09-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

09 Février 2026 à 02:03:19
Pages: 1 ... 448 449 [450] 451 452 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 532342 fois)
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #6735 le: 20 Octobre 2013 à 21:13:22 »

Merci Charly  Bisou Ça va le faire ... J ai pris un bon bain et tiré mon lait, ça va déjà mieux :-) En fait on a commencé à bien ralentir depuis la reprise du boulot début septembre, mais la avec le stress et les souci de boulot je n arrivais plus a rien  Alors on a stoppé !
Mais je suis surprise qu elles aient oublié tellement vite comment téter et qu elles n aient pas voulu essayer !  C est con, mais je me demande si je partais une semaine si elles se souviendraient encore de moi ...  Elles ont bien oublié en seulement une semaine que je les ai allaité, malgré toutes les difficultés, pendant 7 mois  Ça me blesse qu elles n aient pas reconnu mon sein  Pleurs

Charly, il t a fait quoi cette fois ci ton homme ? 

Laure il est choupi ton grand !  Souriant J adore ! 
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #6736 le: 20 Octobre 2013 à 21:31:56 »

Kikou!

Kihya ... ne compare pas ton sein à toi-même !!!! Si le sein ne leur "manque" pas, c'est qu'elles n'ont pas de sensation de manque puisqu'elles ont à manger !!! En revanche, une maman, ça ne se remplace pas !!!  Souriant  Souriant  Souriant

Charly, pfff les engueulades ... Courage ma belle ...

Laure, très beau ton loulou. Grrrr     

Ici journée sympa. On avait des copains à manger ... d'anciens parents d'élèves devenus des copains ... J'ai eu le "petit" au CP et CE1, il est en 3e maintenant et sa soeur au CP, elle est en 5e ... ça fout un coup de vieux !!! Le truc sympa, c'est qu'on n'a pas eu besoin de s'occuper d'Antoine de toute la journée car la petite s'en est chargée !!! Dommage qu'ils habitent à 1h15 de route, ça ferait une super baby-sitter !!!
Ce soir, petit bain familial: 20 min pour moi puis les 3 loulous à tour de rôle ... bon, l'eau était bien trouble à la fin  !!!     
Bonne nuit les filles !
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6737 le: 21 Octobre 2013 à 07:52:49 »

Joyeux moisniversaire à Thibaud et Maxime et à Sacha et Louis! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6738 le: 21 Octobre 2013 à 08:14:44 »

C'est vrai qu 'il est beau ton tigre Laure! Clin d'oeil Souriant Souriant

Merci Steffie Bisou

Kihya, je te comprend mais comme Steffie t'inquiete elles savent qui tu es!!!! Clin d'oeil Souriant
Et peut etre que c'est mieux que ça se passe comme ça.... pour ma grande je ne pouvais plus la prendre pour la calmer quand elle pleurait sinon elle hurlait encore plus car elle cherchait mon sein et vraiment ça a été super douloureux tu vois je m'en souvient encore presque 6ans après...

Pour mon homme pfff qu'est ce qu'il n'a pas fait surtout.... Roulement des yeux
Hier je suis partie chez mon père mais avant il m'a fait une réflexion (en rigolant mais quand meme il le pensait) comme quoi je pouvait quand meme les faire manger avant de partir!
Bah oui lui le samedi quand il se barre chez sa soeur de 8h à 18h/19h ils mangent pas les ptits
Donc j'ai fait la moitié Tire la langue je l'ai laissé finir et je suis parti...

Comme on a mangé tot je suis rentré tot vers 14h30, en me disant au moins je serais la pour l'aider pour les gouter... Roulement des yeux Roulement des yeux
Bah je me suis quasi faite engueuler parce qu'il avait appellé ses parents qui n'étaient pas encore arrivé Huh? Huh?
Ils sont arrivés 5min après moi...

Bien sur bordel partout pour bobone à ramasser couches pas changées au lever de la sieste...
Ensuite vient l'heure des bains ça fait encore 3fois qu'il les esquive mais la vu ma tronche il le fait sauf que voila comme d'hab j'ai la sdb à ranger après... peut etre que je suis jamais contente mais c'est ça qui me soule le moindre truc qu'il fait faut que je passe derrierre et il fait pas grand chose quand meme!

Ensuite c'est normalement lui qui fait la vaisselle mais en général j'en fait quand meme plus que lui puisqu'il fait celle du midi et soir mais j'ai souvent déja lavé les gamelles...
Mais hier soir j'avais fait des paupiettes dans ma cocote et il me demande ce qu'il doit en faire Huh? Roulement des yeux je lui répond comme d'hab mettre la viande dans une boite tup au frigo et laver la gamelle il me dit ok... je verifie pas Roulement des yeux Roulement des yeux et 30min après dans la cuisine je vois tout en plan
Du coup je ferme ma gu**le fait ce que j'ai à faire et lui il arrive et me demande ce que je fous Huh?

La j'ai explosé en lui demandant si il était malade, con ou si il se foutait juste de ma gueule!!!!
Il a pas entendu  Huh? Huh? Huh? pourtant il m'a répondu quand meme.... Roulement des yeux
Pis il fini une bouteille de coca les rares fois ou il trouve le chemin de la cuisine c'est pour la poser sur le plan de travail alors qu'il a plus qu'à tendre le bras pour la mettre dans le sac de tri...

Alors non c'est pas grave mais je ne supporte plus!
C'est ça pour tout tous les jours et j'en ai plus que marre de lui torcher le q

Il a capté quand meme que ça sentait le roussi pour lui du coup ce matin il a fait la vaisselle du ptit dej.. il attendait surement un encouragement ou remerciement mais il va m'en falloir plus car je ne me rapelle pas la dernière fois qu'il a lavé un bib Roulement des yeux Roulement des yeux et je sais bien que si je dis plus rien pour lui ce sera réglé et demain on recommence mais j'en ai marre la!

Bon les petits ralent je revient plus tard...
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6739 le: 21 Octobre 2013 à 09:02:38 »

Voila les ptits sont couché Tire la langue
J oubliais les 2 cartons qui sont dans mon couloir depuis debut septembre qu il doit les descendre au garage.... Roulement des yeux bah oui je pourrais peut etre le faire moi aussi avec les ptits dans les escalliers ca pourrait etre drôle! 
Du coup il s en sert de panière à linge ou porte manteau alors que les 2 sont à quelques centimètres de ses cartons... Roulement des yeux Roulement des yeux

Du coup aujourd hui je grève pas de ménage ni rangement!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6740 le: 21 Octobre 2013 à 09:26:22 »

Une question existentielle.... est ce que vous avez déjà commencé les soupes le soir ou pas?
Je ne me souvient plus à quel âge j ai commencé pour Emmy.... Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
sev57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6741 le: 21 Octobre 2013 à 09:36:15 »

Cc

Charly, ton homme >:(un vrai macho!
Moi j râle parce que le mien ne bricole pas assez mais ils m'aide avec les petits, vide le lave vessaille, debarasse la table le soir...
Bref ce week end ont c'est un peu retrouver car tranquille, pas de stress avec les enfants....ont en a bien profiter Tire la langue
Pour les soupes du soir j'ai pas encore commencé,  j'avais fait une tentative et ils n'en voulaient pas donc tant qu'ils me tiennent les nuits ce sera bib de lait.
Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6742 le: 21 Octobre 2013 à 10:02:26 »

Merci sev pour la soupe! Clin d'oeil
Mon homme jsais pas si il est vraiment macho... en fait il comprend pas parce qu il a tjs été habitué comme ça chez ses parents on lui a tjs tout fait surtout sa mère! Et son père n en secoue pas une donc pour lui c est normal et il a même franchement l impression d en faire déjà beaucoup! Roulement des yeux Huh?
Mais bon dès qu il touche quelque chose faut passer derrière....
Bref, la j attend de lui une réelle prise de conscience sinon je signe pas le crédit pour la maison parce que sans changement d atitude de sa part je suis sûre d être divorcée avant d avoir fini de payer
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6743 le: 21 Octobre 2013 à 10:04:48 »

Un peu de douceur dans ce monde de brutes.... MIE il a déjà commencé à pousser ton bidou? Sourire Bisou
Et ton patron tu lui as dit?
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Laeti&co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6744 le: 21 Octobre 2013 à 10:13:05 »

oulala charly  Pleurs Pleurs Sacré bonhomme que tu as à la maison ! Tu as un salaud une perle   dis voir ! ça fait longtemps que j'aurais gueulé et gueulé sans cesse jusqu'à ce que ça rentre. Choses que je fais tout le temps tu me diras. Mais à force ça rentre. Même si j'ai toujours les choses qui attendent mes ordres mais bon pas sur tout. En ce moment mon mien est très calme et gère bcp de choses. Ce qui me fait du bien et du coup je me rend compte que le week end il prend bcp plus en charge les enfants Clin d'oeil Combien de temps ça durera ça je ne sais pas mais j'en ai profité ce week end  Souriant

Bon je repasserais un autre jour Thomas m'appelle pour l'habiller on va chez mes parents j'ai rendez vous à l'assurance car oui on a enfin signé notre compromis de vente... Souriant et demain c'est banque !! Heureusement c'est les vacances !!
Journalisée

Thomas né le 12/10/2010 3,480kg et 52cm !!

Romain et Théo sont nés le 15 novembre 2012 à 25sa + 3jours

Après une opération au laser à 19sa +3, un accouchement en avance, un combat de 4jours. La vie a décidé de t'emmener là haut sur la lune. Je t'aime Théo <3

Yoann né le 2 mars 2015 3,730kg 52cm !
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #6745 le: 21 Octobre 2013 à 11:23:22 »

Hola les Marsiennes !

Comment ça va les girls ?

Je vois que ça chauffe chez toi ma Charly 
Puis-je te poser quelques questions ? Car, ton homme et son comportement m'interpelle.
- Avant la naissance d'Emmy, comment ça se passait à la maison ? Qui faisait quoi ?
- Après la naissance d'Emmy ?
- Pendant la grossesse de tes lutins ?

Tu vois un peu comment est mon homme : maman fait tout à la maison, son père ne sait même pas faire du thé o_O !!! Quand je me suis mise en ménage avec lui, ça me faisait plaisir de m'occuper de lui, d'être au petits soins, qu'il soit détendu. Ca ne me dérangeait pas du tout de TOUT faire.
Et puis, le temps à passer ... et ça m'a gonflé. Je râlais, je pétais des plombs, mais lui ne comprenait pas car je faisais tout depuis toujours, sans brocher... Il ne comprenait juste pas ma réaction.
Avec la grossesse, il a du s'y mettre. Mais maintenant, si je ne demande pas, il ne fait pas, sauf sortir le chien car je suis avec les petits, là, il n'a juste pas le choix. Et tu sais quoi ? Je m'en fout. Je ne lui demande qu'une chose : faire quand je lui demande MAIS, à mon tour, je dois le laisser faire à sa façon et entrevoir, que sa façon de faire peut être bien, même si ce n'est pas la mienne. Et surtout, c'est pas à la minute.

Tu auras beau lui expliquer et gueuler, les gens ne changent pas Charly.
Leur mère les habituent mal, au début, nous les habituons mal, pourquoi changeraient-ils ?? Ce n'est pas dans leur nature je crois.
Vous allez peut être penser que je suis fataliste, mais non, je suis au contraire très réaliste.

Lâche prise sur le matériel ... car tu te pourris la vie.
Au lieu de voir ce qu'il ne fait pas, essayes de voir ce qu'il fait  plutot.  Ca peut être des choses qui ne sont pas physique (comme la vaisselle par exemple ...) mais du comportement.
Ce qui est important, c'est que vous fassiez des choses qui vous plaise, ou qui ne vous gene pas.
Lui as tu demandé ce qu'il aimait faire, pour la maison, pour les enfants, pour votre couple ?

Je sais que c'est dur Charly, mais ça va le faire. Je pense qu'il faut vraiment que tu lâches prise sur tout ça, et parlez.
Sortez, et parlez.
Des bisous de soutien, j'imagine comme cela est dur.  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

MIE il a déjà commencé à pousser ton bidou? Sourire Bisou
Et ton patron tu lui as dit?
ça pousse gentiment =) Bon, en même temps, je n'avais pas retrouvé ma fermeté d'avant, donc, c'est bien mou 
J'attend mon certificat de grossesse pour lui annoncer ... le pauvre lol

J'ai rendez vous à l'assurance car oui on a enfin signé notre compromis de vente... Souriant et demain c'est banque !! Heureusement c'est les vacances !!
Toutes mes félicitations  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Laure, ton fils est magnifique GGGrrrrrrrrrrrrrrr
Kihya, tes nénés et toi, ce n'est pas pareil, les filles l'ont très bien dit. Je comprend ta peine toutefois. Plein de bisous ma belle  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6746 le: 21 Octobre 2013 à 11:47:08 »

Mie.... pour une fois je ne suis pas d'accord
Avant la naissance d'Emmy il ne faisait RIEN mais je lui expliqué que c'était pas comme ça que je voyais les choses..
J'ai pensé que la naissance d'un enfant allait le changer... je me suis trompé!
On s'engueule pour tout ça depuis qu'on est ensemble!
Je sais que moi aussi je vais avoir des concessions à faire, bien sur il faudra que je lache du lest dur certaines choses mais franchement il abuse!
Je ne peux pas vivre dans un nid à merde parce que mon mec a un poil dans la main! D'ailleurs à son stade ce n'est plus un poil mais une touffe!

Ce qu'il aime faire Huh? avoir les fesses gréffées sur son canapé avec un petit sur les genoux ok mais faut pas trop que ça bouge... il joue avec eux 5min après ça le gave...
Et puis je trouve ça facile aussi qu'il se paie que les bons cotés..
Pour qu'il donne les bains faudrait presque que je me mette à chialer sinon il va dire le jour ou c'est son tour que ce n'est pas grave si on les lave pas tous les jours...

Moi je peux pas!
Je ne m'épanouie pas à jouer à la maman avec lui!

Il m'avait promis qu'avec le changement de ses horaires (finir à 17h au lieu de 19h) il allait m'aider... tu veux que je t'explique comment ça se passe? Il rentre, se change et se pose sur le canapé... je peux lui mettre un ptit sur les genoux pendant que je gère les 2autres mais il se bat avec la grande pour la tv et si le ptit qu'il a pleure trop il s'empresse de le refourguer à sa mère si elle est la...

Quand je dis plus rien parce que j'en ai marre d'etre en conflit permanent c'est usant bah il relache la pression il oublie tout recommence à balancer ses fringues sur les chaises de la table du salon et comme j'en ai 6 bah il en met sur les 6.... il peut passer 100fois devant des choses que les ptits ont mis par terre il s'en fout il ramasse pas...
Bah je trouve pas ça normal d'avoir besoin de toujours tout lui demander!
Si je fais comme lui comment ça se passe Huh? Roulement des yeux
Bref je pense qu'il est quand meme temps qu'il grandisse et assume!

J'ai pas la solution... pour l'instant rien ne marche alors finalement la seule issue sera peut etre la séparation Pleurs j'en sais rien mais je peux pas rester comme ça...
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6747 le: 21 Octobre 2013 à 11:50:57 »

Bon après je suis consciente que je soulais déja avec ça sur le fil grossesse alors maintenant je vais arretter la sur ce sujet parce que de toute façon vous pouvez pas grand chose pour moi...
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #6748 le: 21 Octobre 2013 à 11:54:43 »

Bon après je suis consciente que je soulais déja avec ça sur le fil grossesse alors maintenant je vais arretter la sur ce sujet parce que de toute façon vous pouvez pas grand chose pour moi...
Oh dis pas ça ma Charly  Pleurs Pleurs

Bon, d'accord, il va loin. Il vit comme un célibataire... je ne pensais pas que vous en étiez là 

Maintenant, vous êtes une famille, plus qu'un couple.
Un conseiller familial et conjugal est-il envisageable ?

Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #6749 le: 21 Octobre 2013 à 13:56:44 »

Pfff ... ma Charly et si tu fais la grève de qq trucs ? Moi le mien ne connaissait pas le panier à linge avant qu'on se connaisse ... Un jour il me dit "J'ai plus de slips propres ..." ... Ben il a dû en remettre un sale ... Depuis il connaît le chemin  Tire la langue !!!!

Bon, rapido pour moi. J'étais bossé à l'école ce matin. J'ai cherché pour la 1ère fois MOI Antoine au jardin d'enfants, il était tout content. Là, je file (enfin filer n'est pas le mot, je me traîne entre le tank et les sacs  ) à la gym avec les 3.

Des bisous et à ce soir!
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Pages: 1 ... 448 449 [450] 451 452 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: