03-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

03 Février 2026 à 14:40:26
Pages: 1 ... 325 326 [327] 328 329 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 528279 fois)
LANGOUSTINE70
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4890 le: 30 Juillet 2013 à 13:12:13 »

Oui bibou c pour ca que j ai rajoute chacun fait comme il veut de tte facon chaque enfnt est different si apres tu vois que ca lui conviens y a que toi qui peut savoir cetait juste pour faire passer l info j ai souvent entendu des ersonnes se demander s il fallait ou non reveiller donc voila bisous
Journalisée

Maman d une petite meryem nee le 20 juin 2006
Lina 9fev2013 2,580kg sara 9 fev2013 2,950kg
LANGOUSTINE70
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4891 le: 30 Juillet 2013 à 13:28:34 »

Au niveau evolution mes filles dorment egalement sur le ventre j aimais pas au debut mais apres on prend l habitude surtout qd on voit qu y rien a faire elles ont decides comme ca!
Sinon depuis peux elles sucent leur gros orteil et sara commence a boire son bib toute seule allongee dans la poussette mais mina c pas ca encore le bib vol un peu
Se rememorer les debut c bien on voit que ca evolue et ca du du courage pour affronter demain Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #4892 le: 30 Juillet 2013 à 13:37:55 »

Coucou les filles, pas pu vous lire même si j'ai pris le temps de survoler le fil des marsiennes 2014. Je suis bien occupée et Raphaël me prend tout mon temps et plus encore ! 
J'ai une amie à la maison au moins une semaine donc je posterai le soir si je suis pas trop crevée.

Bon courage à toutes, j'espère que ça va mieux avec ton mari Kihya... 

Gros bisous les mamans !  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4893 le: 30 Juillet 2013 à 13:45:39 »

Roooo Bibou si tu savais comme je t'envie........ Roulement des yeux
Euh juste pour le rythme de tes loulous hein soyons d'accord!!! Les horaires de ta chérie bah euh ça me dit trop rien... les petits poussins non plus, les travaux.... bref juste les bébés
D'ailleurs si un matin tu es réveillé par des "bruits que tu ne connais pas" et qu'en te levant tu trouves tes loulous échangés pendant ton sommeil légèrement différents ça veut pas dire que c'est moi qui ai fait l'échange hein! Mie aussi voudrait troquer!!!!

Bon la les deux dorment! Tire la langue
Dur dur aujourd'hui mais me suis vengé sur mon ménage, ça me détend... Roulement des yeux Roulement des yeux
J'ai plus tellement envie de sortir du coup, on verra après les bibs du gouter au pire.... Roulement des yeux Roulement des yeux

Merci en tous cas de vos messages et aussi pour les quantités de petits pots et bibs j'ai donné moins ce midi on verra... Roulement des yeux Roulement des yeux
Hier soir aussi je ne leur ai pas donné le bain et ça faisait longtemps que ça n'était pas arrivé mais j'étais HS mais du coup je me dit que c'est peut etre aussi pour ça qu'ils nous ont fait une soirée de merd* vu qu'on a cassé le rituel du soir Huh? Roulement des yeux

Pounchki Bisou bon les copines franchement entre la grossesse, les deux déménagements, et la naissance des petits ça a fait du tri...  Mais bon faut que je sorte y a que comme ça que ça ira mieux! Mais franchement ça fait feignasse de le dire mais pour la moindre sortie tout ce qu'il faut préparer/porter/trimballer Tire la langue bah c'est vite décourageant y a interet d'avoir la motiv' avant de sortir!!!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4894 le: 30 Juillet 2013 à 13:48:14 »

Je vois que les HDM et FDM nous enquiquinent encore!
Et notre projet de les envoyer coloniser Mars Huh?
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
LANGOUSTINE70
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4895 le: 30 Juillet 2013 à 14:16:55 »

Ca y j suis toute seule avec mes bibous ma fille est partie avec papy et mamie passer qq vacances dans la region natale de mon papa ma fille c est une catastrophe aussi toujours apres moi et elle sait pas jouer tranquillement elle fait toujours tomber qq chose qd les petites dorment( ses petits chevaux elle en a une collection elle adore ca , une telecommande) et en plus elle joue tjrs a cote du parc et ca reveille les petites . Au debut j me suis dit vivement qu il fasse chaud pour qu elle aille jouer dehors et puis finalement l faisait trop alors elle restait a l interieur.
Bon j suis contente qu elle soit partie mais j l adore et ca m fait quand mm mal au coeur de plus avoir le temps pour elle, avant elle allait au poney club une fois par semaine et cette annee elle a du tout arreter et ca me fait chier parce qu elle adorait ca  et puis a part qu elle fait trop de bruit qd elle joue elle est pas mechante juste un peu chiante et pot de colle mais bon c normal elle veut juste une petite place elle aussi pres de sa maman!
Journalisée

Amstelle82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4896 le: 30 Juillet 2013 à 14:37:02 »

Passage éclair,

Livraison spéciale pour Charly
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de G en décembre 2010: 2,920 kg à 39+6 sa
et de F & A en février 2013: 2,600 kg et 3,280 kg! à 38+1 sa
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4897 le: 30 Juillet 2013 à 15:37:05 »

Comme Amstelle: Des tonnes de bisous Charly!!!

On est sur la route... Et je vais péter un plomb... Shiva miaule depuis presque une heure, les petits dormaient jusqu'à y a deux secondes (fait chier!!!) et moi j'ai chopé froid à dormir la fenêtre ouverte... Je vous épargne les détails :X

Bref encore 1h30 de route Et on arrive chez nos potes et ensuite re 1h30!!!
Si on finit pas tous tarés d'ici là ...
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
LANGOUSTINE70
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4898 le: 30 Juillet 2013 à 16:58:03 »

Laure bonnes vacances!!!  Cool
Journalisée

LANGOUSTINE70
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4899 le: 30 Juillet 2013 à 20:46:21 »

et ben c est pas tres actif le fofo aujourd hui ???j espere que tt l monde va bien,je me demandais si apres 5 mois et demi mon recit d accouchement vous interessait??
Journalisée

Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #4900 le: 30 Juillet 2013 à 20:57:54 »

Toujours ... même si je crois que le tien est ... sanguinolant  Clin d'oeil C'est quoi ce nouveau pseudo ?  Tire la langue
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
LANGOUSTINE70
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4901 le: 30 Juillet 2013 à 21:01:40 »

avant c etait mon nom prenom alors c est pas top si qqun que j connais viens voir j ai pas trop envie qu il sache que c est moi
Journalisée

LANGOUSTINE70
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4902 le: 30 Juillet 2013 à 21:19:47 »

bon alors j me lance:
le jeudi j ai perdu un peu de liquide en bougeant ,j etais a 37SA deja et la sage femme m a dit que ce serait mieux d aller a l hopital verifier si c etait pas du liquide amniotique il etait alors 10 h du mat le pb c est que ma mere ne rentrait pas avant 14h alors j ai tel pour les prevenir que je viendrais a l hopital vers 15h pour etre sur de passer rapidement.
ma mere rentre et m emmene j lui dit que si c pas ca j aimerais qd mm qu ils me garde parce que je prefererais etre sur place au cas ou de tte facon ca ne devrait pas tarder(pour ma premiere j ai accouchee a 38sa alors qu elle etait toute seule!)
arrives la bas ils me font des testes je suis ouverte a un peu plus que 2 MAIS c est pas suffisant ils veulent me renvoyer chez moi,j insiste pour rester et ma gygy arrive elle decide donc de me faire patienter un peu pour voir si ca evoluait et ca s est avere negatif j ai encore insiste en lui disant que j etais sur que le lendemain j aurais accouche et elle m a dit si vous l sentez comme ca alors on vous garde(il parait que des fois les meres le sente mais moi ce n etait pas l cas c etait juste pour rester car personne ne pouvait m emmener si ca arrivait et c a 45 MIN de chez moi j etais pas rassuree)
ils me mettent en chambre et j ai alors droit a plusieurs monitos ou il n y a pas de travail decele.
le lendemain matin ,midi toujours rien je decide alors de faire une sieste a pres le repas.

Journalisée

LANGOUSTINE70
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4903 le: 30 Juillet 2013 à 21:48:18 »

Je me fais reveille a 17H par des contractions atroces je reflechis alors une minute et me dis la j crois que c est bon mais si j previens la sf elle va m emmener direct(j precise que j etais et suis tjrs une accro de la clope)alors je decide de descendre me fumer une clope avant car je savais pas a quelle heure ca allait terminer biensur je bois un coup et j appelle la sf elle m emmene en salle pour monitos et controle j etais tjrs a un peu plus que 2 mais ca saignait ce qui peut etre le signe d un debut de travail elle est revenue une heure plus tard j etais a un peu plus que3 ELLE M A DEMANDE SI J VOULAIS LA PERI   Roulement des yeux BIENSURR! 10 min apres c etait pose!
j ai alors appele ma mere pour lui dire que ca commencait et elle est revenue ils m ont reexamines et j etais a 6
vers 23H le travail ralentissait car j etais tjrs a un peu plus que 8et demi ils ont decides de me raser et me mettre la sonde au cas ou mais de laisser continuer car les monitos etaient tjrs bon
ils decident alors de percer la poche des eaux pour accelerer le travail et lorsque le liquide etait en train de couler la sf demande a une autre d appeler la gygy,je demande ce qu il y a elle me repond que le liquide n est pas de la bonne couleur il etait rouge et y en avait pas bcp j ai vraiment flippe mais a chaque fois que je demandais une explication on me disait que ca pouvait etre bcp de chose et de ne pas m inquieter c alors que je suis passe du"chouette j vais voir mes bb " a de l angoisse et les minutes etaient alors vachement longues.
Journalisée

LANGOUSTINE70
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4904 le: 30 Juillet 2013 à 22:08:49 »

ils decident alors de m emener au bloc et ma mere en salle d attente aux alentours de minuit car c etait l moment!
c est alors qu une immense equipe etait la j ai hallucine en voyant tout ce monde j ai pousse qq minutes et sara est sortie a minuit37 ils ont essaye de maintenir lina dans la bonne position mais elle s est mise en transverse!
donc ils ont essaye de la retourner mais en vain c alors que la gygy a ssaye de l attrapper mais melle ne voulait pas qu on la choppe la peri commencait a ne plus faire effet je ne devait pas en ravoir mais la gygy a demande a l anesthesiste de me remettre une dose de 20 je sais pas exactement ce que c est mais d un coup j ai plus rien senti!et heureusement car du fait de la place laisse par la premiere je voyait lina se debattre dans ts les sens , j voyais carrement la forme de ses pieds c etait hallucinant!elle a decide de prendre la ventouse pour la sortir et ca a marche elle est nee a minuit 43 C EST ALORS QUE J ME SUIS DIT CA Y EST J AI REUSSI tous les deux allaient bien et ma gygy me recousait!
je ne sentait plus du tout le bas de mon corps ils ont du me porter pour me remmettre sur le lit qui va dans la salle dac pour les 2H apres accouchement.
Journalisée

Pages: 1 ... 325 326 [327] 328 329 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: