Kikou les filles !
Laety, waouh la déco, tu déconnes pas toi !!! Les menus, tu t'es fait ch*** à découper tous les pétales ? Quant à ton loulou, top bô gosse ... Je vois que toi aussi t'as fait une chtite descente chez Funky Giraffe !!!

Et alors, il a été pourri gâter ? Il a reçu quoi (chui toujours à la recherche d'idées pour Lucien

) ?
Mie ... moi le chauffage au sol, j'en rêve !!! J'ai TOUT le temps froid aux pieds, je suis un cas !!! Par contre, un radiateur sèche-serviette c'est top aussi

!!! M'enfin, sont méchantes les filles, je te fais des bisous moi

!!!

Sev, c'est bien que tu aies pu rencontrer la maîtresse, j'espère que vous y voyez plus clair maintenant. Moi aussi j'ai des élèves qui ne collent rien, et ça me rend dingue. La semaine dernière, j'en ai 3 qui ont perdu leur cahier du jour !!!! Argh !!! Je te parle même pas de la colle, des ciseaux, des feutres ... Et pourtant je fais tout marquer et quand les parents ne l'ont pas fait, je prends du temps et je le fais moi-même ! Ce matin, j'en ai une qui arrive avec une colle neuve (après 2 mots dans le cahier de correspondance), la gamine joue avec, la monte, la descend, je lui dis une fois, deux fois ... Et ce qui devait arriver arriva, elle sort toute la colle du tube ... qui "casse" et tombe par terre, marche dessus ... Bref , de la colle partout et colle morte: il était 10h !!!!
Laure, c'est pleine lune ce soir à ce que j'ai vu. Quand je suis rentrée à 19h15 de la gym, j'ai retrouvé mon homme avec la gueule par terre, la sdb trempée, les jumeaux qui hurlaient tous les deux, Antoine qui faisait le fou !!! Bref, z'ont paraît-il été tous les 3 infectes. Et l'homme est tellement naze qu'il a donc décidé de ne pas aller à la musique ce soir!

Moun, contente d'avoir de tes news ... ben y a que moi qui est overbookée

!!!
A plus !