Ben rejoins nous sur Face de Brebis ... On met PLEIN de photos et de vidéos aussi

Oui et cette fois avec un pseudo comme nom et une fausse adresse mail, comme ça tu ne seras pas assaillie par plein de gens ! Et nous non plus on n'a jamais vu ta tronche ! (enfin Steffie a dit que tu avais posté une photo de toi super bien roulée... J'ai pas vu moi, j'étais occupée avec mes mains de Mickey...

)
Bon je suis sortie et comme j'ai un nouveau traitement contre mes allergies au soleil... tadaaam !!! Rien eu !!!
Bon en même temps je suis surtout allée dans les magasins essayer des trucs dans les cabines, vouloir découper mes zones graisseuses qui dépassaient dans le miroir (bah non en fait ça dépassait aussi de moi

) puis j'ai fini par trouver quelques trucs. J'ai acheté des slips à mon grand en espérant que ça le motive à vivre sans couche bah non... Il a voulu les mettre tout de suite donc arraché son bermuda et mis un puis 2 slips

Mais pas enlevé la couche...

Rien trouvé pour les petits. J'ai pris un marcel par cher pour mon homme histoire de voir des muscles

Ca lui plaît pas du tout mais vu mon humeur il l'a mis quand même

Ici aussi intestins bouchés chez Virgil qui pousse, pousse et hurle, repousse, s'épuise, pleure de tristesse, recommence, vomi etc. Je l'ai mis dans sa gigoteuse + coussin chaud au noyaux de cerise et pfiou gros cake ! De la bombe atomique, une horreur odorante

Mais il m'a fait de grands sourires (lui au moins...)
Et heu... Mon fils a décidé que le canapé noir devait être aussi moche que le bas blanc de la table basse car il l'a lui aussi colorié au crayon de couleur et fini le tout en renversant le coca de son gobelet dessus

Ruddy m'a dit aussi que peu de temps avant mon retour il avait colorié le sol et mon chéri a tout nettoyé à l'éponge avant que je rentre car pas envie que je gueule

Bah on n'a pas fini !!!
Ilolote je reviens sur un truc que tu disais mais mes fils non plus n'attrapent rien, en tout cas pas volontairement

Charly j'espère que c'est rien de grave pour ta BM, peut-être un gros coup de chaud + le contre-coup de l'anesthésie? Ou la tension qui redescend d'avoir eu peur du verdict? Tu nous tiendras au courant !
Moi aussi je suis allée voir sur Google pour le IRL ^^