Hé bien, il va nous falloir un sacré cargaison de bisous de soir !

Laeti, plein de pensées pour toi

Peut être que Romain sent ton mal être en ce moment, et qu'il est moins bien lui aussi de ce fait, non
Mie

Moi j'y crois en ta grossesse et en ton super warrior de bébé

S'il tient de sa maman, et pour s'être accroché si vite malgré tes difficultés pour concevoir, c'est forcément un warrior

Surfette avait un cordon vélamenteux aussi, et ses loulous sont nés à 2k340 et 2k060 (à 35SA)

Et si tu veux il y à un fil à ce sujet sur le fofo :
IciEn tout cas, j'espère que tu aura vite des news rassurantes

Lindsay, tu as un sacré rythme de vie toi aussi

Vous avez des pistes pour une nouvelle collègue, pour diminuer la charge de travail ?
Laure, si tu as fini Dexter, je te conseille très très très vivement "The Walking Dead" ! Tu devrais a-do-rer !

Et même moi qui n'aime pas les histoires de zombis et de morts vivants d'habitude, je suis carrément tombée addict !

MG, si tu passe par là, plein de pensées pour toi aussi

J'espère que tes préparatifs avancent bien et que ton mauvais karma te fout un peu la paix, et te laisse préparer ton mariage sans couacs !

Moi j'ai continué mes petits pots ce soir ... (Youhou quelle vie trépidante ! -_-' ) : potiron-oeuf-semoule et brocolis-volaille. Je suis aussi passée voir mes collègues de boulot avec les choupies, mais j'ai mis 3/4h (pour de vrai

) à me garer alors je suis arrivée trop tard pour le dessert, j'avais apporté une tarte aux pommes !

(Je me relis ... et je confirme, ma vie est tout a fait trépidante ...

Prochaine étape je vous raconte mon point de croix

)
Allez, plein de bisous à toute, passez une bonne nuit ... de rêve