01-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

01 Février 2026 à 16:52:45
Pages: 1 ... 294 295 [296] 297 298 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 527239 fois)
Lol lotte
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4425 le: 18 Juillet 2013 à 23:06:29 »

Sinon chez nous les yeux c'est super bizarre, on dirait bleus mais je suis sure que ça va pas rester, je sais vraiment pas comment ça va tourner, j'aimerais bien savoir!
Comment fait o. Pour poster une photo?
Et oui mes loulous sont les plus beaux!! Pourtant ils partaient de loin, a 1kg6 c'est pas super beau un bébé!!!
Journalisée

L'arrivée de P&S, le 12/01/13
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4426 le: 18 Juillet 2013 à 23:31:11 »

Ils ont l'air d'aller bien même si quelques petits flips... En même temps y sont deux mois en avance donc ils ont que 4 mois pour le développement psychomoteur! Chez moi y à que Thibaud qui se retourne de temps en temps, Maxime faut l'aider et les objets ils les attrapent bien que depuis un mois...

Pour les yeux, pour l'instant c'est encore bleu alors qu'on est brun de chez brun et le seul à avoir les yeux bleus c'était mon grand père maternel...
Y a un peu de marron autour de l'iris donc je pense que ça va viré marron clair ou vert...

Pour les photos, tu vas sur zimagez, tu telecharges ta photo et tu copie colle direct le lien (grande vignette) dans ton message, tu peux previsualiser avant de poster....

Bon dodo !!!
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Katioucha
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4427 le: 18 Juillet 2013 à 23:33:51 »

Kihya, ton mec, je sais pas comment tu fais pour ne pas lui péter la tronche avec une poêle à frire. Je n'en reviens pas. C'est odieux ce qu'il t'a dit. C'est dingue qu'il y ait encore tant de machisme dans notre génération. Ça me donne envie de pleurer. Courage courage courage.
Ilolote, tes gars ont l'air canons.
Comment vont les filles qui ne sont plus que sur Facebook ? Quelqu'un peut résumer vite fait ? Gaëlle, Manon, Dadachouette...

Journalisée
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4428 le: 18 Juillet 2013 à 23:58:24 »

Moi je passe vous transmettre les bisous de Sonya, en plein préparatifs de son déménagement.
Elle pense fort à vous, surtout à Mie et à Charly.
Je vous fais plein de bisous,
Que la nuit soit douce !
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #4429 le: 19 Juillet 2013 à 01:11:25 »

Bienvenue à toi Ilolote !
Ne t'inquiète pas nous avions la même dpa (enfin quoiqu'ils hésitaient entre le 9 et le 15 c'est assez fort !  Roulement des yeux ) Et mes fils n'attrapent rien consciemment. Ils observent beaucoup, gazouillent énormément, tu dis "heu" il disent "heu". C'est trognon.
Pour le recto-verso Virgil a réussi les 2 d'un coup il y a 2 jours. Il n'avait fait ni l'un ni l'autre avant et Milo a réussi à se mettre sur le ventre aujourd'hui. Ceci-dit, je pense qu'ils étaient aptes depuis environ 2 semaines mais ils n'aiment pas être sur le ventre donc forcément ils ne se sont pas pressés. Ca s'est vu quand ils ont fait ça la 1ère fois, ça c'est fait sans effort. Chaque bébé fait selon son rythme mais aussi selon ses envies. Comme je l'ai souvent dit, par exemple mon grand n'aimait pas être assis et se remettait illico sur le ventre ou à 4 pattes. Il a du s'asseoir pour jouer vers 12 ou 13 mois  Roulement des yeux Donc pas de panique, ils ont 6 mois mais sont nés plus tôt. Ils doivent récupérer.  Clin d'oeil

Kihya ton homme  C'est violent comme propos  Triste Triste Non mais il se rend pas compte?

Heu les filles, mon mec a dit : " la prochaine fois que j'entends un mec dire qu'une femme au foyer elle a la belle vie, qu'elle fout rien, qu'elle n'a pas de quoi se plaindre ou quoi, je le remets à sa place direct, j'ai jamais été autant fatigué que depuis mon congé !" Donc... Faudrait que je le ramène chez vous  Bon ça l'empêche pas de gueuler hein mais au moins il fait son boulot donc j'ai rien à dire (à part qu'il gueule autant qu'il respire mais bon... c'est un rital hein  Tire la langue )

Charly un rital blond aux yeux bleus? T'es allée le chercher où  Huh? Nous sommes vos parfaits inverses alors !

Les fille sur fb vont bien, leurs petits aussi, ça pousse. Des hauts et des bas comme nous toutes. Les petits de Dadachouette et Surfette ont très bien récupéré, ceux de Luluaz aussi mais son couple  . Elles sont toutes bien occupées, fb est plus pratique d'accès donc c'est plus simple.

Pounchki souhaite un bon déménagement à Sonya !!! Pas facile avec des bébés.

Bonne soirée à toutes (mon mec geek, c'est la maladie du siècle  Roulement des yeux )
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
sev57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4430 le: 19 Juillet 2013 à 08:43:13 »

Bonjour,
J'ai mis un message hier soir vers 23h.Ce matin il n'y ai plus Bizard!
Je pensai que se forum etait acceuillant, j'ai dû me tromper!
Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4431 le: 19 Juillet 2013 à 08:50:25 »

Bonjour,

Huh? Huh? Huh? Huh?
Qu'est ce qui se passe?
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4432 le: 19 Juillet 2013 à 08:51:44 »

Joyeux moisniversaire à Adèle et Suzanne! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4433 le: 19 Juillet 2013 à 09:01:04 »

Kihya  ton jules c'est vraiment la classe!
Tu m'étonne que tu pétes un plomb envoie le bouler ou alors essaie peut etre de lui écrire je sais pas pour qu'il comprenne tout ce que tu as à faire dans la journée...
Bon courage en tous cas! Bisou Bisou Bisou

Et Moun ça fait plaisir de te revoir aussi! Souriant

Bienvenue Llolote! Souriant

pour insérer les photos

un fil sur la prématurité

Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4434 le: 19 Juillet 2013 à 09:06:33 »

Moi je passe vous transmettre les bisous de Sonya, en plein préparatifs de son déménagement.
Elle pense fort à vous, surtout à Mie et à Charly.
Je vous fais plein de bisous,
Que la nuit soit douce !

Des tonnes de bibis à Sonya ma coupine de boissons! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #4435 le: 19 Juillet 2013 à 09:12:36 »

Bon, Ben j ai toujours le moral a zéro  Pleurs Marre, marre, marre, je ne sais plus comment m en sortir  Pleurs

Mon homme est toujours comme ça dans ses propos, il ne va jamais dire "c est bien", "tu as fait du bon boulot" (enfin si, il me l a dit une fois, lorsqu il a vu les filles pour la première fois  Sourire), et par contre, il n hésite pas a mettre le doigt sur LE détail qui ne va pas   Tout comme il ne va jamais faire quelque chose spontanément pour m aider ... Il peut rester vautré sur le canapé a me regarder courir dans tous les sens, ou être en difficulté, si je ne lui demande pas, il ne m aidera pas.   Et quand je lui demande, il s exécute, mais avec tellement de mauvaise volonté ! Il change les filles, mais leur laisse le body mouillé ... Il jette la couche sale par terre ... Hier, je lui demande d aller ranger les fringues que j ai repassé, il n a rangé que SES habits  Roulement des yeux Et en soupirant  Roulement des yeux Enceinte, il me voyais obligée de rester allongée, mais pas une fois il n a eu l idée de faire à manger, de passer un coup de balais, ou de ranger un peu  
Il a toujours été comme ça   En temps normal, je gère, mais la avec la fatigue et mes hormones qui merdent, je craque  Pleurs
(Bon, il a quand même des bons cotes, hein, sinon je l aurai laissé tomber depuis longtemps  Clin d'oeil Il m a payé une salle de bain neuve, avec baignoire "a bulles", il a sué sang et eau pour me fabriquer et me monter de nouveaux rangements dans la cuisine, ...)

Citation

Huh? Ton message n apparaît effectivement pas, mais tu sais, personne sur notre fil n a la possibilité de l effacer Huh? Je pense que tu as eu un bug  Clin d'oeil Tu demandais quoi dans ton message ?

Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Paul et Ugo, mes oursons d'amour !

« Répondre #4436 le: 19 Juillet 2013 à 09:25:30 »

Bonjour,

je pense que tu as validé ton message en même temps qu'une autre des pipelettes de ce fil ou alors quelqu'un a écrit sur le fil entre temps Clin d'oeil
(ça m'arrive souvent quand j'écris des messages longs... quelqu'un poste entre temps et si on ne fait pas attention, on ne voit pas le message l'indiquant... )
dans le cas de postage simultané, le message n'est pas validé si tu cliques en deuxième... il faut alors revalider car il apparait alors un message en rouge au dessus de ta fenêtre de texte qui t'indique que quelqu'un a posté entre temps...

pas sûre d'être claire... ^^

Biz biz
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4437 le: 19 Juillet 2013 à 09:26:32 »

Kihya c'est quand meme abusé meme si il a surement ses bons cotés ça suffira pas dans la durée!
Le mien vient de le comprendre mieux vaut tard que jamais  Roulement des yeux Roulement des yeux après l'avoir engueulé, ignoré, demandé gentiemment.... Roulement des yeux Roulement des yeux bref après avoir tout essayé mais surtout en ne lachant pas parce que c'est trop facile cette semaine il commence à faire des efforts!
La ça fait deux soirs que c'est lui qui va remettre les sussus au coucher du soir et pour les deux   et il fait meme à manger (bon il met la piz au four mais y a du progrès! ) et quand il a essayé de protester car il en avait marre d'entendre pleurer je lui ai simplement fait remarquer que lui ça faisait juste 2h et qu'on était 2 et que moi j'avais eu ça toute seule pendant 12h!
Donc il n'a rien eu à répondre!
Son linge depuis la naissance des petits il se le repasse je l'ai prévenue il est ni handicapé ni manchot il veut du repassé bah il se le fait je n'ai plus de temps pour ça! Bah il a appris et meme que de temps en temps j'arrive à me faire repasser un truc pour moi!
Maintenant faut aretter de culpabiliser pour eux aussi les choses sont obligé de changer sinon on va toutes finir cinglés!

A force le mien il a meme peur que je me barre en lui laissant les enfants! c'est ce qu'il m'a avoué ce matin.... Roulement des yeux Roulement des yeux
Bah c'est bien qui se rend compte que je suis creuvée donc si il faut ça pour qu'il m'aide je vais attendre un peu avant de le rassurer sur une éventuelle fugue!

Voila quoi qu'il en soit il faut que tu crève l'abcès maintenant! Sinon un jour tu vas péter un cable pour de bon t'as déja sacrément fait ta part de concession si on oublie pas le bapteme et tout alors faut que monsieur ouvre les yeux et sache apprécier la chance qu'il a de t'avoir avant que toi tu te rende compte que tu pourrais avoir mieux!

Désolé du pavé mais ça m'enerve je te trouve tellement de patience!!!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4438 le: 19 Juillet 2013 à 09:28:30 »

Bonjour,

je pense que tu as validé ton message en même temps qu'une autre des pipelettes de ce fil ou alors quelqu'un a écrit sur le fil entre temps Clin d'oeil
(ça m'arrive souvent quand j'écris des messages longs... quelqu'un poste entre temps et si on ne fait pas attention, on ne voit pas le message l'indiquant... )
dans le cas de postage simultané, le message n'est pas validé si tu cliques en deuxième... il faut alors revalider car il apparait alors un message en rouge au dessus de ta fenêtre de texte qui t'indique que quelqu'un a posté entre temps...

pas sûre d'être claire... ^^

Biz biz

Nous pipelettes?
Oui ça nous arrivais souvent avec MG sur le fil grossesse...
Merci pour les explications Kat!

Et revient Sev !!!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4439 le: 19 Juillet 2013 à 10:56:37 »

Hello !

Merci Charly pour mes puces ! 5 moiis ça passe quans même ! (pas vite, mais en fait si....)
Kihya, mille pensées en ce moment, pas évident de se trouver contre un mur quand on donne autant de soi... Effectivement il va falloir parler, encore parler, pour qu'il comprenne !!!

je vais passer la journée chez mes parents,
des bibis à toutes !
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
Pages: 1 ... 294 295 [296] 297 298 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: