coucou les filles,
en direct du boulot, un lapin

j'adore attendre

du coup je rattrape mon retard de lecture et en profite pour vous écrire un mot.
Marie félicitations

Charly ta brioche a l'air trop bonne

Steffie je ne sais plus si je te l'ai dit félicitations pour ton inspection
Laure bien vu la photo de ton meuble de salle à manger, ça me rassure c'est aussi comme ça à la maison, j'ai tellement peu de temps avec les filles que je ne m'attarde pas sur le ménage d'autant que le plus gros est fait par la femme de ménage (qui d'ailleurs va bientôt s'arrêter et on a appris hier que par chez nous il fallait être présent à chaque fois que l'aide ménagère passe car elle est là pour nous aider et pas pour faire à notre place, c'est vrai que faire l'aspi pendant que le spetits dorment ou repasser chacune son tour c'est top partique

)
Amstelle effectivement on fait profil bas dans ce genre de situation

Mie la frayeur pour ta louloute
Laety, bibou des bisous de soutiens

Ici pas grand chose à dire, elles ont enfin percé des dents (depuis le temps que ça travaille), une pour Lola et 2 d'un coup pour Margaux. Et puis dernière nouvelle en date Lola ferait du reflux, elle tousse depuis plusieurs semaines et aucun traitement ni faisait donc inexiu*****.
Et puis elles sont en mode GIGN, ça rampe à fond, elles adorent les prises de courant, les chaises etc etc.......;
Et la grande no comment, elle est en mode plus que chi****te en ce moment, vivement l'adolescence

Allez sur ce je vais allez bosser ma patiente suivante arrive enfin, c'est pas comme si elle avait 10 mn de retard

Bisous à toutes