03-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

03 Février 2026 à 13:04:09
Pages: 1 ... 327 328 [329] 330 331 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 528215 fois)
LANGOUSTINE70
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4920 le: 31 Juillet 2013 à 11:30:01 »

Val tu peux mm venir sur notre groupe fb c jumeaux et plus les marsiens 2013
Journalisée

Maman d une petite meryem nee le 20 juin 2006
Lina 9fev2013 2,580kg sara 9 fev2013 2,950kg
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4921 le: 31 Juillet 2013 à 13:30:17 »

Salut les folles!!!
Bienvenue à Val chez les cinglées Souriant plus on est de fous plus on rit!

Je vais peut etre pas raconter ma nuit c'est soulant c'est toujours pareil... Roulement des yeux Tire la langue
Mais du coup ce matin grosse motivation: je me suis barrée avec les 3 Souriant ça fait du bien un peu de retour à la civilisation!
Donc dès le réveil à 6h ils attaquaient les hostilités du coup j'ai avalé un café, sauter dans la douche et hop après les bibs et p'tits roupillons du matin tout le monde en voiture!
J'ai bu un café à la boulang que tiennent mes témoins de mariage, j'ai meme revue une copine qui a bu le caf' avec moi du coup, ensuite je suis passé à mon boulot ça m'a fait trop du bien mes patrons étaient à fond comme à chaque fois que je passe Souriant puis acheté le lait de Johanna car le coup de la mère indigne qui zappe d'en racheter je l'ai déja fait... Roulement des yeux puis passage au boulot de papa (qui est aussi mon ancien boulot Tire la langue ) bah la réaction de mon ancien employeur a été à la hauteur du bonhomme: "Oh bah le pauvre papa j'le plains!!!!" bah oui voyons c'est vrai que c'est lui qui se les tappe s'en occupe toute la journée!!!! connard va!!!!
Bref, me manque pas celui la!!!! Tire la langue

Contente de te lire Hevey mais  tes voisins!
Moi je me vengerais, avant de déménager je le ferais chier grave pour toutes les fois ou c'était lui! gamine moi Huh? ouais et j'assume!!! Tire la langue

Pounchki, Kihya, et celles qui sont discrètes ces derniers jours j'espère que ça va! Bisou Bisou

Laure, tu es bien arrivée?
T'as pas oublié le chat ou les gosses sur le bord de la route? 
Et t'es partie ou au fait tu m'as pas dit à moi? Tire la langue

Mie:  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Pour les occuper pas bien original, comme vous, transat un max, puis tapis d'éveil (ça c'est le moins efficace.... Roulement des yeux Roulement des yeux ) , la balancelle ils gueulent dedans à 200euros j'ai bien fait d'investir tiens! comme toi mon vomito il gerbe si je le met dedans et la sirène bah elle chante vu qu'elle adore ça!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
LANGOUSTINE70
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4922 le: 31 Juillet 2013 à 13:54:28 »

Contente de  te lire charly le patron de ton homme c est un rital aussi ou quoi Roulement des yeux Roulement des yeux
T as passe une bonne matinee alors ca fait plaisir! A refaire plus souvent je pense on est reste si longtemps a voir personne qu une petite sortie rebooste bien
 Bisou
Journalisée

Maman d une petite meryem nee le 20 juin 2006
Lina 9fev2013 2,580kg sara 9 fev2013 2,950kg
(val)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4923 le: 31 Juillet 2013 à 14:02:16 »

hi hi charly. Y a pas a dire  vous etes cinglees   mais qu est ce que c est bon ! Ça defoule quoi ! On en a bien besoin  

Voila j ai fait ma demande sur face de bouc c est valerie H....

Gaelle  non je ne les allaite pas  c etait un souhait de ma,part et puis avec l accouchement catastrophique  48 h de rea  pour hemorragie transfuser de 12 poches de sang et 12 poches de plasma    j'ai mis un mois a m en remettre et j etais sous  morphine pendant 3 semaines pour calmer les douleurs de l embolisation   j ai conserve in extremis mon uterus  

J ai une tisf qui vient 2 h par semaine sinon mes parents sont tres tres presents ma mere passe 2/3 h par jour pour m aider a gerer ce petit monde...elle passe le soir vers 17 h et reste jusqu au coucher des bambins elle m aide a gerer quand mes charmants bebes deviennent des petits diables  

J ai achete des le depart une poussette canne la cosatto pour le peu de sortie que j ai effectue les 3 premiers mois c etait tres bien ! La on commence tous a apprecier les sorties   Souriant mais aujourdhui il pleut  . Ah oui je sais qu il maman grenouille qui est BZH moi aussi je suis de brest et il pleut souvent souvent souvent  Roulement des yeux

Journalisée

1  gars ♥  1 fille ♥ le  8  mars 2013 ♥♥ ♥
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4924 le: 31 Juillet 2013 à 14:03:51 »

Val, ton accouchement... Triste Triste
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
mali69
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4925 le: 31 Juillet 2013 à 14:06:47 »

Coucou!  Clin d'oeil

en effet les journées sont bien "redondantes"   depuis le retour de mon grand c'est un peu plus sport...m'enfin  Roulement des yeux on se lève vers 8h, Bib et pti dej des enfants, changement de couches et habillage, caca (ds les toilettes! ouf!) du grand, tentative de pti dej pr moi au milieu des chouinements car les filles sont vite crevées...zouzou à la télé pr la grand  Roulement des yeux je recouche les filles, vaisselle   j'attend qu'elles s'endorment pr me doucher...jeux avec le grand, et HOP réveil des filles (déjà  ) alors on tente une ballade pr faire patienter jusqu'à midi...

Et le midi...c'est juste l'horreur! tout le onde veut manger en même tps...ms j'ai QUE 2 bras!
Bref...tout le monde dort depuis 13h30...pourvu que ça dure!  Tire la langue

Bonne journée à toutes Bisou
Journalisée
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4926 le: 31 Juillet 2013 à 14:11:14 »

Non Gaelle, le patron de mon homme c'est pas un rital juste un gros co*   Roulement des yeux
Il a eu deux fils mais ne s'en ai jamais occupé (c'est pas peu dire il ne s'en ai vraiment jamais occupé) genre quand ils étaient petits ils allaient jouer chez leurs voisins, jusque la rien d'anormal, sauf que le soir venu les voisins en questions après avoir fait mangé les gosses (qui je le rappelle n'y étaient normalement que pour l'aprem.. Roulement des yeux ) quand ils essaient de ramener les petits chez eux: bah les parents se sont tiré sans prévenir et ce n'est pas arrivé qu'une fois!!!
Donc y a des choses qu'il ne peut pas comprendre............. Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4927 le: 31 Juillet 2013 à 14:12:30 »

Ouais nat' le midi c'est le bordel ici aussi!
La guerre on dirait qu'ils ont tous pas bouffé depuis 15j ou plus!!!
Rien que pour ça je n'ai pas hate de la rentrée finalement.... Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #4928 le: 31 Juillet 2013 à 14:21:31 »

Kikou !

Bienvenue Val, une avrilette presque marsienne ... et moi une marsienne qui aurait dû être avrilette  Clin d'oeil

Ici ça roule. La papa est en vacances depuis hier soir. Moi je suis allée nager hier soir, 1km500, ça fait du bien, ça vide la tête ... même si dès qu'on rentre, gros retour à la réalité  
Petite frayeur hier soir/nuit. Antoine avait 39° à 21h. Doli. Réveil de Lulu à 5h10, le bougre. Je le recouche et voilà qu'Antoine m'appelle. Il avait encore 38°, lit trempé de sueur/pipi. Doli. Papa a migré au salon et Antoine a fini sa nuit avec moi. Ce matin ça a l'air d'aller mieux ... et HEUREUSEMENT parce qu'on part demain en VACANCES  Cool !!!!
Bref, chui dans les bagages, ce matin j'étais à Décat avec le grand pour acheter les serviettes toutes fines histoire que ça prenne moins de place!

Hevey, cool de te revoir. Un p'tit munster bien fait devant la porte de tes voisins ou planqué sous le paillasson ?    

Langoustine et Val, arghh vos accouchements ... C'est qd même un sacré truc un accouchement. Hier soir, sur France 4, y avait un reportage et je me rends qu'à chaque fois ça fait remonter un tas de trucs. De frustrations pour ma part ... Contrairement à bcp d'entre vous, je ne peux pas sire que j'ai souffert ni risqué ma vie, loin de là, mais je suis tout de même très frustrée par la césa. J'espère que ça passera avec le temps ...

Charly, cool pour tes sorties. Ca fait du bien non ?

A plus !
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4929 le: 31 Juillet 2013 à 14:25:44 »

Ouais Steffie ça fait du bien!!! Cool Cool Cool
Et toi tu vas ou? J'avoue, vous l'avez peut etre déja dit mais on parle tellement que c'est chaud de tout retenir!!!
Toi t'as meme failli etre une muguette!!!
Bonnes vacances! Cool Souriant Souriant
Dis, tu nous ramènes un souvenir? Tire la langue Bisou
En esperant que Antoine ne soit plus malade du tout!!!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4930 le: 31 Juillet 2013 à 14:31:22 »

des bisous à toutes en passant,
aujourd'hui journée de m*** même si elles sont chez ma bs. Depuis ce matin, rien qui va, je fais que courir, ma carte bleue ne passe plus, ma meilleure amie qui ne donne tjrs aucune news (j'avais fait silence mais presque deux semaines sans news, du jamais vu, j'ai craqué, je lui envoyé ce matin un sms pour lui proposer qu'on se voie, et ça mine ma journée car no réponse, je sais qu'elle est sans doute mal, toussa toussa, mais je commence à lui en vouloir, moi, de me tourner le dos si violemment)
petit moral ouais, j'ai le sentiment de ne plus exister socialement, mon homme m'a gentiment fait remarquer que p-e je la soulais ma copine à ne parler que de mes filles, qu'en ce moment, je suis un peu inintéressante mais que c'est normal.... je sais mon lot est loin d'être sujet à se plaindre, je sais ma chance, mais j'ai le bourdon, c'est affolant, et en même temps, j'ai peur de reprendre le taf, peur qe les gens n'aient pas super envie de me voir, peur d'avoir bien disparu du tableau quoi....

c'est mon ressenti du moment
mais globalement ça va hein !
bienvenue à val,
du courage aux abonnées aux sirènes et NDM,
des bisous à toutes !!!

je vais préparer petits pots et laver par terre....
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
(val)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4931 le: 31 Juillet 2013 à 14:37:39 »

Merci steffie et Bonnes vacances alors !
L ete prochain je m equiperai aussi de ces fameux drap de bain tout fins..

Steffie et charly ca va pour l accouchement il m a fallu 1 mois pour digerer et me remettre sur pied je suis passee a autre chose par la force des choses hein  mes bebes ne m ont pas laisse le temps de me morfondre j'ai dû crocher dans la spirale des bibs et rythme soutenu tout de suite  

Arfff ton petit antoine est malade  j espere que ca va aller mieux pour votre depart des bisous guerisseurs  Bisou Bisou Bisou

Bon j ai zieute sur face de bouc il va me falloir un peu de temps pour savoir qui est qui mais ca va viendre... Clin d'oeil
Journalisée

1  gars ♥  1 fille ♥ le  8  mars 2013 ♥♥ ♥
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4932 le: 31 Juillet 2013 à 14:39:12 »

Présente !!!

Retour du postage dans les waters...
Et pour cause, je suis en vacances pour un mois dans le Sud près de Uzès (pour celles qui connaissent) de Nîmes (pour celles qui connaissent moins) et Montpellier (pour celles qui connaissent encore moins)...
Tout se passe super bien: retrouvée mon grand tout bronzé tout grandi et affiné, toujours aussi calin !!!
Les pitchounes dorment et mangent bien...
En fin d'aprem on ira chez ma BS se baigner avec les cousines et le cousin...

Charly : Cool ta sortie!!!

Val et Langoustine : OMG vos accouchements!!

Bon je sors des WC...
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4933 le: 31 Juillet 2013 à 14:42:36 »

Laure...
Mother from water le retour!!!! la classe! Cool
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4934 le: 31 Juillet 2013 à 14:49:01 »

Pounchki vachement intelligente la remarque de ton homme! Roulement des yeux Roulement des yeux
Je comprend que ça te mine mais essaye de la laisser revenir maintenant, tu as fais ce qu'il fallait elle reviendra! Clin d'oeil
Pour le manque de vie sociale je comprend aussi!!!
Et t'inquiètes je suis sure que tes collègues de boulot seront ravis de ton retour Souriant
Moi aussi a chaque fois que j'y passe c'est con mais j'ai une boule au ventre j'apréhende leur réaction, j'ai peur qu'ils soient indifférent tout ça, et en fait non ils sont toujours super content de me voir! Clin d'oeil Souriant Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Et si pour une fois ta journée sans les petites tu la passais à ne rien faire? Cool Cool Cool
Ou des choses pour TOI!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Pages: 1 ... 327 328 [329] 330 331 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: