04-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

04 Février 2026 à 00:45:54
Pages: 1 ... 328 329 [330] 331 332 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 528468 fois)
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4935 le: 31 Juillet 2013 à 14:59:41 »

Et si pour une fois ta journée sans les petites tu la passais à ne rien faire? Cool Cool Cool
Ou des choses pour TOI!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou

j'y arrive po....

une purée de betteraves ben ça tache bien les mains !

merci en tout cas  Bisou
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4936 le: 31 Juillet 2013 à 15:15:43 »

Est ce que t'as essayé au moins Huh?
Je vais venir te mettre un coup de pied au qq moi tu vas voir!!!
Et je débarque avec les monstres!!! Qui font pas leur nuit et qui braillent!!!!!!!!!!!!! ça fait peur hein? Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #4937 le: 31 Juillet 2013 à 15:30:42 »

Laure...
Mother from water le retour!!!! la classe! Cool
Ca faisait bien longtemps que personne ne l'avait fait =))
MFW for ever  Clin d'oeil Clin d'oeil

Val, ton accouchement, il tabasse purée ! 
je suis un peu comme Steffie, la douleur en plus. J'ai souffert pour avoir ma VB, tout ça en passer par la ventouse pour finir en césa ...j'ai les boules. Mais je vais bien et les petits n'ont pas trop souffert (sauf peut être pour mon Olive ).
On verra pour le 3ème  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Hey, moi aussi je suis en Bretagne d'abord !!! Naoned e Breizh Sourire

Ma trinomette, ton homme, c'est la grande classe dis moi !!! 
Pour ton amie, j'imagine ta peine et ton appréhension en ce qui concerne ton retour au taff, d'autant qu'elle est ta voisine de bureau. T'inquiète pas,  tu lui as envoyé un sms, laisse la et surtout, essaies de ne pas lui en vouloir. Des bisous de soutien  Bisou
Je plussoie Charly ! SORS !
Va au moins te balader, prendre l'air. Ne serait-ce qu'un tour en voiture, se vider un peu la tête, ne pas être à la maison en tout cas.
Tu es très forte Mimie  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Est ce que t'as essayé au moins Huh?
Je vais venir te mettre un coup de pied au qq moi tu vas voir!!!
Et je débarque avec les monstres!!! Qui font pas leur nuit et qui braillent!!!!!!!!!!!!! ça fait peur hein? Bisou Bisou Bisou Bisou
Alors voilà, toute de suite les menaces  Roulement des yeux Roulement des yeux En plus, elle débarque armée la saloperie 
Et je suis certaine que se sont des bombes chimiques !! 

Laure, profite pour moi  Bisou

Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4938 le: 31 Juillet 2013 à 16:11:02 »

Mie, Charly, je vous aime d'amour  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
même quand tu me menaces Tire la langue

vous savez ce que je viens de faire ?
je suis sortie 5 min.... m'acheter des clopes !!!
(pas fait depuis 2007....)
je fume de temps en temps les clopes des gens, ben là je m'en grille une cachée dans mon jardin lol
faut que je planque ça, mon homme déteste ça !! (oui, pas tendre celui-là, sa franchise m'a déjà bien fait pleurer.... mais il a pas tort)

Mie, c'est toi qui est forte, moi je suis un flamby, je chiale même quand tout va bien Tire la langue
Journalisée

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
Laeti&co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4939 le: 31 Juillet 2013 à 16:28:38 »

L'avantage c'est que Charly n'échangera pas avec moi à moins de prendre le grand avec   Et comment dire je ne sais pas si c'est un cadeau  Tire la langue

Sur FB incapable de dire qui est qui vous moquez pas de moi mais je suis perdue :/

Je vois que l'accouchement est un problème pour toutes ou certaines l'ont bien vécu?? Ici ce fut rapide et très dur au niveau psycho  Pleurs Pleurs

Je vois que ça nage par ici, Steffie tu faisais en club de la natation ou juste comme ça??

Pounchki : que dire.... Pas grand chose d plus que les filles ... Et pourtant il y en a des choses qui se passent pour toi !! Pour ta copine laisse là venir ça ira... Ta carte est périmée?? Dépassé le montant du mois?? ça m'ai arrivé en mai et j'étais bien dans la mer**   Je comprends ton appréhension sur ton retour au travail, bcp de choses on du se passer depuis que tu es partie mais à mon avis tu seras de nouveau vite dans le bain et ça ira... Ton homme manque de tact comme bcp d'hommes !!   Mais je t'avoue que c'est le sentiment que j'ai par rapport aux autres. Genre on est à la maison on n'a plus de discussion. Les gens sont intrigués par romain et pose bcp de questions je réponds même qd ça me soule et après qd ils veulent discuter d'autres choses j'ai l'impression qu'il me snob dc ben je suis vite limitée et soulée de voir du monde. Je dirais aussi d'aller prendre l'air sans tes enfants mais souvent ça permet de souffler mais n'arrange pas le fond du problème.

En parlant de souffler et changer d'air je devais bouger aujourd'hui ben rien la personne et malade. Je devais voir une copine vendredi mais on a laissé tomber car souci on c'est vu hier et sa soeur est venue réglé ses comptes avec la copine (du coup je me sentais de trop). Enfin bref dès que je vais chez qqun car on me demande de passer on me plante un lapin du coup plus envie de bouger et juste envie de rien faire   Roulement des yeux Donc oui je dois m'ouvrir aux autres etc mais si à chaque fois je prépare tout et au dernier moment on me plante je me dis que je fais chié mon monde ou ils disent oui pour faire plaisir mais ne veulent pas me voir. Enfin bref je dois avoir la peste  

Allez demain est un autre jour j'irais faire des courses le matin avec le grand pour trouver des cadres pour les photos que mon homme va chercher tout à l'heure !!

Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes et  Bisou Bisou de plus pour celles qui ont un petit moral !
Journalisée

Thomas né le 12/10/2010 3,480kg et 52cm !!

Romain et Théo sont nés le 15 novembre 2012 à 25sa + 3jours

Après une opération au laser à 19sa +3, un accouchement en avance, un combat de 4jours. La vie a décidé de t'emmener là haut sur la lune. Je t'aime Théo <3

Yoann né le 2 mars 2015 3,730kg 52cm !
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4940 le: 31 Juillet 2013 à 16:42:46 »

Mie, Charly, je vous aime d'amour  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Bisou Bisou Bisou  mais nous aussi on t'aime d'amour!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
je fume de temps en temps les clopes des gens, ben là je m'en grille une cachée dans mon jardin lol
faut que je planque ça, mon homme déteste ça !! (oui, pas tendre celui-là, sa franchise m'a déjà bien fait pleurer.... mais il a pas tort)
vilaine c'est pas bien de fumer!!!!
Mie, c'est toi qui est forte, moi je suis un flamby, je chiale même quand tout va bien Tire la langue

T'es forte aussi tu t'en rend meme pas compte!!! Je me serais éffondré si j'avais eu les jujus en premier!!! avec la grande on peut dire que j'ai été un peu rodé! Tire la langue mais quand meme toutes celles pour qui c'est les premiers je dis chapeau!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Lindsay44
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4941 le: 31 Juillet 2013 à 16:50:26 »

coucou tout le monde,

pas posté en début de semaine car moral en bas, du coup envie de rien. Je vais plomber l'ambiance: ma marraine est décédé ce matin d'un cancer (put*** de maladie), on s'y attendait mais c'est dur quand même.

Heureusement mes pépettes sont là pour me remonter le moral, elles ont toujours le sourire accroché au visage et ça c'est génial. Nuit sans réveil ni des petites, ni de la grande (on en a une une fois tous les 10 jours ), et puis repas ce midi poireaux/PDT très très bof et derrière elles n'ont bu que 140 de lait . Enfin j'ai quand même fait de la purée de courgettes cette après-midi (courgettes du jardin Souriant Souriant Souriant)

A part ça, la grande est un peu moins difficile, elle est retournée chez sa nounou, ça y fait je pense car là bas c'est un ange, elle mange bien (chez mini 1h30 pour le repas), elle va au lit tout de suite (nous on lui court après pour la mettre au lit) et la couche sèche à la sieste (chez nous imbibée d'urine alors qu'elle va à l'école en septembre toute la journée Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux)

Val Bienvenue

Laure bonnes vacances

val et langoustine vos accouchements
Moi j'avoue que j'ai eu de la chance, aussi bien pour la grande que pour les pépettes VB, déclenché les 2 mais je n'en garde pas de mauvais souvenirs même si la fin pour les pépettes (hémorragie sans transfusion et RU, et puis 6h sous surveillance en salle d'acc car tension haute sans mes filles c'est ça que j'ai le moins bien vécu)

Hevey tes voisins

Pounchki des bisous Bisou Bisou Bisou

Bisous aussi à toutes les autres

A plus
Journalisée

Lola et Margaux le 29 Janvier 2013
Emma le 30 Mars 2010
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4942 le: 31 Juillet 2013 à 17:16:56 »

Lindsay, pas de mots justes dans ces cas-là mais plein de pensées en tout cas  Bisou Bisou
Journalisée

Bibou64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4943 le: 31 Juillet 2013 à 17:47:56 »

Lindsay, des pensées tout plein pour toi  Bisou Bisou Bisou

Val bienvenue !

Pounchki, lutte ! Tu les auras tous, namého, tes une super maman de jujus, alors rien ne peut t'atteindre !  Même pas les remarques de l'Homme (et même si tu les trouves un peu justifiées ....)

Charly, la sortie de ce matin, bravo ! C'est un bon début ! Continue ! (ça fait appréciation de livret d'éval des gamins, non, Steffie, ton avis Huh???) 

Laure MFW, c'est souvent mon cas ... pour etre tranquille un peu ..... on fait ce qu'on peut ... où on peut ....

Steffie, les serviettes fines fines fines .... on en a déjà 3 ici !!!!! Tu t'en doutais hein ma "juju" !  Bonnes vacances  Sourire
Pour la poussette je me tate encore, la même que toi ou une côte à côte plus tout terrain, comme la out'n ab*out ... on vit à la campagne nous ... Puis y'a toujours la Cosatt qui me fait de l'oeil ... Arghhhhhh trop dur la vie

Ici rien de neuf, tout comme d'hab, même la chaleur ! Ah si, Charly, Mie on a prévenu la chienne que tu/vous allais/alliez venir de nuit .......................................... du coup elle attend ses caresses, chien de garde, euh pas vraiment ! Arrivez à l'heure de la bière ce sera plus sympa, les enfants dorment habituellement  Ok je sors ..................................................

Nous aussi on part demain matin, 3 jours à la montagne au frais dans notre résidence secondaire  Souriant Souriant Souriant (la maison familiale de ma moitié ...) Là dans le bureau sous toit (ben oui, quoi le maçon n'est toujours pas venu pour le nouveau bureau, quand il se pointe je le trucide !) je me la joue T Shirt mouillé 

Bises à vous les filles !
Journalisée

Marsienne 2013
ma perlounette A 15/09/2009, mes p'tits bouchons S et U 27/02/2013
En binôme avec Virginia1234 et ses 4 p'tits gars !
LANGOUSTINE70
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4944 le: 31 Juillet 2013 à 17:56:13 »

Ev ben ca faisait 2 jrs que c etait calme et que j en avait marre de rien avoir a lire vous vous etes reserves pour cet apres midi :oj ai failli pas reussir a lire!
Val et ben j prefere qd mm mon acc j crois que j aurais peter les plombs a ta place deja la j ai pleure plus d une fois ils t ont amenes qd mm a manger ou c etait en intra veineuse et tu as eu l droit de boire???
Pounchki sort de chez toi emmerde les gens qui sont pas content c est des c**  tu es d ou Huh?? Tu es tres forte c toi la meilleure une ballade avec les filles au bord de l eau dans un parc un pique nique qqpart ca te fera du bien pleins de Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d une petite meryem nee le 20 juin 2006
Lina 9fev2013 2,580kg sara 9 fev2013 2,950kg
LANGOUSTINE70
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4945 le: 31 Juillet 2013 à 17:59:08 »

Lindsay pleins de pensees pour toi  Bisou
Journalisée

Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #4946 le: 31 Juillet 2013 à 18:01:56 »

Ah si, Charly, Mie on a prévenu la chienne que tu/vous allais/alliez venir de nuit .......................................... du coup elle attend ses caresses, chien de garde, euh pas vraiment ! Arrivez à l'heure de la bière ce sera plus sympa, les enfants dorment habituellement  Ok je sors ..................................................
/quote]
J'ai le même chien je crois ... il garde que ses croquettes en fait   Tire la langue Tire la langue
On va te ninja tes bébés, tu vas rien comprendre ! Mouwahahahahahaahhaha !!!
Et puis c'est quoi l'heure de la bière ? Car, chez moi, y'a plus vraiment d'heure :p

Lindsay, des bisous de soutien  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Mie, Charly, je vous aime d'amour  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Bisou Bisou Bisou  mais nous aussi on t'aime d'amour!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
je plussoie  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
vilaine c'est pas bien de fumer!!!!

Ah non, pas de flamby ici, juste une super maman qui gère comme une chef   Bisou Bisou Bisou Bisou

T'es forte aussi tu t'en rend meme pas compte!!! Je me serais éffondré si j'avais eu les jujus en premier!!! avec la grande on peut dire que j'ai été un peu rodé! Tire la langue mais quand meme toutes celles pour qui c'est les premiers je dis chapeau!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou
+ 100000000000000000000000000000000000000 ^.^

Laeti, les gens sont cons aussi ... laisse !  Bisou Bisou gros bisous, tu es vraiment très forte !!

Bon, je vais sortir le chien (youppppppppiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! -_- )

Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

LANGOUSTINE70
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4947 le: 31 Juillet 2013 à 18:04:20 »

Lindsay moi j trouve que c pas mal 140 de lait avec un ptit pot mm si c la moitie du ptit pot les miennes prennent a peine 120
Journalisée

Bibou64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4948 le: 31 Juillet 2013 à 18:05:25 »

Hasard ... je decharge les videos du camescope pour nettoyer la carte memoire, toutes les videos depuis l accouchement et du coup je revois ... BEN HARD  
Journalisée

Marsienne 2013
Bibou64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4949 le: 31 Juillet 2013 à 18:05:56 »

Mie  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
Pages: 1 ... 328 329 [330] 331 332 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: