373 le: 12 Décembre 2013 à 09:05:37 »

Coucou!

llolote: Bon courage pour affronter le froid!  Bisou

Bibou: Contente de lire que ca va sur le mieux pour Ugo et surtout que tu peux à nouveau dormir...   Bisou Bisou Bisou

Charly:  Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool NDR!!!!  Cool Cool Cool Cool Cool C'est aujourd'hui qui faut que tu joues au loto...  Clin d'oeil
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8374 le: 12 Décembre 2013 à 09:25:44 »

Allez, j'attaque les cadeaux, les petits sont déjà re réveillés depuis 15 min au moins (Thibaud avait la couche pleine  )...

Sév: ca va?
Journalisée

sev57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8375 le: 12 Décembre 2013 à 09:36:28 »

Cc

Oui Laure ça roule merci  Clin d'oeil

Ici journée cadeaux de Noël, ont va réveiller les petits et ont décollent. Ça va me faire du bien de sortir... Cool

Bonne journée  Bisou
Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8376 le: 12 Décembre 2013 à 09:41:15 »

Laure, file leur des antibios! Roulement des yeux Bisou Bisou

Sev, bonnes courses! Souriant Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #8377 le: 12 Décembre 2013 à 10:15:02 »

Hola les Marsiennes !

Merci pour vos gentils mots de réconforts  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou vous êtes adorables  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Mon homme a été plus ... direct (ou a voulu faire de l'humour) : "On dirait Clint Eastwood " ...o_O sans pitié !
On va dire que c'était de l'humour.

Celles qui sont passées par l'insémination, ça met combien de temps avant les premiers essais ? Pour sa part, elle a fait plus de 6 mois de clomid + ovitrelle + injections ... sans effets ... Ca me ferait tellement plaisir pour eux ... Pfff
Alors pour ma part, pas de soucis détectés ni chez l'homme ni chez moi (car sinon j'imagine que les délais sont modifiés). Je n'ai jamais eu de clomid par exemple, on a fait des injection directement (puregon) .
1er RDV avec le médecin PMA : Janvier 2012
1ère IA : Mars 2012
2ème IA : Avril 2012
1er FIV : Juin 2012 et bingo
-->> Donc ici, les choses n'ont pas trainé. Les médecins ont été très à l'écoute : de mon corps, de mon mental, de mes sentiments.
Peut-être que vos amis pourraient changer de centre PMA ? Avoir un autre avis, une autre écoute de leur désir d'enfant.
J'espère que ça va vite fonctionner pour eux  Bisou

Charly,
Courage avec tes petits malades  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Mais GG la NDR  Cool Cool Cool Bisou Bisou Bisou Bisou

Bibou,
Un 4ème ! Toi, tu es une vraie guerrière =)

Laure & Sev,
Moi aussi je me met aux kdo ... mais mon ami @mazon va m'aider =))
Je reste bien au chaud ! Il est hors de question que je sorte par ce temps !

bon, on m'appelle ... je file !

Gros bisous les Marsiennes et à tout'

Que la Force soit avec vous  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8378 le: 12 Décembre 2013 à 10:34:53 »

Ma Mie, ton homme il doit avoir de sérieux soucis de vue... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux rien à voir avec Clint Eastwood...
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Bon j'ai ma cop's qui arrive et toujours rien foutue! Roulement des yeux
Les monstres sont déja réveillés, bah oui après une ndr ils allaient pas taper 2h de sieste non plus...
La j'en ai qui m'arrache les rideaux, l'autre qui se charge du sapin... Roulement des yeux Roulement des yeux (heureusement que c'est bientot noel sinon j'aurais plus de boules... Roulement des yeux ) et la grande qui fout bordel comme d'hab' et elle aura mal à la tete pour ranger... Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8379 le: 12 Décembre 2013 à 10:39:08 »

Charly: J'vais y songer...   Ils ont fait les saucisses dans leur lit, Thibaud s'est fait la malle de sa gigoteuse et rigolait comme un fou, Maxime ralait à 4 pattes, la mèche au nez  
Là, y avait Maxime enroulé dans le tapis d'éveil en mode nem, son frère qui tirait dessus pour l'empêcher de sortir 

Sév: C'est des marmottes les tiens   Profite en parce qu'avec 4, tu dois pas t'ennuyer...  

Mie: T'as bien raison, reste au chaud... Faudrait pas que ni toi, ni les loulous chopent froid!
Et ton homme   Ils ont un humour spécial ces mecs...
Hier soir, en rentrant de la Zumba, je lui dis qu'au prochain cours, on fait 30 min de Zumba et ensuite "apéro de noël", chacune amène un truc à boire ou à manger...  
Et là il me dit "Vous devriez pas, vous allez déjà grossir pendant les fêtes"  
Quel con des fois...  Triste
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8380 le: 12 Décembre 2013 à 10:46:12 »

Charly: J'vais y songer...  Ils ont fait les saucisses dans leur lit, Thibaud s'est fait la malle de sa gigoteuse et rigolait comme un fou, Maxime ralait à 4 pattes, la mèche au nez 
Là, y avait Maxime enroulé dans le tapis d'éveil en mode nem, son frère qui tirait dessus pour l'empêcher de sortir 
Désolé mais 
Sév: C'est des marmottes les tiens  Profite en parce qu'avec 4, tu dois pas t'ennuyer... 
Hum je n'ai pas répondu exprès à cette provocation... Roulement des yeux Roulement des yeux
Mie: T'as bien raison, reste au chaud... Faudrait pas que ni toi, ni les loulous chopent froid!
Et ton homme  Ils ont un humour spécial ces mecs...
Hier soir, en rentrant de la Zumba, je lui dis qu'au prochain cours, on fait 30 min de Zumba et ensuite "apéro de noël", chacune amène un truc à boire ou à manger... 
Et là il me dit "Vous devriez pas, vous allez déjà grossir pendant les fêtes" 
Quel con des fois...  Triste

Si y avait QUE des fois... Roulement des yeux Tire la langue
Moi je suis méchante Tire la langue alors il s'amuse pas à me dire des trucs pareils car 1- il a plus de bide que moi et 2- si il joue quand meme la fois d'après qu'il va vouloir faire un gros calin je lui ressortirais que c'est pas la peine qu'il se force vu que je suis trop grosse à son gout il y arrivera pas! et dormir sur la béquille ça leur remet les idées en place!!! Tire la langue
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8381 le: 12 Décembre 2013 à 10:48:25 »

Journalisée

Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #8382 le: 12 Décembre 2013 à 11:05:38 »

Si y avait QUE des fois... Roulement des yeux Tire la langue
Moi je suis méchante Tire la langue alors il s'amuse pas à me dire des trucs pareils car 1- il a plus de bide que moi et 2- si il joue quand meme la fois d'après qu'il va vouloir faire un gros calin je lui ressortirais que c'est pas la peine qu'il se force vu que je suis trop grosse à son gout il y arrivera pas! et dormir sur la béquille ça leur remet les idées en place!!! Tire la langue

LOOOOOOOOOOOOOOOLLL 

Laure,
sympa ton prof    Tu as raison, sont cons des fois les mecs ...

Bon ici, ça bouge ...
Mon homme a dans sa nouvelle boîte une crèche d'entreprise (enfin, c'est une crèche globale pour une ZA). Bref, il veut absolument que je mette un peu mes gnomes en garde pour souffler.
Mais (et vous allez me trouver bête), je ne me sens pas prête. Je ne veux pas les donner à garder, je suis à la maison pour ça, j'ai l'impression de m'en débarrasser. Autant au début, je les aurai bien filer quelques heures, autant là, je les kiffe même si c'est pas facile tous les jours.
En plus, super tarif car grosse prise en charge de l'entreprise de l'homme ... ca serait pour deux 1/2 journées par semaine ( 2x 6 heures).
Les mamans qui avaient vos lutins en crèche, ils sont heureux ?
En fait, je suis une vraie maman poule lol !!! J'en ai pleuré 15 bonnes minutes dans ma cuisine hier !
Qu'en pensez-vous ? Je devrais les mettre en crèche ?
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

Laeti&co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8383 le: 12 Décembre 2013 à 11:11:15 »

Bon alors les filles ça papote et je n'arrive vraiment plus à tout suivre  
Donc soyez gentils si je me trompe de personne Clin d'oeil

Bon alors MIE : File chez le chirurgien !!!! Fait une injection de BOT*X ça urge !!!   Non mais faut que tu arrêtes je suis allée exprès voir sur FB (d'ailleurs je t'ai demandé en ami mais je pense que si tu comprends pas ma BLAGUE je n'aurais plus de news de ta part !!) Tu es super belle   Tu dois rendre jalouse toutes ses femmes autour de toi !!

Kikhya : une opération   Ma pauvre comment tu vas faire avec tes puces??? ça va avoir lieu quand?? (désolé si tu l'as déjà dit   j'ai survolé)

Llolote : On m'a dit que c'est vers 8/9mois qu'à lieu le pic de raideur chez les prématurés. Romain n'a pas eu ce souci (ouff!!) mais sinon on aurait aussi eu la psychomotricienne. Du coup je me met vachement la pression du coté de son développement moteur alors qu'il n'y a pas vraiment de raison. Mais faut dire et ça qd on n'a pas un préma c'est dur à comprendre. LES MEDECINS et la régularité des rendez vous fait qu'on entend bcp de questions du style (il tiens assis?? il rampe? il pince ses doigts??etc ...) autant d'étape que nous ne porterions pas attention si on nous les posait pas à chaque rendez vous ou presque !! Moi j'ai eu bcp de mal le mois dernier avec ça. Même l'entourage amicale fait a il a un an il doit marcher maintenant !! Euh non il tient assis depuis un moment et on est content. Et là pour tous ben c'est pas forcément normal.  Tout ça pour dire (chose difficile à faire mais facile à dire !) don't stress ça viendra quand ça viendra !! Je te l'accorde c'est dur au quotidien...

Bon j'ai un raleur de l'extrême depuis qq jours !!

Enfin j'en ai 3 depuis mardi soir et c'est fatiguant !! La nuit fut courte !! Thomas et Romain avaient fini leur nuit à 4h30 du mat !!! J'ai géré Thomas puis Romain après !! J'ai pu me rendormir à 6h j'adore !!

Kiné encore cette aprem et après va falloir en trouver un autre !! Elle est en vacances jusqu'à janvier !!!
Bon il est tombé et s'énerve sur le ventre !!!

A oui autre grande nouvelle :

On a signé hier on est proprio !!! (Enfin la banque pour le moment   )
Journalisée

Thomas né le 12/10/2010 3,480kg et 52cm !!

Romain et Théo sont nés le 15 novembre 2012 à 25sa + 3jours

Après une opération au laser à 19sa +3, un accouchement en avance, un combat de 4jours. La vie a décidé de t'emmener là haut sur la lune. Je t'aime Théo <3

Yoann né le 2 mars 2015 3,730kg 52cm !
Laeti&co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8384 le: 12 Décembre 2013 à 11:30:55 »

Bon ici, ça bouge ...
Mon homme a dans sa nouvelle boîte une crèche d'entreprise (enfin, c'est une crèche globale pour une ZA). Bref, il veut absolument que je mette un peu mes gnomes en garde pour souffler.
Mais (et vous allez me trouver bête), je ne me sens pas prête. Je ne veux pas les donner à garder, je suis à la maison pour ça, j'ai l'impression de m'en débarrasser. Autant au début, je les aurai bien filer quelques heures, autant là, je les kiffe même si c'est pas facile tous les jours.
En plus, super tarif car grosse prise en charge de l'entreprise de l'homme ... ca serait pour deux 1/2 journées par semaine ( 2x 6 heures).
Les mamans qui avaient vos lutins en crèche, ils sont heureux ?
En fait, je suis une vraie maman poule lol !!! J'en ai pleuré 15 bonnes minutes dans ma cuisine hier !
Qu'en pensez-vous ? Je devrais les mettre en crèche ?

Moi je pense que oui car pour le moment tu es au début de ta grossesse donc ça va. Mais plus ça va avancer plus tu vas être fatiguée et des 1/2 journées cool ça fait tjs du bien! Par contre ne le fait pas à contre coeur, moi je n'arrive pas à laisser Romain ça me déchire donc contente qu'il n'est pas le droit d'y aller ! Mais j'avoue je le laisse quand mm de plus en plus à ma mère pour souffler même si je suis en congé de présence ce n'est souvent qu'une heure ou 2 mais ça me permet de faire qq courses et me sentir moi !!

Autre chose : si tu les habitue maintenant ils ne le prendront pas mal (ou moins) quand le n°3 sera là et que tu auras besoin de lui donner de l'attention. Car si ils ont bébé 3 + crèche ils ne vont pas trop comprendre !!

Je suis pire qu'une maman poule et mon grand j'ai mis bcp de temps à le laisser dormir chez mes parents mais au fond ça leur fait du bien et à nous aussi. Maintenant pour Romain avec sa bronchiolite et ses changements d'état rapide je ne suis pas rassurée. Au plus grand désarroi de mon homme. Ce n'est pas tant l'accouchement ou la perte de Théo qui fait ça. Mais d'avoir son enfant à la maison qui c'est arrêté de respirer. J'ai du le mettre en peau à peau car il n'arrivait plus à se chauffer, il faisait des pauses respi importantes que je devais stimuler. J'ai eu les bons gestes car je suis secouriste et j'ai eu une "formation" avec son hospitalisation. Du coup je ne sais pas si mes parents ou BP auraient les bons gestes. Tout ça en sachant que 4h avant tout allait bien... Le docteur me disait tout va bien... Donc tout va très vite pour lui et c'est ça qui me fait peur...
Journalisée

Thomas né le 12/10/2010 3,480kg et 52cm !!

Romain et Théo sont nés le 15 novembre 2012 à 25sa + 3jours

Après une opération au laser à 19sa +3, un accouchement en avance, un combat de 4jours. La vie a décidé de t'emmener là haut sur la lune. Je t'aime Théo <3

Yoann né le 2 mars 2015 3,730kg 52cm !
Pages: 1 ... 557 558 [559] 560 561 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: