07-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

07 Février 2026 à 15:08:48
Pages: 1 ... 543 544 [545] 546 547 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 531034 fois)
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #8160 le: 06 Décembre 2013 à 06:27:09 »

Kikou!

Bibou .... mais pourquoi tant de haine Huh?       
Ici aussi, z'ont décidé de "fêter" St Nicolas à leur manière ... 4h45 Lucien .... Et Antoine 5h50 .... Le p'tit dort dans le parc (vu qu'il a causé jusqu'à 5h30, c'était mieux pour ne pas réveiller sa soeur) et le grand, ben, il a bu son bib et traîne au lit en disant "pas encore s'habiller, fait "nouit" encore "!!! Oui, merci j'avais remarqué .... 
Bon, autant vous dire que j'ai la tête dans le ... , vais aller faire une touche de maquillage ... Mais bon, comme ça je pourrai faire pleurer l'inspecteur en lui disant comme c'est difficile 3 enfants en bas âge, dont des jumeaux de 8 mois ....      !

Des bisous à toutes! J'essaie de poster de mon tél à midi. Sinon, ne vous inquiétez pas, ça bug pas mal avec ce p'tit engin.
Bonne journée ou en tous cas, la meilleure possible.
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
sev57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8161 le: 06 Décembre 2013 à 07:57:52 »

Et bien Bibou ton pauvre loulou à l'air bien arrangé   :-  Bisou

Steffie m...pour ce matin  Bisou

Ici RAS, pour l'instant..

Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #8162 le: 06 Décembre 2013 à 08:27:31 »

Hola les Marsiennes !

Des tonnes, mais des tonnes de bisous Bibou  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Tu dois vraiment être fatiguée, sur les nerfs, sans parler de ces frayeurs que t'a fait ton petit lutin ! Tu as SOS médecin dans ton coin ? Je sais qu'ils ne viennent pas partout 
Plein de courage pour cette journée  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Il faut vraiment que quelqu'un vient t'aider ! Gros bisous Bibou pour toi et des bisous de réconfort et apaisant pour tes lutins  Bisou Bisou Bisou Bisou

Steffie, TU VAS TOUT DÉCHIRER !!!!!!!!!!!!!!!!!!  Cool Cool Cool Cool Cool Cool Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #8163 le: 06 Décembre 2013 à 08:30:24 »

Et sinon, ça va les Marsiennes ?
Ici, comme Sev, RAS  Sourire
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

marie59184
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8164 le: 06 Décembre 2013 à 08:36:29 »

coucou les filles

steffie: bon courage!!
bibou: pfffff quelle nuit!!
Mie; ça va? plus de réveil de ta sirène?

ici, ça va... Emilie a gardé son repas d'hier soir et pas de selles cette nuit.. j'ai tenté un bib de lait ce matin, on verra bien!!! Par contre moi je suis crevée!!! les filles ont bien dormi mais je me suis qd même levée tte les heures pour vérifier qu'elles n'avaient pas vomi.... la journée va être longue!!!!!

bonne journée les filles!!

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman d'Emilie et Léane, nées le 5 février 2013, Chloé est venue compléter notre famille le 11 juin 2014!
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8165 le: 06 Décembre 2013 à 08:54:19 »

STEFFIE!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8166 le: 06 Décembre 2013 à 08:54:41 »

Coucou!

Bibou:  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Quelles frayeurs!   Je crois qu'y aura certainement besoin de kiné pour lui s'il est encombré comme ca...   Et tous cas, + 1 avec Mie, t'appelle ta maman et tu l'as met au pied du mur!   Faut vraiment qu'elle prenne conscience de tout ce que tu supporte et gère toute seule... Tu pourras pas tenir à ce rythme...  
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Marie: Super si ca va mieux et bon courage pour ta journée!  Bisou

Steffie: Ils sentent quand on a un truc important ou un peu stressée... Et là ils te font la misère alors que t'es sensée être fraiche et dispo pour le jour J... Heureusement, t'as tout blindé, tu vas assurer!!!! Et ce soir, je pense que ca sera dodo!  

Ici aussi, RAS pour le moment, le grand est à l'école, Shiva dehors   , les petits redorment (pas Maxime)... Et moi, je vais mater les Maternelles!

Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8167 le: 06 Décembre 2013 à 08:59:25 »

Bibou, +1 avec Mie appelle au secours et ne laisse pas le choix tu vas péter un plomb sinon! Pleurs Pleurs Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
J'espère encore une fois que ça va vite passer!
Plein de courage pour toi! Et que ton loulou ne te fasse plus de frayeur pareil! Bisou Bisou Bisou Bisou

Ici c'est un peu speed aussi aujourd'hui..
NDM encore mais c'est toi qui gagne Bibou alors je me plains pas j'ai quand meme dormi 4h d'affillées... Roulement des yeux Roulement des yeux
L'homme est à la banque, j'ai posé Emmy à l'école, fait une piz' pour ce midi et après à 10h au plus tard on va signer le permis de construire, on récupère Emmy on mange, je la redépose à l'école et je file boire le caf avec ma super cop's et finir mes cadeaux! Cool Cool
Du coup je n'aurais surement pas le temps de repasser avant ce soir!
Bonne journée à toutes et gros  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8168 le: 06 Décembre 2013 à 09:02:25 »

Bon programme Charly!!!  Clin d'oeil
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8169 le: 06 Décembre 2013 à 09:08:56 »

Bon programme Charly!!!  Clin d'oeil

Cool Cool Cool Cool Cool
Et ce soir je finirais ma journée avec 2 binouses vu qu'hier j'ai pas pu en boire... avec l'anesthésie j'ai pensé qu'il valait mieux éviter... Roulement des yeux
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8170 le: 06 Décembre 2013 à 09:11:56 »

Et oui, t'avais dentiste... 

Double ration!
Ici aussi, ce soir, mon homme s'est proposé d'aller faire les courses, le frigo est archi vide... On mange du taboulé tout prêt à midi, reste quelques yaourts mais pas grand chose de plus...
On se fera un p'tit apéro et plus si affinité...  Tire la langue
Journalisée

Bibou64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8171 le: 06 Décembre 2013 à 10:03:10 »

J ai survécu et même redormi 1h30 de plus entre ... 7h15 et 8h50. Byzance 
Sara dort profondément, Ugo continue à râler/pleurer dans son sommeil toutes les 10/15 min 
Laure si il suit ses soeurs l encombrement doit quasi disparaître avec la régression du syndrome. Anae parfait, Sara a encore le nez qui coule mais rien comparé à avant hier ... Lui à suivre ... Mais sans mentir c est la pire nuit de ma vie, pas les réveils ou pas dormi, mais ses etouffements ... Son ptit visage, ses yeux     Pleurs
Selon la matinée j appelle la pediatre.

Et le doc régulateur du 15, trop bizarre ... Et en plus comprenais rien à ce qu il disait, il avait un accent terroir, ça aurait presque pu être drôle

Pas eu le tps de vous raconter, ma mère est passée hier matin. Elle n avait pas vu les petits et Anae depuis ... Début octobre. Anae était te excitée et les ptits ben Sara effrayee (elle marque bien les ptits"nouvelles" têtes), Ugo distant puis tt calin comme d hab. Elle a été attrapee je crois ... J en ai profité pour lui redire que j ai besoin d aide régulière, trajets école Anae notamment et Anae lui a dit qu elle voulait aller chez elle. Réponse : oui bien sûr si ... Tu vas mieux(elle va sauf fatigue ...) ... On n est pas malades nous, on fera au mieux ... Pas de proposition d aide pour hier, elle avait des choses à faire. Mais à trouver Ugo pas bien, tu m etonnes ... Je vais les appeler ce matin. On verra bien ...
Et vous ai pas dit, depuis hier soir Ugo a rejoint le clan des Hommes debout ! Msieur se lève. Comme quoi mm malade  J avais mm espère du coup qu il ne fasse pas la nuit pénible comme ses soeurs avant lui  je m disais l est solide qd mm le gars ...

Charly chouette coupe et bonne journée !

Marie comme Laure je dirais c est un truc qui n est pas passé, pas une gastro heureusement ! Mais la surveillance de nuit  vais penser à toi ajh.

Steffie ... On attend ... L année dernière au séminaire de rentrée Iufm y avait un jeune inspecteur qui avait 1 gd de 6 ans et des jujus de 3. Il avait été très compatissant, on commence à souffler m avait il dit, enfin ma femme parce que c est surtout elle ...

Allez vite douche, Sara se reveille (et la grande est en mode, je parle parle parle parle parle  )
Journalisée

Marsienne 2013
ma perlounette A 15/09/2009, mes p'tits bouchons S et U 27/02/2013
En binôme avec Virginia1234 et ses 4 p'tits gars !
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8172 le: 06 Décembre 2013 à 10:39:47 »

Heureusement que t'as pu redormir un minimum parce que 
J'espère que ta maman va enfin ouvrir les yeux...
Pour l'étouffement je te comprends a 1000 % car j'ai vécu la même chose avec Maxime y a quelque mois (épisode du boudoir) et je souhaite à personne de vivre ca, sentiment d'impuissance...  Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

Laeti&co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8173 le: 06 Décembre 2013 à 14:34:55 »

Bibou la nuit  Pleins de  Bisou Bisou Bisou
Voir son enfant arrêter de respirer et devenir bleu est juste horrible. Redresse bien son lit et n'hésite pas à reconsulter pour ton loulou si jamais ça va pas mieux. car même si c'est pareil chaque enfant réagit différemment !!
Tu ne crois pas qu'il serait temps d'écrire une lettre au père Noël  à donner à ta maman demandant simplement une présence pour vous tous. Venir une fois par semaine les garder une heure ou 2 le temps que tu fasses qqch sans eux? !! Sinon tu vas réellement péter un plomb et ne plus du tout apprécier avoir des enfants. Pleurs
Bon courage !!

Chez nous Romain tient debout si on l'installe au bord du parc et qu'il s'accroche !!!  Souriant Souriant Souriant Souriant On est trop fier... ça peut sembler anodin mais pour nous c'est super important !!
On va au marché de Noël tout à l'heure comme mon homme est en congé. Et demain on cherche le sapin de Noël !! Qu'on décorera dimanche je pense. Et si j'arrive demain je vais à la piscine avec Thomas. J'essaye de m'éloigner du pc car dès que je commence je n'arrive plus à me motiver :-/

Là je faisais une pause car mes 3 hommes dorment... Donc j'en profite pour faire un brin de ménage et après je me pose dans le canap' !!
On signe l'acte de vente mercredi 

Marie : félicitations !! Je crois ne pas avoir eu l'occasion !! ça va être long jusqu'à mardi 

Bon je pense encore à notre inspectée du jour !!! J'espère que tout c'est bien passée?? Je viendrais lire ce soir de tes news....

Allez je fils  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes !!
Journalisée

Thomas né le 12/10/2010 3,480kg et 52cm !!

Romain et Théo sont nés le 15 novembre 2012 à 25sa + 3jours

Après une opération au laser à 19sa +3, un accouchement en avance, un combat de 4jours. La vie a décidé de t'emmener là haut sur la lune. Je t'aime Théo <3

Yoann né le 2 mars 2015 3,730kg 52cm !
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8174 le: 06 Décembre 2013 à 18:34:24 »

Steffie: Le suspense est insoutenable...  Clin d'oeil Je pense que tu dois avoir d'autres chats à fouetter que de passer sur le fofo. 
Je suis sûre que tu as cartonné et surtout impressionné l'inspecteur ou trice par ton boulot! T'as vraiment pas compté tes heures...
J'espère que ta p'tite perturbatrice s'est tenue à carreaux au moins 

Laeti: Bravo à ton p'tit warrior, les miens aiment bien que je les mette debout après les avoir changé mais tienne pas longtemps et pas tout seul en s'accrochant (on a jamais testé).
Maxime se met quasi assis tout seul, son frère c'est "la flèche", il fait du commando à vitesse grand V!!! 

Super pour l'acte de vente, vous achetez à côté de chez vous c'est ca?

Ici, je viens de passer l'aspi et la serpillère (c'était pas du luxe  ), l'homme est aux courses (un vendredi soir, il va kiffer  ), cet aprèm séance de kiné, encore une lundi et normalement ca devrait être bon... Je croise les doigts!  Triste
Sur ses conseils, j'ai arrêté le radiateur électrique qu'on mettait en plus (sèche trop l'air), ce matin il faisait 16,5°  mais je les couvre bien, ils ont pas froid et respirent mieux... Je vais investir dans les polaire 18 mois!  Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 543 544 [545] 546 547 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: