09-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

09 Février 2026 à 00:52:40
Pages: 1 ... 497 498 [499] 500 501 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 532308 fois)
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #7470 le: 16 Novembre 2013 à 11:28:42 »

Le 23/12  Pffff t as le temps de stresser d ici la  J espère que ton gynécologue n. 1 pourra te voir un peu plus rapidement  Roulement des yeux Ça ne te fait pas bizarre d avoir si peu d écho par rapport à une gémellaire ?

Pounchki, la dernière fois qu est ce qui avait bien marché pour tes puces ? L econazole ? Tu n as pas des produits de la dernière fois sous le coude pour commencer a traiter un peu plus tôt ? C est pas cool si ça recommence  J espère que ça va vite passer 
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7471 le: 16 Novembre 2013 à 11:46:36 »

Coucou!

Pounchki, des bibis guérisseurs pour tes puces Bisou Bisou Bisou
C'est pas drole les qq en feu...
Cool la nuit! Cool Cool

Kihya toi aussi  Cool Cool Cool

Mie des  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Hier je vous ai pas raconté...
Ma grande le midi me dit qu'elle veut le soir meme aller dormir chez sa mamie pour pouvoir se reposer Roulement des yeux Roulement des yeux et qu'elle veut passer la journée du samedi chez elle... du coup je textote la bm qui est ravie car depuis la naissance des petits elle ne l'avait pas eu à dormir, elle ne voulait plus y aller...

Donc hier elle vient vers 17h, comme d'hab' tappe pas avant d'entrer... Roulement des yeux puis ma grande au bout d'un moment s'impatiente et réclame à partir et la ma bm l'envoie péter en lui disant que comme j'ai rdv chez le dentitste elle peut pas laisser papa tout seul avec les bébés!
Du coup ma pauvre puce s'est mise dans un état (pendant tout ce temps j'ai déja mon manteau sur moi rdv dans 10min...) et elle pleure une crise impressionnante dans laquelle elle nous balance tout ce qu'elle a sur le coeur en gros qu'elle ne veut plus y aller car elle en a marre d'attendre toujours toujours et toujours... Pleurs

Du coup l'homme s'énerve et la je défonce tout le monde 
J'ai dit devant les 2 que ma bm fallait qu'elle arette que son fils a 30ans pouvait se débrouiller comme un grand avec ses enfants pendant une demie heure et que personne n'allait en mourir!

J'ai attrappé ma puce et lui ai dit que si elle voulait aller chez mamie c'était ok qu'elle y allait tout de suite mais que si elle voulait rester pas de soucis! Du coup elles sont partis... Roulement des yeux Roulement des yeux

Je me suis barré aussi et déja avant hier j'ai envoyé pété la bs... Roulement des yeux Roulement des yeux
Elle appelle sa mère qui était chez moi bien sur et blablabla et la lui demande à elle pour passer maintenant il est 18h45 j'ai compris ce qui se passait du coup j'ai dit non de suite ensuite elle m'a fait un texto comme quoi elle pensait bien à nous mais jamais le temps blabla bla... Roulement des yeux
Je lui ai répondu qu'elle avait des jours de repos qu'elle pouvait passer à ce moment la car moi le soir ça me fait chier! Roulement des yeux
Ok elle a sa vie mais moi aussi alors merde!

heureusement que j'avais rdv chez la dentiste la pression est retombé un peu..
Quand je suis rentré j'ai discuté calmement avec l'homme et sans s'engueuler il a compris!
Je lui ai dit ras le bol de sa mère tous les soirs et ras le bol de sa soeur qui fait comme si elle allait chez sa mère alors qu'elle vient chez moi! A la base c'est à moi qu'elle doit demander!

Donc la il est parti boire l'apéro chez sa soeur d'ailleurs... Roulement des yeux
Il sait pas pour le texto on verra si je me fais gronder quand il rentre!

Sinon ce matin je me suis délester de 200euros en jouets... Roulement des yeux Roulement des yeux
Plus qu'une fournée le mois prochain et ce sera bon! Tire la langue Roulement des yeux Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7472 le: 16 Novembre 2013 à 13:35:36 »

Laure, t es où?  Huh?

Et les autres Huh? Huh?
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
sev57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7473 le: 16 Novembre 2013 à 13:59:46 »

Cc

Pounchki, pour le vaccin du neuvième mois tout dépend le calendrier vaccinal .
Ici  le pédiatre de l'hôpital a commencer selon l'ancien calendrier du coup vaccin à 9 mois.

Laure vous êtes tous mimi sur la photo  Clin d'oeil Tu as l'air bien jeune, quel âge tu as?

Kyhia profite bien de ta sortie. Clin d'oeil

Charly t'as eu raison de mettre les choses au clair avec ta BM et ton homme.
Les cadeaux de Noël  Roulement des yeux faut vraiment que je m'y mette...

Ici rien de spécial, ce matin course, ce midi tranquille à la maison.
Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7474 le: 16 Novembre 2013 à 14:30:29 »

J'suis là!
Samedi toujours speed, réveil glacial (14,5°) dans la chambre des pitchounes!!!  Vive la chaudière de m.... 
Là ca remarche, le plombier repasse lundi, on fait un test et si pas concluant il faudra réparer au niveau de la cuve et là 
Bref, no comment!

9h10 au judo, le cours commencait 
Puis courses au pas de course, manqué me manger un vieux en courant dans les rayons (j'étais déjà en caisse  )...

Bref, tout va bien, je me pose un peu...

Sév: J'ai 30 ans mais j'ai toujours eu une tronche de gamine, ca m'embêtait beaucoup ado et jusqu'à y a pas longtemps, on m'a toujours dit "Tu verras, plus tard, tu seras bien contente"....  Clin d'oeil Je comprends maintenant! 

Mie: Abusé ce rendez vous!!! j'espère que ton gynéco va vite te donner un autre rendez vous (ils ont toujours des créneaux d'urgence)....  Bisou Bisou Bisou

Charly: Bichette! Ta fille, je l'a comprend, elle devait vraiment en avoir ras le bol, la fatigue, déception, je comprends trop!  Triste
T'as eu raison de dire les choses, faut pas qu'elle t'envahisse trop non plus.

Kihya: Profite bien!

Je repasse ce soir, ca chouine!

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7475 le: 16 Novembre 2013 à 15:26:22 »

Merci pour vos réponses les filles
Mie, t'as pas aidée avec ra gynéco ! Courage et bisous ma Belle !
Laure, pas cool la chaudière !
Bon ici les we se suivent et se ressemblent.... les siestes c'est vraiment trop la lutte
Elles peinent a s'endormir, se réveillent au moindre bruit, ça crée des tensions avec l homme pcq je suis genre tirs dingue a surveiller leur sommeil, je suis jamais détendue.... et ça me rend dingue car chez tatie, c'est de mieux en mieux !
Pourtant je reprends le rituel, petite histoire, mêmes horaires....
Bref... pas grave, mais chiant. Faudrait que je lache prise sur les siestes, je passe pas de bons we, je suis chiante, maniaque, et ca ne change rien a leur sommeil....
Bon allez, je suppose que je suis pas la seule a galérer avec les siestes, et encore je suis chanceuse pour les nuits globalement bonnes. 
Bon aprem a toutes
Bisous !
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
Adetcie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7476 le: 16 Novembre 2013 à 16:03:30 »

Salut à toutes,
Super belle la photo Laure, ils sont trop beaux tes loulous!
J'espère que vous allez bien, et que votre marmaille aussi. Ici on a frolé la catastrophe mais ça va mieux depuis une semaine.
Sacha et Louis ont eu une angine herpétique avec donc de l'herpès sur certaines parties du corps et dans la bouche. Le souci c'est que Louis a également fait en même temps une méningite. Il a été transporté en urgence à Rennes et est resté en réa pendant deux jours. On est resté à l'hopital pendant une semaine. IL n'a pas de séquelles mais il a eu plein de choses: ponction lombraire, IRM cérébral, électroencéphalogramme... Il est sous traitement de Micropakine car il a fait des convulsions plusieurs fois dont une fois où ça a duré 1h. Bref l,horreur absolue...
Il va bien heureusement mais est plus énervé avec le traitement on pense. Sacha lui pète la forme. Louis a aussi sorti 3 dents à l'hopital!!
J'aimerai bien vous mettre une photo d'eux mais je sais pas encore faire!
Je vous embrasse, avec une pensée pour MG pour qui c'est le grand jour!!!!
Bizzzzzzzz
Journalisée
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7477 le: 16 Novembre 2013 à 17:05:22 »

Roo la la Adetcie j espère que tout est rentré dans l'ordre Bisou
Ma pauvre ça a du être
Bon j arrive pas à poster tranquille ça fait 2 fois que j essaie mais les ptits sont     
Je repasse ce soir!
Des bibis à toutes
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7478 le: 16 Novembre 2013 à 20:29:32 »

Adetcie:  Pauvre boutchou...  T'as du trop avoir peur pour lui!  Pleurs
Contente de voir que ca va sur le mieux....

MG: J'espère qu'à cette heure si tu débutes une super soirée qui restera mémorable pour toi (dans le bon sens du terme  )...
Félicitations Mme!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Charly: Tu te pas faites grondée?  Roulement des yeux

Pounchki: Pas drôle les fesses abimées  Triste
Et pour les stress, c'est parce que c'est tes premiers... Moi pour Quentin, j'étais une folle/psychorigide pour les siestes, s'il dormait pas suffisamment, si quelqu'un le réveillait, fallait se mettre en mode "mute" dès qu'il dormait...
Puis avec les deux zozos je me suis détendue et rendu compte que s'ils ne voulaient pas dormir
valait mieux les lever pour ensuite,
au pire, les recoucher dès qu'ils râlaient trop que de m'énerver à leur remettre la sucette.....  Clin d'oeil

Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7479 le: 16 Novembre 2013 à 20:52:35 »

Non Laure je me suis pas fait gronder... Roulement des yeux
Pfff j ai le cafard c est con hein mais ma puce est passée en fin d aprem avec mes bp et a décidé de dormir une nuit de plus la bas... et bah ça fait du vide à la maison!
Tu vois Pounchki t es pas la seule.... Roulement des yeux

D ailleurs ça fait plaisir d avoir de vos news les filles Souriant

Et félicitations à MG et Ruddy! Cool
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7480 le: 16 Novembre 2013 à 20:59:09 »

On est toutes pareils, ils nous saoulent, on en peut plus et dès qu'ils partent, on se rend compte qu'ils nous manquent....
Ca remplit une maison nos pipelettes! 

Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7481 le: 16 Novembre 2013 à 21:09:58 »

C est ca! Roulement des yeux
Moi j arêtes pas de me plaindre des petits et j arrive  pas à sauter le pas d une inscription en crèche pour un jour par semaine... Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7482 le: 16 Novembre 2013 à 21:12:10 »

Ah la vache, le stress de fou adetcie ! Plein de pensées a tes loulous, l'horreur cette histoire !
Des grosses pensées a mg en cette journée spéciale !
Laure, merci pour ta réponse, jme sens moins seule.... mais je me dis que c est dommage, et je n arrive pas a me raisonner... ça viendra !
Charly, des bisous reboosteurs de moral !
Je vous souhaite une Belle ndr les filles !
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7483 le: 16 Novembre 2013 à 21:17:29 »

Belle ndr à toi aussi Pounchkynette! Bisou Bisou Bisou
Essaie de passer un ptit plus souvent...stp Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne