08-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

08 Février 2026 à 02:36:42
Pages: 1 ... 526 527 [528] 529 530 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 531486 fois)
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7905 le: 28 Novembre 2013 à 08:24:51 »

Kihya en fait si je commente... peux pas m'empecher
En fait ça s'est pas arrangé du tout avec ton homme depuis la naissance?
Je me doute que c'est dur ma Kihya mais c'est pas normal sa façon d'agir et de te parler depuis un moment! Il te rabaisse tout le temps en fait!!! Triste Triste
T'es pas son chien hein tu dois pas te plier à tous ses désirs/caprices....
Ne t'isole pas en tous cas parle, parle et parle mais j'espère me tromper vraiment mais j'ai vraiment l'impression qu'il ne te respecte pas!
Encore une cargaison de bibis de soutient pour toi! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Laeti&co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7906 le: 28 Novembre 2013 à 09:07:18 »

Bon ben j'ai pu me rendormir vers 7h avec le réveil à 7h05 évidemment que j'ai repoussé de 10min mais que Thomas a gentillement aimé me le raccourcir !!

Kihya : je t'achète plutot un fouet à toi  Pour me dresser un peu se mec non mais oh !! Déjà une femme est belle quelque soit les kg qu'elle a. On ne peut pas être toujours bonne et en mm temps quand on rentre à 2h du mat alors qu'on a le filet de bave sur le coussin et la moitié du visage on ne peut pas être glamour  Souriant

Bon stop je me 

Je vais enchainé les conneries je vous dit aujourd'hui j'avais un bout de mannele dans la bouche main pour faire vite qd j'ai mis les affaires dans la machine car un peu à la bourre se matin n'est ce pas?! Ben j'ai perdu un bout dans la machine  Ben je l'ai sorti mais plus manger  Triste

A oui et il y a un cas de rubéole à l'école !!!!! J'adore ! Allo !!! ALLO !! Ah non ce n'est pas à vous que je dois tel mais à mon doc  Clin d'oeil

Bon zou le tel est en main je suis dans les starting block et qui c'est qui dort :

ROMAIN !!!

Grr je l'aurais un jour je l'aurais !!!
Journalisée

Thomas né le 12/10/2010 3,480kg et 52cm !!

Romain et Théo sont nés le 15 novembre 2012 à 25sa + 3jours

Après une opération au laser à 19sa +3, un accouchement en avance, un combat de 4jours. La vie a décidé de t'emmener là haut sur la lune. Je t'aime Théo <3

Yoann né le 2 mars 2015 3,730kg 52cm !
Laeti&co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7907 le: 28 Novembre 2013 à 09:09:10 »

Faut que je me note ces fichues horaires de doc !!! On est jeudi matin et elle ne bosse pas !!!!!
Journalisée

Après une opération au laser à 19sa +3, un accouchement en avance, un combat de 4jours. La vie a décidé de t'emmener là haut sur la lune. Je t'aime Théo <3

*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7908 le: 28 Novembre 2013 à 09:21:19 »

Coucou!

Retour des discussions nocturnes...  
J'aurais pu y participer mais plus de batterie sur mon tél alors j'ai du choisir entre mon réveil et le fofo...  Triste

Kihya: + 1 avec Charly concernant ton homme!   Je commenterais pas sinon je vais pondre un pavé...  
Plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Laeti: Misère ta nuit, en plus de la JDM!  Bisou Bisou Bisou

Charly: Ca a été?

Moun: Ces horaires de dingue!!!   Vive Car....  
Tu nous diras pour tes loulous, le CR  Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou Bisou

Ici, NDM, j'suis naze, vivement vendredi que le kiné les dégage un peu.
Maxime a toussé de 22h à minuit avec des hurlements à chaque quinte de toux  
Je suis allée le voir, je l'ai mouché, recouché, il a continué, j'ai dit "Tanpis, je le laisse", il a hurlé 10 min puis plus rien!  Tire la langue
5h30 rebelote...

Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
sev57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7909 le: 28 Novembre 2013 à 09:38:27 »

Kihya, ton homme  Triste
Dur dur de tout gérer losqu'on travail! Moi je dit chapeau à toute les mamans qui travaillent!
 Bisou

Laure soigne bien ton loulou  Bisou

Laety tu doit être crevée! Essaie de te reposer un peu la journée.

Ici les petits ont un peu de température  Roulement des yeux et moi je crois que je faitbune angine. Pas dormi de la nuit 
De plus prise de tête avec  mon homme hier soir, il a un travail très prenant et lorsqu'il est à la maison il n'arrive pas à couper du travail.Il s' occupe super bien des petits mais pour ce qui est de l'autorité  Roulement des yeux c'est toujours à moi de faire le dragon, parce que mr comme il travail le peu qu'il voit les enfants il va pas encore les gronder losqu'ils sont effrontés ou font des betises....
Pour faire des sorties ou activités c'est pareil, il n'entrepend rien, ou pas grand chose...c'est toujours à moi de dire viens ont fait ça et ça...depuis qu'on a les petits.
Lui aimerai être pépère le week end car toute la sem le stress et moi j'aimerai bouger car toute la semaine à la maison  Roulement des yeux
Bref ça a pété, mais au moins ont a mis les choses au clair et comme dit faut pas se coucher fâché hein...  Tire la langue
Ce qui est moin cool c'est que les grands ont entendu notre dispute 
Je leur est expliqué que ça pouvait arriver de se disputer mais que l'on s' aime comme même.

Bon faut comme même que je m'active...

Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
Laeti&co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7910 le: 28 Novembre 2013 à 10:08:46 »

Bon ben il a mangé 170ml au lieu de 270ml ! Déjà hier il n'a pas bcp mangé !!

J'ai les boules pas envie de retourner à l'hopital !!! Pleurs Pleurs Pleurs Je sens que je vais devoir consulter si il ne mange pas à midi !! Je suis épuisée de tout ça...
Je l'ai remis au lit car je le sens fatigué. Il est à37.7°C de température j'espère que ça va pas continuer à monter Pleurs
Journalisée

Laeti&co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7911 le: 28 Novembre 2013 à 11:25:27 »

Et voilà en une heure la température est montée à 38.2°C ! Je tel au doc cette aprem dès qu'elle ouvre !!  Pleurs Pleurs
Journalisée

*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7912 le: 28 Novembre 2013 à 13:44:04 »

Pauvre loulou!  Pleurs
Et pauvre de toi, tu dois en avoir plus que marre de passer ta vie chez les médecins... De devoir toujours faire attention, de m'être ta vie et celle de ton grnad en suspens dès qu'il fait froid...  Triste
Je t'envoie plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7913 le: 28 Novembre 2013 à 13:45:58 »

Laety, j'espère qu'il n'y aura pas besoin d'hospit' cette fois!  
Pleins de bibis à toi et à ton loulou! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Laeti&co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7914 le: 28 Novembre 2013 à 14:08:31 »

La température est descendu à 38,0ºC et il a mangé tout son repas. Le petit dort mais pas le grand :-(

Et moi un zombie ferait moins peur.
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7915 le: 28 Novembre 2013 à 14:13:23 »

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7916 le: 28 Novembre 2013 à 14:14:57 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7917 le: 28 Novembre 2013 à 15:57:53 »

Laety, j'espère que Romain va mieux Bisou Bisou

Sev, pas facile les hommes non plus... Bisou Bisou

Le mien c'est pareil recommence à faire nimporte quoi cette nuit j'en avait marre de me lever au bout d'un moment je lui ai dit de se bouger et la Emmy a fini dans notre lit et lui dans le sien avec Axel
J'ai remis tout le monde d'aplomb ce matin je ne veux pas retomber la dedans!
Juste pour info on a fait du cododo pendant 5ans avec la grande et donc beaucoup de mal à la remettre dans son lit alors c'est pas le moment de faire ça et de recommencer avec les petits surtout que meme si c'est plusieurs réveils et c'est fatiguant ils veulent juste leur sussu!

J'ai une copine qui m'a dit avoir acheté une 10aine de sussu mise dans le lit et sa puce arrivait toujours à en trouver au moins une toute seule... je crois que je vais essayer! Tire la langue
Allez dernier voyage pour l'école et je veux passer à la boulang' prendre des pains au choc à ma grande qui est d'une humeur  en ce moment peut etre que la elle aura le sourire!!! Tire la langue Roulement des yeux Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7918 le: 28 Novembre 2013 à 18:56:51 »

CHARLY, pour les sussus je fais ça, j'en mets 2 autres en plus des leurs, et le matin, elles ont tirs une différente dans la bouche 😉
Et moins de chagrins la nuit, petits pleurs le temps de remettre la main dessus je crois

Les filles, bon courage a toutes !

L'homme va rentrer avec les poupettes, j'y vais
Bisous !
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #7919 le: 28 Novembre 2013 à 19:06:18 »

Hola les Marsiennes,

Kihya, ton homme des cavernes est vraiment c*n !!! C'est une gravure de mode lui peut-être Huh?Huh?Huh?Huh? Il s'est regardé dernièrement ? Tu aimes tout dans son physique toi? Non mais c'est quoi cette attitude de merde ?!!!!! T'as des nerfs pour pas lui exploser à la figure quand même !!! Tu as tout mon respect, car là vraiment, il touche le fond en matière de grossièreté et de manque de respect.
C'est vrai quoi, tu fais rien de tes journées, ça se voit bien  
Ca me fout en rogne, tu peux pas imaginer comme ça me met hors de moi !!!!! Qu'il fasse tout ce que toi tu fais, qu'il fasse du sport et qu'il soit de bonne humeur et surtout, BEAU et là, on pourra parler !
Il mériterait que tu te barres avec les petites, ça lui apprendrait à vivre !
Des bisous de réconfort ma toute belle  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Laeti, comme va ton fils ?
Tu me fais mal tu sais, te lire comme ça, ça me brise le coeur. Tu endures et encaisses tellement de choses!!! Ton fils est peut être notre champion Marsien, mais toi, clairement, tu es notre championne maman Marsienne !
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Charly, ça va mieux avec Emmy ?  Bisou Bisou
Idem pour les sucettes, gros stock ici .... mais, elle n'arrive pas à remettre la main dessus  C'est donc moi que ça arrange, car je les retrouve plus vite pour les lui fourrer dans le bec  Tire la langue Tire la langue

Sev,  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou tu es très courageuse aussi.

Laure, plein de bisous pour une NDR  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

Pages: 1 ... 526 527 [528] 529 530 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: