08-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

08 Février 2026 à 05:38:12
Pages: 1 ... 522 523 [524] 525 526 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 531579 fois)
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7845 le: 26 Novembre 2013 à 21:20:02 »

Ma juju de chaudière... ici aussi c était la loose ce soir, tu crois qu ils se sont passé le mot Huh?
Fais comme Quentin, pour ton lave vaisselle fais ta liste au gentil barbu! Clin d'oeil Cool
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
luluaz
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7846 le: 26 Novembre 2013 à 21:24:59 »

Hello les girls

laeti jsp que ton fils va mieux et que c'est pas la gastro . Pas facile a vivre cette prématurité jsp que tu revera cette maman et que tu poura échanger de nouveau avec elle.

Charly non se sont mes premiers mon ex lui a déjà un enfant d'une.premiere relation et je vs en avais sans doute parle puisque je l'avai un Week End sur 2.
Tu as du bien te les peler quand même jsp que la nuit sera plus chaude  Clin d'oeil

Mie j'adore ton bidon qu'elle chance tu as de revivre une grossesse même si ça doit être sportif quand même avec tes 2 loulous

Pounchki  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou t'es' adorable

Pour les rhumes et les maladies je compatis les miens arret pas depuis le.mois de septembre je suis même devenu pote avec le kiné  

Mon rdv a la crèche c'est très bien passé ils rentrent le 9/01 juste après mon demenagement donc c'est génial

Pour leur père c est ma grande crainte qu'il demande un droit de garde juste pour me.faire chier.

Je lui ai envoyée un Texto pour qu'on a' financierement pour les petits et il m'a envoye chier

BrBréf pas facile tout les jours mais jsp pas qu'il Pourra les avoir un Week end sur deux je vais faire une dépression sinon....

Bonne soirée les filles et au faite maman grenouille donne plus denews ?  Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Jade et Liam nés le 02/02/2013
Aie aie aie ça pique un peu les twins quand même Sourire)
Trinômette :Amstelle et Laure
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7847 le: 26 Novembre 2013 à 21:28:33 »

Charly: Oui ben si je commence à lui faire une liste il va être chargé le traineau!  

Ma soeur m'a trop fait rire... Mon neveu de 6 ans lui dit "T'as vu maman j'ai mis le jeux vidéo sur la liste du père Noël parce que je sais que ca coûte cher"   Elle était blasée  

Luluaz: Super pour la crèche et  pour ton ex..  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7848 le: 26 Novembre 2013 à 21:35:50 »

Luluaz, ok je croyais que tu avais u  garçon un peu plus âgé que ma grande Huh? Roulement des yeux c est qu on se mélangeait les pinceaux à force Tire la langue
Oui tu m étonnes que ce serait quand même bien que ton ex ai les enfants un week end sur deux!
Et j espère que ça ira vite la paperasse comme ça il sera obligé d assumer un munimum financièrement!

Laure  ton neveu   Roulement des yeux
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
luluaz
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7849 le: 26 Novembre 2013 à 21:40:24 »

Oups pardon tablette de m.... Je voulai dire jsp qu'il les aura pas un Week sur deux
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7850 le: 26 Novembre 2013 à 21:43:53 »

De toute façon je comprend les 2 cas...
C est sur que d un côté s ils les avaient ça te laisserais un peu de temps pour souffler mais d un autre côté tu vois pas tes enfants du week end...
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7851 le: 26 Novembre 2013 à 21:51:12 »

Bon allez au dodo! Capoute Charlynette! Tire la langue Tire la langue Roulement des yeux
Belle nuit de rêve à toutes (j ai dit belle hein pas chaude!)
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
luluaz
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7852 le: 26 Novembre 2013 à 21:51:55 »

Oui et puis surtout il ne s'en ai jamais occupé les petits n'ont aucune habitude avec lui ils ne le reconnaisse même pas c'est horrible a dire mais c'est un etranger pour eux Pleurs
Journalisée

*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7853 le: 26 Novembre 2013 à 22:05:58 »

C'est vraiment triste pour tes p'tits bouchons....  Pleurs
Journalisée

*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7854 le: 26 Novembre 2013 à 22:06:58 »

Je comprends pas comment on peut "zapper" une partie de sa vie, ne pas s'occuper, ni se soucier de ses propres enfants...  Huh?
Journalisée

Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #7855 le: 26 Novembre 2013 à 22:19:06 »

Kikou ... chui pas encore au lit ... restait le linge à plier et ranger ... et là, ben je me mets à bosser ... 

Luluaz, des gros bisous. C'est quand même fou, après 7 ans de PMA (d'après mes souvenirs), ces enfants il les a voulu ... Quel c** ... en plus sont trop beaux  Tire la langue !!!!  Cool Cool Cool Cool Cool

Le duo de choc, on croise les doigts pour que votre maison ne se transforme pas en igloo !!!

Bonne nuit les gonz'!
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #7856 le: 26 Novembre 2013 à 23:36:01 »

Rhoooo je vous aimeuhhhh aussi d'abord  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

J'espère que cette grossesse va être sereine en effet Sourire y'a pas de raison maintenant ^.^ merci de votre soutien Sourire je vis encore une grossesse top entourée de mes copines Marsiennes, j'adore !

Luluaz, plein de bisous de soutien  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou, les hommes sont parfois de gros connards, y'a pas à dire. Mais tu sais, l'essentiel c'est que tes enfants aient une super maman comme toi Sourire je n'ai jamais connu mon père car il n'a jamais demandé à bénéficier de son droit de garde mais ma maman est mon trésor Sourire je souhaite vraiment de tout cœur qu'il ne t'embête pas et qu'il se montre intelligent, au moins pour ses enfants.
Nous sommes toutes derrière toi en tout cas  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Steffie, toujours une vraie fusée ! Tu me mets sur les genoux rien que de te lire !!! Chapeau madame !  Bisou

Nos deux esquimaux : courage les filles  Bisou Bisou la chaleur corporelle pourrait vous aider Clin d'oeil et vos hommes seraient heureux ^.^ je dis ça? je dis rien? cm est juste une technique de survie de base hein  Tire la langue Tire la langue

Laeti, comment va ton p'tit bouchon ? Ça va mieux ? Des bisous spéciaux à notre champion  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Aller, bonne nuit les filles  Bisou Bisou Bisou

Que la force ( des boules quies ) soit avec vous 
/ big big kiss

Mie et sa Jedi compagnie  Tire la langue

Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7857 le: 27 Novembre 2013 à 08:07:19 »

Joyeux moisniversaire à Elsa et Chloé! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Joyeux moisniversaire à Ugo et Sara! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7858 le: 27 Novembre 2013 à 08:12:57 »

Coucou les filles!

Luluaz, comme Laure je ne comprend pas que l'on puisse zapper ses enfants comme ça! Pleurs
Je te souhaite beaucoup de courage, c'est pas facile comme situation... Bisou Bisou

Steffie c'est toi qui tourne au r*d bull en fait! Bisou

Mie, j'espère que tes jedis t'ont laissé dormir un peu! Bisou

Ici la chaudière a tenue le coup en marche forcée... donc pareil que si on ne l'avait pas changé sauf que.... elle fout un boucan la nuit c'est juste 
J'ai habité 2ans au bord d'une voie ferrée ça fait le meme effet sauf que les trains ne passaient pas toutes les 2min et y en avait pas 50 non plus.... Roulement des yeux Roulement des yeux
Donc après avoir du mal à s'endormir les trois se sont réveillés plusieures fois chacun  Roulement des yeux Roulement des yeux et ce jusqu'à 5h ce matin
Du coup bobo tetete et humeur de chien  Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7859 le: 27 Novembre 2013 à 09:16:29 »

Coucou!

Ben ici aussi méga giga NDM! Maxime s'est mis a hurler vers 22h30, au moment où on se couchait, lavage de nez car toussait +++, a fini par se rendormir mais dès qu'il tousait re pleurait...
1h du mat' rebelote, du coup Dafalgan, dodo
5h30: La même! 

Il a pas de fièvre mais super encombré et dès qu'il tousse ca lui fait mal et pleure...  Triste

Bref, l'homme avait prévu de rentrer vers 14h, donc j'ai pris rendez vous pour les deux à 14h15 et Quentin avait déjà sa visite à 16h15!!
Mercredi médecin, mairie (inscription sur les listes électorales, sacs de recyclable), pharmacie, deux courses car ma copine vient vendredi midi...
Je suis sur les rotules dès le matins...
Celles qui enchainent les nuits, franchement, c'est trop hard! 

Et pour couronner le tout, j'appelle l'homme de m... (vu sa récation) pour le prévenir,
monsieur n'aime pas accompagner chez le doc (j'y vais quasi tout le temps toutes seule, plein d'escaliers...),
monsieur voulait bosser à la maison,
MONSIEUR m'a presque raccroché au nez parce qu'il doit bosser encore plus ce matin (comme s'il y allait pour se tourner les pouces)...

AAAAAHHHHHHHAAAAAAAAHHHHH 

Charly: Terrible ta nuit! Et c'est quoi cette chaudière qu'ils vous ont mis  Huh? Roulement des yeux Si c'est pour changer, toujours en marche forcée et avoir le boucan en plus... 

Mie: J'espère que t'as pas eu besoin de tes boules quiès... Moi je songe à en acheter (adulte et enfants)  Clin d'oeil

Sév: Des  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 522 523 [524] 525 526 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: