Argh WEEEEEEEEEEEEEEEK END !!! Je suis out, de chez out, je colle aussi (seins + cucul

) !!!!
Encore une journée de la mort, j'ai vu un parent entre midi et deux donc presque pas de pause, surveillance de l'accueil de l'am + surveillance des 2 récrés ... ma rééduc du périnée, je la fais sans le vouloir !!!

Moi aussi je suis inquiète pour Mie, surtout si elle avait son RDV chez le gastro. J'espère qu'il n'y a rien de trop grave. D'un autre côté, j'espère qu'il va trouver une solution pour aider son p'tit Louis ...

Amstelle, cool pour ton Gaspard.
Sev, chez moi c'est la nourrice qui se fait accoster devant l'école !!! Faut dire qu'elle arrive avec la poussette triple: mes jujus, un autre stroumpf de 10 mois, son petit fils de 3 ans d'un côté et mon grand de 2 ans et demi de l'autre !!!

Et elle vient chercher sa dernière (sur 6 !!!) qui est au CE1. Finalement je me "plains" de mes journées, mais les siennes doivent bien pires !!!
Question bouffe chez moi
matin: Lison 120, Lucien 180
midi : 100g légumes + 120 lait
goûter: 100g compote + 120 lait
soir: Lison 180, Lucien 210
Pounchki, tu peux "remplacer" le 2e yaourt par un petit suisse. C'est pas tout à fait la même chose. Moi je fais ça avec le grand. Là, pas commencé mais ils n'ont que 5 mois et demi.
Des bisous