08-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

08 Février 2026 à 09:50:36
Pages: 1 ... 516 517 [518] 519 520 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 531740 fois)
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7755 le: 23 Novembre 2013 à 21:54:12 »

Je m'incruste : si une mini rondelle de banane ne passe pas, as-tu essayé de l'écraser ? (la banane, hein, pas ton p'tit gars !)

Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7756 le: 23 Novembre 2013 à 21:55:00 »

Bisou Bisou Bisou Lindsay...
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7757 le: 23 Novembre 2013 à 22:02:47 »

Je te lâches pas t'inquiète..
Et file au lit, tu as de sacrés journées alors, profite de ces quelques heures de sommeil  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Lindsay: Super si ta grande se fait à l'école...  Cool
Ici il a déjà deux bonbons par jour... Pas bien mais son père a fait une réserve de fou en prévision d'Halloween donc ca serait sadique de lui en priver, gourmand comme il est...  Clin d'oeil
Pas mal ta technique, nous c'est puni dans sa chambre quand au bout de plusieurs fois, il n'entend pas...
Mais bon, y a des jours où, on ne sait plus comment le prendre...
C nous entraine pour la crise d'ado!! 

Lilyth:  Je sais pour la banane mais je fais pas trop car peur qu'ils se constipent déjà que sans ils ont des crottes de bique  bien formés souvent.
Là c'était juste parce que leur grand frère mangeait sa banane devant eux donc j'ai voulu tenter en leur tenant...
Mais je crois que Maxime s'est fait peur une fois et du coup, maintenant il s'étouff avec tout et n'importe quoi... Un bout de jambon mal mixé...
A moins que ca ne soit moi qui lui transmet mon stress... 

Bref, chacun fait comme il le sent et comme il sent son enfant. Faut se faire confiance!  Clin d'oeil
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des marsiennes 2016 !

« Répondre #7758 le: 23 Novembre 2013 à 22:10:59 »

Bien sûr Laure, ce n'était pas du tout un jugement de ma part.
J'avais mal compris : je pensais que tu voulais lui faire manger de la banane pour le caler, pas parce que tu voulais lui faire goûter en croquant.
« Dernière édition: 23 Novembre 2013 à 22:26:30 par Lylith » Journalisée

Mes petits loups sont nés en mars 2010.
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7759 le: 23 Novembre 2013 à 22:22:22 »

T'inquiète, je ne l'ai pas mal pris du tout...  Clin d'oeil

Et non, je veux pas les caler, ils se portent plus que bien, ils sont ronds comme tout!!! 
Journalisée

*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7760 le: 23 Novembre 2013 à 22:46:31 »

Bon aller, dodo!!!

Des bisous à toutes!

Je croise les doigts, les orteils et je suis prête à dévaliser le marchand de sable si ca pouvait vous permettre de passer au moins une bonne nuit...

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7761 le: 24 Novembre 2013 à 09:55:56 »

Coucou!!!

BON ANNIVERSAIRE A NOTRE JEDI NATIONALE!!!!
De gros bisous pour cette journée spéciale dans tous les sens du terme: deux mini Jedis et un autre en route...  Cool Cool Cool Cool Cool

Ici, RAS, un dimanche cuisine qui s'annonce... Purées bébé, soupe pour les grands, Colombo de poulet pour mon homme....  Tire la langue
Hier, on a fait le sapin!
Un peu tôt mais ca permet de faire patienter le grand et comme on est dans le Sud la première semaine de Noël, vaut mieux pas le faire pour rien et en profiter un max...  Clin d'oeil
Grande nouvelle (non pas de dent) Thibaud se déplace/rampe de sa chambre, à travers le couloir et jusque dans la salle à manger et encore on la remis dans sa chambre (il a pas du tout apprécié)...
Il a exploré la chambre de son grand frère, démonté sa tour de Lego... 

Les ennuis commencent! 
Journalisée

Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7762 le: 24 Novembre 2013 à 10:13:25 »

Hello !
Joyeux anniversaire ma mimie ! Plein de gros gros bisous !!!!
Laure, la vache, pour la cuisine, t'as motivée ! Ici, flemme internationale, ce sera soupe en brique ce midi, on a bien déjeune ce matin.
L'homme part aux échecs après le repas, je suis en tête a tête avec les Miss jusqu'à ce soir. Pourvu qu'elles soient sages!
Ça me mienne pas mal les absences de mon mec, en ce moment quasi tous les dimanches + les mercredis soirs. Je suis jalouse du temps qu'il passe dehors, c'est bête, je devrais être fan d'avoir mes filles pour moi toute seule le week-end, vucomme je les vois peu la semaine, mais en fait, j'appréhende de me retrouver seule a gérer les deux, manque d'énergie peut-être, je me sens vite débordée... je ais pas comment vous faites toutes, surtout celle qui gerent seules des jdm !
Ici ndr pour elles, ndm pour moi, l'homme gonfle tjrs ++++ avec son rhume et moi je ne dors pas 😒
Bon dimanche a toutes, je file a la douche, bisous !
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7763 le: 24 Novembre 2013 à 10:15:02 »

Hello !
Joyeux anniversaire ma mimie ! Plein de gros gros bisous !!!!
Laure, la vache, pour la cuisine, t'as motivée ! Ici, flemme internationale, ce sera soupe en brique ce midi, on a bien déjeune ce matin.
L'homme part aux échecs après le repas, je suis en tête a tête avec les Miss jusqu'à ce soir. Pourvu qu'elles soient sages!
Ça me mienne pas mal les absences de mon mec, en ce moment quasi tous les dimanches + les mercredis soirs. Je suis jalouse du temps qu'il passe dehors, c'est bête, je devrais être fan d'avoir mes filles pour moi toute seule le week-end, vucomme je les vois peu la semaine, mais en fait, j'appréhende de me retrouver seule a gérer les deux, manque d'énergie peut-être, je me sens vite débordée... je ais pas comment vous faites toutes, surtout celle qui gerent seules des jdm !
Ici ndr pour elles, ndm pour moi, l'homme gonfle tjrs ++++ avec son rhume et moi je ne dors pas 😒
Bon dimanche a toutes, je file a la douche, bisous !

Mais quelle merde la tablette pour écrire !!!
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
sev57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7764 le: 24 Novembre 2013 à 10:23:41 »

Cc

Joyeux anniversaire Mie  Bisou

Ici ndm..mon homme a ronfle toute la nuit  Triste faisait 23 degrés ds la chambre, pas moyen de dormir surtout avec les grammes en plus... Tire la langue trop abusé sur le beaujolais  Roulement des yeux
Donc pour nous aujourd'hui ce sera sieste dès que possible !

Laure comme tu dit les ennuis vont commencer 
Ici Baptiste touche à tout, fait le fou en trotteur.......heureusement que Clément est plus cool.
Quand lui va s' y mettre ça va être chaud.

Bonne journée à toutes  Bisou
Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
Lindsay44
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7765 le: 24 Novembre 2013 à 11:42:08 »

bonjour

ici comme prévu une bonne grosse NDM, la grande tousse +++ et en particulier en position allongée même si sa tête de lit est surélevée et Lola qui avait déjà fait des siestes de me***de hier nous a fait une nuit d'enfer, elle a maintenant un gros rhume qui la fait tousser et au bout d'un moment le nez se bouche et avec la tétine elle ne peut plus respirer. Du coup cette nuit je la lèves pour lui laver le nez, elle m'a vomi dessus son repas du soir, j'en avais plein les cheveux, oh joie!!!!!!

j'espère que la journée sera meilleure.

Sev il était bon le beaujolais nouveau.

Charly profites du temps où tu vas être seule

pounchki bon courage seule avec tes louloutes

des bisous à toutes Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Lola et Margaux le 29 Janvier 2013
Emma le 30 Mars 2010
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7766 le: 24 Novembre 2013 à 11:43:08 »

MIE!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7767 le: 24 Novembre 2013 à 11:46:52 »

Coucou!!!

Ma Pounchkinette t inquietes tu vas gérer! Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou
Laure eh oui, c'est le début des conner*es... Roulement des yeux

Bon ils viennent de partir......... je suis enfin seule!!!! Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool
Aucun rmord aucune culpabilité je le vis bien! Cool
Bon en meme temps faut que je me bouge j'ai une sale remplie de mer*des que je veux ranger tant que j'ai personne dans les pattes et sincerement je sais pas par ou commencer faut aussi que je fasse les purées... z'avez pas le numéro des 2 vieilles de " c'est du propre" Huh? Roulement des yeux
Allez je m'active au plus vite ce sera fait au plus vite je pourrais revenir sur le fofo! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Lindsay44
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7768 le: 24 Novembre 2013 à 11:55:08 »

j'ai oublié joyeux anniversaire mie des bisous Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

bon courage pour ton ménage charly
Journalisée

Lola et Margaux le 29 Janvier 2013
Emma le 30 Mars 2010
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #7769 le: 24 Novembre 2013 à 14:32:33 »

Kikou rapidos!

Je passe le WE en tête à tête avec mon ordi  Je ne peux même pas profité des loulous ... Mais bon, après l'inspection, je lève le pied !!! Enfin je dis ça mais y aura les bulletins, le marché de Noël ....
Vendredi j'ai bossé jusqu'à 0h30, rien toute la journée sauf soir où on était chez des copains et depuis ce matin, me suis arrêtée pour habiller les petits et manger ...

Des bisous à toutes et tout particulier à notre Mie et sa trilogie de jedis ... tu fêtes ? T'as reçu quoi ? Ton chéri t'a fait un p'tit repas ? Je sais, chui curieuse  Tire la langue
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Pages: 1 ... 516 517 [518] 519 520 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: