08-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

08 Février 2026 à 02:37:45
Pages: 1 ... 527 528 [529] 530 531 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 531498 fois)
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #7920 le: 28 Novembre 2013 à 19:10:15 »

Les papas ...

Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

sev57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7921 le: 28 Novembre 2013 à 20:04:04 »

Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7922 le: 28 Novembre 2013 à 20:24:53 »

Mie, heureusement que t es là pour remonter le miral des troupes! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7923 le: 28 Novembre 2013 à 20:25:43 »

Le moral pas miral... Roulement des yeux Tire la langue
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
sev57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7924 le: 28 Novembre 2013 à 21:23:37 »

Mie, heureusement que t es là pour remonter le miral des troupes! Bisou Bisou Bisou
+1
Mie merci  Bisou
Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7925 le: 28 Novembre 2013 à 21:40:16 »

Laure, tu n es pas repassé j espère que ça va un peu mieux tes bouchons et que vous dormirez mieux cette nuit! Bisou Bisou
Tu nous diras, la kiné demain! Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Laeti&co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7926 le: 28 Novembre 2013 à 21:44:39 »

Après midi de merd*. Thomas c'est endormi j'ai fermé les yeux 5 min et romain hurlait comme rarement.  Dc je tente la tétine avec une démarche de bourrer. Et me recouche 2min car bobo tête. Il hurle encore plus je décide de prendre romain pour voir sa température ben 38,5 donc advi* et tel au docteur qui me dit de venir dans 30min.
Donc ben préparation du gouter en 2min puis préparation des affaires puis réveiller Thomas c'était le plus dur chargé la voiture. Oublié son sac à main retour maison.

Verdict pharyngite pour romain. 1h15 d'attente chez l'ORL car on ne voyait pas ces tympans. Il les a nettoyer avec de l'eau et verdict pas d otite juste un bouchon de cérumen donc on fait rien que je ne fais déjà. Mouché sirop dormir surélevé et attendre que ça passe.

Bon je vais attendre que ça arrête de râler et fermer les yeux. Je ne passerais pas beaucoup les prochains jours beaucoup de choses

Mie un grand merci à toi. Je m'épate à garder mon calme dans tout ça mais j'avoue j'en ai marre de courir chez les doc mais bon peut pas laisser souffrir mon fils comme ça.

Sinon l'une d'entre vous a été confronté à un enfant qui refuse de faire caca? Mon grand de 3ans bloque depuis 2jours après des accidents toute la semaine. Et j'ai péte une pile l'autre jour et je suis coupable de se blocage qu'est ce que vous croyez que je dois lui dire pour le rassurer?
Journalisée

Thomas né le 12/10/2010 3,480kg et 52cm !!

Romain et Théo sont nés le 15 novembre 2012 à 25sa + 3jours

Après une opération au laser à 19sa +3, un accouchement en avance, un combat de 4jours. La vie a décidé de t'emmener là haut sur la lune. Je t'aime Théo <3

Yoann né le 2 mars 2015 3,730kg 52cm !
luluaz
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7927 le: 28 Novembre 2013 à 21:54:20 »

Salut les filles,  

Merci pour tous vos petits mots de soutien  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Laeti jsp que ton petit lourd va mieux et que tu as peu récupérer un peu  Bisou
Mie tu m as trop fait rire merci  
charly pour ma fille je lui inonde son lit de tétine franchement fais le je me lève plus que une fois ou deux depuis ça m'a sauvé mes nuits Clin d'oeil

Pour les adeptes des NDM jsp que celle ci sera meilleure et que vous pourrez reprendre des forces

Kihya ton homme c est vraiment abuserje rejoind les filles il faut pas qu'il te parle de cette façon tu es la mère de ces enfants, tu es une super maman il n  y a pas eu d acalmie depuis la naissance.

Je suis pas la mieux placer pour parler des pblmes de couple le mien a été un échec total malgres nos 7 ans de pma et 11 ans de vie commune. J'ai même été obliger de porter plainte mais bon malgres ça il ne faut pas que tu le laisse te parler ainsi il doit te respecter est trop important pour l équilibré du couple
pleins de bisous de soutien

Vos loulous en sont ou dans leur motricitée car les miens sont tjs au stade roulade ils se mettent pas assis tout seul et on du mal a tenir la position quand je les met

Autre petites questions niveau alimentation vous en êtes ou ? Jade mange très bien 180 le matin 1pot de 200gr le midi + 1 yaourt au déjeuner 1 compte +1 bib de 150 a goûter et pour finir un pot de légumes de 100 avec un bibide  150 le soir ( j ai augmenter de 30 car après 120elle réclamait encore....) pour liam c est un peu plus compliquer le matin un bib de 180 1 pot de 200 ( qui me fini jamais) + un bib de 150 ( il ne veut pas de yaourt ça lui donne des haut le coeur) le midi 1 compte et un bib de 150 a goûter et pour le soir soit un bib de 210 soit comme sa soeur a condition qu'il y ai des petites pâtes dans le pot sinon il me le crache

Bon j arrêt avec mon interogatoire Sourire a oui encore une ça tiens tjs notre petite rencontre toutes ensemble au printemps ?

Allez bonne soirée les marsiennes  Bisou
Journalisée

Maman de Jade et Liam nés le 02/02/2013
Aie aie aie ça pique un peu les twins quand même Sourire)
Trinômette :Amstelle et Laure
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7928 le: 28 Novembre 2013 à 21:57:16 »

Laety   Pleurs
Tiens le choc! Bisou
Je ne sais pas pour Thomas t en a parlé au doc?
Je sais que ma grande est très pudique, elle ne veut pas qu on la voit ou l entende sinon ça la bloque..
Il y avait un fil la dessus dans la section educ 0, 3ans je regarde demain si tu veux si je te le trouves..
Encore une fois bon courage et j espère que l année à venir sera plus paisible pour ta petite famille, vous l aurez bien mérité!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7929 le: 28 Novembre 2013 à 22:03:04 »

Luluaz c est les bouchons de Mie qui mangent le plus! Bisou
Ici c est bib de 280 le matin, 200g de purée le midi avec 2 ptits suisses, au gouter compote+2 ptits suisses pour Johanna et yaourt et 2 ptits suisses pour Axel, et le soir bib de 280!

Je vais suivre votre conseil à toi et Pounchki pour les tétines!  Clin d'oeil
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7930 le: 28 Novembre 2013 à 22:09:23 »

Allez belle ndr à toutes! Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #7931 le: 28 Novembre 2013 à 23:16:16 »

Ah bah me dites pas merci, vous êtes trop mignonnes  Bisou
On se soutient les unes les autres Sourire Clin d'oeil

Laeti, ÉNORMES bisous  Bisou Bisou Bisou tu nous épates aussi tu sais  Bisou Bisou Bisou

Vos loulous en sont ou dans leur motricitée car les miens sont tjs au stade roulade ils se mettent pas assis tout seul et on du mal a tenir la position quand je les met
Ma Sirène se met debout et avance le long du canap', de la table basse etc ...
Mon Simon Jérémi se tient assis, et ne se laisse plus tomber comme une crotte depuis 48heures  parce qu'avant bonjour ! On aurait dit un mec bourré  maintenant, il se tâte à avancer à quatres pattes :p il fait du sur place LOL ambiance DJ Gerbator 
Ce qui a bien aidé mes deux gnomes c'est le Snug : http://www.mamasandpapas.com/range/baby-snug/8345/
C'est juste super. Je l'ai acheté sur le bon coin coin et je ne le regrette vraiment pas. Louis ne voulais plus être sur le dos ou sur le ventre mais ne tenait pas assis, donc ça a été très éducatif. Il a appris à bien se tenir grace au Snug ( ouais car avant, il faisait son yoga : front contre genoux .... Et grosse gerbe biensur !!).
Idem pour Olive, elle n'y a été que 3 fois, mais ça lui a permis de bien trouver sa position.

Luluaz c est les bouchons de Mie qui mangent le plus! Bisou

Pour chacun c'est :
Matin : 210 + 4 cuillères de céréales au miel
Midi : 180 + 130 grs de légumes ( pas de viande pour le moment ) + un yaourt
Goûter : yaourt + compote
Soir : 240 + 100 grs de légumes + un yaourt
Je trouve qu'ils ne mangent pas tellement, si ?

Aller, grooooooooos bisous les Marsiennes Sourire

La Force est avec nous Sourire

/kiss

Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #7932 le: 29 Novembre 2013 à 07:05:04 »

Kikou rapidos!

Tjs aussi speed. Je bosse jusqu'à 23h30 tous les soirs. Vivement le 6 !!!!
Bref de toute manière, vous avez Mie pour remonter le moral des troupes, fidèle à elle-même !!!! 

Ce soir "pestacle" de gym, je suis contente, ça va me faire du bien. J'y vais direct après l'école donc je ne verra tout le monde que demain, ça va faire bizarre. M'enfin demain chui seule toute la journée avec eux donc ça compense  Tire la langue !

Ici aussi, plein de tétines dans le lit de Lucien ... ça marche pas mal ... m'enfin 5h qd même le bib ce matin  !!!!
Lison, elle, a la tétine intégrée avec son pouce, c'est mieux !!!  Souriant

Luluaz, question moteur, moi ce sont des flans. Ils sont sur le dos et ... point barre. Savent se retourner mais ne le font pas car ils n'aiment pas être sur le ventre. Ils ne tiennent pas non plus encore assis. Lison presque, Lucien ... ben on dirait qu'il a des épines dans le c**  !!!!

Bon je vous laisse, début du "rush", le grand a fini son bib!

Laeti de gros poutous.

A toutes les autres, bonne journée et à demain !  Bisou
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Bibou64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7933 le: 29 Novembre 2013 à 07:15:34 »

Bonjour du jour rapido. Le temps de lire ... Plus le temps de poster ...
Des bibis à toutes et en supp à Laeti, Kihya, Sev et ma juju Steffie !
Reviens tt à l heure...ou pas... Cr de là révision des 9 mois et papotage ...
Bizzzzzzzz
Journalisée

Marsienne 2013
ma perlounette A 15/09/2009, mes p'tits bouchons S et U 27/02/2013
En binôme avec Virginia1234 et ses 4 p'tits gars !
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7934 le: 29 Novembre 2013 à 08:47:49 »

Coucou!

Laure, comment vont tes bouchons ce matin? Bisou

Mie, je trouve qu'ils mangent pas mal quand meme mais je suis sure que ceux de Hevey mangent pareil! Clin d'oeil Bisou

Steffie, bon courage et vivement que ce soit passé ton inspection!!! Bisou
Le prochain que j'entends dire que les profs sont des feignasses je lui pète les jambes pour toi! Clin d'oeil Bisou

Bibou, j'espère que tu trouveras le temps de nous donner plus de news et des bonnes! Clin d'oeil Bisou

Bon ici ndm encore, sont pas malades mais la nouvelle chaudière marche toujours mais comme l'ancienne en marche forcée et fais un boucan  j'ai l'impression d'avoir déménagé au pied d'un aéroport
Du coup c'est multi réveils toute la nuit jusqu'à 5h et lever à 6h Tire la langue Roulement des yeux Roulement des yeux
Bizzarement j'ai comme une grosse flemme aujourd'hui et une patience de compet! Roulement des yeux Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Pages: 1 ... 527 528 [529] 530 531 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: