|
◇charly◇
|
 |
« Répondre #5625 le: 02 Septembre 2013 à 15:38:49 » |
|
bon courage Lylith !! s^^ure que ça va le faire  et merci de penser à nous ! charly, t'es dvt urgences ?  Ouais  mais déja vu trois fois celui la!  Ici Axel a pas aretté de gueuler et la il s'endormait tout seul donc je l'ai couché...  Johanna a dormi presque 3h pendant ce temps elle a gouté mais la elle gueule à son tour.....  Depuis ce matin je me dis que si dans un mois ça va pas mieux je stoppe les frais et retourne au boulot  oui mais si je fais ça financierement je nous met dans le jus et l'organisation.... et Emmy que je ne met plus à la cantine, garderie, que je récupère et emmenne tous les jours, que je garde pendant les vacances..........................................................................................pffffffffffffffffffffffffffffffffffffff Pas simple......  J'y retourne la sirène va bientot se faire une extinction de voix! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Marsienne 2013 ☆E 2008, J et A 2013 ☆
|
|
|
|
*Laure*
|
 |
« Répondre #5626 le: 02 Septembre 2013 à 17:35:10 » |
|
Bon courage Lylith! Jamais évident la rentrée mais alors la première...  Surtout pour les parents qui du coup le transmettent aux enfants!  Pour le grand, j'ai repris, il avait 4 mois, je venais de le sevrer, il allait aller chez une ass mat (super mais  ).. J'ai tellement voulu bien faire en lui parlant (même si ce n'est qu'un bébé), en lui expliquant les choses... Et ben, j'aurai mieux fait de m'abstenir! Il m'a fait passer une nuit blanche, truc qu'il n'avait jamais fait...  Ben, je vous dis pas ma tronche le lendemain pour mon 1er jour dans mon nouveau boulot! Bon courage Charly! Ca va se calmer, j'en suis sûre!  Ici, l'homme is back!!! D'une humeur de chien car Quentin est survolté, comme tous les enfants la veille de la rentrée du coup, il est constamment sur lui alors que c'est juste NORMAL!!! Bon bref, j'espère qu'il va se détendre car sinon... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
|
|
|
|
Mie44
|
 |
« Répondre #5627 le: 02 Septembre 2013 à 18:36:27 » |
|
Hola les Marsiennes, Il faut sauver le soldat Mie ... Je repasse plus tard et vous embrasse 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉 3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer ! "Much to learn, you still have. " Maître Yoda
|
|
|
|
Maman-grenouille
|
 |
« Répondre #5628 le: 02 Septembre 2013 à 18:46:23 » |
|
Merci les filles pour mon quart de siècle  Me suis fait cuisiner un bon gâteau choisi par moi. Donc mon homme a passé du temps à la cuisine. Pour le repas du soir, pas compliqué : hot-dog maison ! Je vous mettrai des photos de mon joli gâteau, la déco n'est pas finie  Sinon bin... J'ai pas eu de joli cadeau du facteur, j'ai pas eu mon permis  (et oui Laure à l'heure à laquelle tu as posté, j'étais réveillée mais dans mon lit  ) Bon courage à toutes pour la reprise ! J'ai pas de nouvelles moi, je crois que je vais aller à McD*...  Bah oui il y a des trucs pas beaucoup plus loin mais pas facilement accessible en transports selon les horaires et comme j'ai pas le permis...  Sinon niveau bébé RAS, comme d'hab quoi  (oui car Raphi ne m'a rien fait de monstrueux aujourd'hui  )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool. Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.
Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻
L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
|
|
|
|
◇charly◇
|
 |
« Répondre #5629 le: 02 Septembre 2013 à 20:32:26 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Maman-grenouille
|
 |
« Répondre #5630 le: 02 Septembre 2013 à 21:04:43 » |
|
Au fait : Fiofio quelle histoire !!! J'ai vécu 6 semaines et demi dans un studio avec mes 3 enfants, j'aurais pu tenir plus mais pas jusqu'à 6 mois ça c'est clair. Tu as bien du courage (même si je conçois que tu n'as pas le choix non plus pour le moment). J'espère que la situation va rapidement s'améliorer. As-tu fais un dossier DALO? Ils sont OBLIGES de te répondre sous 3 à 6 mois selon les villes. Et ici l'homme a pris son congé parental. (j'ai commencé à écrire ce message juste après mon précédent mais j'ai eu appel + réception de fleurs + repas etc etc) Bonne soirée à toutes !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool. Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.
Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻
L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
|
|
|
|
sev57
|
 |
« Répondre #5631 le: 02 Septembre 2013 à 22:39:18 » |
|
Cc rapide MG joyeux anniversaire  Bonne rentrée à Steffie et tous les loulous qui reprennent le chemin de l'école  Bonne nuit à toutes 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 amours! M née en 2005 T né en 2007 B et C né en mars 2013
|
|
|
|
Lindsay44
|
 |
« Répondre #5632 le: 02 Septembre 2013 à 22:56:49 » |
|
un petit bonsoir ici ce soir, préparation des sacs des 3 filles: le cartable pour la grande qui fait sa 1ère rentrée et le sac à langer des filles pour l'adaptation demain chez la nourrice.  du coup demain matin je serais seule  comme je ne l'ai plus été depuis 7 mois, ça va faire bizarre, j'appréhendes. Du coup je vais chez le coiffeur  Par contre j'espère que ça va bien se passer chez la nounou, mon gros avantage est que je connais la nourrice, mais en ce moment les filles sont comment dire ch****ntes pour les siestes, elles hurlent à chaque sieste quasiment et ce malgré le changement de boites à musique. Et franchement je ne sais pas pourquoi, je n'ai rien changé par rapport à d'habitude et puis elles ne pleurent plus dès qu'elles sont dans mes bras (les chipies  )  On verra bien demain, mais j'avoues que ça me stresse un peu. Et choses bizarres c'est que le soir, on les couche pour la nuit et on ne les entend plus, pas de pleurs. Charly bon courage avec ton homme  Mie des bisous  MG je suis sure que tu l'auras la prochaine fois et bon anniversaire Des bisous à toutes Bonne rentrée Bonne nuit
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Lola et Margaux le 29 Janvier 2013 Emma le 30 Mars 2010
|
|
|
|
Steffie
|
 |
« Répondre #5633 le: 02 Septembre 2013 à 23:05:37 » |
|
Kikou! Merci pour la rentrée les filles, ça se présente pas trop mal pour l'instant, on a même reçu les fournitures ! Si, si !!! Je ne bosse en plus que le matin car c'est ma journée de décharge donc ben, j'offre 4h à la nation le matin mais bon ... Je ne suis pas du style à compter les heures ... Lylith, t'inquiète, ça va le faire, on n'est pas si méchants les instits  !!! Moi c'est marrant, pas de boule au ventre pour mon grand, chui super fière de l'emmener au jardin d'enfants, je trouve ça trop mignon, son sac trop grand pour lui, Doudou à mettre dans le casier à son nom, se laver les mains dans les mini-sanitaires ... Ajh mes loulous ont fait leur première journée entière chez tatie, ça s'est bien passé. Demain elle aura Antoine en plus à partir de midi. Bref, tout se met en place et pour l'instant ça se passe bien même si je dois me lever à 6h pour y arriver. Et encore, ma Lison/marmotte, je ne l'a réveille pas. Au dernier moment je vais la chercher dans la chambre et la pose tel quel dans la poussette. C'est tatie qui habille et donne le bib. Faut dire qu'entre 7h45 et 10h30 son normal, y a un monde !!! Des bisous à toutes et tout particulièrement à mes coupines "profs": Hevey, Sonia, Loriane et Bibou (même si tu ne reprends pas tout de suite, je suis sûre que tu es solidaire  ) Ah et bonne demi-année aux Loulous du jour. Mie, de grosses pensées pour toi ... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!! En binôme avec Langoustine, Antoine (3kg670 et 51cm) 11/02/2011 Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13 J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
|
|
|
|
Lylith
|
 |
« Répondre #5634 le: 02 Septembre 2013 à 23:18:21 » |
|
Steffie : je ne m'inquiète pas pour mes zouaves, j'ai confiance en eux, ils sont prêts... mais pas moi !
Je vais regretter mes matinées avec eux, même si je pestais de ne rien pouvoir faire. Je reprends le boulot 2 matinées par semaine, ce qui m'en laisse 2 à moi !!!!! J'ai juste peur de ne plus les voir assez...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Mes petits loups sont nés en mars 2010.
|
|
|
|
|
◇charly◇
|
 |
« Répondre #5636 le: 03 Septembre 2013 à 07:43:19 » |
|
Bonne rentrée à tous nos petits qui en ont une, à nos grandes aussi!  Ici tout le monde est pret y a plus qu'a! Petite boule au ventre quand meme, hier soir et ce matin Emmy pleurait déja alors ....  On verra tout à l'heure! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Kihya
|
 |
« Répondre #5637 le: 03 Septembre 2013 à 07:45:51 » |
|
Bonne rentrée a toutes  Spécialement pour nos instit  Et une pensée toute particulière a Lilith  La ils dorment, je es regarde et me dit qu'ils sont quand meme trop beaux Oh que oui, ils sont trop choupi !  Si seulement ils pouvaient préserver leur maman aussi !  Ici, bonne NDM pour changer  Mais a cause de l HDM (pour changer  ) Comment ça je n ai pas plié le linge quand mônsieur rentre du boulot ? Et puis je pourrai quand même faire l effort d apprendre sa langue maternelle pour l enseigner aux filles, non ? Faignasse que je suis !  Je me demande s'il y a encore quelque chose a sauver dans l histoire ...  (Zut, prise de vitesse par Charly  )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
🌹 M et G 🌹 ❤ Mes princesses, nées le 26/02/13 ❤ 🌛 A🌛 ❤ Un petit prince arrivé le 03/02/2015 ❤
|
|
|
|
◇charly◇
|
 |
« Répondre #5638 le: 03 Septembre 2013 à 09:06:47 » |
|
 Kihya! Tu vas pas me griller tous les matins quand meme!  Surtout que comme Steffie, fini la belle vie des grasses mat' à 7h, maintenant le réveil c'est à 6h pour que tout le monde soit pret!  Finalement impec' ma cocotte a retrouvé son amoureux, ses copains et copines  pas de pleurs mais je ne me suis pas attardé non plus pour ne pas en provoquer! J'ai quand meme pu la poser directement dans sa classe pour le 1er jour, j'avais prévu le porte bébé, j'ai laissé le tank dehors pris Axel dans le porte bébé et Johanna sur la hanche il me restait un bras de libre pour le gros gaté! En plus ils ont changé 2 points super pour moi!!!  1- ils ont regoudronné la cour qui était pleine de nids de poule et y avait une grosse marche alors avec la poussette c'était un régal mais la plus de marche c'est de niveau!  2- avant il fallait rentrer le matin passer par les couloirs et moi avec le tank pas possible donc je devais poser Emmy à la garderie juste pour que quelqu'un l'accompagne jusqu'a sa classe, ce qui la gonflait vraiment  mais maintenant ils ouvrent la porte de la classe qui donne sur la cour donc le pied je la pose juste devant!  Lylith, pas trop dur pour tes loulous? Et pour toi? Je me souvient la 1ère rentrée de ma grande je crois que c'est moi qui pleurais le plus....  Et oui, c'est une page qui se tourne nos bébés qui grandissent....  j'avais l'impression qu'elle allait m'échapper, qu'elle n'aurait plus besoin de moi... mais non!  Elle est toujours autant collé à mes basques, a du mal à me lacher...  Lindsay, profite de ton coiffeur!!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
celine mars 2013
|
 |
« Répondre #5639 le: 03 Septembre 2013 à 09:29:04 » |
|
coucou les filles bonne rentrée aux grandes et aux petits !!!!!!!!!! j'avoue que j'ai hâte de voir mes 2 petits bouts avec leur mini cartable passer le portail de l'école main dans la main.... brrrr rien que d'y penser ça me fait des frissons :-) mais bon on a le temps encore hein... ça y est j'ai l'impression qu'on passe dans une autre phase, après la grossesse, les débuts, maintenant, la reprise du boulot pour bcp d'entre nous !!! ici ça va, des NDR (enfin, 20h30-7h), mais des journées super longues car maxi 1h de sieste d'affilée alors ça pleure bcp... vive la poussette et les balades ! heureusement, plus que 4 jours seule avant le début de l'adaptation à la crèche ;-) J'avoue que j'ai hâte de les laisser un peu, même si je vais sûrement avoir un pincement au coeur ! bon moisniversaire aux loulous de Mie, et plein de courage pour la maman, bien qu'elle n'en manque pas... bon courage aussi à fiofio, quelle histoire quand même !!! j'espère que vous allez vite trouver une solution  MG suis désolée pour ton permis...  j'espère que tu pourras le repasser rapidement, mais c'est clair que les autoécoles abusent, c'est un vrai business, ils se font de la thune sur le dos des gens, et surtout des filles, et encore plus de celles qui passent leur permis un peu "sur le tard" (pas à 18 ans quoi), alors que c'est juste indispensable de l'avoir... je te souhaite bon courage aussi ! et bon annif en retard ;-) Kihya, grrrrrrrrrrr ton HDM !!!! je ne rappelle plus tu prend un CP toi ou pas ? allez bonne JDR à toutes, de bonnes siestes, des bb adorâââbles et des élèves super sages  ah, ça chouine (hurle).... pfffffffff
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|