Les miens je le dis plus mais JAMAIS ils ne sont réveillés avant 10h... Et au dodo sans pleurs mais plutôt avec plein de sourires à 21h45.

Pour le dentiste moi j'ai un manque d'émail du coup je chope les caries super vite ! Mes mâchoires sont petites donc les molaires qui sortent à 12 ans environ n'ont jamais eu la place de sortir complètement, elles ont percé mais font 2mm de moins en hauteur que les autres car pas la place de s'installer. Sur les radios, on voit qu'il y a un embouteillage avec les dents de sagesse

Donc Charly, moi aussi je vais devoir souffrir un jour où l'autre

Et je peux vous dire que juste un rdv pour voir, le dentiste est choqué de mon état de nerfs et stress, il m'a dit qu'il me donnerait des calmants à prendre sur 24h avant chaque rdv

Depuis le 5 août, pas un seul accident pipi avec mon grand. Et tout à l'heure, il s'énerve avec ses chaussons car l'un est parti de son pied et il n'arrivait pas à le remettre mais au lieu de demander gentiment avec ses mots (boutou pour chausson/chaussure/chaussette) en m'apportant le chausson, il se met à hurler comme un cochon qu'on égorge, à taper des pieds. Donc je l'envoie dans sa chambre et là il se cache derrière la porte et pisse par terre volontairement

Du coup je lui dis d'aller sur le pot, qu'il faut faire pipi sur le pot. Sans le punir ni rien, je lui dis que je ne comprends pas pourquoi il a fait pipi par terre alors qu'il va très bien sur le pot comme un grand. Bah monsieur non seulement a refusé de sortir de sa chambre pour aller sur le pot mais m'a en plus montré du doigt le pipi au sol en fronçant les sourcils genre "lave"

Je l'ai envoyé sur le pot pour pas qu'il me voit nettoyer du coup parce que j'étais pas contente.

Non mais on va où là?