Bon, Ben j ai toujours le moral a zéro

Marre, marre, marre, je ne sais plus comment m en sortir

Mon homme est toujours comme ça dans ses propos, il ne va jamais dire "c est bien", "tu as fait du bon boulot" (enfin si, il me l a dit une fois, lorsqu il a vu les filles pour la première fois

), et par contre, il n hésite pas a mettre le doigt sur LE détail qui ne va pas

Tout comme il ne va jamais faire quelque chose spontanément pour m aider ... Il peut rester vautré sur le canapé a me regarder courir dans tous les sens, ou être en difficulté, si je ne lui demande pas, il ne m aidera pas.

Et quand je lui demande, il s exécute, mais avec tellement de mauvaise volonté ! Il change les filles, mais leur laisse le body mouillé ... Il jette la couche sale par terre ... Hier, je lui demande d aller ranger les fringues que j ai repassé, il n a rangé que SES habits

Et en soupirant

Enceinte, il me voyais obligée de rester allongée, mais pas une fois il n a eu l idée de faire à manger, de passer un coup de balais, ou de ranger un peu

Il a toujours été comme ça

En temps normal, je gère, mais la avec la fatigue et mes hormones qui merdent, je craque

(Bon, il a quand même des bons cotes, hein, sinon je l aurai laissé tomber depuis longtemps

Il m a payé une salle de bain neuve, avec baignoire "a bulles", il a sué sang et eau pour me fabriquer et me monter de nouveaux rangements dans la cuisine, ...)
J'ai mis un message hier soir vers 23h.Ce matin il n'y ai plus Bizard!
Je pensai que se forum etait acceuillant, j'ai dû me tromper!

Ton message n apparaît effectivement pas, mais tu sais, personne sur notre fil n a la possibilité de l effacer

Je pense que tu as eu un bug

Tu demandais quoi dans ton message ?