06-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

06 Février 2026 à 11:12:29
Pages: 1 ... 378 379 [380] 381 382 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 530127 fois)
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5685 le: 04 Septembre 2013 à 08:53:48 »

Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5686 le: 04 Septembre 2013 à 08:55:32 »

Désolée, d'avoir zappé ma trinomette!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #5687 le: 04 Septembre 2013 à 09:00:58 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Merci ma Charly  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5688 le: 04 Septembre 2013 à 09:08:11 »

joyeux anniversaire Kihya!!!!!!!!!

Bon,ici on se lève doucement hein... (il ya eu un premier réveil..vers 5h30..... et un redodo à 7 heures).
Journalisée
Sonya76
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5689 le: 04 Septembre 2013 à 09:44:51 »

Coucou les coupines,

Pointage éclair pour ré souhaiter un joyeux anniversaire a kihya, j'ai pensé à toi ce matin, j'ai reçu le tapis wesco pour les fifilles.

Ici 3 dents au compteur: 2 pour ma gueularde, 1 pour Elsa, et je pense que la 4ème ne va pas tarder.
Rentrée prof faite, demain decouverte de mes ados, je vais la jouer sévère!

POunchki, j'ai cru voir que Suzanne était patraque, j'espère que ses selles se sont régulées, les mamans avec expérience ( Ben ouais nous c'est pas vraiment le cas hein?) doivent avoir raison: les dents!
J'ai cru voir qu'il fallait aussi sauver le soldat mie,  Bisou!

Bon je dois aller bosser, des bibis a toutes!
Journalisée

Môman de Chloé et Elsa, cadeaux d'anniversaire du 27 janvier 2013!
Trinômettes : Pounchki et ses dames Suzanne et Adèle
                                Mie44 et ses little jedis Olivia et Louis
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5690 le: 04 Septembre 2013 à 10:17:23 »

sonya, tu l'avais commandé y a lgtps le tapis ? pcq ma commande date du 19 aout, et tapis toujours pas expédié.... j'ai essayé de joindre le service clients, sans succès pour le moment,
bonne journée, bon courage pour le taf !!
bibis !
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
sev57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5691 le: 04 Septembre 2013 à 11:29:07 »

Joyeux anniversaire kihya Bisou

Ici beaucoup à faire...pfff......
Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5692 le: 04 Septembre 2013 à 11:48:51 »

Ici beaucoup à faire...pfff......

+1..............................pfffff aussi tiens!
Ce matin, vite aux courses parce que j'avais préparé les fournitures pour Emmy: une ramette de feuilles, des feutres, une paire de chaussons, une boite de mouchoirs et un gobelet mais la maitresse de cette année demande un classeur souple Roulement des yeux et j'avais zappé les photos d'identité... Roulement des yeux Roulement des yeux
Heureusement on a été sauvé il restait un classeur h.kitty! Tire la langue
Les photos, ok et cet aprem à 14h je vais au gymnase donner le dossier pour la gym!
J'espère qu'ils vont pas se la jouer à la CAF et dire qu'il manque un papier! Roulement des yeux

Les monstres ont mangé et été cuits (mon pauvre pépère s'endormait carrément dans son transat) alors au pieu pour qu'ils dorment un peu avant de repartir surtout que le prochain bib tombe à 15h et qu'ils vont attaquer à gueuler vers 14h30 donc à la gym  Roulement des yeux Roulement des yeux donc j'ai prévu un sac au cas ou il y ai du monde avec les bibs et couches, si ça peut éviter un drame.... Tire la langue

Allez maintenant faut faire la bouffe!
Me suis pas cassé la nénette encore reste de pates+ bon morceau de beef ça ira bien!
En meme temps j'avais prévu ratatouille mais mon rital il veut se la jouer "c'est moi l'homme c'est moi qui gère ce genre de détail...." du coup ça fait des mois que je lui dit que le frigo est trop fort et que ça me fout en l'air ma bouffe, mais c'est lui qui a raison moi j'y comprend rien  bah mes légumes sont archi congelés ils sont tellement dur que je peux le tapper avec!!!!
Donc il bouffera des pates! Mais lui il s'en fout il aime pas les légumes.......... Roulement des yeux Roulement des yeux
Bon ap' les filles!!! Bisou

Et Laure tu peux lancer l'alerte enlèvement pour Mie, je lui ai fait un sms et pas de réponse.... Pleurs
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
anna76
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5693 le: 04 Septembre 2013 à 13:09:10 »

Bonjour les filles
Bon courage à celles qui ont repris ou qui reprennent d'ici peu
Ici je suis rodee, repris depuis 3mois. C'est cool mais plus rien le temps de faire à la maison.
C'est comme ca , quelques mois à passer
Pour celle qui galère avec les diarrhées dentaires, essaie de donner Podophyllum pelât tu 5ch , 3 granulés
2 à 3 fois par jour. Pour ma Prune, ça avait ete très efficace
Allez vite, je retourne bosser.
Journalisée

Prune & Rose nées le 20 Février 2013
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5694 le: 04 Septembre 2013 à 13:43:23 »

anna merci !
suis pas sure que ce soit les dents, mais ça continue, 2e diarrhee de la journée, je donne du soluté de rehydratation entre deux, pas moyen d'avoir mon pediatre, en meme tps, je ne suis pas sure qu'il me dirait de faire plus
elle est toujours un peu enrhumée, voix cassée et nez un peu bouché.
pour les diarhées je me demande si le passage au gallia ar (a la caroube) il y a dix jours n'y est pas pour qqch ? j'ai constaté plus de gaz, et des selles progressivement plus rapprochées et plus molles, mais là ça m'inquiète...
bon je vais ressayer d'appeler dès 14h,
je suis saoulante avec mes pb de caca mou, nan ? Tire la langue
bisous, et bonne journée,
bon courage pour celles qui courent !
Journalisée

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #5695 le: 04 Septembre 2013 à 14:57:19 »

Merci pour mon anniversaire les filles  Bisou Z êtes choupi ^_^

Bon, je suis contente de l adaptation pour les filles chez la nounou, mais un peu deg' quand même ... Ça se passe presque trop bien, même pas de pleurs, je ne leur manque même pas  Roulement des yeux Filles indignes, va !  Tire la langue

Citation
je suis saoulante avec mes pb de caca mou, nan ?

Si tu veux ici j ai des problèmes de caca dur  A nous deux on peut trouver un juste milieu Huh? 

Charly, bon courage pour la gym  Bisou
Moi c est ma banque qui a perdu mes papiers pour l ouverture d un livret A pour les filles  Roulement des yeux Yapuka tout re-signer  Roulement des yeux

Mie, ça va ? Huh?  Pleurs Pleurs Pleurs  Bisou
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5696 le: 04 Septembre 2013 à 15:14:19 »

c'est top que ça se passe bien chez la nounou Kihya ! ça doit quand même te soulager à mort, tu vas reprendre plus légère !
courage pour tes pbs de caca dur (je préfère ceux-là, j'y suis plus habituée avec suzanne d'hab, et ça se règle à coup d'hépar et de suppo glycérinés le plus souvent)

j'ai sms mie... je m'inquiète aussi...

ici sinon, rdv pédiatre à 17h, je suis soulagée d'avance Sourire

Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5697 le: 04 Septembre 2013 à 17:00:15 »

Bon pour Mie c est pas la patate...
Une cargaisin de pensées et bisous pour elle! Bisou Bisou

Pounchki, alors t as eu le doc?
Mii c est plutôt caca dur aussi, comme Kihya, mais je vais pas tarder à retourner voir mon doc car l hépar ça va bien mais c est bon pour leur petit rein d en utiliser trop souvent... bref ça me soule unpeu de passer ma vie chez le doc mais bon c est chiant...

Sinon bah pour la gym... Roulement des yeux il a fallu que je réveille les petits car comme d hab si on a rien de prévu ils dormznt pas mais quaand y a quelque chose ils dorment plus de 2h , change des cuculs puis go en voiture! Arrivé la bas, bah bien sur c est pas maintenant c est à 17h! bon du coup c est ma soeur qui a récupéré mon dossier et qui va le donner ça m evite un voyage surtout qu ils font leur dernière sieste alors si je les reveils encore ils vont pas être content! 

L homme va pas tarder je vais attaquer à doucher la grande ensuite ce sera les petits après leur sieste puis bibs puis mc do! Tire la langue je suis cassé j ai le dos en vrac l impression d avoir 150ans... Roulement des yeux

Par contre pour celles qui ont la même poussette que moi je me régale avec les assises! C est bien plus léger et maniable! Et tout rentre dans le coffre! Souriant
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5698 le: 04 Septembre 2013 à 17:02:48 »

rooo les fautes pire que d hab
C est à cause de la tablette! Roulement des yeux c est vrai en plus! 
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
sev57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5699 le: 04 Septembre 2013 à 17:21:29 »

Pour les caca durs vous avez essayer les légumes vert et compote de pruneaux?
Chez mes petits ça aide bien.
Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
Pages: 1 ... 378 379 [380] 381 382 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: