Coucou!
Charly : Bon défilé!!! En espérant une ch'tite photo de ta starlette....

Pour ta question, je vais dans le Gard, près de Nimes/Uzès mais malheureusement je passe pas par chez toi! J'aurai bien aimé te voir un de ces quatre...

MG: Ca a du te rendre folle! C'est rageant quand ils se vengent en faisant pipi partout, encore plus quand ils te prennent pour la bonniche

Ca a l'air pas mal la peinture de bain mais vu que mon grand s'amuse déjà à dessiner sur les murs de toilettes, je pense pas que ca soit une bonne idée...

Sév: Vive les marmottes! Truc de fou, même Quentin qui dormait beaucoup petit, dormait pas autant à 8 mois! Profite avant que la malédiction de Charly ne s'abatte sur toi

Bibou: Le stress tu m'étonnes! Des

Ici, journée à la VILLE, contente de plus y être mais si un p'tit Starbuck avec une copine et quelques boutiques c'est pas mal mais la circulation, le monde, la pollution...

Ce matin, pédiatre dermato allergo: Quentin "n'est pas intéressant", belle peau, juste un peu d'eczema sur le pli du coude droit (bonne période en ce moment), faut continuer de le crémer tout le corps une fois par jour, et pas hésiter avec la crème à la cortisone (passe pas dans le sang) dès que c'est rouge..
La dépigmentation c'est aux endroits où il s'est gratté son eczema, ca partira au prochain bronzage...
Midi Repas à la crèche, vu mes collègues, trop contente, les petits poussent, je les reconnaissais plus!!!

Aprem Carroussel, Starbuck avec mon ex collègue qui bosse au foyer de l'enfance (dur dur, elle bosse avec les ados)
Retour dans les bouchons, saut à Carrouf pour acheter des yaourts aux petits et ZUMBA!
L'homme a fait des pizzas avec les restes de raclette! Une tuerie...
La journée serait top si mon sieur ne faisait pas la tronche depuis ce matin, tout ca parce que je l'ai stressé en cherchant SA carte vitale au dernier moment...
Un vrai gamin qui boude au moindre truc et après c'est à celui qui lachera le premier!
On se demande pourquoi Quentin a un caractère de m... parfois...

Bon aller je vais remettre les sussus, ca jacasse encore!