08-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

08 Février 2026 à 00:55:14
Pages: 1 ... 415 416 [417] 418 419 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 531414 fois)
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #6240 le: 28 Septembre 2013 à 21:09:03 »

Charly toi non plus tu t'ennuies pas  Tire la langue

Moi j'ai fait tomber un couteau sur ma table, ça a fait un bruit sec et Virgil a huuuuurlé !!!! Il gueule encore...  Roulement des yeux Ruddy l'appelle Chochotte et Raphi répète  Roulement des yeux
Ils ont hurlé aussi (Milo et Virgil) à l'arrivée de ma famille car ils voient peu de monde et donc ils ont peur...

Mais m'en fiche, je suis heureuse, je suis "mama" 
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6241 le: 28 Septembre 2013 à 21:14:54 »

Mg moi aussi "mama" au début,  pareil j ai pensé à des sons mais en fait c est bien quand ils me veulent qu ils le disent Souriant en général quand ils pleurent Roulement des yeux de fatigue ou faim.. c est Axel qui a commencé ça fait 10j et Johanna a suit dans la semaine Souriant en plus maintenant ils me tendent les bras quand ils le font  Souriant je pense que c est d entendre leur grande soeur m apeller qui a aidé,  comme chez toi leur grand frère Clin d'oeil
Allez cette fois je file au dodo j ai mal a la tete Tire la langue Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6242 le: 28 Septembre 2013 à 21:47:05 »

ben nous on a eu "papa" cet aprem pour la première fois 

hello toutes, de grosses pensées, ça n'a pas l'air d'aller fort chez bcp...
pensées spéciales pour bibou, kihya, charly, mg et mimie !
ici, les erythemes sont devenus une mycose, a priori, donc traitment qui devrait voir une amélioration sous 4 jours sinon, re-doc et herpès envisagé.
je suis deg. les puces en chient à chaque change. y a bien plus grave ailleurs, bien sûr, mais bon...pis ce soir je m'inquiète, adèle fait comme des genres de haut de coeur en mangeant depuis son gouter, résultat, elle a bu à peine  ce soir, je sais pas ce qu'elle traine encore... j'espère que c'est rien et que demain tout ira normalement, pcq 3 visites chez le doc en 2 semaines ça commence à faire (l'effet maman a repris le taf je sommatiiiiiisssseeeee ?)

bon des bisous à toutes,
bonne nuit !
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #6243 le: 28 Septembre 2013 à 22:02:35 »

Pounchki c'est souvent "papa" qui est dit en 1er  Clin d'oeil
Tes filles ont eu un changement de rythme, ont-elles eu un changement d'horaire? Si Adèle continue à avoir des haut-le-cœur, consulte car c'est peut-être une angine ou une otite  Ca peut gêner dans le fond de la gorge.

Charly oui je pense que les appels incessants de Raphi les aide aussi. Milo aussi tend les bras, Virgil c'est pas encore très clair.
Un autre truc trop cool à voir, c'est que Milo est raide dingue d'une peluche Dumbo. Et quand il la voit, il n'en peut plus ! Et vas-y que je tape des pieds, que je me secoue, que je pousse des cris stridents, que je me penche en ouvrant la bouche pour l'attraper en tendant les bras et j'en passe ! C'est trop chou ! Ca lui redonne le sourire presque à tous les coups !

Ou alors j'ai des marionnettes, alors là c'est plus possible !!! J'ai des super spectateurs focalisés à 100% et plus encore sur ma représentation ! J'adore 

Moi aussi bobo la tête, j'ai bu 2 fois 2/3 de verre de rosé ça m'a tuée  Roulement des yeux

Par contre, c'est normal que j'ai une nausée de dingue depuis hier? C'est l'après-coup de l'implant? Ca peut faire ça?
Journalisée

Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #6244 le: 28 Septembre 2013 à 22:39:09 »

Par contre, c'est normal que j'ai une nausée de dingue depuis hier? C'est l'après-coup de l'implant? Ca peut faire ça?

MG, t'es enceinte !!!!!!      Arf, arf, arf !!!!

Bon ben grosses pensées pour toi ma juju Bibou  Bisou Fais ce que tu penses être le mieux ... mais ne prends pas de décisions trop hâtives non  plus. D'un autre côté, si même pendant les vacances ça n'a pas été, avec le stress du quotidien ça ne risque pas de s'améliorer. A toi de voir où en sont tes sentiments ... Je ne peux que te souhaiter tout le courage possible ... Et si tu veux changer d'air, Strasbourg c'est sympa  Tire la langue

MG, Pounchki et les autres quand je vois tout ce que font vos loulous, j'ai l'impression que les miens ne sont pas en avance. Ils restent sur le dos toute la journée ... par contre, qu'est-ce qu'ils dégomment les doudous accrochés ... de vrais boxeurs!!!!  Souriant  Sur le ventre, ils restent 5 min avant de râler, pas prêts de se déplacer! Lison est un vrai chewing-gum  Mais bon, au moins chui tranquille pour encore qq temps !!!      Cool  Cool

Ma Bibou, t'inquiète je me repose un peu. J'ai dormi jusqu'à 9h30 ce matin (petite pause à 5h35 pour le bib de Mr Glouton), hier soir 45 min de bain (dont 20 min avec mon p'tit grand), cet am sieste crapuleuse avec mon homme. Puis on était à la piscine en fin d'am et on a fini tranquilou avec une chtite raclette  Tire la langue Et là, avec les 3 verres de vin blanc, je crois que je vais bien dormir  Tire la langue

De gros bisous à toutes !!!
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6245 le: 28 Septembre 2013 à 23:03:27 »

Coucou du soir avant dodo!

Que dire... Bon courage avec vos ou plutôt nos hommes de merde! Le mien participe quand il est là mais on s'engueule pour rien, il supporte pas quand Quentin râle... On dirait deux coloc, la fatigue, plus de câlins (problème de stérilet...), plus de bisous, plus de je t'aime, ni de p'tits textos...
Mais bon, va falloir qu'on fasse des efforts, on s'aime c'est sur mais entre les petits (même s'ils sont cools), le grand (un peu calmé mais souvent en oppositon), la fatigue, la routine, le côté matériel (crédit, impôts...) et l'abstinence, pas facile de tenir le choc!  Pleurs

Bibou: Trop triste pour toi mais si ca permet de temporiser la situation et d'éviter des crises, disputes devant les enfants...
Ca doit être une grande déception pour toi et une dure décision à prendre mais mieux vaut que tu t'occupes seule de tes enfants, sans stress, sans peur, sereinement! De gros  Bisou Bisou Bisou

Charly et MG: Un bon wagon à vous aussi  Bisou Bisou Bisou

Pounchki: J'espère que le traitement va vite faire effet.

Ici, dur retour à la réalité: Maxime a sans doute une otite, il est toujours enrhumé mais ca a empiré pendant la semaine, il tousse, est encombré, oeil gauche qui coule, mange moins bine ses purées (compote et lait, ca va), il se met le doigt dans l'oreille droite très souvent, couine, se réveille plein de fois pendant la nuit!  Triste Pleurs
J'appelle le doc lundi, j'ai acheté du Dacryo, des compresses (pour l'oeil) et du Prorhinel pour le nez.
J'aime pas quand ils sont comme ca et qu'on sait pas ce qu'ils ont...  Triste

Bon je vais me coucher, claquée...

A demain les filles, passez une bonne nuit!!!
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Lindsay44
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6246 le: 28 Septembre 2013 à 23:06:29 »

un petit bonsoir,

bon courage à toutes car je vois que pour beaucoup c'est difficile. Bibou je te fais des bisous Bisou Bisou Bisou Bisou et comme dis Steffie ne prend de décision trop hâtive mais la décision que tu prendras sera la bonne.

Charly ton homme  Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste

Pounchki j'espère que les mycoses de tes filles vont se passer Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

kihya alors tes soucis de nounou?

MG super tes loulous

Laure des bisous guérisseurs à ton loulou Bisou Bisou Bisou Bisou

Bon eh bien nous ici moi aussi quand je vous entend je me dis que mes filles sont carrément en retard, elles vont avoir 8 mois demain (certes elles sont nées à 34 SA et ça compte comme dit mon doc mais quand même) et elles ne tiennent pas assise, ça ne les intéresse pas, quand je les met assise elle glisse sur leurs fesses pour se rallonger. En fait elles adorent être sur le dos, elles font dos-ventre-dos-ventre, la couverture n'est pas assez grande, et elles font la toupie, elles tournent à plat ventre. Mais pas de dents, pas de syllabes. Lola a fait bravo pour la 1ère fois ce soir.

A part ça, la grande est toujours aussi excécrable, elle va jusqu'au bout pour nous tester à fond, elle m'épuise. Il y a 20 mn elle ne dormait toujours pas , elle chantait

Bonne nuit à toutes

des bisous Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Lola et Margaux le 29 Janvier 2013
Emma le 30 Mars 2010
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #6247 le: 28 Septembre 2013 à 23:21:02 »

Lindsay mon grand aussi il vient à peine de s'endormir...  Roulement des yeux (il est 23h09...)

Pour mes fils, Virgil a longtemps joué les chamallows  Clin d'oeil Il progresse en douceur. Milo par contre il fait des phases, un peu comme le grand frère. Mais Raphi lui il régressait, stagnait, apprenait, régressait, je me demandais s'il était pas débile des fois  Huh?
Milo a fait une avancée fulgurante en 3 ou 4 jours alors que je le sentais un peu à l'ouest ces derniers temps. Comme quoi... Les enfants observent, emmagasinent et enfin nous surprennent ! 

Pour Raphaël, il ne tenait pas assis parce que ça ne l'intéressait pas. Il ne s'est assis pour jouer que vers... 10 ou 11 mois je crois. Pourtant il faisait du 4 pattes à 8 mois même pas... Donc Lindsay tes filles aiment probablement juste être sur allongée comme tu l'as dit.  Clin d'oeil

Steffie NON NON NON !!!  Ca me ferait pas rire du temps ! 
Non pas que je sois contre 4 ou 5 enfants mais faut y réfléchir. Ca change tout : voiture (bon okay on n'en a pas  Roulement des yeux ), appart un jour ou l'autre parce que 75m² ça deviendrait vite limite etc; Puis faut les nourrir  Moi qui touche déjà rien avec 3, avec 4 ou 5 j'ai plus qu'à les donner à la DASS  Pleurs Pleurs Pleurs   (Vive l'Etat !  )
Et puis avec un rapport tous les 10 jours ça serait fort quand même 
Non je me demande si le retrait de l'implant peut faire ça... D'autant que j'ai commencé une plaquette de pilule hier matin du coup pour pas rester sans contraception

Laure c'est quoi ton soucis de stérilet si c'est pas indiscret? Parce que je vais en poser un et pas envie de tomber dans les pommes tous les 3 mois avec les contraceptifs, pas envie de grossesse, de règles incessantes et j'en passe !
Ca a du être dur de rentrer et de voir ton Maxime tout malade 

Bon bah les moitiés hein... Ils font une émission pour faire passer le certificat d'études de nos grands-parents à des ados, on peut pas créer une émission de redressement des moitiés dans les couples?  Roulement des yeux On pourrait bien s'amuser nous à les voir derrière nos écrans 

Bon aller je vais vraiment aller me reposer moi  Bisou
Journalisée

Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #6248 le: 28 Septembre 2013 à 23:28:38 »

MG, moi j'ai fait poser mon stérilet y a 10 jours et j'ai RIEN senti à la pose et depuis c'est ... le pied !!! Enfin si on peut dire ça ... plus de saignements, c'est trop bien car moi depuis l'accouchement ça n'avait pas vraiment arrêté donc je revis !!!
Bon, allez, ça fait une heure que je dis que je vais me coucher ... Cette fois, c'est la bonne !
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6249 le: 29 Septembre 2013 à 08:33:36 »

Coucou! Clin d'oeil
Je suis au taquet!  Souriant
Debout à 6h avec les petits, la grande et le papa se sont levé à 8h Cool moi j étais douché,  j ai rangé une lessive, passé un coup de balai, joue avec les petits puis à 8h redodo pour eux, je suis tranquille un petit peu, plus qu à préparer les sacs! Clin d'oeil
Le truc: l homme a choppé la crève lui aussi au secours il va mourir! Roulement des yeux
Moi aussi j ai la goute au nez mais je pense survivre Clin d'oeil
Par contre ma grande c est pire du coup demain je la garde à la maison et on ira voir le doc!
J aime pas du tout sa façon de tousser
Je vous souhaite à toutes le meilleur dimanche possible   Bisou Bisou Bisou

Et Lindsay, ça veut rien dire Clin d'oeil si ça se trouve tes puces marcheront avant nos loulous!
Moi pour eux je ne me stresse pas comme pour la grande, ils évoluent chacun à leur rythme Clin d'oeil par ex, ici Axel tient assis plusieures secondes mais le poids de sa tête fini toujours par le faire tomber et Johanna, elle s en fout complet lui il s éclate dans le trotteur il saute comme un fou, elle, elle veut même pas essayer de bouger avec Roulement des yeux puis elle touche à peine les pieds par terre! Roulement des yeux
C est vrai qu ils ont une différence de gabarit on dirait qu ils ont 3m d écart!  Je vous mettrais une photo dans la semaine! Clin d'oeil

Bonne journée à toutes en espérant que les HDM et FDM soutiennent un peu plus leur moitié!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6250 le: 29 Septembre 2013 à 09:51:32 »

Coucou!

Charly: Tu m'épates, d'où tu puises toute cette énergie!  Moi ils risquent pas de se lever à 6h, je préfère remettre 2/3 fois les sucettes et la musique, trop la tête dans l'c.... Tu es vraiment une wondermaman!!!

Lindsay: Dur dur les grands qui veulent rien entendre, ils nous épuisent mais eux sont increvables! C'est désespérant parfois mais bon vaut mieux qu'ils soient en bonne santé, qu'amorphe... Quoi que des fois... 

MG: Mon problème de stérilet c'est un problème pour mon homme, il me dit qu'il y a un truc qui le pique, pas juste un fil mais ca lui fait mal...  Huh? Huh? Huh?
Le truc c'est que moi, je sens rien mais ma BM m'a raconté que son stérilet c'était déplacé une fois et qu'elle s'en était pas rendu compte alors bon, lundi j'appelle la gynéco en espérant qu'elle puisse me prendre rapidos.
Ca aide pas pour les calins ces histoires et en plus il est hors de question d'avoir un 4ème!!! 

Sinon, Maxime a passé une meilleure nuit, pas de réveil avant 6h30, il a l'oeil qui coule moins, tousse encore mais ca va.
Ici, pluie, pluie, p'tit dèj en pyjama devant Cars 2!!!!  Tire la langue
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6251 le: 29 Septembre 2013 à 10:00:33 »

Laure,  merci mais en fait je me couche tôt Tire la langue eux se lèvent tôt car coucher 19h ou 19h30 vu les siestes de merde ils tiennent pas plus et moi à cette heure ci je les ai assez vu!
Puis avec l école ça m arrange qu on se lève tôt!  Tire la langue
Bien sur le dimanche si ils pouvaient dormir une heure de plus je dirais pas non mais en fait je remet les sussus de 5 a 6h déjà. Bon ça braille Triste :- Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6252 le: 29 Septembre 2013 à 10:24:46 »

Ah oui, c'est vrai, il se couchent tôt... Et comme toi tu te couches pas tard, ca va.
Nous ils se couchent vers 20h30 et nous 23h30!!!  En même temps, c'est notre moment pour "respirer" et être que tous les deux, se poser un peu...

Bon courage! Moi je vais me motiver, j'ai des purées à faire!  Triste
Journalisée

Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6253 le: 29 Septembre 2013 à 10:40:41 »

Hello les filles,
MG pour Adèle, j'y ai pensé à l'angine, mais pour l'instant pas de fièvre, nuit impec, elle a pas bien ce matin non plus, je surveille dans la journée...
sinon lindsa s'est de temps la position assise, y aencore deux semaines, franchement cça ! par contre adèle est un asticot depuis fort lgtps.... elle s'est mise à genoux en s'accrochant aux barreaux du parc et s'est penchée... résultat plateau du parc et du lit abaissés.

Laure, courage pour le retour...
Charly, courage pour supporter la maladie de l'homme !

les filles, plein de pensées, je vous embrasse bien fort !
Journalisée

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6254 le: 29 Septembre 2013 à 10:43:11 »

Hello les filles,
MG pour Adèle, j'y ai pensé à l'angine, mais pour l'instant pas de fièvre, nuit impec, elle a pas bien ce matin non plus, je surveille dans la journée...
sinon lindsa s'est de temps la position assise, y aencore deux semaines, franchement cça ! par contre adèle est un asticot depuis fort lgtps.... elle s'est mise à genoux en s'accrochant aux barreaux du parc et s'est penchée... résultat plateau du parc et du lit abaissés.

Laure, courage pour le retour...
Charly, courage pour supporter la maladie de l'homme !

les filles, plein de pensées, je vous embrasse bien fort !

ouhlala les fautes on dirait du chinois, je disais :
lindsay, ça s'est fait sur une semaine de temps la position assise. (et c'était chez nounou ....)
et que y a deux semaines, c'était pas ça du tout !
Journalisée

Pages: 1 ... 415 416 [417] 418 419 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: