09-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

09 Février 2026 à 20:27:17
Pages: 1 ... 474 475 [476] 477 478 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 532647 fois)
(val)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7125 le: 06 Novembre 2013 à 10:01:02 »

Sourire Coucou les miss

voici  mes loulous ! ici on a eu gastro passage aux urgences  Roulement des yeux pendant les vacs je suis exténuée vive les vacances tiens 

des bisous !   maintenant  je vais rattraper mon retard et  vous lire je fais tout à l'envers des bisous ! 

l'amour vache !

Mes chéris pour leur photo des 7 mois avant le départ à la crèche ils ont 8 mois vendredi mais n'ont pas beaucoup changé de gabarit...

Journalisée

1  gars ♥  1 fille ♥ le  8  mars 2013 ♥♥ ♥
sev57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7126 le: 06 Novembre 2013 à 10:28:43 »

Cc

Val tes loulous sont trop mimi Clin d'oeil
Tes loulous vont mieux? Pff la gastro j'espère qu'ont va être épargnés parce qu'avec 2 qui me la font à chaque fois en même temps alors avec 4  Roulement des yeux

Ici fait toujours aussi beau.. :-\c'est tellement humide que je vais oublié la promenade des petits.
Bon faut que je m'active, j'ai rien foutu ce matin!

Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
MOUN28
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7127 le: 06 Novembre 2013 à 12:59:38 »

Coucou

Reprise du taf lundi aie aie c est la course aujourd hui c est mon jour de repos enfin avec les 3  Tire la langue

Retour a la vie sociale  Souriant bah oui dans ma cambrousse (10 maisons dans mon hameau)c était limite
Sinon dur dur de reprendre le rythme le soir a 21h je suis au lit et 21h10 je dors

Les loulous sa va  Sourire pas de dents mais sa les travail toujours  Tire la langue

J essai de lire tous les jours

Aller comme dit notre WARIOR  MIE  " que la force soit avec nous "
Des  Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée

Noé 02/08/2010
Lana 2.390kg et Lucas 2.360kg sont nés le 25 février à 36+3
(val)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7128 le: 06 Novembre 2013 à 13:22:15 »

Cc

Val tes loulous sont trop mimi Clin d'oeil
Tes loulous vont mieux? Pff la gastro j'espère qu'ont va être épargnés parce qu'avec 2 qui me la font à chaque fois en même temps alors avec 4  Roulement des yeux

Ici fait toujours aussi beau.. :-\c'est tellement humide que je vais oublié la promenade des petits.
Bon faut que je m'active, j'ai rien foutu ce matin!

oui merci Sev
swann va mieux à aucun moment il n a ete deshydraté donc il a vite recupere meme si c est jamais agreable  une gastro ! mila ne l a pas chopée c est deja ça mais j ai eu du boulot a tout desinfecter chaque jour....
Bisous sev !
Journalisée

1  gars ♥  1 fille ♥ le  8  mars 2013 ♥♥ ♥
sev57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7129 le: 06 Novembre 2013 à 13:29:20 »

Moun tu a quoi comme emploi?
Ici le travail me manque parfois...mais bon j'ai encore fait le calcul ce matin, c'est pas rentable. mais bon pas sur que je prenne mes 3 ans...socialement ça fout un coup, je ne voit presque plus personne

Charly je t'ai vu ce matin.. Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7130 le: 06 Novembre 2013 à 13:38:49 »

Coucou les filles! Souriant

Laure t es ou Huh? Pleurs Pleurs Pleurs me laisse pas toi aussi! Pleurs Bisou

Et coucou aux revenantes ça fait plaisir d avoir de vos nouvelles! Clin d'oeil
Val ça doit pas être drôle chez toi du coup!
Courage et que les vilains crobes partent vite! Bisou
Ils sont mimis tes amours! Souriant Bisou

Moun, j imagine qu un retour à la vie sociale ça fait du bien! Souriant mais c est vrai que tout se paie c est aussi une autre organisation... Bisou

Ici ça va j ai eu une panne de tablette ce matin et la ça remarche Huh? Roulement des yeux
Les ptits sont infects re 20min de sieste ce matin
Donc le soleil est revenu du coup cet aprem on se casse!
On va aller chercher ma nouvelke cb qui est enfin arrivé 1mois pile poil! Roulement des yeux
Et ce midi j ai installé le nouveau siège d Axel Cool Cool c est quand même vachement plus sécurisé que la coque je trouve! Et le fait qu il pivote ça va me faciliter la vie! Cool

Sinon faut aussi que je poste mes impôts Tire la langue j ai appelé ce matin cool je peux payer en 2fois ça m arrange!  Tire la langue et la je vais rappeler pour me faire mensualiser pour l an prochain ce sera mieux!

Voilà voilà,  sinon avec l homme on va doucement mais surement vers du mieux!
A priori si si cette fois il m a entendu!
Il est en congés la semaine prochaine j espère que ça ira! Roulement des yeux Tire la langue

Bonne aprem à toutes! Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7131 le: 06 Novembre 2013 à 13:40:16 »

Oui sev je suis resté connecté mais bloqué sans pouvoir lire ni poster... Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7132 le: 06 Novembre 2013 à 13:49:51 »

Hello!

J'suis là... Juste une méga giga NDM, un truc jamais arrivé depuis leur naissance!   Me suis pas endormie avant 22h45 et premier réveil à minuit, puis en gros toutes les hommes avec à 1h30 l'homme qui dort plus et se casse bosser au labo de la fac (un grand malade celui là   )...
Bref, dur dur d'émerger à 7h!

Ce matin, j'ai fait des lasagnes (du coup vaisselle monstre), machine, sèche linge... Ca prend du temps...

Là je me pose deux secondes, le grand est sur son arbre dans le jardin (Shiva en vadrouille aussi), les petits dorment, deuxième machine lancée...
Un café et .... un chocolat et ca repart!

Val: Tes loulous sont adorables, de trop bonnes bouilles et ici aussi c'est "Je t'aime moi non plus" et dès que les ongles sont pas assez court... CARNAGE  

Sév: Pas évident d'être en pleine campagne, sans voir personne!  Triste

Charly: Bonne sortie!  Bisou

MG: Si tu passes par là, on t'oublie pas!!! J'espère que les derniers préparatifs se passent bien et que tu stresses pas trop...  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Les autres, vous êtes où???
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7133 le: 06 Novembre 2013 à 13:50:47 »

Sev, moi aussi le boulot me manque Pleurs Pleurs
Mais je perds 200 € par mois si je vais au boulot sans compter les frais de garde, l organisation....
Du coup on a décidé avec l homme d instaurer que je me prenne une demie journée le samedi soit sans les enfants, soit sans les bébés vu qu il ne bosse pas! On l avait deja dit mais pas fait... maintenant il a compris l importance que ça avait!
Je crois que c est aussi les infos de la semaine dernière qui l ont fait flipper Pleurs
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7134 le: 06 Novembre 2013 à 13:53:36 »

Laure on a posté en même temps! Clin d'oeil
Elle va être longue pour toi aussi cette journée
Hum lasagnes y a un moment que j en ai pas fait....
Allez me motive à rappeller les impots sinon je vais oublier!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
sev57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7135 le: 06 Novembre 2013 à 13:59:47 »

Charly, cool que ça s' arrange avec ton homme Sourire
Dans un couple il y a toujours des hauts et des bas.Ici ça fait 14 ans qu'ont est ensemble, des periodes de crise ont en a eu plusieurs mais à chaque fois ont a su rebondir  Clin d'oeil

Laure mmh...tu me donne envie avec tes lasagnes  Tire la langue ici suis au régime du coup les lasagnes et le chocolat j'oublie j'espère que mes efforts paieront  Roulement des yeux

Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7136 le: 06 Novembre 2013 à 14:10:23 »

Charly: + 1 pour ton homme, super contente pour vous!!!  j'espère qu'il mettra en application la semaine prochaine!  Clin d'oeil

Sév: Tu vas y arriver, autant pour la clope que pour le régime par contre, le fait pas trop strict car après on sature et on mange deux fois plus pour compenser (mon expérience perso qui parle)...
Chocolat noir, tu peux!  Clin d'oeil

Bon courage en tous cas, sache qu'on te soutiens par écrans interposés...  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
sev57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7137 le: 06 Novembre 2013 à 14:24:54 »

Merci. Bisou
Je mange de tout mais en petite quantité un peu comme ww.J'ai juste supprimé chips, barre chocolat, pain d'epice....bref tout ce qui est bon Tire la langue
J'avais déjà fait comme ça vant de reprendre le travail il y a 4 ans, j'avais perdu 8 kg en 3 mois.Mais bon c'était en été, plus dacile je trouve.
Là entre la raclette, bientôt le beaujolais nouveau  Tire la langue Noël.....je sent que ça va être chaud 

Bon vais aussi faire mon linge, suis pas motivée  aujourd'hui  Roulement des yeux
Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
MOUN28
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7138 le: 06 Novembre 2013 à 17:29:27 »

Cc

Sev je suis manager magasin(adjoint de direction)dans la grande distri ( carr...mar..) alors entre les collègues( 40) et les clients sa me change des champs   salaire correct ,mutuelle et primes.

Et je pense que je ne pourrais pas rester a la maison

Mais oui des fois sa vaut pas le coût d aller bosser

Bisou   Bisou  Bisou a toutes
Journalisée

Noé 02/08/2010
Lana 2.390kg et Lucas 2.360kg sont nés le 25 février à 36+3
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7139 le: 06 Novembre 2013 à 18:02:17 »

Bon courage pour la course reprise!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée