01-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

01 Février 2026 à 20:11:00
Pages: 1 ... 295 296 [297] 298 299 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 527323 fois)
Lol lotte
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4440 le: 19 Juillet 2013 à 12:27:38 »

Comment allez vous ce matin? Ici c'est calme, premier petit pot au poisson, c'est passé nickel!! Je m'étais dit que les bébés mangeaient de tout, que c'est après qu'ils devenaient difficiles...mais a vous lire, j'ai pas l'impression que ce soit le cas! Quels sont les trucs qui passent vraiment pas chez vous?? Bises ensoleillées...
Journalisée

L'arrivée de P&S, le 12/01/13
sev57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4441 le: 19 Juillet 2013 à 13:01:24 »

Hier pourtant j'ai vu le message car je verifie toujours si ça apparaît bien.Bref je sais pas.
Exusez moi les filles je suis à fleur de peau en ce moment.
Mon fils Tristan fait toujours des siennes, et Clement ne mange pas correctement et est super grognon.Ca fait 2 sem. Que ça dure.
Aujourd'hui vaccins pour mes petits loulous.
Bienvenue Lollote.Tes loulous sont mignons.
Kihya j'espère que ça va s' arranger avec ton homme.
A toute.
Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4442 le: 19 Juillet 2013 à 13:20:40 »

Llolote ça n'a pas marché ton lien...
En tous cas moi j'arrive pas à voir la photo!

sev, ce genre de soucis nous est déja arrivé sur le fil grossesse sans qu'on sache le pourquoi du comment comme l'a expliqué kat en général c'est si on est deux à poster en meme temps mais peut etre un bugg ou de l'ordi ou du fofo à ce moment la Huh? Roulement des yeux
Pour ce qui est d'etre à fleur de peau je crois qu'on l'est toutes plus ou moins en ce moment alors ne t'inquiètes pas on comprend! Clin d'oeil
J'espère que ça ira mieux avec ton grand...
Pas facile la mienne non plus en ce moment

Bon voila j'ai le cafard...
Mon homme en partant au boulot s'est arretté à la boite aux lettres et tout content m'a monté mon maillot de bain reçu ce matin sauf que je vient de l'essayer Pleurs ces bandes de conna*** de decat j'ai commandé en 38 ils me l'envoient en S donc bien sur ça ne va pas du tout on dirait que je l'ai piqué à ma fille!!!!
Je vais donc etre obligé pour demain de ressortir un deux pièces si j'en trouve un dans lequel je vais et faire profiter tout le monde de mon joli bide flasque qui pend  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
J'ai plutot envie de rester chez moi sauf que ma fille va me faire la gueule fais chier!!!!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4443 le: 19 Juillet 2013 à 13:23:37 »

Oui, c'est bizarre car y me semble qu'avant de sombrer dans les bras de Morphée j'ai vu marqué "Posté par Sev57" mais bon bref, y a des mystères...  Huh? Huh? Huh?

Charly: Super si ca avance avec ton homme, comme quoi faut jamais désespérer...  Clin d'oeil
Et  pour Décathlon, ils ch... dans la colle!!! Ma pauvre... 

Kihya: Ca va mieux, vous avez trouvé un moment pour parler?

Ici RAS. Mon grand est parti (avec son papa) à la VILLE pour aller chez l'allergo: rdv pour les deux!
Plus d'allergie au blanc d'oeuf (va pouvoir manger des gâteaux d'anniversaire!!!   ), toujours moutarde et un petit peu au chat (super!!! Pas comme si on venait d'adopter une p'tite minette   ) et d'après lui il risquerait d'avoir des problèmes respi dans le futur, style asthme   (pas lié au chat mais à son profil allergique).
Mon homme il a toujours un traitement allergo mais il arrive pas à trouver la cause...

Ma mère débarque dans quelques heures! Elle galère sur la route avec un accident...  

Moi, je profite du calme, les loulous ont mangés et dorment!  Cool  
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4444 le: 19 Juillet 2013 à 13:35:02 »

Laure pas cool pour les allergies...
Profites du calme je t'envie! Clin d'oeil
Ce matin c'est pépère qui a dormi juste une demie heure mais du coup il s'est rattrappé à midi par contre sa soeur qui a bien dormi ce matin n'a pas encore refait une sieste que bientot c'est le prochain bib.... Roulement des yeux Roulement des yeux
La grande aujourd'hui est partie chez sa mamie ça me fait des vacances!

Et pour le maillot... il est bien en 38 Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
J'ai tiré dessus tant que je pouvais mais rien a faire Tire la langue je suis trop deg en fait le bas ça va mais le haut l'endroit ou je devrais mettre mes gants de toilettes mes seins se trouve sur mon ventre alors je veux bien qu'ils pendent mais quand meme!!!!
Bon allez je vais noyer mon chagrin dans l'alcool pour la peine ah bah non j'ai plus de bières non plus............................... Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Katioucha
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4445 le: 19 Juillet 2013 à 13:39:42 »

Ola !!!
Charly, tu pourrais te baigner avec un T-shirt si tu ne veux pas montrer ton bide ? Je sais que ce n'est pas l'idéal mais si ça peut t'enlever des complexes... Et puis tu es jeune et jolie, dis toi que tu es mille fois mieux que la plupart des nanas qui seront au lac ce jour la.
Kihya, mille pensées.
MG, ici aussi j'en ai un qui s'est retourné dans les deux sens le même jour, et l'autre qui a commencé par dos/ventre puis ventre/dos quelques jours plus tard. Depuis, ils sont tous contents, ils passent leur temps à faire des tonneaux. Et ce qui est chouette, c'est qu'ils se voient beaucoup plus que quand ils étaient sur le dos, du coup ils commencent à bien se marrer ensemble. La, avec cette chaleur, ils dorment.
Laure, tu as de la chance d'avoir un chat. Moi j'habite à Paris. Donc appartement. Donc pas de chat.

Bonne journée à toutes !

Et une petite question : vos purées pour les bébés, vous les faites avec quoi ? Une fourchette ? Le pied à soupe ? Excusez moi, c'est vraiment une question à la con, mais c'est que je n'ai jamais fait à manger à un bébé moi !!

Journalisée
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4446 le: 19 Juillet 2013 à 13:41:06 »

T'es comme moi, t'as un long buste, c'est la misère!!!  Triste

Moi c'est demain que je me noie dans le lac l'alcool!!!  
Ma mère garde les pitchounes, on embarque le grand pour aller aux 30 ans de ma copine de boulot!!!!
J'ai carte blanche, mon mari gère le "petit" et moi.... Je picole!!  Cool Cool Cool

Il l'a pas fait pour mes beaux yeux, c'est qu'il a une soirée 30 ans (aussi   ) d'un mec du rugby le soir donc chacun son tour!
Elle est pas belle la France??? Et ses alcoolos???  
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4447 le: 19 Juillet 2013 à 13:43:00 »

Non Katioucha y a pas de questions cons! Clin d'oeil
Pour la première je les faisait moi meme avec "le pied à soupe" je connaissait pas ça faisait très bien et la pour les deux j'ai franchement pas le temps j'achète des petits pots!

Cool Laure chacun son tour!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4448 le: 19 Juillet 2013 à 13:43:57 »

Bon je file ça chouine ça chouine.........
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Et bonne journée à Pounchki Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4449 le: 19 Juillet 2013 à 13:46:10 »

J'ai posté en même temps que toi Kat....

Pour les purées, je fait cuire dans mon cuit vapeur en bonnes quantiés, je mixe avec mon robot et je congèle en gardant une petite boite pour le jour même.
Ca se conserve bien, tu fais pas 10000 manip, vaisselles... tous les jours et tu varies sans stress (tu sors la veille pour le lendemain.
Le seul truc c'est poireaux et pomme de terre qui se décongèle pas terrible donc ca je fais au dernier moment, j'achète des petites PDT que je coupe en lamelles et fait cuire en fin de matinée, je mixe et je garde quelques jours pour rajouter aux autres légumes!!!

Bon aller je me sens une âme de Maïté en puissance... J'arrête mon récit cuisine!
Journalisée

Katioucha
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4450 le: 19 Juillet 2013 à 13:50:19 »

Tu décongèles la veille au mettant au frigo, c'est ça ? Et après tu réchauffes comment ?
Journalisée
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4451 le: 19 Juillet 2013 à 13:53:40 »

Je laisse à l'air libre, enfermé dans sa boite mais au frigo, ca doit le faire aussi.
Je réchauffe 30 sec ou 1 min et je remue bien....
Ca dépend ton micro onde.
De toute facon je vérifie bien à chaque cuillère.

En ce moment, je commence à rajouter un peu d'huile d'olive et d'épices (cumin dans les carottes..).
Ils adorent et c'est pas contre indiqué, juste pas trop en mettre (épices)...  Clin d'oeil
Journalisée

*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4452 le: 19 Juillet 2013 à 14:18:13 »

Trop beau tes chouchous et la photo est terrible!!! J'adore!!! 
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4453 le: 19 Juillet 2013 à 14:32:11 »

Ouais vraiment trop beaux tes loulous!!! Souriant Souriant Souriant Cool
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4454 le: 19 Juillet 2013 à 14:36:09 »

Pour le paréo j'en ai pas et pour demain c'est mort pas le temps d'aller faire les boutiques mais bon ça m'apprendra à commander sur le net mais en meme temps j'aurais pas eu le temps d'y aller cette semaine.. Roulement des yeux Roulement des yeux
Bref y a plus grave relativisons  Roulement des yeux Roulement des yeux je mettrais un tee shirt.. Roulement des yeux
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Pages: 1 ... 295 296 [297] 298 299 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: