Kikou les filles !
De retour ... Pfff ... Lessive faite, valises rangées, sacs des twins et du grand prêts ... Reste plus que moi ... Ben ouai, parce que y'en a qui se réjouissent pour demain ... et d'autres moins

!!! Vilaines mères indignes
Kihya, tu nous diras ... N'empêche, ce serait chouette un p'tit 3e ... Je ne me rappelle plus si tu avais eu les jumelles après PMA ou pas ...

Pounchki, fais plaisir d'avoir de tes nouvelles. Et ton homme, ben, s'il ne comprend pas que quand on bosse avec 2 enfants en TRES bas âge, ben on est OBLIGES d'être psychorigide pour l'organisation, ben laisse le gérer tout seul qq jours et il verra le résultat !!! J'ai déjà fait ... Ben il a fini par me dire que j'avais raison

!!!
Laety, bon courage. J'espère que Romain ne l'a chopera pas ...
Sev, faut vraiment que tu y ailles aux thermes. On y était de 21h30 à 23h30. T'as personne pour te garder tes p'tits monstres 2h et demi. En plus, à cette heure-ci, devraient tous être au lit. Bref, je te le conseille

Question "purées", moi ils bouffent tout, qq soit la cuillère. Mais je ne fais pas compliqué: poireaux (le Thermo*** rend tout lisse), courgettes, haricots, épinards, petits pois, carottes ... Je mets les protéines à part, portionne dans des petits moules à glaçon de silicone. Ma BM fait des mélanges pas possible mais elle met de la carotte dans presque tout ... résultat tout sent la carotte. Moi je préfère un seul goût, au moins ils sentent le goût du légume. J'avais fait pareil pour le grand et ajh il mange TOUT ... sauf la salade verte !
Bon, j'ai encore un peu de boulot pour demain. Des poutous les filles !