02-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

02 Février 2026 à 14:26:44
Pages: 1 ... 314 315 [316] 317 318 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 527694 fois)
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4725 le: 25 Juillet 2013 à 22:11:06 »

vous avez trop chaud les filles ? Tire la langue
En tout cas, je confirme, un ptit peu des guedins, mais Laure je t'avais pas vu rejoindre la troupe des foldingos ! Ben tu cachais bien ton jeu haha !
vous m'avez bien fait marrer ce soir !

Bon sinon serious things =
CR 5 mois,
Adèle = 7,070kg et 64 cm (+ 300g en un mois)
Suzanne = 7,250kg même taille (+450g en un mois)
la courbe se ralentit mais pour lui RAS, c'est normal avec la diversification.
On augmente les volumes de fruits et légumes. On ajoute des condiments pour le gout (je savais pas qu'on avait le droit ! genre ciboulette, persil, échalotte...)
Et quand elles seront à + de 130g on peut commencer les yaourts, et supprimer le bib de 12h et de 16h. Je dis VIVEMENT !
Il les a trouvées super "débrouillardes Sourire
Par contre j'ai pas parlé des siestes de Suzanne.... Cet aprem, + de 2h d'affilée chez ma bm. En fait je l'ai posée quand elle était vraiment cuite, à chouiner. Et ça a marché ! A retester donc....
Et rdv orthoptiste à prendre pour le 9e mois, car suspiscion de strabisme chez Suzanne.... et comme je suis hypermétrope avec strabisme opéré à 4 ans.... (j'ai vu que vous en parliez la dernière fois)

Elles sont couchées mais avec la chaleur, plus chiantes que d'hab,
du coup je vais au dodo now, sait-on jamais !
Des bibis, puisse la nuit être bonne pour tout le monde !
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
Lol lotte
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4726 le: 25 Juillet 2013 à 22:19:57 »

Ont, j'suis affalée sur le canapé, crevée... après balade en poussette, nourrissages intensifs des loulous, kiné, visite a une copine, bains, renourrissages, couchages ( sans l'homme, qui vient de rentrer, royal au bar!).. faut faire la valise pour we en famille-...pas le courage...
J'ai bien essayé de la commencer, mais j'ai commencé par vouloir fermer une petite tente pop-up.... vous avez déjà essayé? J'ai eu des envies de meurtre!! C'est impossible a replier, j'aurais du faire comme vous, enfin pas de bière ( Jaime pas) mais un bon cocktail..j'y serais peut être arrivé !
 Bon allez courage, j'y retourne...
Je confirme,, vous êtes des dingos...
Journalisée

L'arrivée de P&S, le 12/01/13
Lol lotte
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4727 le: 25 Juillet 2013 à 22:25:48 »

Et ben pounchki, elles sont en forme tes louloutes!! Tu devais avoir les nerfs qu'elle dorme super bien chez ta BM!
Journalisée

Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #4728 le: 25 Juillet 2013 à 22:29:19 »

Ilolote j'avais oublié de te répondre. Pour la tête-plate, c'est les six premiers mois de vie surtout qu'on peut redresser ça. C'est important d'avoir un crâne un minimum symétrique (je dis ça mais aucun de mes 3 ne l'a eu nickel, ça s'est remis tout seul pour Raphi alors que torticolis jusqu'à 4 mois et pour Virgil aussi remis seul mais Milo   )
Si ça passe pas, il y a des casques qui peuvent se mettre sur sa tête pour aider. Ce sont les kinés je crois qui prescrivent ça et c'est vraiment pour les cas où la plagiocéphalie a plus de 20mm de différence de hauteur à l'arrière entre la droite et la gauche ou si elle modifie beaucoup le devant du visage (ce qui était le cas de Milo).
Pour Milo, pas de torticolis, j'ai du le langer totalement dans un drap pour le mettre sur le côté proéminent. Je peux t'assurer que ça ne lui plaisait pas du tout   Pleurs Mais j'étais bien obligée. Ca va beaucoup mieux mais j'ai fait ça plusieurs heures par jour pendant 2 semaines. Maintenant je le laisse tranquille, il bouge beaucoup, je pense que ça va se réajuster encore avec le temps.
Par contre Laure a raison, c'est important pour la place du cerceau
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4729 le: 25 Juillet 2013 à 22:43:20 »

Ah merci MG, pour la tête...  Clin d'oeil
C'est vrai ce que tu dis pour la déformation de l'arrière de la tête, qui si elle est trop importante, peut se développer et déformer le devant de la tête.
L'ancienne nounou garde un petit sur qui c'est impressionnant, ca fait même flipper, il a le visage tout de travers 

Bon rassurez vous, vues les photos des vôtres, je pense qu'y a rien de grave  Clin d'oeil mais bon une consult chez l'ostéo avant 6 mois, ca peut que rassurer...  Huh?

Pounchki: Super CR pour tes princesses, elles poussent bien! Pour les siestes, ca doit être la chaleur ou un passage où elles sont tellement éveillées, qu'elles veulent tout voir, tout découvrir...
Ca va passer!

Et oui, je cachais mon jeu mais je suis une foldingue aussi et alors quand je piccole, au secours 
En fait, je suis comme Shiva (je l'appelle par son nom sinon ca va repartir en cacahuète  Tire la langue ), j'ai mon 1/4 d'heure de folie par jour!  Clin d'oeil

Bon aller, l'homme rentrera tard du rugby, pot de départ d'un des joueurs donc douche et dodo!

Bisous les coupines et bon courage llolote pour tes valises!!!
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4730 le: 25 Juillet 2013 à 22:45:42 »

Et ben pounchki, elles sont en forme tes louloutes!! Tu devais avoir les nerfs qu'elle dorme super bien chez ta BM!

ben ça m'a rassurée au contraire, elle y arrive ! a moi de savoir comment renouveler l'exploit !

pour la tete plate, j'avoue, je ne fais plus rien maintenant, j'ai fait ostéo deux fois pour les deux, le pédiatre m'a dit aujourd'hui qu'il voyait que ça ne s'accentuait plus et même qu'il y avait du mieux.
Je vois pas trop comment je pourrais faire plus maintenant qu'elles se tortillent comme des asticots...

Laure, pour les siestes, ça a tjrs été comme ça pour Suzanne, c'est juste que ça devient de pire en pire avec les semaines, sauf ces derniers temps, depuis que j'ai commencé ma croisade pour du bon dodo lol (je me suis même inscrite sur le réseau Morphée pour avoir des conseils)

bonne nuit !
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4731 le: 26 Juillet 2013 à 07:39:59 »

Joyeux moisniversaire à Milo et Virgil, Michelle et Gabrielle et Lison et Lucien!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4732 le: 26 Juillet 2013 à 07:53:14 »

Coucou les folasses!
J'espère que tout le monde a passé une ndm y a pas de raison ;Dune exellente nuit Roulement des yeux
Bah ici j'ai mieux dormi qu'hier, enfin plus longtemps parce que mademoiselle l'asticot a bougé toute la nuit le cale bébé je crois que je peux le virer car je sais pas comment elle a fait son compte mais elle ne l'avais plus sous elle cette nuit mais elle jouait avec! Roulement des yeux ::)ensuite passage de jambes puis de bras entre les barreaux Roulement des yeux puis retrouvé tout en bas du lit  bref du nimporte nawak!!!! et ce jusqu'à 5h du mat' ensuite j'ai trainé parce que j'avais pas envie de me lever Tire la langue Tire la langue Tire la langue mais elle, elle était en pleine bourre donc debout à 6h mais pas de bibi cette nuit Tire la langue

Et pourtant j'y croyait vu que je l'avais couché plus tard (21h30) mais que dalle!!! C'est définitif ici ça ne sert strictement à rien de décaler l'heure du coucher!
Mais je retient le point positif c'est le bib non donné j'espère que ça va continuer Tire la langue

Pounchki wahou sauter le bib de 12h et de 16h remplacé par des petits pots put*** je suis à la bourre avec les miens j'ai retenté hier la compote mais ils n'en voulaient pas va falloir que je m'y remette plus sérieusement Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Bon début de journée à toutes faut que je me motive à faire mon sol j'ai vachement envie y a des taches non identifiées ça commence à etre limite
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Lol lotte
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4733 le: 26 Juillet 2013 à 09:05:03 »

Faut que j'me bouge les fesses,Faut que j'me bouge les fesses,Faut que j'me bouge les fesses,Faut que j'me bouge les fesses,Faut que j'me bouge les fesses,Faut que j'me bouge les fesses,Faut que j'me bouge les fesses,Faut que j'me bouge les fesses,Faut que j'me bouge les fesses,Faut que j'me bouge les fesses,Faut que j'me bouge les fesses,Faut que j'me bouge les fesses,Faut que j'me bouge les fesses,Faut que j'me bouge les fesses,Faut que j'me bouge les fesses,Faut que j'me bouge les fesses,Faut que j'me bouge les fesses,Faut que j'me bouge les fesses,Faut que j'me bouge les fesses,Faut que j'me bouge les fesses,Faut que j'me bouge les fesses.......................hum........................ça marche pas........................
Journalisée

sev57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4734 le: 26 Juillet 2013 à 09:50:52 »

Cc
Et ben llolote t'a l'aire vachement motivée

Bon ben ici tojuours le train train...passionnant....Les petits sont à le sieste , les grands jouent  moi vais faire ma popote comme tous les matins....

Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #4735 le: 26 Juillet 2013 à 10:31:33 »

Faut que j'me bouge les fesses,Faut que j'me bouge les fesses,Faut que j'me bouge les fesses,Faut que j'me bouge les fesses,Faut que j'me bouge les fesses,Faut que j'me bouge les fesses,Faut que j'me bouge les fesses,Faut que j'me bouge les fesses,Faut que j'me bouge les fesses,Faut que j'me bouge les fesses,Faut que j'me bouge les fesses,Faut que j'me bouge les fesses,Faut que j'me bouge les fesses,Faut que j'me bouge les fesses,Faut que j'me bouge les fesses,Faut que j'me bouge les fesses,Faut que j'me bouge les fesses,Faut que j'me bouge les fesses,Faut que j'me bouge les fesses,Faut que j'me bouge les fesses,Faut que j'me bouge les fesses.......................hum........................ça marche pas........................

Idem ici, on part à l'étranger ce soir pour tous les WE ... oui, oui Séverine, on part chez toi ... Mais tu sais bien que pour les Alsaciens, la Lorraine c'est l'étranger  Clin d'oeil Bref, on récupère notre p'tit grand chez le papi, on y dort (enfin on va essayer car chambre sous les combles  ) puis le lendemain c'est chez la mamie et on y dort aussi. On rentrera le demain en journée.

Bon là les deux sont en train de chouinér/pleurer/hurler dans leur lit ... pourtant sont fatigués ... Sont toujours infectes le jour de leur moisanniversaire, j'ai déjà remarqué ... parce qu'à chaque fois j'essaie d'avoir de belles photos ...
Merci Charly  Bisou

Nuit pas mal, pas de remise de sucettes pour Lulu. Réveillé à 6h30 car coincé sur le ventre ... à 6h45 il était récouché et moi aussi. Tant mieux car hier soir, petite soirée chez une collègue bien arrosée au Jurançon (merci Bibou  Clin d'oeil) et à la bière ... et je suis rentrée à 2h ....  Souriant

Voilà. Sinon ajh on commence la diversification, j'ai hâte de voir leur tronche !!! J'attends le papa pour qu'il puisse filmer.

A plus les folles !
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Laeti&co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4736 le: 26 Juillet 2013 à 10:33:08 »

Et ben motivez les filles ce matin !!!  Souriant

Ici faut que je range enfin les 1mois de Romain. ça fait 2semaines environ que je mets plus que du 3mois. Ben même si il l'a utilisé longtemps j'ai encore ce pincement au coeur me disant que mon bébé grandit Clin d'oeil

Bon moisniversaire : Milo, Virgil, Michelle, Gabrielle, Lison, Lucien !!!
Vous vous êtes donnés le mot les filles ou quoi??
Journalisée

Thomas né le 12/10/2010 3,480kg et 52cm !!

Romain et Théo sont nés le 15 novembre 2012 à 25sa + 3jours

Après une opération au laser à 19sa +3, un accouchement en avance, un combat de 4jours. La vie a décidé de t'emmener là haut sur la lune. Je t'aime Théo <3

Yoann né le 2 mars 2015 3,730kg 52cm !
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #4737 le: 26 Juillet 2013 à 10:40:24 »

Hola les Marsiennes,

Joyeux moisniversaire à Milo et Virgil, Michelle et Gabrielle et Lison et Lucien!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Euh, pas mieux Sourire 3 filles, 3 mecs, la parité est respectée sur le fofo  Cool

Bon début de journée à toutes faut que je me motive à faire mon sol j'ai vachement envie y a des taches non identifiées ça commence à etre limite
faut il que je t'envoie Grissom ? 

Charly, GG le bib en moins  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Quoi, ta sirène est pleine bourre ... je comprend pas, c'est étonnant ça 
Bon courage ma belle  Bisou Bisou Bisou Bisou

Bon, je viens de claquer 268€ ( Pleurs  ) de chaises hautes car je ne trouvais pas mon bonheur sur le bon c0inc0in... j'vous jure qu'ils vont y dormir  !!!  enfin, s'ils veulent bien dormir ccar ce matin, Loulou nous fait bien ch***.... il parle il parle !!!! visiblement, il en a des trucs à dire !! Pour une fois que sa sœur fait la sieste ... Enfoiré va ! 

Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #4738 le: 26 Juillet 2013 à 10:42:15 »

Et ben motivez les filles ce matin !!!  Souriant

Ici faut que je range enfin les 1mois de Romain. ça fait 2semaines environ que je mets plus que du 3mois. Ben même si il l'a utilisé longtemps j'ai encore ce pincement au coeur me disant que mon bébé grandit Clin d'oeil

Oui ... mais pas le même mois !!! Milo/Virgil et Michelle/Gabrielle en février ... moi j'avais envie d'attendre LONGTEMPS ... des vrais marsiens !

Pour les fringues je suis comme toi. Ca fait trop mal au coeur de ranger et de se dire que "plus jamais" ...  Pleurs
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Laeti&co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4739 le: 26 Juillet 2013 à 10:46:39 »

Et ben motivez les filles ce matin !!!  Souriant

Oui ... mais pas le même mois !!! Milo/Virgil et Michelle/Gabrielle en février ... moi j'avais envie d'attendre LONGTEMPS ... des vrais marsiens !

Pour les fringues je suis comme toi. Ca fait trop mal au coeur de ranger et de se dire que "plus jamais" ...  Pleurs

Merci pour la précision j'ai encore du mal à savoir qui va avec qui  Huh? Huh? Huh?

Pour ma part on songe à faire un bébé 4 en espérant avoir une grossesse plus calme et une fille  un enfant en bonne santé  Roulement des yeux
Journalisée

Thomas né le 12/10/2010 3,480kg et 52cm !!

Romain et Théo sont nés le 15 novembre 2012 à 25sa + 3jours

Après une opération au laser à 19sa +3, un accouchement en avance, un combat de 4jours. La vie a décidé de t'emmener là haut sur la lune. Je t'aime Théo <3

Yoann né le 2 mars 2015 3,730kg 52cm !
Pages: 1 ... 314 315 [316] 317 318 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: