04-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

04 Février 2026 à 09:10:57
Pages: 1 ... 345 346 [347] 348 349 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 528656 fois)
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #5190 le: 10 Août 2013 à 22:32:56 »

Kikou!

Ca y est, retour sur l'ordi, ça va être BEAUCOUP plus simple et surtout bcp moins de fautes ...

Bibou, argh ... le coup du réveil, rien que ça, je la boufferai je crois. Je suis qqun de très zen, plutôt sociable ... mais alors faut pas déconner avec mon sommeil et je suis d'une humeur de chien au réveil alors là, je crois que je péterais un câble !!! 

Charly, GG, t'as l'air d'être sur la bonne voie ... ils attendaient leur 6 mois  Tire la langue !!!

Ici, rien de spécial à raconter. Sur ces 9 jours de vacances, au final, les petits ont été plutôt cools. Dur dur les 2 premiers jours avec Lucien surtout le temps qu'il s'habitue au lit parapluie je pense. Lison, fidèle à elle même, des nuits de ouf, qq pleurs vites arrêtés grâce à son pouce magique. Le plus dur, comme toi Laure, c'est le grand. Mi-ange, mi-démon. La moindre contrariété et ça parle en live, l'horreur, surtout qu'il a de la voix, c'est horrible. Vous voyez le petit personnage dans Astérix qui sert les poings, devient tout rouge avec de la fumée qui sort par les oreilles ? Ben j'ai le même      Et je pense qu'au niveau décibels, il n'est pas loin de me péter les tympans !!!

Voili. De gros bisous à toutes !  Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #5191 le: 10 Août 2013 à 23:48:55 »

Ah oui oui Laure, Steffie, on doit faire les triplés avec Raphaël ! Sérieux ils tapent sur le systèèèèème !!!! Par contre heu... jeudi il m'a tellement cassé les pieds que je lui ai mis une baffe  sauf que mister fâché a vu venir et badaboum il s'est cassé la figure, tombé sur la tempe !  Ma copine était là, elle a sursauté mais alors moi...  Punaise c'était pas le but mais il s'est mis à me taper, me griffer, me pincer et a tenté de me mordre !!!!  Ca va pas dans sa tête !?!?!?
Et Steffie, super belles tes photos de vacs !  Souriant

Enfin bref !
Charly pour les cacas c'est un peu comme les œufs de Pâques, tu les cherches, tu en trouves de temps en temps à divers endroits... Ou alors il attend qu'on donne le bib et va dans sa chambre et j'entends "hummm" et là je saute avec un bébé dans les bras le traîner sur le pot ! Ca va il ne fait pas parti des bébés qui ont l'impression de perdre des parties de leur corps en voyant le caca, lui quand c'est dans le pot (il a déjà réussi mais jamais en entier), il applaudit et cri "Bavo !!" (bravo). Je pense qu'on va y arriver. Mais ça n'a pas été évident au début.

Bibou moi je dis rien pour les réveils, mon chéri et moi on les laisse 30min chacun avant de nous lever, moi c'est toutes les 5min et lui 9 ou 10  ca nous dérange pas du tout, on est de vraies marmottes... Mais je comprends que ça doit déranger, au pire, aide la à se lever plus vite? Je sais pas trop quoi te conseiller  Bisou

J'espère pour vous toutes que les nuits vont s'améliorer et que les moitiés vont se mettre des coups de pieds aux fesses 
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5192 le: 11 Août 2013 à 09:42:49 »

Coucou!

MG  les oeufs de pacques j'ai trop rigolé!
Ceci dit j'espère que les jujus ne me feront pas ça! Roulement des yeux

Steffie pour etre franche ça va déja mieux depuis leur 5mois rien à voir quand ils font de vraies siestes!!! Tire la langue et puis sans RGO et sans coliques c'est quand meme vachement plus facile!!! Cool
Bon depuis y a bien eu la varicelle histoire que je m'ennuie pas non plus mais depuis ça va j'en profite plus, pas comme avant!!!
C'est moins dur alors j'espère que ça va continuer!!!
Et de dormir un peu mieux aussi ça aide quand meme à affronter les journées! Cool Cool

Pounchki j'espère que tes puces ne t'auront pas fait une NDM... Bisou

Faut que je me bouge j'ai pas encore fait les sacs mais j'ai passé mon aspi j'adooooore Souriant
Encore une lessive à étendre et voila!
Et l'homme se motive à aller regarder au garage dans les cartons d'habits d'Emmy si j'en ai en 6mois pour Johanna!!! Clin d'oeil

Bon dimanche à toutes!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5193 le: 11 Août 2013 à 09:44:57 »

Ah oui ils me font une nouveauté les miens en ce moment ils découvrent qu'ils peuvent monter dans les aigues avec leur voix quand ils jouent du coup passent leur temps à crier  au grand desespoir de l'homme et surement des voisins!!!
Ils font ça aussi les votres?  Roulement des yeux
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
LANGOUSTINE70
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5194 le: 11 Août 2013 à 09:59:15 »

Ma lina fait un truc de ce style je pense :elle joue avec sa voix et. Moi j dis qu elle chante mais c pas des cris c plutot agreable
Journalisée

Maman d une petite meryem nee le 20 juin 2006
Lina 9fev2013 2,580kg sara 9 fev2013 2,950kg
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5195 le: 11 Août 2013 à 10:11:04 »

Coucou!

Quentin est parti faire des courses avec mamie... Maxime dort dans la chambre en haut et Thibaud vient de capituler sur le tapis d'éveil! YES!!! 

Encore NDM à cause du grand et de ses cauchemars (3h du mat' puis 6h puis redodo mais ensuite Max à 6h40)... Ras le bol, je suis cuite!
Ce soir, je me couche VRAIMENT comme les poules sinon mes vacances vont mal finir...  Triste

Bon ben, j'ai parlé trop vite Maxime se réveille...  Triste Il a fait une bonne sieste déjà).
Cet aprem on tente la rivière avec les 3 petits, grande première, on verra ce que ca donne...
Ma mère (stressée de nature) est déjà angoissée rien qu'à l'idée... Et si ils hurlent alors que le grand veut se baigner, si on galère à tout transporter, si .... 
"Ah tu es courageuse" elle m'a sorti, ben non mais faut bien, sinon tu fais rien!

Charly: Profite de ta journée!  Cool

Pounchki Kihya: Ca va?

Bisous à toutes et à ce soir
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5196 le: 11 Août 2013 à 11:11:22 »

hello !

Oui ça va, les puces ont fait le tour de l'horloge !!! je les ai pas entendues, si ce n'est une remise de tétine juste après le coucher hier soir, ce matin, je suis allée les réveiller à 8h30 !
par contre suzanne a déjà fini sa sieste au bout de 45 minutes, et comme cet aprem on go chez les arrière gds parents, ça va pas dormir bcp et attention l'humeur de fin de journée.... mais bon !

Laure, c'est vrai t'es courageuse et motivée, mais comme tu dis, faut bien sinon on reste cloitrée chez soi ! Et moi je me motive à mort pour emmener tout le monde le we dès qu'il pleut pas, ça ME fait du bien, ça fait du bien à mon couple aussi je crois, et aux puces, j'en suis quasi sure Sourire

Sinon, j'ai eu des news de Charlotte, ma meilleure amie dont je vous avais parlé. Ben.... bof. on a dej ensemble vendredi et je m'en suis pris plein la gueule. Qu'elle, elle va très bien ,me dit-elle, mais que moi pas du tout, je suis trop stressée, du coup trop stressante, et qu'elle a pas besoin de mon stress en ce moment, et vas-y que je te parle de la grossesse de la soeur de son mec, qui est trop sereine elle, et qui bouge partout, et puis aussi d'une autre collègue qui a une puce de 2 mois, elle est super épanouie, c'était cool.... blablabla....
En fait, j'ai tout pris comme un couteau dans le ventre. Je la trouve dure et méchante, ce qu'elle traverse n'excuse pas tout, je suis quoi moi un paillasson ? J'ai le sentiment que pour ne pas voir qu'elle va mal, elle focalise sur moi, me juge et me descend.
En fait, je suis blessée très fort, et très déçue.
Mais bon, pas de guerre ouverte entre nous. je vais laisser la distcance s'installer, et p-e qu'elle finira par se radoucir, j'ai autre chose à penser, n'empêche ça pique bien bien.

bon allez, j'y go,
une bonne journée à toutes,
je vous bisouille fort !
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
Lindsay44
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5197 le: 11 Août 2013 à 11:29:51 »

salut tout le monde

comment va? je vois que certaines galèrent encore bien avec les nuits, les dents etc etc. Ici aussi on a passé 2 jours où les siestes n'étaient pas top à cause des dents. On continue la diversification: Margaux adore aussi bien purée que compotes mais par contre elle boude un peu le lait après    Lola ce n'est pas encore ça vendredi midi elle a carrément refusé la cuillère Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh?

Hier on était chez des copains elles ont été adorables elles ont fait leurs siestes et les copains étaient étonnés de ne pas les entendre plus.

Par contre, je rejoins le clan des ainés insupportables, notre ainée est aussi mi-ange, mi-démon, là en ce moment elle joue avec ses bébés, elle met la table, leur donne à manger etc etc, on ne l'entend pas (côté ange) mais le côté démon est bien présent, hier soir chez les copains elle nous a fait caprice, colère: nous avions espoir de coucher les enfants pour finir la soirée devant un DVD, eh bien non, Emma nous a fait un colère monumentale pour aller se coucher, plus d'une heure de pleurs, hurlements avec passage par le coin car elle ne voulait pas dormir ici (pourtant elle connait très bien la maison, on y va très souvent), tout ça avec un cri strident. Du coup on a fini par plier bagage et rentrer chez nous. Mais c'est nous qui avons capitulé devant une petite de 3 ans, c'est terrible quand même. Que faire?  Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh?

Pounchki pas cool pour la relation avec ton amie

Laure comme toi, on est pas courageuse, mais on ne se bouge pas on fait rien

Charly cool si les nuits vont mieux

des bisous à toutes les autres et bon courage à toutes avec les dents, les diarrhées, les ADM

A plus
Journalisée

Lola et Margaux le 29 Janvier 2013
Emma le 30 Mars 2010
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #5198 le: 11 Août 2013 à 14:31:16 »

Par contre, je rejoins le clan des ainés insupportables, notre ainée est aussi mi-ange, mi-démon, là en ce moment elle joue avec ses bébés, elle met la table, leur donne à manger etc etc, on ne l'entend pas (côté ange) mais le côté démon est bien présent, hier soir chez les copains elle nous a fait caprice, colère: nous avions espoir de coucher les enfants pour finir la soirée devant un DVD, eh bien non, Emma nous a fait un colère monumentale pour aller se coucher, plus d'une heure de pleurs, hurlements avec passage par le coin car elle ne voulait pas dormir ici (pourtant elle connait très bien la maison, on y va très souvent), tout ça avec un cri strident. Du coup on a fini par plier bagage et rentrer chez nous. Mais c'est nous qui avons capitulé devant une petite de 3 ans, c'est terrible quand même. Que faire?  Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh?

Je me pose souvent la même question ...  Il a 2 ans et demi (ajh, si si !) et j'arrive moins bien avec lui qu'avec ma classe de 25 ...  Huh?    Huh?

Bon bon, sinon ici, ça va plutôt bien. Mon Lulu a battu son record: 8h45 ce matin !!!!!!!!!!! Je me suis réveillée en sursaut à 8h30 pour demander à mon homme: "Il s'est réveillé Lucien ?" Ben non ...     

A plus!
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #5199 le: 11 Août 2013 à 15:58:02 »

Steffie ton fils te connait et tu es avec lui dans ta vie privée, plus vulnérable qu'en classe où tu es sur tes gardes. On ne réagit pas pareil et lui non plus ne sera pas le même en classe. Et puis apparemment c'est reconnu la crise des 2 ans...
Lindsay, nos petits grands semblent réagir violemment aussi parce qu'il faut partager non pas avec un mais avec deux bébés. Je pense que ça y fait... Et des fois ils nous mettent vraiment mal à l'aise c'est clair 

Charly contente que les œufs de Pâques de mon fils t'aient fait rire, tu en veux?  Franchement j'étais obligée de le mettre sur le pot, il a commencé samedi dernier à mettre la main dans sa couche quand il la remplissait et à mettre son doigt ou sa main enduite sous le nez de maman ou papa mais surtout maman  Roulement des yeux Et d'ailleurs, petit dégueux-crasseux-cochonnet qu'il est, je devais le surveiller les quatre 1ers jours sur le pot car môôôsieur mettait les mains dans son pipi et goûtait ensuite  Ca va depuis hier aprem il ne le fait plus OUF !!!!

Pounchki, en effet ta copine c'est pas très sympa ce qu'elle te fait quand même. Et puis chaque maman a son caractère et aussi un nombre d'enfant différent à chaque grossesse, t'as eu des jumelles quand même ! Et puis tu les as attendu longtemps donc en général plus de peurs de les perdre etc. Faut pas juger si facilement ! Laisse couler... Sirote un apéro, profite des sourires de tes filles et repenses-y plus tard  Clin d'oeil

Pour les cris heu moi j'ai deux futurs chanteurs d'opérette ! Virgil palme d'or ! Mais les deux me font de ces vocalises  Ce qui est rigolo en plus c'est qu'à la base, Milo a une voix plutôt grave, comme quoi la corde vocale est puissante ! En même temps mon grand père paternel était chanteur d'opérette donc...  Roulement des yeux Ca fait bientôt 2 mois qu'ils font ça tous les jours. Ruddy n'aime pas, moi j'adore  Souriant Ca me change du grand qui gueulait juste pour hurler et se mettre en colère 

D'ailleurs, Virgil a aussi un super jeu  Roulement des yeux Il s'amuse à faire des bulles avec sa bave ! Si si ! Du coup il bave en faisant toutes sortes de bruitages, il se marre tout seul et est mouillé jusqu'en haut de la couche ! Je mets bavoir, t-shirt et body mais il est détrempé le pauvre ! C'est pas un rgo mais il est aussi humide que le grand qui l'avait  Au moins 2 tenues par jour + le pyjama + un bavoir différent après chaque bib.

Ma copine la semaine dernière montrait à son filleul (Milo) qu'on faisait coucou en ouvrant et fermant la main. Il s'est amusé à lui faire toute la semaine et comme par hasard ne le fait plus à présent, ou alors il refuse de le faire avec moi...  Roulement des yeux

Bon j'y go je dois acheter un truc au festival pour le papa de Ruddy.
 Bisou Bisou
Journalisée

Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #5200 le: 11 Août 2013 à 18:32:07 »

Les deux chicos du bas sont sorties aujourd'hui pour Milo !!!!  Souriant Souriant Souriant Souriant Et il n'a aucun symptôme...  Roulement des yeux Un petit cachotier celui-là  Tire la langue Tire la langue
Virgil je guette car depuis plusieurs jours je les vois à travers la gencive, elles arrivent !!! Milo lui n'aime pas que je regarde donc j'ai galéré mais en donnant un petit pot courgette puis un yaourt goût nature (dès 4 mois) j'ai vu la jolie surprise qu'il nous cachait 

Je suis allée m'acheter de l'irish coffee à un stand Irlandais, c'était pas prévu, je devais juste acheter du whisky pour le papa de mon homme...  Roulement des yeux

ps : (au début au lieu de Irlandais j'ai osé écrire "irelandais"  )
Journalisée

Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #5201 le: 11 Août 2013 à 20:53:48 »

Et bin !!! C'est calme le we 
Ils sont tous si sages que vous dormez?  Tire la langue Roulement des yeux

Mon grand s'est mis en colère tout à l'heure parce qu'on s'occupait à deux de ses frères. J'ai beau lui avoir dit (comme à chaque fois) que des fois on est deux pour lui, des fois l'un est avec lui, l'autre avec les petits et des fois nous sommes deux pour lui et il doit attendre, non il n'a rien voulu savoir (comme si j'étais étonnée  Roulement des yeux ), il est parti dans sa chambre pisser par terre... Alors que franchement il y va tout seul au pot, baisse son slip, s'applaudit, remet son slip etc. Là c'était juste pour qu'on s'occupe de lui  Bah il a attendu tout mouillé que je finisse avec les petits ! Non mais !
Journalisée

*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5202 le: 11 Août 2013 à 21:49:08 »

Comeback du soir (espoir  Huh? Huh? )!

Retour de la rivière, ca s'est super bien passé, on est parti juste après le goûter, on est arrivé à 16h45, pas mal de monde (les gens commençaient à partir) mais une place sur le sable, à l'ombre  Cool
Les petits avaient tous dormi pendant la demi heure de trajet, on a installé la couverture, les joujous et en avant...
On s'est relayée pour accompagner Quentin se baigner, descendre le courant : lui sur nos jambes et nous ben, on se râpait les fesses sur les caillasses    Clin d'oeil
Maxime et Thibaud ont été adorables, ma mère m'a dit "Y a une mamie qui voulait savoir si on les louaient" 
Une autre "C'est des jumeaux, Oui Une fille (Thibaud) et un garçon? Non (t'es miro ou quoi!!!!) 

Là ils dorment, après un dernier sketch de Quentin "Bouhouhou...  Pleurs Mamie m'a pas fait de bisou...  Pleurs "
Tu me prends pour un jambon!!! 
J'te jure, on a pas fini avec lui...

Pounchki: Pas cool ta meilleure amie! Même si elle souffre, t'y es pour rien et t'es pas là pour accepter tout sans broncher... 
Cool pour ta nuit  Cool

MG: Tu m'as fait trop rire  avec ton p'tit gars qui pousse loin sa curiosité d'esprit 
Le mien dans un autre registre, s'est coincé les doigts 3 fois dans le hublot de la machine à laver avant de comprendre que quand on appuie pour fermer sans enlever sa main.... Ben ca fait mal  Huh? Huh?
Sinon, félicitations pour les dents de Milo! 

Charly: Bien ta journée?
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #5203 le: 11 Août 2013 à 21:59:51 »

Laure je suis pliée ! Mon grand lui il adore avoir mal je crois  Huh? Il s'est explosé sur la terrasse ce midi, paf deux genoux en sang ! "tu viens on va soigner le bobo" "non". Heu? Donc j'y vais, je mets de la biseptine. "encore !" il était mort de rire ! Bien sûr il est retourné courir sur la terrasse illico...
Ou alors il met sa tête sur le ventre de ses frères, les laisse jouer avec ses cheveux sauf que bin eux ils attrapent et tirent et d'ailleurs ça les amuse beaucoup ! Alors comme ça fait mal, Raphi pleure "bobo" puis il recommence, rigole, pleure et ainsi de suite  Huh? Huh?
J'en ai plein des comme ça !

Ca avait l'air bien votre journée (à part les cailloux rape-cul).
Et non on ne les loue pas, ils sont bizarres les gens ! Et pourquoi ils demandent pas quand il n'y a qu'un seul bébé d'abord? Deux ils croient que c'est plus facile? (bon pour ma part oui mais c'est rarement le cas !)
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5204 le: 12 Août 2013 à 09:24:19 »

Coucou les filles! Souriant

Pounchki je suis d'accord avec Laure, c'est pas cool le comportement de ta copine
Une grossesse simple et une grossesse à risque ce n'est pas comparable , élever et s'occuper d'un ou deux bébés non plus!!! surtout quand ce sont les premiers!!!
Sans te facher non plus, ne te laisse pas bouffer y a un moment donné elle ne peut pas t'en vouloir trop longtemps non plus, tu n'es pas responsable de son "soucis" et après tout toi aussi t'en a chié pour les avoir tes puces alors merd*!
Désolé ça m'énerve.... Roulement des yeux Roulement des yeux

Hier c'était bien mais fatiguant...
Donc au début j'ai eu la "bonne" idée de demander à mon jules de partir plus tot pour que je passe sur la tombe de ma mère et la bien sur comme à chaque fois grosse déception aucune de mes soeurs n'est passé depuis la dernière fois ou moi j'ai posé des fleurs
Et puis mon père avait choisit (car moins cher ) de faire la pierre tombale avec la stèle et le reste c'est juste un "entourage" avec des graviers blancs au milieu... ça devait etre provisoire et il devait faire rajouter la plaque de marbre l'année d'après sauf qu'il l'a encore pas fait résultat y a des mauvaises herbes qui poussent de partout c'est trop chiant et y a que moi qui entretient Pleurs Pleurs
Du coup je suis partie avec les boules contre mes soeurs qui n'y vont jamais, contre mon père pour la meme raison et pour le fait qu'il ne finie pas sa tombe alors qu'il a largement les moyens!

Bref la dessus chez ma petite soeur qui je le rapelle est enceinte et a sa gamine de deux ans à s'occuper... bah mon autre soeur se fait bronzer tranquille ou se baigne alors c'est moi qui aide pour pas que ma frangine se farcisse tout mais bon le temps que je l'aide à tout faire tout le monde passe à table, les petits se réveillent c'est l'heure des bibs donc j'ai mangé en 2/2 après tout le monde....

Ensuite vaisselle et coup de balai car ma nièce a confondu la litiere sale des chats avec des confettis donc elle en balançait plein dans la maison en disant "bravo, bravo" pour pas que ma frangine pète un cable j'ai vite posé Axel et j'y suis allée

Après on est tous parti chez notre grande soeur, la y avait ma cousine et son jules mais les p'tits étaient tous surexités
On est resté une heure et on est rentré! Au calme!!!

Bon y a ma sirène qui chante..... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Pages: 1 ... 345 346 [347] 348 349 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: