06-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

06 Février 2026 à 04:38:19
Pages: 1 ... 373 374 [375] 376 377 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 529962 fois)
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5610 le: 02 Septembre 2013 à 07:32:11 »

coucou les filles!!! ici, debout depuis plus 'une heure: biberons donnés, un des twix dort.. l'autre  joue... Et mois dans 20 minutes je me prépare: visite médicale de reprise........

Pfff, j'ai parfois moyen envie;...
Journalisée
sev57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5611 le: 02 Septembre 2013 à 08:45:19 »

Joyeux moiniversaire à jade et Liam. Clin d'oeil
Ici mes loulous ont 6mois aujourd'hui : déjà...
Ce matin beaucoup de taf, avec ce beau temps ça motive...
Bonne journée  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5612 le: 02 Septembre 2013 à 09:05:16 »

Joyeux moisniversaire à Jade et Liam et aux loulous de sev! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5613 le: 02 Septembre 2013 à 09:11:51 »

Kihya, t'as grillé Charly pour les moisanniversaires !!! 

Normal, j'étais partie pour le dossier d'inscription d'Emmy à la gym! Tire la langue Roulement des yeux
Je suis passé chez le doc pour qu'il me fasse le certificat, à la poste parce qu'il faut 2enveloppes 22*11 et ils en ont pas  Huh? Roulement des yeux Roulement des yeux faudra que j'aille à U mais à 17h quand l'homme sera rentré car la les petits étaient HS donc au dodo les 2!!!
Je vais aller me faire vite un café, passer l'aspi et remplir ses papiers, imprimer l'assurance et voila y a plus qu'à déposer ça demain après avoir largué Emmy à l'école... je sent que ça va etre coton elle a pas du tout envie d'y aller!

Sinon hier soir on a discuté avec l'homme, il va annuler une semaine sur les 3 semaines qu'il comptait prendre parce que sinon je vais le tuer! Si c'est pour se vautrer le cul sur le canap toute la journée ça va me gonfler! On est tombé d'accord du coup il prendra 2 semaines déja ça va etre long...

Laure... fait chier pour l'appareil!
Tu peux pas retourner ou tu l'as acheté et demander à prendre autre chose à la place genre un camescope ou quoi ...

Allez faut que je me motive... Tire la langue Roulement des yeux
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5614 le: 02 Septembre 2013 à 09:43:49 »

Pour MG la cochottiere:

Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5615 le: 02 Septembre 2013 à 09:44:50 »

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5616 le: 02 Septembre 2013 à 10:08:27 »

Hello les filles!
Ben dis donc vous êtes au taquet ce matin!
Ca sent la rentrée et le début de la course pour nous toutes...  

Sev et Steffie: Bon courage pour vos mirabelles! Moi les miens en mangent, ils adorent par contre c'est pas moi qui m'y colle c'est "Charles et Alice" (deux potes à moi  Clin d'oeil )...  Tire la langue

Charly: T'es à fond, mission gym dis moi! En même temps moi aussi, cette année Quentin va faire du judo, dimanche prochain, y a le forum des assos de 9h à 13h et je compte bien y aller...

Mie: Tu vas te faire harceler!!!!  

MG: BON ANNIVERSAIRE!!!!! Alors, le facteur est passé ou c'est toi qui dors? Avec tes marmottes et tes horaires décalés, ca m'étonnerait pas...  Clin d'oeil

Bon aller je file à la douche, le plombier m'a foutu un lapin, j'avais pris le rendez vous fin juillet donc... C'était prévisible!  Triste

Bonne journée à toutes!!!
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5617 le: 02 Septembre 2013 à 10:53:47 »

hello !

mg joyeux anniversaireuuuh (doigts croisés pour un cadeau du facteur Clin d'oeil )
effectivement zetes bien matinales !!
ici le matin c'est 8h-8h30 en ce moment.... ben je crois bien que le 16, on va les lever à 7h pour les bibs quand m^^eme, je me sens pas de me priver de ce moment calin et de les laisser partir sans manger, prendre le premier bib à 8h chez leur tatie...
suzanne se réveille déjà de sa sieste, à peine une petite heure... en ce moment on repart sur des bouts de 45 minutes on dirait... pourtant, j'y ai cru, deux semaines de vraies belles siestes...
sinon, hier j'ai reçu la famille, on était 12, Adèle a chouiné et pleuré dès qu'elle était réveillée... j'ai pris sa tempé deux fois, ça lui ressemble pas, a priori le monde ça l'a saoulée...
là je range / lave, journée en tete à tete avec mes pucettes.

pensées à celles qui ont repris : Steffie en tete,
je vais sms mie
des bisous et une bonne journée !!
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5618 le: 02 Septembre 2013 à 11:01:58 »

Laure  pas cool le plombier! Justement je voulais te demander si c etait du genre mike delfino ou plutot gros beauf avec la raie a l air!

Pounchki, mie ils lui mettent la misere elle est partie se faire un tour de parc!
Ton adele seraitdu genre asociale Huh? 
Ici aussi abonne aux siestes de merde le retour du coup hyper pénibles donc moi d humeur massacrante!
Pour la gym j ai pas le choix xe me bouger je dois rendre le dossier demain Tire la langue mais la c est bon plus qu a imprimer l assurance et a aller acheter les enveloppes!
C est une bonne chose je pense que ça lui fera du bien d avoir une activité,  un truc à elle!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5619 le: 02 Septembre 2013 à 13:21:42 »

rooo ils sont chiants aujourd hui!
Toujours la guerre pour les siestes, du coup pas le temps de souffler sans eux   
La ils dorment mais axel a déjà gueulé au bout d une demie heure et il lui a fallu un quart d heure pour se rendormir ça fait 10 min qui redort... johanna devrait pas tarder a prendre la relève et en attendant la grande toujours avec son quota obligatoire de mots  elle me soule et à eux trois ils m ont filé un mal de crane!!!

Mais j ai évité la sortie achat enveloppe, j en ai retrouvé juste 2!
Allez un petit café ça fera du bien!

Au fait pour vos poussettes, celles qui sont encore en tank et pas en canne, vous avez déjà viré les cosys pour mettre les hamacs? Je pense faire ça à partir de demain comme on fera plus souvent de la poussette que de la voiture...
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #5620 le: 02 Septembre 2013 à 13:41:57 »

Bisou Bon anniversaire MG  Bisou

Ici on vient de faire le premier jour d adaptation chez la nounou  Souriant Bon, je suis restée tout le temps, et ça n a duré que 2h  Fastoche  Pour la peine, demain c est sans moi 
Mais bon, je suis contente, ça c est très bien passé  Clin d'oeil
Par contre, en rentrant elles étaient juste  (pas encore mangé à midi + sieste décalée =  ) Mais la j ai mis tout le monde au lit, le pied  Cool

Pounchki, ton Adèle ne commencerai pas l angoisse du 8eme mois Huh? ?

Mie, une cargaison de bisous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5621 le: 02 Septembre 2013 à 14:20:31 »

KIhya, cool pour la nounou, je suis s^^ure que demain ça va bien se passer Sourire
Charly, courage !!! Y a des jours où... ben ça veut pas...
Adèle d'hab est plus "sociable" que sa soeur, d'habitude c'est suzanne qui regarde les gens en deux fois avant de faire sa moue et... ouiiiinnnn ! mais là, elle est passée de bras en bras sans pb, par contre Adèle, m^^eme avec les gens qu'elle connait bien, ça allait deux minutes et d'un coup, gros chagrin, y avait que moi ou son père pour la calmer.
Bon ce matin, Suzanne petit dodo, elle est tombée comme une mouche à 13h30... un peu t^^ot à mon gout, je redoute le réveil bient^^ot.
Adèle donne encore l'impression d'^^etre hyper crevée, elle a fait 9h45-12h et là elle piquait à moitié du nez à 13h30 aussi...
donc là, je profite du dodo simultané, et doigts croisés pour que ça tienne jusqu'à 15h30,
j'ai pas encore eu le temps de textoter mie, je suis rassurée de lire qu'elle va bien,
allez je retourne à mes lessives (et j'arr^^ete de suqatter devant les feux de l'amour ahem)
bon aprem
des bibis !
Journalisée

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des marsiennes 2016 !

« Répondre #5622 le: 02 Septembre 2013 à 14:43:23 »

Je passe vous faire un petit coucou nostalgique !

Il y a deux ans, je reprenais le boulot avec une boule au ventre : savais-je encore travailler ? et puis pas envie de quitter ma bulle d'amour avec mes deux zouaves !
Alors toutes mes pensées à celles qui reprennent !

Et là, re-boule au ventre, ils ont 3 ans 1/2 depuis hier.... et demain sera leur 1ère rentrée !!!! Une page est tournée... 
Journalisée

Mes petits loups sont nés en mars 2010.
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5623 le: 02 Septembre 2013 à 15:19:35 »

Bon courage lylith pour demain!
Allez les doigts dans le nez pour tes zouaves! Sourire Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5624 le: 02 Septembre 2013 à 15:27:50 »

bon courage Lylith !! s^^ure que ça va le faire Sourire
et merci de penser à nous !

charly, t'es dvt urgences ?

suzie s'est réveillée vers 15h, a gazouillé, puis chouiné, j'ai remis la tétine, je vois bien qu'il y a encore du dodo là-dedans... mais ça veut pas trop, elle pleure par intermittence, je crois qu'elle va gagner lol

quoi que d'un coup... je l'entends plus
?
Journalisée

Pages: 1 ... 373 374 [375] 376 377 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: