04-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

04 Février 2026 à 22:34:46
Pages: 1 ... 347 348 [349] 350 351 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 528967 fois)
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5220 le: 13 Août 2013 à 15:17:55 »

(petit aparté futile cacedédi charly = je regarde urgences pdt la sieste...... mais quelle bombasse ce Luka, j'ai des pulsions sexuelles rien qu'à le regarder, et pourtant c'est pas la fête à neuneu côté libido chez moi en ce moment Tire la langue )
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5221 le: 13 Août 2013 à 15:54:07 »

Je suis devant aussi et il me fait le meme effet!!!! Tire la langue
Je resigne pour une paire de jujus si c'est lui qui me les fait!!!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5222 le: 13 Août 2013 à 16:45:39 »

Je suis devant aussi et il me fait le meme effet!!!! Tire la langue
Je resigne pour une paire de jujus si c'est lui qui me les fait!!!

moi aussiiiiii !!!!
Journalisée

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5223 le: 13 Août 2013 à 16:46:47 »

mais seulement si on doit s'y reprendre à plusieurs (++++++) reprises hein !
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5224 le: 13 Août 2013 à 17:07:11 »

mais seulement si on doit s'y reprendre à plusieurs (++++++) reprises hein !

Tu m'as fait peur la!
Pareil  C'est ou il veut quand il veut pour jouer au docteur Louka! Tire la langue
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5225 le: 13 Août 2013 à 19:10:05 »

Vous êtes graves!!!  Clin d'oeil
J'imagine bien la gueule de vos hommes réveillés en sursautant par vos gémissements nocturnes "Oh Luka fais moi des jujus!" 
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #5226 le: 13 Août 2013 à 20:15:10 »

Vous avez vraiment un grain 

Mie avec les jumeaux pour moi c'est une évidence, c'est parfait, pas d'ombre au tableau, le bonheur total. Par contre avec Raphaël je l'aimais, j'aurais pas supporté qu'on lui fasse du mal mais c'était pas aussi simple, aussi évident. J'ai aussi cette sensation de l'avoir moins aimé que je n'aime Milo et Virgil maintenant et qu'au même âge je les aimerai plus eux que lui. Mais c'est juste je pense, que nos relations sont différentes et elles évoluent au fil du temps et des évènements. Tu vas voir, une fois le rgo passé ça va être génial. Et même malgré ça, il arrive à un âge où tu peux commencer à t'amuser avec lui, chahuter, donner des jouets, montrer comment ouvrir et fermer ta main, commencer à jouer à coucou-le-voilà etc. Outre le bavoir dégoulinant et baveux, tu vas avoir de super moments  Clin d'oeil Et puis bientôt ils pourront se déplacer seuls et explorer les environs, sans forcément attendre le 4 pattes, ils vont bientôt ramper tes loulous  Clin d'oeil Il va donc se calmer un peu, l'esprit sera occuper à autre chose. Je te souhaite plein de force !
Au fait, je passe le permis le 30, si je l'ai (il me le faut, il me le faut, il me le faaaauuuut !!!) on pourra tenter de se voir à mi-chemin de chez nous  Clin d'oeil

Val contente que les péripéties de mon grand te fassent rire, bien qu'il m'énerve, je le trouve plein de ressources ! J'espère qu'il en profitera aussi à l'école...  Roulement des yeux Je connaissais pas Mila comme prénom, ça vient d'où? D'Italie aussi, comme Milo? En tout cas quelle galère les spasmes qu'elle te fait !  Je connaissais des gens qui avaient une fille qui faisait ça, je ne l'ai pas vu de mes propres yeux mais apparemment il n'y avait que le papa qui savait réagir 

Pounchki en effet, j'espère que tu n'es pas somnambule sinon ton mari va se poser des questions  Tire la langue
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5227 le: 13 Août 2013 à 20:32:04 »

Vous êtes graves!!!  Clin d'oeil
J'imagine bien la gueule de vos hommes réveillés en sursautant par vos gémissements nocturnes "Oh Luka fais moi des jujus!" 

j'adore!

Bon bah retour à la vraie vie  Roulement des yeux Pleurs mon HDM c'est pas louka... Pleurs Pleurs
Il m'a encore soulé ce soir c'est impressionnant! Toute façon plus ça va plus c'est dur de se parler pour de vrai donc merd* qu'il aille se faire f****
Il comprend rien, il commence à faire des efforts mais ça me fait rien il avait qu'a se bouger avant que je devienne aigrie en meme temps des efforts, ça va il s'est pas foulé le poignet non plus il a donné un bain ce soir c'est la 3ème fois en 6mois pas de quoi lui donner une médaille Roulement des yeux Roulement des yeux

MG merd* pour ton permis! Bisou

Bonne nuit toutes!!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Amstelle82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5228 le: 13 Août 2013 à 20:51:54 »

Bonjour, bonsoir ... Je sais plus trop !

J'espère que vous allez toutes bien, ici .... SNDM, après des JDM.
J'en ai franchement marre.

Louis me tape sur le système, il a une capacité à me foutre en rage .... C'est incroyable. Peut être que je ne l'aime pas assez ? Ou pas comme il faut, je l'ignore. Sa sœur a beau être difficile, c'est pas pareil. C'est vraiment dur ce que je vais dire, mais je ne les aime pas de la même façon, et je crains, pas avec la même intensité. C'est malheureux à écrire, croyez moi.

Je viendrai vous lire quand j'en aurai le courage.
Au pire, j'essaie tronche-livre.

Je vous embrasse toutes.

Que la Force soit avec vous les Marsiennes !

D'abord des bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Après on discute,
Tu as en face de toi deux personnalités différentes, des besoins différents, deux relations à créer avec deux êtres donc deux manières d'aimer différentes, ça me parait juste normal...
Pour moi, aimer ses enfants différemment c'est reconnaître leurs individualités.
Et à 6 mois, on s'apprivoise encore, ça n'est que le début des relations mère enfant, parfois c'est évident, parfois ça prend plus de temps alors donne toi du temps (et on en a vu qu'on risque de les voir collés à nous comme des moules à leur rocher encore une bonne vingtaine, trentaine   d'années).

Ensuite, concernant la capacité à foutre en rage, ici aussi miss RGO a ce don plus que les 2 autres réunis au même âge   Elle a un pleur très particulier qui me fait monter en pression super facilement.

Sinon vous êtes toujours aussi folles, c'est que du bonheur de vous lire  

Ici bricolage, pic nique, zoo, réveils nocturnes (ils font tous les 3 leurs nuits mais jamais en même temps  Roulement des yeux)......
Bonne soirée et bonne nuit  Bisou Bisou Bisou

Ration supplémentaire pour Charly  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de G en décembre 2010: 2,920 kg à 39+6 sa
et de F & A en février 2013: 2,600 kg et 3,280 kg! à 38+1 sa
(val)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5229 le: 13 Août 2013 à 22:47:47 »

Bonsoir !

Mie des bisous d encouragement  Bisou
Tu dois etre fatiguee  vivement que le rgo passe pour toî et  ton petit y a pas dire ça pourrit la vie  !
Swann a eu des coliques et il etait renferme ne faisait que se tordre de douleur et hurler ! Difficile de nouer un lien avec lui mes parents disaient  il n est pas souriant comm sa soeur et j en passe... Au niveau comparaison... Bref quand cet episode est passe  ! J ai enfin pu communiquer avec,mon fils il s est apaise ! On a decouvert un petit garcon souriant et coquin !  Le jour et,la nuit´quoi !

MG  Mer"" pour ton permis ! Reste zen pas trop de pression le Jour J
Oui Mila est un prenom italien j aime ce prenom car il a aussi une signification en espagnol c est le diminutif de Miracle ! Quand on sait comment j ai eu mes bebes c est vrai que c est un miracle...

Vous etes folles les filles    pretes a resigner pour des jumeaux ? Meme si c est avec le beau Louka    c est impossible pour moi 

Sev la creche s est bien passee mes loustics etaient interesses par les couleurs vives des murs des dessins et peinture et  les petits enfants c  etait calme il y avait que 3 petits.   Le,prochain rdv s est encore a 17 h   Puis le suivant. C est a 10 h avec le bib du midi ! Puis apres c est le bib du midi et la sieste de l apres midi  etc  et moi je m absente 30 min la prochaine fois et plus les fois suivantes...
Ils n ont pas de transat  pour favoriser la,motricite ben il va falloir des bras pour les nourrir Mila tient tout juste assise et swann lui c est le pro des roulades mais pique du nez quand il s agit d etre assis  alors c est un peu juste pour la  chaise haute
Mes bebes ont du caractere je crains qu'il les fasse tourner en bourrique    pas grave cela va faire du bien a tout le monde  ! Je vais apprecier de retrouver une semi liberte  !

Je vous souhaite une bonne nuit apaisee pour toutes !
Journalisée

1  gars ♥  1 fille ♥ le  8  mars 2013 ♥♥ ♥
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #5230 le: 13 Août 2013 à 23:02:32 »

Kikou

Mie, je crois que les filles ont tout dit ... Que rajouter ? Pour moi aussi c'est différent pour chacun. J'ai un lien particulier avec ma fille je pense, le fait de l'avoir allaité et pas son frère ... Je ne sais pas si c'est bien mais bon, je ne me voyais pas priver Lison du sein parce que son frère n'arrivait pas à le prendre ... Bref, tout ça pour dire que ce n'est pas que tu n'aimes pas ton Simon Jeremy mais tu l'aimes différemment. Nous avons des jumeaux, donc forcément on compare. On les aurait eu séparément, on ne le vivrait pas comme ça, on ressentirait les choses différemment. Des bisous ...  Bisou

Louka, je kiffe.       Mais j'avoue que j'aimais aussi bcp Carter et Benton avec son petit sourire en coin me faisait craquer aussi. J'adore Urgences et je crois que je n'ai jamais autant pleuré devant ma télé que l'épisode ou Mark Greene est mort... sauf peut-être en regardant le Cercle des Poètes Disparus.   Clin d'oeil

Bon sinon nous on a réglé le "problème" du grand: zou, chez mamie jusqu'à samedi !!! Donc ce soir, resto: tartes flambées, miam ! Certes, avec un Lulu chiant la moitié du repas dans mes bras mais qui a fini par capituler ... Donc on s'est offert un dessert !!!     

Des bisous à toutes !
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5231 le: 14 Août 2013 à 09:04:12 »

Coucou!!!

La folle Laure est là!

Val: Super pour l'adaptation, à cet âge là ils commencent à s'intéresser à plein de trucs, sont de plus en plus sensibles à ce qui les entoure... En plus, pour la séparation ca passe mieux que vers 8-10 mois!

Charly:  Pour l'HDM!

MG: M.... pour le permis!!! Le 30 on sera toutes à fond!  Clin d'oeil

Steffie: J'adore ta façon de te débarasser régler le problème en l'envoyant en pension chez mamie...
C'est ma méthode aussi! "Tiens, mamie va faire des courses, tu veux pas l'accompagner!!!" 
Ou "Il fait pas trop chaud dehors, si tu demandais à mamie de t'accompagner pour jouer au ballon" 
"Va te brosser les dents, faire pipi et lire deux ou 3 histoires avec mamie, je viens te faire un bisou après" 

Mère indigne!!! Mais faut bien en profiter, toute l'année on gère seule alors quand on peut délègue, on délègue!!!! Nanmého!!!

Bon je file à la douche et je prépare les affaire pour la journée piscine chez ma tante avec les trois loulous et .... MAMIE!!!!  Cool Cool Cool
Et au retour, on ramène ma grand mère!
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5232 le: 14 Août 2013 à 10:07:21 »

Joyeux moisniversaire à Chiara et Kylie! Bisou Bisou

Coucou les barges!

Laure  Cool Cool Cool profites de la mamie journée!!!

Ici ça va ce matin les trois sont cools Huh? Huh? est ce qu'ils manigancent quelque chose  Huh? Roulement des yeux
Réveil tranquille à 7h Cool Cool bibs, puis transats ensuite on est allé faire deux courses et la sieste du matin Cool Cool

Hier mes bp ont récuperé ma grande et l'ont amené faire de l'accrobranche elle s'est éclaté! Souriant
Par contre dans tous les sens du terme Roulement des yeux Roulement des yeux
Elle est revenue avec un de ses oeuf sur le front!!! heureusement qu'il y a des tapis autour des arbres...

Steffie pareil pour l'épisode de Mark Pleurs Pleurs en plus c'est repassé pendant qu'on était enceinte alors ça aide!
Mais moi je suis fidèle ça reste Louka mon préféré! Tire la langue

D'ailleurs Pounchki t'as revé de lui cette nuit?
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5233 le: 14 Août 2013 à 12:32:01 »

Charly, nan, j'ai rêvé de mon mec !!!  et c'était bien hot mais LOL quoi, si dans mes rêves je peux pas me la péter un peu, où va-t-on ?!!

Steffie, le cercle des poètes disparus, film overculte pour moi, mon adolescence !!!!!!

des bisous Amstelle, tu parles si juste, comme toujours.
Pour le lien différent, il l'est chez moi aussi. Adèle, indépendante, petit asticot, et chouinnnneeeeeeuuuuussse versus Suzanne, caline et toujours souriante (même si vomito et pas bien dodo), ben y a forcément une différence, et c'est drôle car ces derniers temps je me suis avouée que ces derniers jours, je me sens plus proche de Suzanne, et qu'Adèle, souvent, me tape sur les nerfs, mais je me dis que c'est une période et que dans quelque temps ce sera l'inverse, elles sont si différentes !! mais j'ai honte de me l'avouer aussi, je le concède...

profitez de votre journée les filles,
je vous bisouille fort !
Journalisée

Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5234 le: 14 Août 2013 à 12:41:44 »

je me relis et pour le "indépendante" à propos d'un bb de 6 mois, c'est pas le terme du tout. C'est juste qu'elle est très très curieuse, pas très très calins, alors que sa soeur, c'est flagrant, elle m'attrape la tete pour me bouffer les joues, fin bref. différentes quoi Sourire
Journalisée

Pages: 1 ... 347 348 [349] 350 351 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: