04-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

04 Février 2026 à 18:02:41
Pages: 1 ... 346 347 [348] 349 350 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 528859 fois)
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #5205 le: 12 Août 2013 à 11:00:28 »

Charly quelle journée hier !
Je suis d'accord avec toi pour la copine de Pounchki mais elle ne semble pas disposée à parler et ça pourrait vraiment exploser l'amitié si Pounchki lui dit de telles vérités. Enfin bon... Moi j'ai du mal à dire les choses, en général je me tais, je fais l'autruche mais je me mets dans mon coin, je vais pas non plus lécher les bottes à l'injustice...

Pour la tombe de ta maman, mon père a refusé de payer celle de ma mère, il l'a fichu à la fosse commune  Mes grands-parents maternels l'ont sorti de là quelques semaines plus tard et elle a eu un truc décent mais qui prend toutes les tâches et au Père Lachaise à Paris c'est de la terre et bien sûr elle est sous les arbres... Mon père et mon frère n'y vont JAMAIS (mon frère y est allé 2 fois la 1ère année et encore rien ne le prouve) et les autres sont trop âgés pour aller se balader où se trouve la tombe... Bon au moins elle est tranquille, personne ne bouffe de sandwich sur sa dalle...  Roulement des yeux Mais bon ça m'énerve aussi ! L'avant-veille de la naissance de Raphi on est allé lui récupérer sa tombe, on y allait déjà pas souvent (tous les 3 mois en gros) mais alors là plus personne ne va y mettre la moindre fleur...  Roulement des yeux

Bon aller je vais habiller mes choupinous, mes grands-parents arrivent. Raphaël se tortille car envie de caca mais il n'y arrive pas dans le pot...
Aller ça va le faire, on y croit !!!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5206 le: 12 Août 2013 à 11:14:23 »

Merci les filles pour vos réponses,
c'est pas bien méchant tout ça, pas très grave, comme mg, j'ai plutot envie de me replier un peu, le temps de digérer aussi tout ce qu'elle m'a dit, je vais juste me forcer à arrêter de focaliser là-dessus

mg, c'est dur ce que tu racontes pour l'enterrement de ta maman, ça a dû être traumatisant pour la jeune fille que tu étais à l'époque !
Charly, pas facile ta journée d'hier, ta nuit ça a été ?

bonne journée les filles,
des bisous !
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5207 le: 12 Août 2013 à 14:00:06 »

MG ça a bien faillit finir pareille ici... Pleurs
J'ai pas pu laisser faire! En fait au tout début ça a été la dalle béton et emplacement preté par la mairie pour une durée maxi de 5ans, mon père avait promis de faire le nécessaire avant ce délai!
Mais voila les années ont filés et j'avais l'impression que plus le temps passait plus il s'en foutait Pleurs j'avais beau remettre le sujet sur le tapis tous les week end ça n'avançait pas!
Du coup j'ai pris les devants! Quand ça a fait 4ans j'ai fait les démarches auprès de la mairie, j'ai choppé mes soeurs et demandé que chacune donne sa part et finalement personne n'a voulut pu du coup j'ai fait signer les papiers à mon père et je venais de toucher le chomage que j'avais attendu et je venais de ma faire embaucher donc salaire donc j'ai payé le terrain au cimetière ne laissant plus le choix à mon père de payer le reste!
Je précise qu'il gagne très bien sa vie, il a meme faillit y a 5ans payer l'isf... seulement il dépense sans compter genre il paye 850 de loyer par mois pour une maison t4 alors qu'il vit seul et n'y est que les week end puisque bosse en déplacement.... et arrive à faire des courses de 300euros le caddie simplement parce qu'il ne regarde pas...
Bref, je ne l'ai pas foutu dans la merde!
Enfin c'est un sujet sur lequel on se fache souvent parce que je ne peux pas accepter que la tombe soit deserté surtout après tout ce qu'elle a fait pour nous tous ça me fout les boules!

Pounchki d'accord avec MG le risque c'est de se facher mais faut pas non plus que tu te rende malade! Mais c'est facile à dire... Bisou Bisou Bisou Bisou

Hevey, donne des news ou je te harceles!!! Bisou

Pareil pour Mie!!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5208 le: 12 Août 2013 à 14:01:55 »

Ah et ma nuit.... Huh? Joker!!! ça pique quand on s'habitue à mieux dormir!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5209 le: 12 Août 2013 à 14:35:19 »

Bon c'est encore calme aujourd'hui...
Je verrais si j'ai le temps de repasser ou pas je zieute vos jolies photos sur fb j'adoooore Souriant Souriant Souriant
Et la les petits font la sieste (ils m'ont mis la misère ce matin! ) et après le bibi de 15h on va à la fete foraine pour que Emmy puisse s'amuser! Souriant Bisou Bisou

Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #5210 le: 12 Août 2013 à 15:24:44 »

Kikou

Rien de particulier ici. Lucien a dû se tromper, il a bouffé à 3h47 ...  J'ai repris la kiné, j'en reviens. En rentrant je suis passée devant mon école et ça y est, les travaux ont enfin débuté (c'était prévu en mars ... no comment  ), normal à 2 semaines et demi de la reprise ...

MG et Charly, waouh, j'ai la chance de ne pas avoir ce genre de problème qui en plus de perdre de sa maman ce qui doit être TRES TRES dur, ben en rajoute une couche ... Des bisous  Bisou

Pounchki, j'avais pas tout suivi pour ta copine ... Faut qu'elle compare ce qui est comparable ... N'importe quoi ... Des bisous aussi tiens  Bisou

A plus!
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #5211 le: 12 Août 2013 à 20:44:14 »

Charly moi je n'ai rien eu à dire ni pendant ni après puisque j'étais mineure et je ne parle plus à mon père depuis juin 2002...

Ici les petits ont pleuré en voyant mes grands-parents, je crois qu'ils ont peur d'eux, je sais pas pourquoi. Puis on les a mis au sol, sans tapis, bah ils se tiennent trop bien ! Sur le ventre ils relèvent nickel la tête et le torse, tentent le 4 pattes. Raphaël leur a apporté des joujoux. C'était mignon.

Je suis allée chercher le dossier pour la date de mariage, selon la dame on pouvait pas se marier car l'appart n'est pas à notre nom et il faut être clairement propriétaires ou clairement locataires et nous ne sommes ni l'un ni l'autre. Bon ça va, mon papy était là, elle a fini par piger 

Bon aller je vais regarder Iznogoud !  Tire la langue
Bonne soirée/nuit les mamans ! Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
(val)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5212 le: 12 Août 2013 à 22:35:50 »

Coucou les filles !

MG felicitation pour les quenottes de Milo ! Quelle surprise ! Surtout si c est arrive sans pb quelle chance !
Les betises de ton aine me font rire tu te t ennuies pas avec celui ci ! 

Charly tu m as beaucoup emue lorsque tu parles de ta maman ! Tu es une belle personne ! Reste comme tu es !  Clin d'oeil

Mie ça date mais j ai bien ri aussi de tes dernieres interventions ! Tu as un sacre style d ecriture !

Oh fait j ai beaucoup de gout a etre avec vous je me marre souvent !

Bon j ai eu une journee tres tres difficile mercredi dernier avec mes loustics en fait quand ils manquent de sommeil ils veulent les bras de maman et c est tout ! Donc c est fini je prefere pas sortir plus d une demie journee car visiblement une journee entiere sans leur sieste a la maison c est trop pour eux...
Ils ont mis 3 jours a s en remettre et faire des sacres siestes et nuit 

Sinon ma ptite Mila qui n a pas mes propres genes (don d ovocytes) mais qui me ressemble beaucoup fait comme maman bebe elle ne sait pas pleurer et fais le spasme du sanglot elle a perdu connaissance  la trouille    apparemment pas de gravite ! Mais tres impressionnant ! Heureusement que je faisais ça aussi ! Ça m aide a bien reagir  Roulement des yeux

Demain  debut adaptation a la creche ! J ai  modifie l heure de rdv pour qu aucun ne dorme et qunils puissent faire le tour du proprietaire en equarquillant leurs yeux ! 

Bisous a toutes !  Bisou
Journalisée

1  gars ♥  1 fille ♥ le  8  mars 2013 ♥♥ ♥
(val)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5213 le: 12 Août 2013 à 22:38:39 »

Desolee pour les fautes   
Journalisée

1  gars ♥  1 fille ♥ le  8  mars 2013 ♥♥ ♥
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #5214 le: 13 Août 2013 à 06:50:43 »

Bonjour, bonsoir ... Je sais plus trop !

J'espère que vous allez toutes bien, ici .... SNDM, après des JDM.
J'en ai franchement marre.

Louis me tape sur le système, il a une capacité à me foutre en rage .... C'est incroyable. Peut être que je ne l'aime pas assez ? Ou pas comme il faut, je l'ignore. Sa sœur a beau être difficile, c'est pas pareil. C'est vraiment dur ce que je vais dire, mais je ne les aime pas de la même façon, et je crains, pas avec la même intensité. C'est malheureux à écrire, croyez moi.

Je viendrai vous lire quand j'en aurai le courage.
Au pire, j'essaie tronche-livre.

Je vous embrasse toutes.

Que la Force soit avec vous les Marsiennes !

Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5215 le: 13 Août 2013 à 08:31:35 »

Mie des millions de bisous de soutient, normal que tu en ai marre il serait temps que tu puisses en profiter au lieu de subir!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Val, merci Bisou

MG, j'étais mineure aussi quand elle est morte mais comme j'ai fait les papiers 4ans après j'étais majeure Clin d'oeil mais meme comme ça c'était mon père le parent le plus proche donc sans sa signature je n'aurais rien eu le droit de faire!
Mais nous on se reparle, on s'est faché 6mois juste après et c'est mon jules qui m'a "forcé" à lui reparler...
C'est pas facile la famille... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Pour les petits je sais pas pourquoi parfois on dirait que des tetes ne leur reviennent pas ma puce c'est avec mon bp que ça bloque elle le fixe droit dans les yeux et si il lui parle elle pleure le pauvre.... mais ça passera des fois c'est des trucs cons la je pense que c'est les lunettes de soleil alors je lui ai dit et il les enlève mais trop tard à chaque fois! Roulement des yeux

Val, ma petite soeur faisait comme ta petite Mila.... je m'en souvient encore c'était très impressionnant!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5216 le: 13 Août 2013 à 08:57:33 »

Et Kihya, Hevey, ça va?
Et toutes celles qui ne passent plus... Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5217 le: 13 Août 2013 à 09:59:34 »

Mie  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Ne te culpabilise pas, y a des moments où un des deux nous sort par les yeux et c'est sûre que dans ces périodes là, on a l'impression de moins les aimer mais ca passe...
Bon, pour toi, ca doit sembler interminable et ca te pourrit bien la vie ce fichu RGO...  Pleurs
Plein de soutien et de courage, on pense fort à toi!!!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
sev57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5218 le: 13 Août 2013 à 10:30:31 »

Coucou les filles Sourire

Val j'espère que ça c'est bien passé à la crèche Sourire

Mie, je comprend ce que tu ressent.J'aime mes deux loulous mais j'ai pour l'instant plus d'affinité avec Baptiste
Même si je m'occupe d'eux sans faire de différence.

Ici RAS.Les enfants sont gentils Sourire
Cet aprem ont va en villes voir pour une robe pour Marika.Nous avons un mariage samedi.
J'espère que je vais encore trouver...

Bonne journée
Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5219 le: 13 Août 2013 à 14:23:31 »

Mie, je t'envoie tout ce que je peux d'ondes de soutien, je pense fort fort à toi. Ne sois pas trop dure avec toi, ton Louis tu l'aimes, c'est juste que c'est une période pas facile, ça passera. Tu n'as pas besoin de la culpabilité en plus de tout ce que tu traverses en ce moment.

Je vous embrasses toutes bien fort les filles,

aujourd'hui, c'est la date officielle de la fin de mon congé mat Sourire

une page va bientôt se tourner !

bisous !!
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
Pages: 1 ... 346 347 [348] 349 350 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: