J ai survécu et même redormi 1h30 de plus entre ... 7h15 et 8h50. Byzance

Sara dort profondément, Ugo continue à râler/pleurer dans son sommeil toutes les 10/15 min

Laure si il suit ses soeurs l encombrement doit quasi disparaître avec la régression du syndrome. Anae parfait, Sara a encore le nez qui coule mais rien comparé à avant hier ... Lui à suivre ... Mais sans mentir c est la pire nuit de ma vie, pas les réveils ou pas dormi, mais ses etouffements ... Son ptit visage, ses yeux

Selon la matinée j appelle la pediatre.
Et le doc régulateur du 15, trop bizarre ... Et en plus comprenais rien à ce qu il disait, il avait un accent terroir, ça aurait presque pu être drôle

Pas eu le tps de vous raconter, ma mère est passée hier matin. Elle n avait pas vu les petits et Anae depuis ... Début octobre. Anae était te excitée et les ptits ben Sara effrayee (elle marque bien les ptits"nouvelles" têtes), Ugo distant puis tt calin comme d hab. Elle a été attrapee je crois ... J en ai profité pour lui redire que j ai besoin d aide régulière, trajets école Anae notamment et Anae lui a dit qu elle voulait aller chez elle. Réponse : oui bien sûr si ... Tu vas mieux(elle va sauf fatigue ...) ... On n est pas malades nous, on fera au mieux ... Pas de proposition d aide pour hier, elle avait des choses à faire. Mais à trouver Ugo pas bien, tu m etonnes ... Je vais les appeler ce matin. On verra bien ...
Et vous ai pas dit, depuis hier soir Ugo a rejoint le clan des Hommes debout ! Msieur se lève. Comme quoi mm malade

J avais mm espère du coup qu il ne fasse pas la nuit pénible comme ses soeurs avant lui

je m disais l est solide qd mm le gars ...
Charly chouette coupe et bonne journée !
Marie comme Laure je dirais c est un truc qui n est pas passé, pas une gastro heureusement ! Mais la surveillance de nuit

vais penser à toi ajh.
Steffie ... On attend ... L année dernière au séminaire de rentrée Iufm y avait un jeune inspecteur qui avait 1 gd de 6 ans et des jujus de 3. Il avait été très compatissant, on commence à souffler m avait il dit, enfin ma femme parce que c est surtout elle ...
Allez vite douche, Sara se reveille (et la grande est en mode, je parle parle parle parle parle

)