Hello girls !
En direct de la tetee de Sara ... Juste après celle d Ugo ... Oui on pourrait croire que j ai eu une loooonnnnngue ndr , mais c est sans compter "fille aînée" qui a refait un we de rêve, 39 de moyenne et depuis hier jolis boutons faisant penser à ... La Varicelle ... Chouette ! Pediatre à 14h, vous dirai ...
Les 2 titis manquent sévèrement d originalité : nez fontaine, lavages nez sportifs et toux ++ pour petithomm.
Cr de la visite des 9 mois jeudi : Ugo 71cm, 8kg400, 46 cm pc. Sara 69cm, 7kg9
00, 45cm pc (Anae 9 mois 69,5. 7kg850, 45,5 pc ... Les mêmes niveau gabarit et pour le reste aussi, tous aussi faciles au mm âge :-) ).
2 dents pour m'sieur et 4 de plus pour bientôt ... Louloute 0 !
La doc les a trouvés top, très éveillés et sympas.
Bb. Vision à prévoir et vaccins ds 2 mois.
Depuis samedi Ugo se met presque debout, une jambe traîne le genou reste au sol. Les 2 se déplacent vitesse grand V mode commando, pas ds la mm direction, dommage

:-)
Mon bureau est en voie d aménagement, étagères montées. Anae a retrouvé avec joie sa salle de jeux. On lui à fait une grande table playmob c est top et elle est ravie ! Ici aussi on a commencé le calendrier de l Avent playmob mais version princesse...
Et moi dans tout ça ? Suis out ... Je repasserai vous parler d notre rythme, et de notre vision différente des choses avec ma moitié :-(
Laeti j espère que Romain va aller mieux. Et bon anniv en retard !
Pour la mononucleose : forte fièvre, maux gorge type angine, grosse fatigue, ganglions gorge (style taille d un oeuf sous oreille), foie/rate enfles ... De mémoire ...
Ma juju courage, moi j ai tt compris ... Et je comprends aussi pour le rythme. C es le pb de notre boulot, travail ++ à la maison. Et Amstelle tu sais bcp de prof bossent bcp à la maison, mais on parle bcp des brebis galeuses qui fichent rien. Faire classe demande bcp de temps de conception, d analyse de ce que on a fait des difficultés et réussites des élèves pour adapter la maison suite et pas plaquer du tt prêt inadapté aux besoins réels de nos élèves réels. Donc corriger, annoter, relever les erreurs et réussites et préparer la suite en fonction ... En proposant différents "menus" pour que chacun progresse à son rythme en fonction de ses points d appui besoins. Passionnant, sans cesse renouvelé ... Mais très prenant et fatigant ... Sans parler de la fatigue de la journée de classe avec des élèves ... Toniques ...
J adore mon métier ;-)
Des bibis à toutes vais préparer des saucisses lentilles ... Ma malade adore !