08-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

08 Février 2026 à 11:08:47
Pages: 1 ... 515 516 [517] 518 519 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 531801 fois)
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7740 le: 23 Novembre 2013 à 20:30:17 »

Ma pauvre!!!  Triste
Vraiment dur pour toi!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Et ta grande ca va l'école?
Elle s'y fait?
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7741 le: 23 Novembre 2013 à 20:36:35 »

Lindsay, je compatis...
Je t envoie une tonne de bibis de courage Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Même état d esprit ici aujourd hui Pleurs
La journée a été le must de la semaine de merde
Comme toi je me suis senti complètement épuisé moralement Pleurs trop rares les nuits sans reveils et les bonnes journées avant j avais au moins une bonne journée par semaine mais la je me souvient plus de la dernière....

Par bonne journée j entend un lever pas plus tôt que 6h, 2 bonnes siestes (1h30) et si possible des repas sans pleurs.... Roulement des yeux Tire la langue j en demande trop peut être

Du coup demain on devait manger chez les bp j ai pété mon cable aujourd'hui et dit à l homme que je n irais pas et du coup je lui ai suggéré d y aller quand même avec les enfants sans moi et c est ce qu il va faire!
D un côté ça me fait chier ils vont passer la journée aux bras, être endormi aux bras donc je m attend à une super humeur à leur retour mais après tout je serais tranquille pour trier leur linge   j en ai trois tonnes et préparer leurs purées pour la semaine....
Si je m organise pas trop mal je pourrais avoir 2 heures pour glander!

Pounchki, elles ont de beaux poids tes pepetes Bisou Bisou Bisou

Sev, plein de bibis pour toi en ces moments difficiles Pleurs Pleurs Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7742 le: 23 Novembre 2013 à 20:46:18 »

Des bisous à toi aussi!!! Vous cumulez les nuits et du coup journées de merde... Vraiment, je pense fort à vous deux!!!

Pas facile, surtout sur la longueur!! 

Ne culpabilise pas ma Charlynette, tu as bien le droit de souffler au moins un jour par semaine, vu ce que tu gères le reste du temps...
Il en va de ta santé mentale!

Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7743 le: 23 Novembre 2013 à 20:57:52 »

Merci Laure Bisou Bisou Bisou
Mais c est chiant j ai passé la semaine en mode hystero du coup aujourd hui je me suis retrouvé 4 mois en arrière à m en occuper juste par obligations pas joué avec eux de la journée ...
Mercredi je revoit le doc pour la visite d Axel faut que je lui redemande car avec lui les desserts et gouters c est juste l horreur! J ai tout essayé rien ne marche à part son yaourt semoule au lait mais ni compote ni rien à peine la moitié d un ptit suisse avec! J ai même retenté le bib du coup au goûter mais il en veut pas Huh?
Et bon tous les jours c est usant Tire la langue
Pis je sais pas les vôtres mais ici normalement ça râle, chouine, hurle moins de 10min après les levers... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
A force je les entends même quand ils pleurent pas Roulement des yeux
Ça y est foutue Charlynette
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7744 le: 23 Novembre 2013 à 21:08:17 »

Mais non t'es pas foutue, juste épuisée...

Ici aussi, à leur niveau, ils sont relous, je suis obligée de les laisser un bon moment dans leur lit, temps qu'ils ne râlent pas trop inon, une fois sortis, ils chouinent, pleurent et à les écouter, ils mangeraient toutes les 2 heures!!!
Je pense que c'est du au fait qu'ils sont dans la phase d'angoisse de séparation (dès que je passe la porte, ils hurlent), ils rampent mais aimeraient bien trouver la marche avant pour Maxime et se mettre debout pour Thibaud..
Pas facile...
Maxime râle toute la journée! Il a toujours été plus chouineur que son frère qui lui est toujours sourire au lèvre, p'tit clown...

Je sais que c'est pas facile, qu'on se sent démunie par moments mais on fait tout pour eux, on est pas parfaites mais au moins, on les aime et on se démène pour eux....
Faut pas se dénigrer, y en aurait qui aurait pété les plombs depuis un moment...

On est des warriors et on se soutient!!!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7745 le: 23 Novembre 2013 à 21:16:32 »

Merci Bisou Bisou Bisou
Pareil ici dès que je quitte la pièce ils hurlent Roulement des yeux
Après y a pas que ça... demain ma mère aurait dû fêter ses 50ans Pleurs j attends pas ces dates pour penser à elle mais bon ça pique un peu plus...
J ai commandé une gerbe j espère que la fleuriste m aura fait ça bien.

Pour les tiens qui veulent manger toutes les 2h ça ira mieux quand on pourra leur fonner un boudoir, un bout de pain... ça aide bien à les faire patienter! J ai hâte et en même temps je flippe
Mais je tenterais oas pour l instant...
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7746 le: 23 Novembre 2013 à 21:26:55 »

Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Je comprends que tu sois à cran d'autant plus, à l'approche de cet anniversaire....

Pour les boudoirs, moi non plus, ils sont pas prêts d'en voir la couleur... Vu mon expèrience d'étouffement avec Maxime... 
Par contre, je sens bien qu'ils sont sur leur faim, dès que je finis le yaourt et la compote ils pleurent mais j'ai essayé une mini rondelle de banane, Thibaud impec' et Max ben je m'étouffe donc on va pas tenter le diable, d'auant plus qu'ils sont pas encore de dents... 
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7747 le: 23 Novembre 2013 à 21:32:47 »

Moi j ose même pas les fruits... j avais eu une période de doute et c est la que ton bouchon ta fait sa frayeur du coup ça ma refroidi... vous étiez 2 en plus à avoir eu la frousse, je sais plus qui était la 2eme.... Roulement des yeux
Ici 2 dents pour elle, 2 et demie pour lui Tire la langue et lui le pauvre il est tout fou dès qu il voit de la bouffe il se leche les babines et bave Roulement des yeux mais je le sent pad pour l instant pas assez de dents...
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7748 le: 23 Novembre 2013 à 21:36:50 »

Ici aussi, ils mangent avant nous, restent dans leur chaise haute, le temps qu'ils digèrent et qu'on mange ben ils râlent +++ mais non!!!
J'ai eu la peur de ma vie...
De toute facon, les boudoirs, c'est marqué pas avant 10 mois! Si on les sent ca va mais en cas de doutes faut pas tenter... 
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7749 le: 23 Novembre 2013 à 21:43:05 »

Ouais c est pour ça je leur donne pas!
On est toujours en tétine 3 pour elle Roulement des yeux et 4 pour lui... Tire la langue
Celles à débit variable ils s étouffent
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7750 le: 23 Novembre 2013 à 21:47:10 »

Nous c'est taille 3 pour le matin et débit variable (sur 1) pour le soir car deux doses de céréales dedans mais souvent ils toussent car tétent trop vite....

Tu te rends compte qu'on se fait un forum en duo...  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7751 le: 23 Novembre 2013 à 21:47:43 »

Lindsay et Marie, vous résistez?
Journalisée

Lindsay44
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7752 le: 23 Novembre 2013 à 21:49:04 »

je m'incruste dans votre duo Clin d'oeil

merci les filles d'être là

des bibis de soutien à vous aussi, je vois que pour toi aussi c'est pas la joie Charly. aussi elles sont en mode hurlement dès qu'elles ne me voient plus. et puis je crois qu'on est tellement épuisée par les NDM qu'on appréhende chaque repas chaque nuit (en tous cas pour moi) et elles sentent mon stress.

pour la grande oui ça se passe bien à l'école, l'adaptation à la cantine a été difficile mais maintenant ça va. Le comportement n'est pas au top à la maison mais on a mis en place un calendrier comportemental journalier avec des soleils quand tout va bien, des nuages quand c'est moyen et des éclairs quand ça va pas du tout et quand elle a 3 soleils de suite, elle a un bonbons, pour le moment ça marche pas trop mal. On verra par la suite.

Ici non plus pas de boudoirs, je le sens pas

pleins de bisous à toutes
Journalisée

Lola et Margaux le 29 Janvier 2013
Emma le 30 Mars 2010
Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des marsiennes 2016 !

« Répondre #7753 le: 23 Novembre 2013 à 21:50:37 »

Je m'incruste : si une mini rondelle de banane ne passe pas, as-tu essayé de l'écraser ? (la banane, hein, pas ton p'tit gars !)
Journalisée

Mes petits loups sont nés en mars 2010.
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7754 le: 23 Novembre 2013 à 21:52:39 »

Nous c'est taille 3 pour le matin et débit variable (sur 1) pour le soir car deux doses de céréales dedans mais souvent ils toussent car tétent trop vite....

Tu te rends compte qu'on se fait un forum en duo...  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Oui mais faut tenir bon ma Laurelynette on se lache pas hein! Bisou Bisou Bisou
J ai vu Bibounette trainer dans le coin aussi... Clin d'oeil
Par contre ce soir ne m en veux pas je traine pas je suis claqué je vais aller tenter un gros dodo Roulement des yeux
Bonne nuit! Bisou Bisou
Et bonnes nuits à toutes les filles! Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Pages: 1 ... 515 516 [517] 518 519 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: