09-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

09 Février 2026 à 21:57:03
Pages: 1 ... 470 471 [472] 473 474 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 532665 fois)
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #7065 le: 04 Novembre 2013 à 09:51:19 »

Merci pour les liens  Bisou Je vais potasser tout ça  Clin d'oeil
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7066 le: 04 Novembre 2013 à 09:58:24 »

Merci Laure! Souriant
Ce qui a de bien avec le tien c'est qu'on est pas obligé d'avoir un baby cook! Roulement des yeux parce que j'en trouve plein de recettes mais à faire avec et quand on l'a pas je connais pas du tout donc j'ai du mal à convertir les graduations 3 ou5 en ml Huh? Roulement des yeux Tire la langue

Bon vient de téléphoner à la banque pour ma carte que j'attends depuis 1mois et à l'agence qui devait me faire venir un charpentier y a 15j j'attends toujours et l'autre au tel me sors "bah vous pouvez rappeller cet après midi ma collègue qui s'en occupe n'est pas la ce matin..." bah non c'est elle qui me rappelle  moi à force leurs conneries ça commence à me couter cher en téléphone! ça va quoi!   pis j'adore tu peux appeler à nimporte quel moment c'est jamais celui/celle que t'as au tel qui s'en occupe Roulement des yeux Roulement des yeux Tire la langue
Mais bon aujourd'hui il pleut alors si mon fils pouvait éviter de se prendre le toit sur la tete pendant sa sieste ça m'arrangerait! Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Laeti&co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7067 le: 04 Novembre 2013 à 10:12:12 »

Wahou sympa dis voir Charly dans ta maison.

J'ai noté le site des petits pots on verra bien... Bon ben j'ai tel au pédiatre et Romain doit faire un frottis dans la matinée pour savoir si il a aussi la scarlatine car il avait de la fièvre aussi jeudi en mm temps que son frère Triste
Je vous jure la semaine va être dur dur !!
Journalisée

Thomas né le 12/10/2010 3,480kg et 52cm !!

Romain et Théo sont nés le 15 novembre 2012 à 25sa + 3jours

Après une opération au laser à 19sa +3, un accouchement en avance, un combat de 4jours. La vie a décidé de t'emmener là haut sur la lune. Je t'aime Théo <3

Yoann né le 2 mars 2015 3,730kg 52cm !
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7068 le: 04 Novembre 2013 à 10:13:47 »

Et oui, je suis pas la reine de l'anticipation, je m'améliore mais j'ai du mal...

En meme temps c'est facile de me moquer moi j'ai super mamie qui a posé sa journée et comme il pleut malgrè que je lui ai dit non elle est venue à 8h15 garder les petits pendant que j'emmene la grande et elle va me la chercher à 11h30............
Alors que j'avais dit non car j'avais besoin qu'elle me garde les petits surtout à 13h30 je voulais aller chercher mes sièges... mais bon c'est quand meme mieux pour eux...
Puis nous réveillé depuis 5h ça serait quand meme grave que je soit à la bourre Roulement des yeux Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7069 le: 04 Novembre 2013 à 10:14:23 »

Merde Laety pour Romain... Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
marie59184
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7070 le: 04 Novembre 2013 à 10:26:27 »

Coucou les filles!

Laeti, j'espère que Romain n'a pas été contaminé... quelle galère!!
Bon courage steffie pour la reprise!
Charly, j'espère que la sieste aura été bonne!!  Cool Cool Cool
 Pour nous, ça va.. comme ça peut aller! Emilie a fait de la fièvre tous le week end!... Au début je pensais aux dents, mais depuis hier, plus de fièvre mais énormément de selles liquides! Elle mange bien, boit bien donc je me dis que c'est déjà ça! Donc là c'est régime carottes, banane, soluté de réhydratation et ultra levure... Vous donnez autre chose à vos petits bouts qd ils font de la fièvre?

Bonne journée à toutes... Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman d'Emilie et Léane, nées le 5 février 2013, Chloé est venue compléter notre famille le 11 juin 2014!
sev57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7071 le: 04 Novembre 2013 à 10:34:29 »

Ccc
Laure merci pour le site  Clin d'oeil

Laety, soigne bien tes loulous Bisou

Ici c'est aussi le déluge, pfff un temps qui donne envie de rien faire

Aujourd'hui ça fait 1 mois et une semaine que j'ai arrêter de fumer Sourire, j'ai pris 3kg et j'ai toujours encore envie de fumer par moment, surtout ses derniers jours Triste bref j'espère que ça va vite me passer.Comme je n'arrête pas de gonflé Roulement des yeux je fait super gaffe à ce que je mange depuis une semaine, ce matin je me pèse +1kg suis dégoûtée, mais bon je ne baisse pas les bras, ojectif -5kg et si j'y arrive -8.L'espoire fait vivre...

Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
Laeti&co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7072 le: 04 Novembre 2013 à 11:56:18 »

Tu donnes du doliprane pour la fièvre?? Si tu as de l'homéo tu peux donner Belladonna. Mais demande bien au pharmacien les doses.

Bravo sev pour la clope !! Moins cool pour les kg mais tu as l'air motivé Souriant ça va le faire...

Ici c'est mon papa qui m'a sorti une belle épine du pied. Il est venu juste avant d'aller chercher le neveu (village à 10kms du notre) pour garder Thomas que je puisse allé au labo avec Romain. Et il revient après pour que je puisse aller chez mon patron faire le plein et rentrer. Puis il revient après l'école de mon neveu de nouveau pour m'emmener Thomas pour la nuit car demain hopital pour Romain !!
qu'on ne me dise pas que je m'ennuie à la maison  sinon j'échange ma place pdt une semaine !

Allez on va pas de plaindre Romain a dormi jusqu'à 9h15 et là il dort de nouveau Clin d'oeil on ne peut pas tout avoir  Tire la langue

Allé je vais réchauffer les restes du week end et zou à la sieste pour le grand Clin d'oeil
Journalisée

Thomas né le 12/10/2010 3,480kg et 52cm !!

Romain et Théo sont nés le 15 novembre 2012 à 25sa + 3jours

Après une opération au laser à 19sa +3, un accouchement en avance, un combat de 4jours. La vie a décidé de t'emmener là haut sur la lune. Je t'aime Théo <3

Yoann né le 2 mars 2015 3,730kg 52cm !
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7073 le: 04 Novembre 2013 à 12:51:25 »

Laety heureusement que ton papa t aide un peu! Clin d'oeil
Courage pour ta semaine qui s annonce bien chargée!  Bisou

Ici tout le monde a mangé ils ont bien dormi ce matin presque 2h mais ça les empêche pas d être chiant!
Ma bm revient tout à l heure j emmène la grande à l école et je me tire chercher les sièges  Tire la langue j ai bien choisit mon jour c est la foire ça va être un peu le bordel.... Roulement des yeux
Bon aprem à toutes! Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
sev57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7074 le: 04 Novembre 2013 à 13:22:31 »

Marie ici quand un petit a de la fievre c'est juste habillé en body et doliprane et j'essaie de donner souvent de l'eau.
Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7075 le: 04 Novembre 2013 à 13:46:43 »

Laeti: T'as un papa en or!!! Et oui, ta semaine va être chargée... 
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Sév: Bravo pour la clope, tu peux être fière de toi!  Clin d'oeil Et même si tu prends un peu de poids, un problème après l'autre...  Bisou

Charly:  Bon courage pour ta sortie! 

Kihya: J'ai vu sur FB que tu t'étais remis au sport...  T'es motivée... Chapeau!  Clin d'oeil

Ici, ca va, ce midi un peu le rush, les petits étaient crevés (pas assez dormi ce matin), Thibaud hurlait, n'a pas fini son yaourt (il était plein d'air, a roté 3 fois d'affilé  Huh? ), je les ai couché,
on a mangé et a peine fini de manger,
on file à l'école pour les 30 min en plus (compréhension) par semaine.
C'est de 12h45 à 13h15!!! Les lundis en novembre et décembre ca va être chaud!!! 

Bon aller je vais faire ma vaisselle!
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Lindsay44
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7076 le: 04 Novembre 2013 à 15:55:06 »

salut les filles,

et oui je poste encore du boulot

ici la routine avec l'école a repris, pas de soucis pour la reprise pour la grande, et les petites chez la nourrice (elles n'avaient pas arrêter, j'avais pas de vacances Triste Triste). Ici les nuits c'est toujours très variables, on a eu une nuit sans réveil et la nuit d'après on était chez mes beaux parents ça a été l'horreur . A part ça week end sympa, vendredi on a vu nos meilleurs amis qui viennent d'avoir un p'tit mec, Florin, puis fête d'anniv samedi et journée chez mes BP hier.

Pour les petits pots tous fait maison (mari cuisinier ça aide Tire la langue Tire la langue), mais c'est vrai que c'est un peu toujours pareil PDT, carottes, haricots verts, petits pois, poireaux, épinards, potiron, on hésitait pour le choux fleurs.

ce soir rdv chez Dr foufoune pour contrôle du stérilet, il était temps Tire la langue

Kihya bonnes vacances

Sev continue sur ta lancée tu as la motivation c'est cool Clin d'oeil

Laeti des bisous guérisseurs

Des bisous à toutes
Journalisée

Lola et Margaux le 29 Janvier 2013
Emma le 30 Mars 2010
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7077 le: 04 Novembre 2013 à 20:39:16 »

Marie comme les filles dolip ou advil...

Sev, c'est super pour l'arret de la clope c'est chiant mais normal les kilos Bisou Bisou

Lindsay alors qu'est ce qu'il a dit dr foufoune?

Steffie ça s'est bien passé ta rentrée?

Laure en fait ma sortie ça a été niquel! Cool
Je suis donc partie à13h30larguage de la grande à l'école, arrivée en avance à mon boulot j'ai bu le café en face à la boulang de mes amis puis j'ai récupéré mes sieges Souriant y avait pas mon patron que ma patronne et elle m'a engueulé parce que je leur ai acheté un coffret avec une bouteille de rosé pour apéro, une de rouge pour le repas, une de champ', 2 patés et 1 ballottin de chocolat Roulement des yeux je pouvais bien faire ça quand meme à mon mariage ils nous ont offert une carte cadeau de 200 euros en magasin de vaisselle et la les axiss... c'était le minimum!
Du coup je suis contente j'aurais plus qu'à installer déja celui d'Axel, Johanna à mon avis pas avant fin décembre début janvier...

J'en ai profité j'ai passé presque 2h seule Cool Cool Cool ça fait trop du bien!!!
Les petits ont été super sages avec ma bm dormi 2h pour lui et 3h pour elle mais quand meme ça lui a fait beaucoup aujourd'hui  ;Delle a reconnu que c'était chaud alors qu'ils ont été vraiment sages! bah oui tu crois que je ment?
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
marie59184
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7078 le: 04 Novembre 2013 à 20:47:42 »

Merci pour vos réponses les filles! C'est pas la fièvre qui m'embête, c'est plus la diahrée...

Charly, cool pour ta journée!!! C'est des coquins qd même tes loulous de bien dormir quand tu n'es pas là...

Mon mac do arrive... A plus tard les filles!

Bonne soirée!
Journalisée

Heureuse maman d'Emilie et Léane, nées le 5 février 2013, Chloé est venue compléter notre famille le 11 juin 2014!
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7079 le: 04 Novembre 2013 à 20:59:47 »

Marie: Pour la diarrhée, tu as l'air de faire tout ce qu'il faut, plus qu'à attendre que ca fasse effet...  Clin d'oeil
Bon Mc Do (ici mon homme est anti fast food donc niète pépette)!  Tire la langue

Charly: Trop bien ton aprem en solo, ca a du te faire une bien fou de retrouver une vie "normale", l'espace de 2h...
Il nous en faut peu à nous autres femmes aux foyers (trop bizarre de dire ca de moi même  Pleurs ).
Il nous suffit d'un coiffeur pour se croire au SPA du Ritz, d'une sortie courses en solo pour se croire en virée shopping un jour de soldes...
Bref, un rien nous fait plaisir du moment que c'est SEULE 
En tous cas, t'as de super collègues et patrons! C'est cool!  Cool Cool Cool Cool

Ici, restes de raclette, le papa profite de ses rejetons petits, il est en mode gaga et on arrive à se parler normalement....  Sourire
Tout le monde est au lit, les loulous gazouillent avant de sombrer, le grand est cuit par sa première journée d'école (dure la reprise avec une demi heure en plus)...
Il a la pression de bien bosser à l'école car "le père Noël guette ses points verts..." 
Je sais c'est pas une super "carotte" mais il est pas bête et c'est dommage qu'il "réussisse" pas par fainéantise ou manque d'intérêt... 
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Pages: 1 ... 470 471 [472] 473 474 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: