06-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

06 Février 2026 à 04:38:24
Pages: 1 ... 372 373 [374] 375 376 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 529964 fois)
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5595 le: 31 Août 2013 à 18:43:39 »

c'est ça: moi aussi pour la première je voulais être parfaite... et puis maintenant, j'assume.  . C'est comme jouer avec les bébés: un peu oi, mais bon après ça me saoule.... Donc on joue tous les jours.. mais pas toute la journée...

MERCI MERCI MERCI!!!!!
Je me sent moins seule!!! Tire la langue Roulement des yeux Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #5596 le: 31 Août 2013 à 19:28:52 »

Idem ici, ça pleure, ça chouine ... alors je leur dis "Vous avez 5 min sinon c'est dans votre chambre" ... et je le fais ... et je ferme la porte !!!!!!!     
Pour ce que est de jouer, ben euh ... un peu mais bon franchement, pas trop mon truc non plus j'avoue. Pour tout vous dire, quand j'étais en 3e je voulais travailler en crèche ... et je me suis tellement fait ch*** en 2 jours ... que j'ai décidé de devenir instit ... et pas fan de la maternelle non plus. Les grands ça passe car on travaille déjà sur la pré-lecture mais avant ... argh !!! 

Charly ... de rien ... très bon choix  Tire la langue !!!!
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Amstelle82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5597 le: 31 Août 2013 à 21:25:51 »

Kikou!

Kihya, c'est normal de vouloir être "parfaite", surtout aux yeux des autres mais c'est vrai que tu te bouffes la santé. Faut les laisser pleurer. Ce sera dur au début vu qu'elles n'ont pas l'habitude mais ça va te sauver la vie. Moi parfois, comme Hevey, je dois passer pour une mère indigne car je les laisse pleurer ... et 9 fois sur 10 ils s'endorment car c'est des pleurs de fatigue. Après, comme tu le disais hier ou avant hier, moi aussi ça me pèse tout le bazar qu'il faut emmener pour la moindre sortie ... Pdt nos 8 jours de vacances, ça m'a vraiment pesé. On ne peut jamais dire "Allez, je sors" ... ca prend tt de suite 15 min de préparation pour le sac, 10 pour les habiller et installer ... Bref, faut tjs prévoir une demie-heure avant ... Et avec les 3, je te raconte pas. Car le grand, lui, il est au taquet en 2 minutes !!!! Par contre, rassure toi, ça va aller assez vite et après, plus gd chose à emmener, on souffle !!!

A plus!

Pour Gaspard, le moindre pleur m'était insupportable, tout en étant persuadée que dans certains cas c'était pourtant la solution, ce qui m'a sauvé, la montre!
Je fixais le temps de pleurs, 3 - 5 - 10 min en fonction de la situation... Au bout de 30 secondes je mourrais d'envie d'y aller et en général au bout de 3 -4 min c'était fini... Je l'ai surtout fait pour les réveils nocturnes. La journée j'étais plus réactive mais il était tout seul.
Avec les filles, je laisse un peu pleurer aussi mais pas trop non plus parce que sinon elles se réveillent entre elles et réveillent aussi Gaspard 

Pour faciliter les sorties:
Dans la voiture on a en permanence des couches, un paquet de lingettes, un peu d'inexium, une bouteille d'eau et un change complet par enfant (attention à changer en fonction des tailles des enfants et de la saison (pareil pour les couches)). Comme ça si on sort entre 2 bibs faire une course ou autre en voiture il n'y a rien a préparer!

J'ai plein de petits sacs prêts d'avances:

2 petits sacs à couches:
- le sac sortie entre 2 bibs (en général le sac de parc) 4 couches, 2 body, un paquet de lingettes
- le sac sortie à la journée, 10 couches, cotons, liniment en dosettes, 2 changes

Le sac change de Gaspard

La mini pharmacie biseptine, arnica (pour Gasp) doliprane, inexium.

Comme ça les préparatifs pour sortir sont plus rapides !

Grand schtroumpfs appelle, e repasse si je peux bisous
Journalisée

Maman de G en décembre 2010: 2,920 kg à 39+6 sa
et de F & A en février 2013: 2,600 kg et 3,280 kg! à 38+1 sa
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5598 le: 31 Août 2013 à 22:29:14 »

Coucou!

Re bienvenue Fiofio en espérant que la situation se débloque rapidement, ca doit vraiment pas être rose tous les jours!!! 

Pour les HDM, le mien n'arrête pas de me dire, dès que je baille ou dis que je suis fatiguée (pas souvent que je me plains moi), "Pas comme si tu revenais d'un mois de vacances" 
Ben oui, je me suis dorée la pilule, les doigts de pieds en éventail!!! 
OK j'avais 4 bras de plus
OK le Sud, y a pire comme destination
OK mes BP sont adorables

mais j'ai passé mes vacances sans lui, avec une semaine de nuits avec minimum 6 réveils,
des hurlements de douleurs, un sentiment d'impuissance immense, la fatigue de toujours être au taquet pour sortir, aller à droite, à gauche, trimballe toute la clique....

Bref, je me suis régalée mais je suis crevée!
Et de toute façon, pour lui, mère qu foyer, c'est pas un métier... LUI il bosse et ne manque pas de me le rappeler régulièrement! 
Tous les mêmes!!!

Sinon, journée pas trop mal, cet aprem, l'homme est au rugby: entrainement + soirée du club (m'a appelé pour me dire qu'il rentrerait tard).
Je lui ai dit "Fais ce que tu veux mais soit frais demain!"  Triste
Nous on a fait notre balade au parc, les petits ont dormi au retour...
Fin de journée hurlements de Thibaud car crevé, je les ai couché les deux le temps qu'on mange, se sont calmés et ensuite bibs pendant que Quentin jouait...
Ensuite, histoire pour le grand et .... A MOI LA LIBERTÉ!!! Mère indigne aussi et surtout quand c'est pas les premiers je crois..  Clin d'oeil
On est plus cool...
On ne leur saute pas dessus dès qu'ils pleurent (sans les laisser s’époumoner quand même),
on ne se met pas en mode "MUTE" dès qu'ils dorment (mon grand faisait ses siestes dans le salon  , je le berçais tous les soirs et lors des réveils nocturnes),
on ne se prend pas le chou quand ils laissent de leur bib ou de la purée,
on s'assume même en public!
Bref, je pense qu'on est pas pour autant des mères indignes et que nos seconds and co sont moins bien lotis que les ainés mais juste l’expérience nous aide (ou pas selon les situations)

Bon aller, j'arrête mon pavé (pour celles qui dorment pas encore en me lisant )

Bisous et bonne nuit!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5599 le: 01 Septembre 2013 à 09:46:07 »

Ola! Souriant
Tout à fait d accord avec toi laure, le fait que se soient pas les 1ers je ne fais pas du tout pareil que pour emmy!
Par contre c est vrai aussi que ça dépend des pleurs! Ce matin il a fallu que je prenne johanna aux bras pour qu elle s endorme elle hurlait... et elle a fait ça aussi hier soir alors que d habitude elle chouine, et s endort tranquillement donc on verra je pense que c est les dents elle bouffe son point mais rien ne sort!

Aujourd hui on va manger chez mon père avec 2 de mes soeurs et ma bs et mon bf!

Steffie pareil poir les sorties c est vraiment pesant je trouve!
J ai la boulangerie à 2 min a pied si j y vais seule ou juste avec emmy j en ai pour 10min tout compris, quand j y vais avec les 3 ça me prend 30min donc la plupart du temps on mange sans pain! Roulement des yeux
Bon la avec l école je serais obligé de sortir donc j en reprendrais

Allez bon dimanche et bonne rentrée à celles qui reprennent demain s il y en a! Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #5600 le: 01 Septembre 2013 à 14:20:26 »

Un p'tit bisou a toutes en passant  Bisou Bon dimanche les filles  Bisou
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5601 le: 01 Septembre 2013 à 15:41:15 »

Coucou rapidos avant l'heure du bib!!!

Je me suis mise en mode purée en tout genre: épinards, courgettes et faut que je fasse carottes et cuise de la viande + mixer + conditionner et congeler...
J'essaie (je dis bien j'essaie) de ranger la maison, encore des sacs pas vidés... 
Faudrait que ca soit terminé pour ce soir mais c'est pas gagné, faut encore faire goûter les d'jeuns, aller faire une promenade, les bains!!!
Bref ca va être sport! 

J'espère que vous passez toutes un bon dimanche!

Mie : T'es où??? T'es pas passé du côté obscur au moins???  Huh?

Bisous
Journalisée

Bibou64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5602 le: 01 Septembre 2013 à 17:54:30 »

Coucou les filles. Dimanche "calme", suis seule tout le we avec les 3 (enfin ma moitié bosse et rentre à 23h pour repartir à 7h ...)

Fiofio, pas drôle tout ça ...  Courage et j'espère que ça va vite s'arranger.

Lindsay c'est usant les pleurs. Une brassée de courage pour toi aussi. La reprise devrait te faire du bien ... Quoique avec ce qui est arrivé à ta collègue. Dur dur. 

Mie, Hevey ... vous les nourrissez à quoi vos géants ?     

Ici rdv pédiatre jeudi dernier, pour les 3. Révision des 6 mois pour les petits, des presque 4 ans pour la grande. BB super cools, comme d'hab', ils ont tout comme il faut, en plus d'être sages, beaux, éveillés  (oui, je sais j'en rajoute un peu, mais c'est histoire de me mettre un peu de baume au coeur avec ce qui est positif, mes enfants ! Et c'est bien le principal, on est d'accord  Clin d'oeil )
Ugo : 7kg pour 65,5 cm, Sara 6kg500 pour 64,5 cm. Ils rejoignent enfin le milieu de courbe, ou presque  Souriant
Anaé : 15kg pour 105,5 cm ... elle sort de la courbe niveau taille (et était pile poil entre les 2 petits au même âge, question taille et poids, ils sont bien les 3 sur le même modèle  ). Elle continue à s'étirer et grossit peu, résultat un IMC qui rase les 3% les plus bas. Mais la pédiatre la trouve "harmonieuse", nous aussi  Elle lui a fait un examen très complet, on n'était pas habituées, avec notre ancien pédiatre c'était vite expédié. Et sans surprise elle l'a trouve très en avance et conseille qu'on la fasse tester ... pas trop pour moi, elle est trop jeune ...
Question dents des petits, rien en vue. Pourtant ça bave et ça frotte les gencives ++

Question nourriture, la diversification se passe sans pb, donc on continue en ajoutant ... tout ... c'est-à-dire protéines, dont oeuf entier, gluten, laitages (les nôtres vont très bien) ... La doc a fait une formation récemment sur l'alimentation des tous petits, donc elle est très au point et intéressée par le sujet, donc intéressante  Souriant Elle nous a reparlé de la fenêtre de haute tolérance entre 4 et 7 mois (je crois que c'est Mie qui avait vu une émission là dessus). Pour les quantités, ce qu'on fait a l'air de bien leur convenir. Je lui ai demandé si on baissait les doses de bib après repas et goûter (ce que vous avez toutes fait je crois ...), ben non, si ils ont besoin de 240, ils prennent 240, surtout qu'ils ont qu'un seul bib par jour, le reste du temps toujours au sein. On est passé au lait 2ème âge, visiblement 210 ça va.

Question "la vie est tout sauf un long fleuve tranquille", on a rejoué la scène de Steffie, Lison et les escaliers, sauf que nous on l'a fait avec la grande, donc sans cosy, c'est plus rigo...  , efficace ??, sonore (les cris de l'enfant) ... On se suivait dans notre escalier, de notre maison, elle devant, moi derrière avec Sara dans les bras. On descendait ... Anaé a stoppé pourquoi Huh? on ne sait pas, sauf que moi non  Je l'ai donc poussée, avec Sara. J'ai cru qu'elle allait récupérer son équilibre mais non  Et on était tout en haut, on avait descendu 2 marches ... Chute en roulade super impressionnante, jusqu'en bas, virage compris. Suis arrivée en bas aussi vite qu'elle, ai posé Sara et l'ai récupérée hurlante. Mal partout. Bel hématome hanche gauche et jambes, rien de plus ...  Et grande culpabilité pour moi 

Et hier soir, à 23h15, nouveau clash avec ma moitié ... l'idéal avant d'aller au lit ... A force on va passer le point de non retour ... moi j'en suis vraiment pas loin.
Parait que je me plains trop (promis je dis quasi rien, et en pesant mes mots/maux parce que je sais que le démarrage est rapide et incontrôlable  ), que je suis un despote (ben oui, je lui ai demandé d'essuyer sa brosse à dents après l'avoir utilisée et avant de la poser parce que tous les matins c'est lac marin près du lavabo, et y'a que bibi qui nettoie, normal, suis en CP, donc je me la coule douce toute la journée !) Pas normal que je ne cherche pas le chat malade qui se planque dans le jardin (1200 m2 quand même) ... faut lui donner ses médocs ... sauf que pas vraiment le temps de m'amuser dans le jardin ... et quand il rentre en général il souille un coin de la maison, derniers en date, le bas de notre bibliothèque, et un des caissons de livres d'Anaé ... donc bibi lave, jette ce qui est inutilisable (hier soir 30 min de nettoyage au lieu avant de donner le goûter aux petits  Alors oui, c'est "mon" chat, mais je suis aussi seule avec 3 enfants, une maison à entretenir, les purées, soupes compotes et repas adultes à faire, le linge ... + les bains, les jeux, les lectures ........ rien quoi ... et les autres animaux ... me demande pourquoi je suis fatiguée moi ... je devrais arrêter de me la couler douce, poster, jouer avec l'ordi, regarder la télé, lire (ma passion dans mon autre vie) ... (sûrement ce qu'elle imagine que je fais ?)
Et si je vous dis qu'elle a donné au max 3 bains à chaque petit depuis qu'ils sont nés, n'a fait aucune lessive (pas sure qu'elle sache où est leur linge ...), qu'elle croit encore que le linge sale (le sien) va tout seul au garage dans la machine et se re range ensuite dans les armoires ...  Bref. Elle fait des choses, jardin, bricolage, bosse beaucoup, c'est pas une fainéante, mais bon moi non plus, se sentir sous estimer comme ça tout le temps, ça me g... Plus les RALC du style, "moi les vacances à la mer ça me saoule, j'en ai trop fait, tout ce bruit, ce sable ..." Sauf qu'Anaé, elle, elle n'a pas 50 ans, et les vacances à la mer (même un seul jour) elle en rêvait ... Bref ... laissons couler. Elle est en repos cette semaine, on verra bien ...

J'ai survolé la discussion sur l'achat des fourniture scolaires ... Petit rappel, l'école publique est GRATUITE ça fait parti des fondements de l'école laïque. Normalement les élèves ne devraient rien avoir à acheter ... dans la réalité nombre de municipalités n'ont pas assez d'argent à donner et/ou font d'autres choix de dépenses ... J'ai enseigné dans une commune riche (zone commerciale importante), on fournissait tout, sauf cartable et trousse. Après dès le lendemain de la rentrée on voyait des gamins arriver avec un agenda plutôt que le cahier de textes donné, les stylos achetés par papa/maman ... mais là, libre choix des familles ...

Bon allez sur ce, après le pavé ... vais aller faire goûter mes loulous (ben oui, on est toujours trèèèèèssss décalés nous, même la grande dort encore depuis 14h, ça va être dur l'école et sa petite sieste ...)

Pensées +++ à celles qui reprennent demain, à celles qui se font plein de noeuds pour plein de trucs (et puis c'est comme ça, on est comme on est ...), à celles qui luttent (contre les dents, les pleurs, les cracheurs, les réveils, les suçus tombées, les c...  ) et à toutes celles qui ne rentrent pas dans les autres rubriques 
(Mie, t'es où ?)

Journalisée

Marsienne 2013
ma perlounette A 15/09/2009, mes p'tits bouchons S et U 27/02/2013
En binôme avec Virginia1234 et ses 4 p'tits gars !
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5603 le: 01 Septembre 2013 à 18:23:33 »

Ici on a diminué les quantités de lait selon leur appétit. A midi ils mangent 100gr de légume chacun. ils calent pour le bib à 180... Les 240 ça fait trop... parfois ils calent à 120... parfois ils réclament 240.....

Là coté diversification  on arrête le biberon de midi et celui de 16 heures. On introduit tout pareil que toi. Et on voit. le soir, c'est bib, et idem le matin.

mes géants ont bon appétit. ils sortent des courbes partout. mais le papa est très grand. Et les oncles aussi. Ils vont faire comme leur soeurs: ils s'affineront plus tard. Là, à 6 ans, le 10 ans lui va en taille, mais en largeur c'est plus du 6 ans. (arghh avec les pantalons...).

Pour l'école gratuite et laque.. ben justement elle devrait rester moins cher que mon école privée où je paie tout. la municipalité a moins d'argent certes. mais la liste scolaire devrait pas dépassée la mienne  (surtout qu'on n'est pas censée acheter de fournitures). et en regardant autour de moi, je me rend compte que c'est pas le cas.... Serve à quoi me simpots? Et puis au delà, c'est le cout de scolariré d'un enfant calculé par les journalistes qui fait bondir. Forcément ils doivent faire rentrer un cartable neu tous les ans (et de marque) et les fringue spour toute l'année. mais les habits c'est au delà du statut d'élève ou pas. ca devrait pas rentrer dans le calcul....

J'ai pas trop de scrupules à être dans le privé: le public ne voulait pas de  ma fille. c'est comme la classe clis de l'école: ils ont des enfants de nantis, mais aussi des gosses dont personne ne  veut (et dont les parents sont pas riches. ).  Il ya de tout. en revanche ils sont sévères: pur les trucs de marques: c'est plus que déconseillés,  voir interdit, et le sgamins sont en tablier, ce qui est plutot pas mal selon mon point de vue.. (mais je suis souvent une grosse réac)!...

ca n'a rien à voir. mais ma cousine qui avait déjà deux petites filles avec sa compagne est enceinte du troisième (et de son second. je suis trop contente pour elles. et elles se marient le 21 septembre.

Journalisée
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5604 le: 01 Septembre 2013 à 20:37:24 »

Laure, t'as réussit à ranger tes sacs? Bisou

Kihya, des  Bisou Bisou Bisou

Mie, si tu ramènes pas tes fesses avant demain je te harcèles dès 9h du mat' et tu sais que je vais le faire hein!!! Bisou Bisou Bisou

Hevey, cool pour ta cousine! Souriant

Bibou... pfff c'est sur t'as que ça à foutre de courir après le chat!!!
Tes journées tu les passes à glander c'est bien connu!
Et avec la grande qui reprend l'école par dessus le marché t'en feras encore moins hein! Triste
C'est ce qu'on me dit à moi: "oui mais la avec la reprise de l'école tu vas pouvoir te reposer...."
Bah oui parce que les journées ça va etre départ maison 8h10, retour 8h40 je coucherais les petits, pendant la sieste préparation des repas, ménage, lessive ensuite vite les faire manger re départ pour l'école 11h10, retour 11h45... faire manger la grande, essayer de grignoter un bout, faire manger l'homme, vaisselle, re départ école 13h10, retour 13h40maxi re sieste des petits, entre deux fofo Tire la langue Roulement des yeux , gouter des petits, re départ école 16h15, retour 16h45... et la gouter de la grande, ensuite derniere sieste des bébés... puis bains des trois, repas à préparer....blablabla... Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
C'est sur c'est que du repos! Feignasse que nous sommes va!!! Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Et encore moi l'école est à 5min a pied!

J'espère que vous allez réussir à vous supporter cette semaine et surtout qu'elle va t'aider et ouvrir un peu les yeux sur ton quotidien!
Le mien pareil, les bains les doigts d'une seule main lui suffisent pour les compter ceux qu'il a donné lui! Et pendant ce temps la il aurait pas idée de préparer à manger et après il se demande pourquoi je suis de mauvaise humeur... c'est vrai c'est bizarre quand meme... Roulement des yeux Roulement des yeux
La j'ai passé 2h à faire à bouffer et vaisselle et du coup cette fois je n'avais pas le temps de faire les bains des enfants, je lui fait remarquer sans lui demander de le faire bah du coup ils n'ont pas été lavé... Triste Triste
Il va bientot etre en congés aussi... 3semaines... je crois qu'on va se taper dessus parce que déja le week end c'est long j'ai envie de lui creuver les yeux alors la 3semaines à glander sur le canap pendant que je me tape tout toute seule et à l'entendre se plaindre qu'il est fatigué.... à mon avis ça va pas le faire!!!!

Enfin, sur ce long pavé je vous laisse je vais me coucher je suis pire que les vieilles mais trop HS  Tire la langue Roulement des yeux Roulement des yeux
Bonne nuit à toutes!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #5605 le: 01 Septembre 2013 à 21:52:12 »

Kikou du soir!

Bibou, je sais que tu es ma juju de coeur mais t'es pas OBLIGEE de tout faire pareil que moi ...      Bon, chez toi aussi, visiblement plus de peur que de mal ... Des bisous à ta puce ... Dis lui que moi aussi j'ai le pied tout bleu mais qu'il commence à être jaune/vert .... très intéressant pour l'étude des couleurs  Tire la langue ! N'empêche ajh la chaussure ballerine à brides je l'ai ouverte à chaque fois que j'ai pu, pas encore dégonflé complètement le pied 
Pour tout le reste, je ne sais pas quoi te dire ... C'est fou qu'elle ne se rende compte de rien ta compagne. Le ménage, les courses, la bouffe, tt ça passe encore. Mais les petits ... Vous avez choisi à dire de les avoir non ? Un bain à donner, c'est pas une corvée, c'est un plaisir. Elle ne s'en occupe jamais ? Leur donne à manger ?
De gros gros gros bisous ...  Bisou

Charly, Bibou et les autres, qd je vous vois galérer avec l'absence d'implication de vos moitiés et ben
1) je me dis que j'ai bcp de chance
2) je suis contente de retravailler car même si ça va être dur dur au niveau du rythme, au moins on sera sur un "pied d'égalité"

Sur ce, histoire de ne pas être trop naze, je vais me coucher. Demain 3e jour de pré-rentrée, officiellement 1er jour de reprise pour moi car mon congé s'arrêtait le 30 août. J'étais donc à l'école depuis une semaine incognito  Cool !!!
Des bisous  Bisou
Journalisée

*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5606 le: 01 Septembre 2013 à 22:00:17 »

Re!

Bibou: Super le CR des 6 mois et presque 4 ans (comme mon grand  Clin d'oeil )  
pour ta moitié! Plein de bisous de soutien...

Steffie: Bon courage pour demain!  Clin d'oeil

Charly: Oui j'ai rangé mes sacs (retrouvé mon appareil photo que je croyais perdu et j'en avais racheté un entre temps   ),
fini mes purées, restera plus qu'à cuire et mixer la viande,
pas fait les bains (demain...),
fait l'apéro  ,
fait ma balade journalière,
rencontré une voisine, une vieille qui m'a dit que sa fille  Huh? avait mangé chez nous  Huh? Huh? Huh? Qu'elle s'appellait Caroline, que son mari était cuisinier...  Huh? Huh? Huh?
Rien compris  Roulement des yeux Huh?

Demain, y a le plombier qui passe faire l'entretien de la chaudière à 8h30!!!  
Puis, l'aide ménagère de 13 à 15h, ca sera pas du luxe!!!

MG: On croise les doigts pour la lettre de demain!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou

Bonne nuit les filles!

Journalisée

sev57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5607 le: 01 Septembre 2013 à 23:21:05 »

Cc

Ici passer un bon dimanche.Suis aller à la piscine avec les grands pendant que papa s' occupait des petits . Ça fait du bien de sortir un peu que avec les grands.
Ensuite ont est tous aller chez mes BP.J'ai eu 6kg de mirabelles, de quoi occuper les grands demain

Bonne nuit à toutes.
Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #5608 le: 02 Septembre 2013 à 07:06:53 »

Bisou Joyeux mois-iversaire Jade et Liam  Bisou

Mimi est déjà sur le pont, hop hop hop faut pas que ça traîne avec elle, tout le monde debout !  Roulement des yeux Prêts pour la gymnastique matinale ? 
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #5609 le: 02 Septembre 2013 à 07:17:35 »

Kihya, t'as grillé Charly pour les moisanniversaires !!! 
Sev, j'étais à Sarreguemines hier pour la journée et nous ici, mirabelles à gogo  Clin d'oeil
Salut la compagnie, et go au boulot !!!!!!!
Journalisée

Pages: 1 ... 372 373 [374] 375 376 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: