coucou les filles
moun, welcome back

et bon courage, effectivement dur dur de ne pas trop avoir de vie sociale...
pounchki cool ton we, et profites bien de tes derniers jours avant la reprise !
hevey pas cool pour tes loulous !!! parfois j'ai aussi l'impression que le pédiatre qu'on voit une fois/mois ne sert pas à grand chose, oui il doit y avoir des principes de diversification et il faut faire attention à ne pas "gaver" les enfants, aux matières grasses, au sucre, tt ça, mais bon si les pauvres loulous ont faim et besoin de téter, tu as bien raison de leur remettre leurs bibs. J'espère que ta nounou tiendra le choc

bon ben ici c'est grisse jdm après ndm : Paul a hurlé de 2h47 à 4h30. On s'est levées 7 fois, donné un bib d'eau, bercé, donné du doliprane, laissé pleurer, haussé le ton (dans nos bras il ne disait rien), rien n'y faisait... il s'est finalement endormi dans mes bras au bout d'1h30 de pleurs.... je n'étais pas contente même si je sais que ça peut arriver, j'ai tellement peur que ça recommence comme cet été....... pitié pitié pitié !!!!!!!
Après cette ndm, jdm :
- paul ne boit pas son bib ce matin, finalement il a rebu un peu après mais en gros il lui a fallu 1h (bonjour s'il nous fait ça dans 2 semaines...)
- caca des 2 juste avant de partir à la crèche
- je me fais arnaquer à la borne pour imprimer des photos, je paye une fortune pour 8 photos pourries en qualité alors que j'avais demandé d'en tirer bien plus, évidemment personne pour les réclammations sur ces ******* de machines
- je choisis une caisse avec pas trop de monde car j'étais speed, fallait aller faire manger les petits à la crèche, et là je tombe devant moi sur un couple de vieux qui avait acheté plein de pinard (foire aux vins oblige) mais problèmes d'étiquetage, donc contestation du prix, responsable qui vient... bref 20 minutes !!!!!!! j'ai cru devenir folle, tt ça parce que le magasin fait des erreurs d'étiquetage sur les promos (sciemment en plus j'en suis sûre)
- je file dans ma voiture pour aller à la crèche, roule tranquilos pour rentrer à la maison et là PAF, un type me coupe la route venant d'une sortie de parking, j'ai freiné comme une dingue et me suis arrêtée à 20 cm de sa caisse. FURAX j'étais, c'était un petit vieux qui me regardait en se marrant, genre c'est pas grave. Comment te dire mec, que je viens de changer de bagnole parce qu'un vieux qui avait bu a failli tuer mon mec sur l'autoroute. bref
- j'arrive à la crèche pour donner les repas, Paul a tt vomi genre l'exorciste (mais en orange) (ça me fait tjs ultra flipper quand il fait ça, la purée devait être trop épaisse), et Diego mange à peine la moitié en crachouillant. "non mais je vous jure d'habitude ils mangent bien mieux !!!!!". bon pas de souci pour la puer, pour elle ça s'est bien passé car ils ont accepté qu'elle leur donne...
- et puis sieste d'à peine 1h...ça fait 20 minutes qu'ils hurlent je vais donc aller les chercher.... il est 14h05.... pfffffffffffffffff