08-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

08 Février 2026 à 15:07:55
Pages: 1 ... 511 512 [513] 514 515 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 531948 fois)
Amstelle82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7680 le: 22 Novembre 2013 à 00:18:14 »

Mie  Souriant Profite bien de ton très beau petit bidon  Clin d'oeil Souriant

Bon ben ce soir au lit à 21h30, j'étais crevée...
L'homme avait du taf il était sur son ordi
Sauf que Adèle s'est réveillée vers 23 heures et que je ne sais pas quel ouragan est passé par là mais l'homme s'est retrouvé avec 2 bébés hurlants... 
Bref plus que quelques gémissement d'Adèle vais pouvoir retourner au lit

Bonne nuit  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de G en décembre 2010: 2,920 kg à 39+6 sa
et de F & A en février 2013: 2,600 kg et 3,280 kg! à 38+1 sa
Laeti&co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7681 le: 22 Novembre 2013 à 08:02:00 »

Laeti, est ce que ton doc te fait mettre un patch d'emla à ton Loulou pour les vaccins?
C'est un analgésique local. Peut être que 8 fois de suite c'est un peu trop....
Sinon bib avec eau sucrée au moment du vaccin (succion + sucre = antalgique)

Bon courage  Bisou Bisou Bisou

Ah oui et ici aucun effet secondaire chez les loulous pour le BCG

On a essayé l'emla pour Romain pour prise de sang etc... Mais il pleure tout autant et effectivement à l'hopital ou au labo on lui donne du canadou pour apaisé la douleur. Bon là ce matin ça sera les bras de maman !! ça marche aussi pas mal mais bon vu qu'il a de plus en plus de force ben ça va être chaud la 2ème piqure !! Avec le doc on est habitué maintenant mais ça fait toujours mal au coeur. Car c'est un loulou qui pleure rarement...
Pour le BCG je vais en reparler avec elle et voir si on ne peut pas attendre début de l'année prochaine car là je me vois pas encore lui rajouter ça...

Il n'a pas bcp toussé cette nuit mais alors depuis 6h du mat (son nez doit être plein mais il dort) il tousse à fond les ballons. Il va avoir des abdos du tonnerre mon loulou.
A oui et hier il a voulu essayé de se mettre sur les genoux pour attraper le haut d'un jeu Clin d'oeil

Faut dire qu'hier j'ai passé presque tout mon temps dès qu'il était réveillé à jouer avec lui !

Mince il est 8h  Le voisin vient de partir je viens de tilter et Thomas dort encore !! Il a soulé jusqu'à 23h hier soir car ne voulait pas dormir :/
Je vais avoir droit mais il fait encore nuit maman pourquoi tu me réveilles Huh? ? Si seulement le week end il dormait jusqu'à ce qu'il fasse jour 

Bon je file à toute biz
Journalisée

Thomas né le 12/10/2010 3,480kg et 52cm !!

Romain et Théo sont nés le 15 novembre 2012 à 25sa + 3jours

Après une opération au laser à 19sa +3, un accouchement en avance, un combat de 4jours. La vie a décidé de t'emmener là haut sur la lune. Je t'aime Théo <3

Yoann né le 2 mars 2015 3,730kg 52cm !
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7682 le: 22 Novembre 2013 à 08:57:50 »

Hello!

Laeti:  Tu m'as battu sur ce coup... Réveil à 8h!  Il commence à 9h?
Tu peux lui donner des granules d'Arnica montana à faire fondre dans un fond d'eau et tu donnes avec une pipette (avant et après).
Mais bon, comme tu dis, rien de mieux que les bars de maman  Clin d'oeil

Amstelle: Oui dans ton cas, vaut mieux faire tous les vaccins! 
J'espère que tu bosses pas samedi parce qu'à l'heure où tu t'es couchée... 

Ici, y reneige...  Sourire Je me régale mais quand je vais devoir aller au judo demain matin et faire les courses, ca sera certaianement beaucoup moins drôle....

Le chauffage a marché toute le nuit donc....  Ca va piquer! Faut que j'appelle le plombier (je crois que je l'appelle plus que mon mec en ce moment)!!! 

Charly, Sév et les autres vous allez bien?

Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
sev57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7683 le: 22 Novembre 2013 à 09:14:17 »

Cc

Ici il pleut  Triste
Ici RAS.Baptiste est en pleine forme, mr roule en trotteur  , Clement dans sa chaise haute toujours aussi cool...
Aujourd'hui c'est repassage et ménage à l'étage plus la popote de midi, bref rien de bien passionnant 
Vous avez goûter le beaujolais nouveau ?
Demain soir soirée beaujolais nouveau à la maison  Tire la langue tradition oglige  Sourire même si c'est de la pikete.. nous sommes 8 adultes et 9 gamins avec les petits  va y avoir de la vie....
Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
Laeti&co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7684 le: 22 Novembre 2013 à 09:33:55 »

SEV 8 adultes 9 gamins !!!! Tu es motivée ... Vous en donnez aussi au petit du beaujolais  Roulement des yeux Roulement des yeux 

Dans la journée passionnante je suis dans le mm cas aujourd'hui juste rajouter une visite chez le pédiatre avec la neige qui tombe depuis 10min et qui recouvre la voiture et depuis 2 min la route :/
Merci mon chéri pour les pneus neige sur ta voiture !

Laure : Thomas commence à 8h30 et on habite juste à coté de l'école (j'ai une maison et une rue qui nous sépare de l'école...) ! Vu ce qu'il a dormi j'ai préféré le laisser dormir au max.
Oui je connais les granules d'arnica mais ça n'enlève pas les gros pleurs au moment de la piqure surtout que ça fait mal un vaccin ! J'ai un rappel à faire depuis 2012 et j'ai pas envie de le faire. Je suis une chochotte comparer à mon fils. Mais bon prochaine visite chez le doc j'emmène mon carnet de santé et on le fera :/

Bon vais lever Romain... Biz
(Charly pas de cailloux stp  ) Comment va la BM ce matin ?? 
Bon c'est bon je sors !!!

Mie : la photo la photo la photo ... Curieuse moi non 
Journalisée

Thomas né le 12/10/2010 3,480kg et 52cm !!

Romain et Théo sont nés le 15 novembre 2012 à 25sa + 3jours

Après une opération au laser à 19sa +3, un accouchement en avance, un combat de 4jours. La vie a décidé de t'emmener là haut sur la lune. Je t'aime Théo <3

Yoann né le 2 mars 2015 3,730kg 52cm !
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7685 le: 22 Novembre 2013 à 09:46:13 »

Sév: Non pas encore bu le beaujolais nouveau, pas fan... 
Mais une p'tit raclette avec ce froid et cette neige, on se croira au ski!!! 

Laeti: Mie a mis (ca sonne bizarre  Roulement des yeux ) une photo sur FB... depuis hier!  Clin d'oeil

Charly: On lance l'alerte enlèvement par les morveux ou bien?Huh?  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7686 le: 22 Novembre 2013 à 09:49:34 »

Hola les folles!!!

Hello!

Mais bon, comme tu dis, rien de mieux que les bars de maman  Clin d'oeil

/quote]

ça c'est du lapsus de pochtrone!!!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7687 le: 22 Novembre 2013 à 09:56:18 »

alors les vilaines.... merci Laety, bm va bien.... Roulement des yeux Tire la langue n'empèche je l'ai laissé venir ce matin vu le froid qu'il fait... ça m'a évité de sortir les petits et comme la mairie est en bas de chez moi j'en ai profité pour récupérer un dossier pour mettre Emmy à la garderie le matin pendant l'hiver l'homme la posera au moins ça me fait toujours ça de pris! Clin d'oeil

Ensuite ma cop's est passé me ramener du café et le boire avec moi...
Puis bm a dit ma puce ce matin qu'elle irait la chercher à 11h30 donc je me laisse faire la petite était contente... par contre j'avais zappé faut que je lui demande pour ce soir j'ai rdv à 17h30 chez ma dentiste et l'homme doit récupérer les courses à cette heure la.... Roulement des yeux Roulement des yeux

Mère indigne que je suis ce matin avant de coucher Axel je lui ai donné camilli@, dolodent,dolip et bah bizarement il a juste chouiné 5min pour la sieste et la dort encore alors que Johanna est déja levé....

Sev, finalement c'est toi la plus barge!!!
Bon courage pour tout ce monde! Bisou Bisou

Laety, des bibis en pagaille pour ton pauv' loulou qui fait que des piqures... Bisou Bisou Bisou

Laure ici il neige plus il fait grand ciel bleu mais patinoire dehors

Amstelle Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7688 le: 22 Novembre 2013 à 10:05:17 »

Mie... Pleurs Pleurs Pleurs vilaine pourquoi t'en met pas une ici de photo? Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Surfette73
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7689 le: 22 Novembre 2013 à 10:19:35 »

Coucou les filles,

En ce temps neigeux je me suis dis et si j'allais faire une pti tour sur le fofo!!

Ici ca va pas trop mal, même si le temps n'est pas au top ces derniers jours. Avant hier on a eu une coupure électrique toute la journée et la je me suis dit c'est bien la modernité et le tout électrique!!! On a fait un peu comme on a pu !!! En quittant le nord je me suis dit c'est bon en Isère ils ont l'habitude on aura pas de soucis l'hiver (déneigement coupure elec....) et ben si !!! Enfin bref!!

Tim et Noam vont bien et ils vont bientôt avoir leurs vaccins des 11 mois. Ils sont dans le nouveau calendrier vaccinal comme vos loulous je pense du coup ça fait plusieurs mois qu'ils n'ont pas eu de vaccins on verra bien le doc m'a prescrit un patch EMLA et cette fois ce sera au bras ( les autres fois dans la cuisse) je sais pas ce qui est mieux!! Ils n'ont pas eu de BCG ni Lou-Ann car nous n'étions pas dans un milieu à risques par contre je leur ai fait faire la gastro après chacun son avis...

Ils sont suivis par un pédiatre depuis qu'on a déménagé et je trouve le suivi très bien et complet. Il m'a fortement conseillé de leur donner du lait 3eme age à partir d'un an ce que je n'avais pas fait pour la grande.

Tim nous a fait une méga crise il y a 2 nuits il se tordait dans tous les sens et impossible de le calmer, je lui ai proposé un bib il en voulait pas j'ai massé les gencive doliprane... et je l'ai finalement mis dans son cosy et dans mon lit pour pouvoir le bercer d'une main! et il s'est endormi. Le lendemain il s'est réveillé tout joyeux à taper des pieds et rigoler dans son cosy!! A ne rien y comprendre!!
Peut être les dents du haut qui travaillent mais je ne vois rien!

Que donnez vous pour les poussées dentaires moi on m'a donné un gel mais je crois qu'il faut pas en abuser et puis j'ai de l'homéopathie en granule mais c'est pénible soit ils les vomissent en granule ou sinon dans l'eau ça met du temps a fondre! Les dosettes d'homéopathie c'est bien?

Allé bonne  journée les filles +++

Caro

Journalisée

1 fille Lou-Ann 20/12/2009 - Grossesse mono- bi DPA 4 mars - 2 pti' gars
Tim 2k340 et Noam 2k060 sont nés le 22 janvier 2013 à 35SA
Mon blog : http://www.maman-bebe-conseils.fr/
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7690 le: 22 Novembre 2013 à 11:21:01 »

Oh une revenante!!! Souriant Souriant
Coucou Surfette!
Pour les dents donc gel ici aussi mais la pharmacienne m'a dit pas de soucis pour en mettre aussi souvent que possible... et camili@ en cure plus dolip si besoin! Clin d'oeil
Allez faut que je fasse à manger quand meme! Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Surfette73
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7691 le: 22 Novembre 2013 à 11:44:17 »

Et oui une revenante!!!
Je suis plutôt les marsiennes sur FB lol
merci pour les infos dents car Tim supporte très mal contrairement à son frère qui reste toujours zen quelque soit la situation!!!
bizz bonne journée

Journalisée

1 fille Lou-Ann 20/12/2009 - Grossesse mono- bi DPA 4 mars - 2 pti' gars
Tim 2k340 et Noam 2k060 sont nés le 22 janvier 2013 à 35SA
Mon blog : http://www.maman-bebe-conseils.fr/
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7692 le: 22 Novembre 2013 à 14:05:49 »

De rien! Souriant
Bonne journée à toi aussi! Bisou Et courage pour les dents! Bisou Bisou Bisou

Pfff ici c'est mal barré un put*** de chien errant braille dessous la fenetre des petits ça ma déja réveillé Axel au bout de 3 quart d'heure de sieste durant lesquelles j'ai posé Emmy à l'école et ramené le dossier de l'inscription pour la garderie à la mairie.........
Surtout qu'au début j'ai flippé la dame me dit qu'il lui faut les 3 derniers bulletins de salaire des 2 parents et quand je lui dit que je suis en cp elle me répond bah pas droit à la garderie sauf si vous avez au moins 3 enfants...ouffffffffffffffffffffff Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Bon pépère a l'air de s'etre rendormit.... priez pour moi! Tire la langue
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7693 le: 22 Novembre 2013 à 14:16:12 »

Au fait vous avez des nouvelles de MG via fb Huh? Huh? Roulement des yeux
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7694 le: 22 Novembre 2013 à 14:20:48 »

Bon retour parmi nous Surfette!  Clin d'oeil

Pour les dents, a part Camilia, Doliprane et gel pour les dents...   Je vois pas d'autre chose.

Charly: Super pour la garderie et le discours de la mairie ne m'étonne pas... Si t'es en congé parental tu peux bien t'occuper de tes gosses  
Je comprends qu'y faille faire des priorités et heureusement que le fait d'avoir 3 enfants en fait parti...  Clin d'oeil

Ici, ca commence à papoter, sont couchés depuis 12h45.
La neige fond et le chauffage marche toujours... On croise les doigts!

MG: Si tu passes, viens nous raconter ton mariage, ca nous ferait plaisir!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou (Je viens de lire ton post Charly  ) Transmission de pensée!!!  Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 511 512 [513] 514 515 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: