1h44, il s agite bcp, je me dis tentons un coucher ... Raté on redescend avant que il ne reveille tt le monde.
2h24, il s est endormi (au sein), je le dépose dans son lit et me couche.

3h30, réveil en hurlant, j essaie un calin pour calmer (pas habituée du tout moi, ici ça dort TOUJOURS), marche pas. On redescend, pas réveiller ta soeur stp. Gigoteuse enlevée l est trempé le loulou. En bas me reste que un pyj à Sara, il a utilisé sa réserve dans la journée et j ai oublié d en redescendre ce soir (me demande bien pourquoi moi

). Il va donc mettre un très beau pyj rose. Mais il hurle tjs non stop, inconsolable. Je veux bien qu il déteste être mouillé mais qd même ! Couche enlevée il a le scrotum, le pénis, les fesses

tu m etonnes qu il hurle ! Nettoyage à l eau tiède, Tamponnage puis on souffle un peu, ça calme le feu ... Ou pas ... Couche épaisse de Bepanth ... Il hurle tjs, tousse. Et

Rebelote il s etouffe tout seul. Je le prends le secoue tape sans le dos, je l engueule, mais respire nom de ... Et il respire . M... Fait ch... Nuit de m... J en ai ras la casquette. Il finit par se calmer dans mes bras. Retour sur le canapé. Y a que le sein qui le calme, allez zou !
Sacré pieds mains bouche.
Et quelle belle journée à venir, en tête à tête avec les 3 jusk'a 22/23h comme la précédente, et cette fois avec 1h de sommeil dans la nuit ...