09-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

09 Février 2026 à 20:27:39
Pages: 1 ... 468 469 [470] 471 472 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 532647 fois)
sev57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7035 le: 02 Novembre 2013 à 23:32:32 »

Laure, valors ta soirée avec ton homme? J'espère que ça va s' arranger Bisou

Steffie , bonne termes, ici ont a les ticket pour y aller,  mais bon...

Ici tout roule, mes loulous sont super en forme, Baptiste a fait de sacrées progrès ses derniers jours, il se lève dans sont lit et tient presque assis tout seule Souriant
Ce soir mon homme a fait la cuisine  :)boeuf aux  oignons et nouilles sautées :Ptrop bon, c'est très rare qu'il cuisine alors ça fait plaisir Sourire
Là ont squatte le canape, devant la télé avec un bon verre de soho Tire la langue

Bonne nuit Bisou
Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7036 le: 03 Novembre 2013 à 08:36:22 »

Joyeux moisniversaire à Louis et Olivia! Bisou Bisou Bisou
Sev, ça fait du bien de pas faire à, manger pour une fois! Cool
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Bibou64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7037 le: 03 Novembre 2013 à 08:55:19 »

Bonjour du jour !
La grande petit dejeune, les minis se réveillent... Suis toute seule comme d hab. C est le feu ! Je repasse plus tard, peut-être !
Au cas où bon dimanche les filles !
Journalisée

Marsienne 2013
ma perlounette A 15/09/2009, mes p'tits bouchons S et U 27/02/2013
En binôme avec Virginia1234 et ses 4 p'tits gars !
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7038 le: 03 Novembre 2013 à 09:11:06 »

Coucou!
Tout le monde a déjeuné, temps de m...., on a bien fait de se motiver hier pour le jardin!
Prévoient de la pluie toute la semaine sauf jeudi!!! 

Hier soir bonne petite soirée même si les anglaises veulent pas se c..... (ca fait deux semaines!!!  )

Je repasse plus tard: rangement et purées à faire!  Triste
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #7039 le: 03 Novembre 2013 à 09:19:05 »

Bonjour les filles  Bisou

Bon, ben la grasse mat je vais définitivement l oublier  L homme devait gérer les baby girl ce matin mais elles hurlaient ... Hurlaient ... Hurlaient encore ... Alors voilà, debout à 9h, après avoir donné un bib a 7h  Roulement des yeux ça c est de la grasse mat ...  Roulement des yeux

En parlant d anglaises, moi ça me fait ch***, toujours pas de RDC Huh? Et des sensations / douleurs / tiraillements légers dans le bas ventre  Mais c est tout Huh? Je revois le gynécologue a la fin du mois, je trouve ça bizarre cette affaire 

Allez, bon dimanche  Bisou
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7040 le: 03 Novembre 2013 à 13:30:32 »

Bibou courage pour ton dimanche solo.. Bisou

Kihya ici aussi c était "grasse mat'" pour moi ce matin l homme s est levé avec les petits à 6h15 et moi une heure plus tard Tire la langue Cool Cool
Tu vas peut être devenir une juillette 2014 ou aoutienne?  

Je crois que c est Steffie qui demandait dernièrement à celles qui pensaient ne plus faire d enfants si le tri des habits tordait le bide... bah moi ça me fait rien d ailleurs mère indigne encore Roulement des yeux j ai pas gardé leur première tenue comme je l ai fait pour Emmy... pas pensé

Laure c est vrai c est déprimant ce temps pourri...

Les petits sont à la sieste, l homme ronfle sur le canap et ma grande a réclamé ce matin à passer sa journée chez mes bp Huh? Roulement des yeux donc l homme l a emmené ce matin...
Je vais me motiver j ai dit à ma petite soeur que je lui apportais un sac de soutifs pour gros nénés (j en ai plus besoin Pleurs ) et une combi en 1m que je croyais lui avoir déjà fait passer mais je l ai retrouvé sur une poupée de ma grande Roulement des yeux
Normalement d ici 15j je serais tata pour la 7e fois Souriant

Ah loupé Axel est réveillé j irais nulle part... Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7041 le: 03 Novembre 2013 à 13:52:53 »

Bon j ai rendormi le monstre 
Je fais tomber 1 truc ou 2 histoire de reveiller l hdm et je me casse! Cool
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7042 le: 03 Novembre 2013 à 13:55:51 »

Kihya: Un p'tit 3ème  Huh? Huh? Huh? Huh?  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Charly: + 1 avec toi! Pas de déprime en virant me séparant des habits trop petits, ca me soulage... Fait de la place dans les placards, je les amène direct au container à habits...  
Mais c'est bizarre parce qu'y a des moments où je me dis "C'est mes derniers bébés..."  Pleurs Pleurs Pleurs "Ils grandissent trop vite..." mais les vêtements ca me fait pas grand chose... Bizarre!  Roulement des yeux Huh?

Ici le temps est chelou, il a plu ce matin, soleil à midi et maintenant nuages noirs/ciel bleu...  Roulement des yeux

Bref, j'ai un coup de barre mais y a encore de la purée et les sacs à ranger...  
Journalisée

Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7043 le: 03 Novembre 2013 à 15:04:18 »

Des bisous les filles, je vois que le moral est bof chez pas mal, plein d ondes positives et de pensées a celles qui traversent des difficultés, Pb de couples, fatigue, et puis Marti avec ton petit romain, vous avez du mérite les filles, je poste peu, mais je vous ils et ne vous oublie pas
Mie, j'espère que ta grossesse se passe bien, pensées particulières pour toi !
Ici, va va a peu près
Je saturé un peu du rythme, et de jmais avoir de temps pour moi, mais je ne peux pas trop me plaindre
Les rapports avec mon homme sont pas au top non plus, bcp de prises de tête, e me sens souvent incomprise et esclave, et il me reproche d être psychorigide pcq je fais ce que je pax pour gerer une orga qui me pèse.... fin bref
Les filles vont bien, parfois des colères pour ma sieste, parfois, souvent, une Suzanne qui ne fait que râler pour tout, tout le temps, mai a la fois c est un vrai clown, a imiter tout ce qu on fait, et inaugurer des grimaces trop chou
Et Adèle est juste prodigieuse, agréable, Drôle, elle crapahute partout et est aux anges des qu'elle peut vadrouiller 😊
bon, voila pour les nouvelles,
des bisous a toutes,
kihya,àprofite de tes vacs !
bon dimanche et pour paraphraser mie, que la force soit avec nous !
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #7044 le: 03 Novembre 2013 à 19:10:35 »

Pour le petit trois', j aimerai bien, mais je ne pense pas  Clin d'oeil Je pense plutôt que tout n est pas revenu en ordre depuis ma césarienne  J ai plein de fils dans le bide qu ils avaient mis pour arrêter mon hémorragie (ils ont "saucissonné" mon utérus), normalement ils devaient se résorber en 3 mois, et me faire un contrôle si justement je n ai pas de retour de couche. C est peut être qu il y a quelques fils qui ne se sont pas résorbés ... J étais bien allée voir une gynécologue a 6 mois post accouchement mais je suis tombée sur une jeune qui n a rien du me dire, elle m a juste fait un frottis et renvoyé vers le gynécologue qui m a fait ma césarienne  Roulement des yeux Bref ...  Roulement des yeux

Pounchki, ça fait plaisir de te revoir !  Souriant Comment ça se passe le boulot ? T as un rythme de travail très soutenu ? Et avec ta nounou/belle sœur ça va ?  Bisou

Laure, moi j attaque les purées cette semaine  Des idées de recettes sympa pour bébé ? Pour le moment je fais des classiques : carottes-jambon, courge-saumon, steak-chou-fleur ou des légumes simples, mais sans assaisonnement, et j aimerai bien varier un peu !

Charly, moi non plus je ne suis pas sentimentale des fringues  Clin d'oeil Tout est rangé et sans nostalgie, je me rend compte que j aime les voir grandir, et que j ai profité d elles petites jusqu'à l écœurement, alors je ne me sens pas nostalgique

Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
Laeti&co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7045 le: 03 Novembre 2013 à 19:31:46 »

Coucou les filles !!

Week end chargé ici ! Et qui a fini chez le doc de garde !! Ben oui ça ne serait pas drole sinon pour moi !!
Depuis jeudi Thomas mange peu voir pas du tout :/ Il avait la bouche pleine d'aphtes avec son caractère de merde cochon à tenir tête pour un rien et fatigué +++++. Il a fait 38.4°C de fièvre jeudi et depuis plus rien juste chiant fatiguant !
Samedi midi on est invité avec des enfants et des adultes ! Je me lache en prenant champagne (pas bu depuis euh un an et demi environ  Roulement des yeux Roulement des yeux ) et là à croire que l'alcool me réussi pas je vois pleins de boutons apparaitre sur Thomas !! Je pense à une allergie alimentaire (pas tout vu à ce qu'ils ont eu comme bonbon et apéro ma tête tournait un peu  ) donc j'appelle le service de médecin de garde et on me dit oui si pas de fièvre et d'autres signes c'est que c'est ça ça va disparaitre d'ici 24h max. Cette aprem de nouveau en vadrouille et Thomas a des plaques rouges partout partout moins sur le tronc et il est fatigué vu qu'il mange pas normal. Je rappelle le doc de garde qui me fixe un rendez vous et là le verdict tombe SCARLATINE !!! 
Ben oui j'avais bien besoin de ça moi !! Mais bon ça justifie nos ndm enfin celles de Zhom car après un an de nuit courte à me poser 1 000 questions;  mon corps n'en peux plus et j'entends plus rien je dors jusqu'à 3h du mat après je prends le relais Clin d'oeil

Bon allez mac d* englouti car Thomas avait envie de ça et il a bien mangé du coup! je vais aller prendre ma douche et me repréparer à une semaine à 3 à la maison. Ben oui éviction de l'école pendant 7jours mois qui me faisait une joie de pouvoir faire qqch le matin :/ Tant pis je profiterais de lui de toute façon j'avais oublié de laver ces affaires pour l'école  Souriant

gros bisous les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Thomas né le 12/10/2010 3,480kg et 52cm !!

Romain et Théo sont nés le 15 novembre 2012 à 25sa + 3jours

Après une opération au laser à 19sa +3, un accouchement en avance, un combat de 4jours. La vie a décidé de t'emmener là haut sur la lune. Je t'aime Théo <3

Yoann né le 2 mars 2015 3,730kg 52cm !
sev57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7046 le: 03 Novembre 2013 à 19:39:33 »

Laeti, la scarlatine  soigne bien ton loulou. Plein de  Bisou guérisseur!
Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7047 le: 03 Novembre 2013 à 20:23:08 »

Pounchki pleins de bibis pour toi!!! Bisou Bisou Bisou
T'es vilaine de pas passer plus souvent!   Bisou Bisou Bisou
Je me doute hein que t'as d'autres chats à fouetter mais j'essaie de faire peur! Roulement des yeux Bisou

Kihya moi aussi je veux des recettes de purée je pense sérieusement à m'y mettre maintenant qu'ils mangent bien ça coute un bras les petits pots
J'ai regardé un peu sur le net mais pas trouvé autre chose que les traditionnels et comme toi je voudrais essayer de leur varier un peu... Roulement des yeux

Laety, bah t'avais peur de t'ennuyer ou quoi Huh? Roulement des yeux pfff la scarlatine c'est chiant... j'espère que ton bouchon ne va pas l'attraper Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Laure, pareil la météo (en meme temps on est pas loin... ) ce matin un vrai temps de toussaint, en début d'aprem je part chez ma ptite soeur 1h il fait bof je rentre grand ciel bleu du coup hop je récupère les monstres et un p'tit tour en poussette et le temps de revenir un de ces vents! heureusement ils étaient bien couvert! Roulement des yeux Roulement des yeux en plus quand j'allais partir l'homme me dit qu'il fait quand meme pas chaud dehors et moi je m'agace vais pas passer l'hiver enfermé non plus fais pas comme ta mère Roulement des yeux Cool ils sont pas en sucre je les habille et c'est bon...
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7048 le: 03 Novembre 2013 à 20:56:32 »

Laeti: Des bisous guerisseurs! Toi qui te languissais (comme nous autres "mères indignes") la reprise de l'école... 
J'espère qu'il va vite guérir....  Bisou Bisou Bisou Bisou

Pounchki: Le rythme est soutenu quand on est en congé alors en bossant, j'arrive pas à imaginer la fatigue et la course constante.... 

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Kihya et Charly: Moi j'ai fait choux/potimarron, je mettrais de l'oeuf ca adoucira le goût. Courgettes/Carottes/Navet
Je vais essayer le Patisson (connais pas mais apparement ca a un goût d'artichaut) le weekend prochain.
Pour assaisonner, je mets un filet d'huile d'olive ou huile oméga 3 (plusieurs huiles différentes) + cumin (avec carottes ou courge)
Mais en tous cas, il sont pas compliqué les miens mais pas facile (voir impossible) de faire des purées avec des légumes de saison
poireaux fait une fois mais trop filamenteux!

Bref pas évident mais beaucoup plus économique et tellement meilleur (par contre vaisselle +++)

Sinon, aujourd'hui, on est passé aux cuillères à café normale inox (on éait à celles en silicone), on voulait le faire avant qu'ils aient les dents (contact encore lus désagréable)... Verdict: Du moment qu'il y a à manger dedans, s'en foutent!
De vrais morfales!!! 

Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7049 le: 03 Novembre 2013 à 21:04:23 »

Merci Laure pour les purées Sourire
Ici cuillères inox depuis le début,  j avais pensé le faire juste le temps d en acheter mais ils ont jamais rien dit du coup ... Roulement des yeux

Ouais reprise de l école demain! Cool bou vilaine maman!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Pages: 1 ... 468 469 [470] 471 472 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: