En fin de journée mais : BON ANNIVERSAIRE KIHYA !!!!!! Bon au moins tu as eu un bon kiri et une bonne tartelette j'espère? Sérieux faut pas lui faire le sien, c'est trop nul !
J'ai vu que ça parle caca mou, caca dur

Après les momos sur le fil grossesse on n'a pas beaucoup évolué finalement

Je suis HS et encore je ferai mieux de me taire car je dors la nuit (enfin presque, on a dormi dans le canapé les deux dernières nuits : j'ai plus de dos
voilà j'ai 25 piges, je suis déjà fini, c'est glauque... 
). Pour le permis c'est 4 mois d'attente et en plus le mec de l'auto-école trouve aussi que le refus est un peu limite... Mais il ne peut rien faire

Bien sûr, pour me présenter de nouveau, ils veulent des gens sûrs pour ne pas abîmer leur image donc je dois repasser une éval de conduite pour savoir pour combien d'heures je devrai reconduire avant de me représenter ! Ils se moquent de moi

Je suis assez ENERVEE !!!!!!!!
Sinon plein de papiers de fait ce jour pour tout poster, déposer demain. On va bien s'amuser...
Au McD* ils cherchent du monde, je voulais déposer mon cv mais mon homme a encore pété un plomb après les petits pour 15min de pleurs en relais (même pas à deux) quand j'étais sortie. Du coup j'ai peur de lui laisser... Il me demande de rester encore un mois à la maison. Moi je lui dis de retourner bosser puisque ça va pas. On va pas pouvoir tenir, c'est pas possible. Soit il peut gérer, je bosse et on a deux rentrées d'argent, soit il se met en mise à dispo, stoppe son CP du coup bien sûr et rebosse, on gagnerait plus qu'à être à deux à la maison avec juste son revenu de CP. Mais il ne veut pas bosser (comme si moi ça m'enchantait...

)
Enfin bref.
Bon empaillage de ton grand MOUN

Bonne soirée à toutes !